| LES DEFIES | |
|
+43MasterVHD Stix Keall David's Natsuke dizzykidy mafiafricaine Neji zacannas monkey d. luffy gold D ace mini_kefta murai66 M4TT Anothermajin ili CCL shanks Billy Boy cevo almeh Halkeriel Zan Kusanagi13 sls reds Kojack Force D.GyP MiShenron nstalkie Takeshi_Kitano DarkSide Lone_WOLF xX_FUTUR_Xx Gnr Mich ErgheiZ Alukard Kenpachi krumpkiller NrJ!Kefta HLM BE NeoNinja 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 13:18 | |
| pourquoi devoir toujours justifier vos défaites? vous êtes allergique à un simple "bien joué, j'essaierai de te tuer next time" ? | |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 13:25 | |
| Bien dit ça Alu, je t'aurais bien mis un level... Mais je l'ai déjà claqué^^
Kenpachi (Fei Long) vs Keftaroz (Ken): 5 - O / 5 - 1 (rufus) 5-1 kenpachi (Fei Long) vs CCL (chun li) 5-2 (rufus) 5-2 Keftaroz (Ken) vs CCL (Chun-li): 5 - 4 / 5 - 3
Dernière édition par NrJ!Kefta le Jeu 20 Jan 2011 - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 13:26 | |
| Observation détaillé de Ayman vs HLM - HLM-BE a écrit:
- Sa Poste alors on va poster
HLM (ryu) vs Ayman (adon-dudley) 5-1
Ramene plus tes persos pourris réplique souvent utiliser dans un cadre de victoire comme montrer par notre ami HLM Ayman aka Force D.Egypte devrait normalement écouter, non pas ce conseil, mais cet ordre ( Impératif présent SVP ^^ ) que son adversaire victorieux lui lance a la figure... Ce n'est pas fini observons ce qui suit après la victoire de notre ami HLM ^^ - HLM-BE a écrit:
- Ayman vs Hilmy
5-2 5-1 5-1
... Comme on peut le voir aucun perso n'a été mentionné dans ces défis - HLM-BE a écrit:
- Il a gagné ok, mais pour moi ce défi est n'importe quoi
alalalaaaaa on sent la haine dans TES défaites , Ce n'est qu'un jeux, ta parler, ta rejouer, ta perduuu, training maintenant car y a bcp de joueur qui font n'importe quoi mais fo rien dire... c'était DarkSeid pour vous guider dans le juste ^^ | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 13:56 | |
| bien dit dark je lui ai dit de louer une salle pour feter sa victoire mais bon
je precise aussi qu il a dit juste avant de plus ramener mes persos mais adon a suffit et ryu c'est son perso depuis sf4, la comme je t'ai promi je t'enleve ce jeu tu n'as plus aucun jeu mtn et ton ryu (prend le et met le dans une grande marmitte et tu laisse bouillir pendant 1 jour a 220°) le perso le plus facil du jeu et nada, dsl mais y'a pas plus fastoch
je precise les scores et shotos
ayman(adon) vs hilmy(ryu) 5---2 5---1 5---1
ps: ton cou je l'arrache et je depose juste ta tete sur tes epaules comme ca tu marche sans cou. ps2: meme si tu met ta cagoul com kefta ca passe pas, et cacher ta manette avec ta veste (genre j ecoute la manette) c'est violent (tu n as rien compris a ca, deja c'est au stik que les joueurs ecoute tu as voulu me la faire mais ca passe pas) ps3:je piff pas (MIND GAME OU PAAAAAAS????)
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 23:33 | |
| Un pif qui passe c'est un mind game stout, Ayman je kiffe tes postes pleins de poésie | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 20 Jan 2011 - 23:44 | |
| bien joué ayman et je confirme, si comme dit hlm c'est du pif ben ta qu'a bloquer hilmy et avec ryu la moitié de barre saute.. la on peut rien faire pour toi si ta pas de garde!! nicky toujours un plaisir tes postes aymant toujours un plaisir tes ps | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 1:32 | |
| un piff c'est un piff ya pas de si sa rentre c'est de mind game, alor moi a la relever je piff l'ultra sa rentre c du mind game et si sa passe pas c du piff? c nimporte quoi au moment ou tu tente quelque chose sans etre sure a 100/100 de reussire tu piff
par exemple hilmy qui bourre shoryu dans les link ben pour moi il piff , oui il me dit ta cas pas rater tes combo ok mais si je stop mon combo c'est qui qui va faire un shoryu dans le vent et apres je te puni grave | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 1:43 | |
| - krumpkiller a écrit:
- au moment ou tu tente quelque chose sans etre sure a 100/100 de reussire tu piff
tu dis vraiment de la m**** tu sais? | |
|
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 2:12 | |
| Le bourage dans les link ça s'appelle du shoryu option select shoryu | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 2:29 | |
| m**** keftapourrie a casser ma serie de 0 avec feilong je ss dégouté jump a tt les jeux ya du pif tt le monde pif et méme les japs pif grave ca fait partie du jeux tu veux jouer a un jeux ou ya pas de pif joue a mario et méme la je pense que cevo ou hilmy vont pifer | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 2:34 | |
| - Alukard a écrit:
- krumpkiller a écrit:
- au moment ou tu tente quelque chose sans etre sure a 100/100 de reussire tu piff
tu dis vraiment de la m**** tu sais? +1 Si on réfléchi selon ta théorie krumpkillerriene autant ne plus jouer si on est pas sur de réussir et je rajoute si pendant le match je fais un LP dans le coin et toi tu te retrouve a l'opposer, qu'est ce que ta théorie krumpkillerriene en déduit?? Ps: a tout le monde si vous n'etes pas sur a 100% de gagner un défie ne le faite pas sinon c du piff... Ps: je vais jouer a l'Euromillion ce soir car c un jeux de piff ^^ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 3:25 | |
| mdrr merci Dark toi au moins tu compris vite donc si je cours vers un type pour le choper et qu'il l'esquive ma chope c'était du pif | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 3:37 | |
| ps rien a voir: yen a qui on pas de personalité ici a pompé les avatar des autres... c'est triste | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 5:44 | |
| - Kenpashi a écrit:
jump a tt les jeux ya du pif tt le monde pif et méme les japs pif grave ca fait partie du jeux tu veux jouer a un jeux ou ya pas de pif joue a mario et méme la je pense que cevo ou hilmy vont pifer HAHA j'ai trop rigoler la xD, Bien jouer Kenp' Sinon M'hayka sa parle ! moi je dit sa fais 1 partout, Défie final :p ? | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 5:50 | |
| Quand je dis que ce défi est n'importe quoi
C'est parce qu'il sait qu'il m'avait vrmnt NRV m3ayka et que jfaisais n'importe quoi à l'infini ! Et que jm'en foutais au final
Mais si tu viens tantot je vais jouer pour te tuer sale pourriture d'écrivain de m**** !
T'aime bien écrire des poèmes sur ce forum....
JVAIS TARRACHER TES PTITES DENTS DE LAIT SALE PIFFEUR
PS:
Un conseil que Maitre Yoda à dit :
Rester calme avec les MERDES !!!
Par conséquent, je resterai carrément mort avec TOI !! pour dire .
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 6:01 | |
| D'abord t'es en dépression tu dis je vais plus jamais jouer avec ce piffeur, maintenant tu veux jouer contre lui?
Dark elles sont pourries tes pilules elles ont des sales effets secondaires! En tout cas t'as parlé HLM, perds pas ! on va pas te rater!
Et la phrase "je resterai carrément mort avec toi"...
| |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 6:42 | |
| - NrJ!Kefta a écrit:
- D
En tout cas t'as parlé HLM, perds pas ! on va pas te rater
+100000000000 | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 6:55 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
dark, alu, kenpashi j' ai jamais autand riguoler sur ce forum, krum il est ptit ca s'comprend HLM je veux bien jouer contre toi meme si tu chute le lvl perssonellement c'est pas un jeu pour toi je te conseil d'attendre ssf4AE et la tu recomence a O
ps: ta cou**** de (j'ecoute la manette) est trop violente et j'ai jamais entendu ca dans toute l'histoire des jeux de baston | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 6:58 | |
| - Force D.GyP a écrit:
ps: ta cou**** de (j'ecoute la manette) est trop violente et j'ai jamais entendu ca dans toute l'histoire des jeux de baston HAHA MDR !!! Nan mais comme j'ai dit ! un défie final celui qui perd il parle plus ! | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 7:15 | |
| mais si il s enerve encore une foi dans le match ou bien qu il parle lorsqu il gagne un round pour finalement perdre le match c'est fini il vient plus chez moi deja qu il chute le lvl
y a des barrages pour lui en dessous de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 15:16 | |
| Hey !
Quelques défis au Finalgames:
CCL (Chun-li) vs Keftaroz (Ken): 5 - 3 / 5 - 3 Kenpachi (Fein Long) vs Keftaroz (Ken): 5 - 3 / (Rufus) 5 - 2 / (Ryu) 5 - 1 / (Chun-li) 5 - 3 Kenpachi (Fein Long) vs CCL: 5 - 2 CCL (Chun-li) vs JTB (El Fuerte): 5 - O / 5 - 1 CCl (Chun-li) vs Neo (Balrog): 5 - 1 / 5 - 1
| |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 21 Jan 2011 - 16:28 | |
| tu as oublier cevo vs wassim, kojack et tsubasa en tout cas ca a parler violent
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 2:04 | |
| hmm... ca y est CCL is back ( avec quelques "semaines blanches" de jeu haha )
PS: ca devient violent le nombre de "mer**" qu'on retrouve dans certains posts lol | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 6:55 | |
| DEFIS Kojack ( GUY ) vs Cevo ( Vieu Boxer de pif de m***** ) 5-3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 7:24 | |
| Qu'est-ce que c'est que ces histoires...
Tout le monde roule sur Cevo ces derniers jours. Que ce soit avec Blanka ou Balrog. | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 8:18 | |
| - kojack a écrit:
- DEFIS
Kojack ( GUY ) vs Cevo ( Vieu Boxer de pif de m***** ) 5-3 sa parle pt1 cevo faut se reveiler, tout le monde disent qu'il tont hasal?? | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 9:01 | |
| y a possibilité de faire des defi online pour s'integrer dans le classement? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 11:52 | |
| ça dépend contre qui, certains vont accepter d'autres pas. Moi perso j'évite de jouer en ligne.
Par contre si tu pouvais venir aux sessions ça serait bien! | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 22 Jan 2011 - 15:37 | |
| DEFIS CONTRE TSUBASA
Balrog vs ryu 5/4 pour lui
ryu vs ryu 5/3 lui
balrog vs ryu 5/3 pour moi
ryu vs ryu 5/3 pour lui
balrog vs ryu 5/2 moi
puis la belle
Balrog vs ryu 5/3 pour moi
Balrog vs ryu 5/1 moi
Dernière édition par krumpkiller le Dim 23 Jan 2011 - 6:42, édité 1 fois | |
|