| LES DEFIES | |
|
+43MasterVHD Stix Keall David's Natsuke dizzykidy mafiafricaine Neji zacannas monkey d. luffy gold D ace mini_kefta murai66 M4TT Anothermajin ili CCL shanks Billy Boy cevo almeh Halkeriel Zan Kusanagi13 sls reds Kojack Force D.GyP MiShenron nstalkie Takeshi_Kitano DarkSide Lone_WOLF xX_FUTUR_Xx Gnr Mich ErgheiZ Alukard Kenpachi krumpkiller NrJ!Kefta HLM BE NeoNinja 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 10:59 | |
| hahahaha l'enfoiré ^^
sinon je rejoins Merguez...t'as pas ton matos/t'as du matos qui craint alors tu joues pas point! | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 11:14 | |
| J'y est pensé un moment, mais voila dans le feu de l'action tu pense que tu peux y arrivé meme avec tous les soucis du monde mais bon voila quoi
| |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 12:37 | |
| lol et bien arrête de penser et agis :-) | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 13:35 | |
| DEFIS CLASSEMENT
Krump (Balrog) vs Cevo (Yang)
5-4
5-3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mais c'est quoi ce yang de chlinguse bordel ques qui fou 5èm??? un yang qui fait que des you et qui bourrine LK LK LK , un blanka qui piff rolling en garde pas du tout safe pffff dégoute ce cevo qui pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ps: merci a JTB de m'avoir appris comme ecrire en grand et en rouge pour bien poster quand on tue un SAC | |
|
| |
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 20:42 | |
| - krumpkiller a écrit:
- DEFIS CLASSEMENT
Krump (Balrog) vs Cevo (Yang)
5-4
5-3
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- mais c'est quoi ce yang de chlinguse bordel ques qui fou 5èm??? un yang qui fait que des you et qui bourrine LK LK LK , un blanka qui piff rolling en garde pas du tout safe pffff dégoute ce cevo qui pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ps: merci a JTB de m'avoir appris comme ecrire en grand et en rouge pour bien poster quand on tue un SAC Oui, félicitations à toi Krump !! Maintenant il ne reste plus qu'à t'apprendre à bien écrire en français... sans fautes d'ortographe. Si quelqu'un veut bien se dévouer ? | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 2 Sep 2011 - 23:31 | |
| deja il faut lui apprendre les bonne maniere et c est pas gagner | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 0:27 | |
| oh putain cevo sa poste au bic ROUGE comme a l'école
Pour info mister krump ta pas poster ta défaite hier contre JTB????? | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 0:57 | |
| DEFIS CLASSEMENT
Krump vs JTB
4-5
2-5 | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 2:39 | |
| mdrrr le syndrome "je poste mes victoires pas le reste" ^^ | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 3:16 | |
| et toi tu te vente quand perd non | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 4:42 | |
| - Alukard a écrit:
- mdrrr le syndrome "je poste mes victoires pas le reste" ^^
hahahaha + 1 alukard | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 5:34 | |
| - Mich a écrit:
- Alukard a écrit:
- mdrrr le syndrome "je poste mes victoires pas le reste" ^^
hahahaha + 1 alukard
nan mais heureusement que t'es là pour lui rappeler haha | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 3 Sep 2011 - 7:36 | |
| Tu N'oublira pas de poster ta défaite demain Krump | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 2:01 | |
| Je pourrai pas passé aujourd'hui, pour des raisons personnels | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 2:39 | |
| | |
|
| |
PoucE Attendez moi
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 29/08/2011 Gamertag : oktoi
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 8:28 | |
| Bon je vois qu'il y a une section défi et que le dernier post a été mis aujourd'hui, j'espère que c'est ici alors que je peux demander des défies alors je fais une annonce Je lance un défi au 20ème du classement, je ne sais pas qui c'est car les classements que je vois date de l'année dernière. J'espère que quelqu'un saura m'aiguiller pour que je puisse mieux ciblé ce message mais voilà, je lance un défie a qui veut en faite Je veux juste jouer et passer du bon temps ^^ Merci (Désolé de faire plusieurs post dans plusieurs sujets :/) | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 9:51 | |
| DEFIS
Krump (Yang) Vs SLS ( RYU )
5-0
5-2
5-4
Krump (yang) Vs SLS ( Honda )
3-5
Krump (Balrog) Vs SLS ( Honda )
2-5
Dernière édition par krumpkiller le Dim 4 Sep 2011 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 10:01 | |
| alors krump tu m avais dit que le honda de sls tu va le tuer facilement va te cacher | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 10:33 | |
| j'ai + coller yang que balrog ces temps-ci faux que je le re colle balrog
j'ai jamais dit que je tuais sont honda il peux te le dire sls
j'ai Toujours dit que j'ai plus facile contre sont honda avec balrog que sont ryu
mais chui déjà content de battre sont ryu avec yang comme ça en défis classement si il prend ryu jprend yang si il prend honda jprend balrog | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 10:54 | |
| arrete de coller yang sa sert a rien, v2012 arrive bientot lol | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 11:03 | |
| - krumpkiller a écrit:
- mais chui déjà content de battre sont ryu avec yang comme ça en défis classement si il prend ryu jprend yang si il prend honda jprend balrog
Tu fais les VERSUS au faite??????????? De tte facon après la mise a jour yang va grave chuter donc ta pas de chance sls sera tjrs plus haut que toi, meme si il joue plus au jeux en + | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 11:04 | |
| bah yang dans 2 mois il est mort et si tu arrive pas a faire le versus ryu vs boxeur alors que c est pour boxeur tu va jamais évoluer la preuve le gamin de 12ans kusanagi ta mis 10-5
ps:krump le but c est pas d évité un versus que t arrive pas a faire mais de l apprendre (c est pas genre ryu vs sim ou c est pratiquement mort pour ryu) mais boxeur a tout pour tuer ryu a toi d apprendre le matchup et pas de le fuir c est comme ca quond deviens fort. | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 4 Sep 2011 - 12:32 | |
| Excellent ce que vient de dire Kenpachi !! En tout cas c'est ce que je me repete souvent !! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 5 Sep 2011 - 0:09 | |
| Kenpachi a tout dit...et beaucoup devraient prendre en considération son post quand on voit les changements de perso à gogo depuis le début de SF4 alors que beaucoup de joueurs étrangers sont sur le même/les 2 mêmes persos depuis des années... | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 5 Sep 2011 - 0:33 | |
| Maintenant il ya le fait de changer de perso car soit on stagne, soit on s'amuse plus avec.
Jouer un perso particulier pour un certain matchup c'est limite une perte de temps... | |
|
| |
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 6 Sep 2011 - 11:49 | |
| Mis à part tout ça :
Bon voyage au Japon a Kenpa et CCL "Gambatte kudasai" | |
|
| |
murai66 MAX mode
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 6 Sep 2011 - 21:28 | |
| pas de le fuir c est comme ca quond deviens fort.
moi je joue 4 perso sagat guile dudley oni le matketchup je connait le c est ken ryu gouki
les perso que j aime pas ou j ai du mal c est se foutu bison et le guy gay et cody | |
|
| |
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 7 Sep 2011 - 2:28 | |
| SLS :
Les faits REELS DES CHOSES car comme vous le savez tous mr KRUMP raconte se qu'il l’intéresse ou rajoute des petits points par ci par la.
Donc c'est juste dans l'ordre :
SLS vs KRUMP :
0 - 5 2 - 5 4 - 5
Des défis qui se sont enchainé direct.
Puis krump veut tué mon honda le pauvre mais c'est trop pour lui.
5 - 2 contre sont yang, la ou il a rajouté un point (PAS MAL KRUMP bien essayer)
Puis il me dit faut pas fuire le défi avec mon balrog la je suis sur je vais te tué.
5 - 2 aussi avec son perso MWAZI il comprend pas A VIE se perso hahahahahha
Puis le lendemain il repasse et POUF
Mon RYU a fait des dégats :
5 - 3 pour moi contre sont YANG (l'excuse j'ai pas mon stick) ca on s'en fouuu pas avec moi ca.
Et puis le pire mon DHALSIM des ténèbres de 2 coups aller 3 coups ^^
A tué sont YANG de 10 000 heures de training.
Donc la moi je peux plus rien faire de plus, franchement plus simple que dhalsim j'essaye de reflechir qui j'ai d'autre comme perso mais je vois pas. Je vais essayer de trouver un perso pour le tué avec 1 coup. Mais je dois chercher ^^
A oui un petit défi aussi que j'ai gagner la semaine passer. Avec mon BISON d'une session de 2 heures chez HILMY.
SLS VS KRUMP : BISON vs YANG
5 - 2 Et la c'était un PARI PLATS. Qu'il doit encore me le payer.
Et voila les petites aventures de moi et KRUMP. chuuuuusss
Heureusement que billyboy ma montrer se post ahhahahahhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|
| |
| LES DEFIES | |
|