Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! 1_1_ma10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!

Aller en bas 
+3
Zou
M4TT
Alukard
7 participants

Alukard...
Kawouèd tu dégoutes avec ta carte! lol
IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_lcap10%IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Merci t''''es un pote lol
IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_lcap40%IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Rien à battre t''''as quand même pas de cheveux!
IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_lcap50%IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:35

Yo tout le monde! Smile

J'ouvre ce topic afin de proposer mes services pour le paiement des différents tournois, réservations de vol/train et paiement du logement pour l'édition 2011 de "Cannes"!

JE RAPPEL ENCORE UNE FOIS QUE LA DATE LIMITE POUR S'INSCRIRE A UN TOURNOI EST LE 10 FEVRIER ET QU'AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR NE SERA FAIT SUR PLACE CANNES!!

C'est pourquoi, le 5 FEVRIER ET SEULEMENT LE 5 FEVRIER!!! je serai à la salle FINAL GAMES en début de soirée ( environ 19h jusqu'a 23h30-minuit ) afin d'aider ceux qui doivent faire des paiements! ( carte de crédit oblige... )

Le principe est simple, celui qui veut payer quelque chose me ramène l'argent en LIQUIDE ( nan je prends pas les chèques lol ), le montant EXACT si possible ( même si possibilité de faire de la monnaie au magasin ^^ Razz ) et je me charge avec la personne de faire son/ses paiements Smile PASSER LA DATE DU 5 FEVRIER je ne proposerai plus mes services ( sauf cas ultra EXCEPTIONNEL dont je serai seul juge ^^ )

Alors je préviens déjà histoire qu'on me traite pas de "sale race, juif, connard, je dégoute lol," etc que j'accepte PAS les trucs du genre :

- Vas y fait moi le paiement, woulah jte fais un virement plus tard
- J'ai que 100 euros avec moi alors que l'avion c'est 110, je peux te ramener 10euros demain?
- J'ai pas d'argent sur moi mais woulah après on va manger avec la bande et jvais au MisterCash.
- Vas y on se connait depuis longtemps, fais moi crédit! hahaha

etc etc Very Happy

Donc en gros, SI J'AI PAS LE MONTANT EN MAIN, j'ouvre même pas google lol ^^

Voilà! je pense avoir dis le plus important, bien sur si vous pensez a des personnes qui ne viennent que rarement/jamais sur le forum et qui veulent payer mais savent pas comment faire MERCI DE FAIRE PASSER le mot!

Je propose mes services de bon coeur ( je gagne queudalle dans cette histoire! et je suis pas obligé de le faire... ) donc j'espère que ca se fera comme il faut et que ca aidera certains Smile et je poste déjà maintenant comme ca on dira pas que j'ai dit ca la veille du samedi 5 lol...

Si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas Wink

Aluk'

Revenir en haut Aller en bas
M4TT
Mouais
M4TT


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2005

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:44

c'est pas une question pour toi, vu que tu a bien fait ton organisation, mais je la pose quand meme
c'est pour savoir ou en sont les autres pour ce qui est des chambres, quelque chose est organiser ?, c'est deja payer ?, y a plus de place ? ...
ce serai bien de savoir, que les "chefs" de chambres postent comme toi, si ils ont deja des projets
car la date avance a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:51

pour les autres "chefs de chambre" je pense à SLS ensuite je vois pas qui....Kenpachi? Quelqu'un d'autre?

Je pense que SLS avait réserver le logement et/ou déjà payé aussi.

de la place y en a toujours! faut juste trouver quelques têtes pour composer une chambre et l'affaire est dans le sac Smile ( et des sacs c est pas ce qui manque ici hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:41

La fin des inscription c'est le 18 Février, le truc c'est que après le 10 les inscriptions augmentent de 5 euro par personne. Et n'imaginez pas, comme certains, que vous êtes des VIP et que vous pourrez vous arranger avec MF. Ca ne sera pas possible, les poules seront faites AVANT Cannes et seront mises en ligne le 20 Février.


Dernière édition par Zou le Mer 26 Jan 2011 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:48

tout à fait!! je donnais la date du 10 pour que justement certains se réveillent et se demandent pas pourquoi ils ont payé 25euros au lieu de 20 ( le prix est déjà assez élévé comme ca alors inutile de rajouter une couche! sauf si vous etes sadomaso lol...)

PS: n'empeche quand je connaitrai ma team je vais surement sharinganer pour savoir les persos joués par les joueurs pour les tuer haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:29

Quelle blindé cette Alu, il a tellement d'argent sur sa carte qu'il veut vider un peu son compte et repartir le lendemain au guichet faire le bourge qui dépose du cash.

Ps: moi j'y mis la troisième réponse, mais tes quand même un pote ( le temps que je te paie mouahahha)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:53

sympa alukard moi pour l instant je ss pas encore sur de venir a canne je vous tiendrez au courant merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:37

Ken': ok no prob! de rien Wink

Reds: si j'étais un blindé je trainerais même pas avec vous mdrr c'est ce qu'on appelle l'entraide..
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:04

Yop Rachid, tu auras mes précieux PétroDollars sur ton compte début de la semaine prochaine. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:22

lol j'accepte que les Dirhams moi Very Happy ok good! thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010
Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 2:46

je voudrais savoir si je suis bien dans la chambre avec sls?
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 3:33

Ici on s'occupe pas des chambre, y a un sujet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 5:25

ca serait pas plus malin de demander a SLS directement?...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:56

Je UP mon topic histoire de rafraichir la mémoire à certains Smile l'échéance approche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!   IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] IMPORTANT - Cannes 2012 - Inscriptions aux Tournois!
» Logement - Hôtel: Cannes 2012!
» OBJECTIF CANNES 2011 !!! | 25-26-27 FEVRIER 2011
» Cannes 2012 - Les Teams pour les Tournois
» [3-7 MARS 2010] TOURNOIS WORLD GAME CUP - CANNES 2K10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: