| IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! | |
|
|
Alukard... | Kawouèd tu dégoutes avec ta carte! lol | | 10% | [ 1 ] | Merci t''''es un pote lol | | 40% | [ 4 ] | Rien à battre t''''as quand même pas de cheveux! | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 8:35 | |
| Yo tout le monde! J'ouvre ce topic afin de proposer mes services pour le paiement des différents tournois, réservations de vol/train et paiement du logement pour l'édition 2011 de "Cannes"! JE RAPPEL ENCORE UNE FOIS QUE LA DATE LIMITE POUR S'INSCRIRE A UN TOURNOI EST LE 10 FEVRIER ET QU'AUCUN TRAITEMENT DE FAVEUR NE SERA FAIT SUR PLACE CANNES!!C'est pourquoi, le 5 FEVRIER ET SEULEMENT LE 5 FEVRIER!!! je serai à la salle FINAL GAMES en début de soirée ( environ 19h jusqu'a 23h30-minuit ) afin d'aider ceux qui doivent faire des paiements! ( carte de crédit oblige... ) Le principe est simple, celui qui veut payer quelque chose me ramène l'argent en LIQUIDE ( nan je prends pas les chèques lol ), le montant EXACT si possible ( même si possibilité de faire de la monnaie au magasin ^^ ) et je me charge avec la personne de faire son/ses paiements PASSER LA DATE DU 5 FEVRIER je ne proposerai plus mes services ( sauf cas ultra EXCEPTIONNEL dont je serai seul juge ^^ ) Alors je préviens déjà histoire qu'on me traite pas de "sale race, juif, connard, je dégoute lol," etc que j'accepte PAS les trucs du genre : - Vas y fait moi le paiement, woulah jte fais un virement plus tard - J'ai que 100 euros avec moi alors que l'avion c'est 110, je peux te ramener 10euros demain? - J'ai pas d'argent sur moi mais woulah après on va manger avec la bande et jvais au MisterCash. - Vas y on se connait depuis longtemps, fais moi crédit! hahaha etc etc Donc en gros, SI J'AI PAS LE MONTANT EN MAIN, j'ouvre même pas google lol ^^ Voilà! je pense avoir dis le plus important, bien sur si vous pensez a des personnes qui ne viennent que rarement/jamais sur le forum et qui veulent payer mais savent pas comment faire MERCI DE FAIRE PASSER le mot! Je propose mes services de bon coeur ( je gagne queudalle dans cette histoire! et je suis pas obligé de le faire... ) donc j'espère que ca se fera comme il faut et que ca aidera certains et je poste déjà maintenant comme ca on dira pas que j'ai dit ca la veille du samedi 5 lol... Si vous avez des questions/remarques n'hésitez pas Aluk' | |
|
| |
M4TT Mouais
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 8:44 | |
| c'est pas une question pour toi, vu que tu a bien fait ton organisation, mais je la pose quand meme c'est pour savoir ou en sont les autres pour ce qui est des chambres, quelque chose est organiser ?, c'est deja payer ?, y a plus de place ? ... ce serai bien de savoir, que les "chefs" de chambres postent comme toi, si ils ont deja des projets car la date avance a grand pas | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 8:51 | |
| pour les autres "chefs de chambre" je pense à SLS ensuite je vois pas qui....Kenpachi? Quelqu'un d'autre? Je pense que SLS avait réserver le logement et/ou déjà payé aussi. de la place y en a toujours! faut juste trouver quelques têtes pour composer une chambre et l'affaire est dans le sac ( et des sacs c est pas ce qui manque ici hahaha ) | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 9:41 | |
| La fin des inscription c'est le 18 Février, le truc c'est que après le 10 les inscriptions augmentent de 5 euro par personne. Et n'imaginez pas, comme certains, que vous êtes des VIP et que vous pourrez vous arranger avec MF. Ca ne sera pas possible, les poules seront faites AVANT Cannes et seront mises en ligne le 20 Février.
Dernière édition par Zou le Mer 26 Jan 2011 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 9:48 | |
| tout à fait!! je donnais la date du 10 pour que justement certains se réveillent et se demandent pas pourquoi ils ont payé 25euros au lieu de 20 ( le prix est déjà assez élévé comme ca alors inutile de rajouter une couche! sauf si vous etes sadomaso lol...) PS: n'empeche quand je connaitrai ma team je vais surement sharinganer pour savoir les persos joués par les joueurs pour les tuer haha | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 12:29 | |
| Quelle blindé cette Alu, il a tellement d'argent sur sa carte qu'il veut vider un peu son compte et repartir le lendemain au guichet faire le bourge qui dépose du cash.
Ps: moi j'y mis la troisième réponse, mais tes quand même un pote ( le temps que je te paie mouahahha) | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 13:53 | |
| sympa alukard moi pour l instant je ss pas encore sur de venir a canne je vous tiendrez au courant merci quand méme | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 21:37 | |
| Ken': ok no prob! de rien Reds: si j'étais un blindé je trainerais même pas avec vous mdrr c'est ce qu'on appelle l'entraide.. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 22:04 | |
| Yop Rachid, tu auras mes précieux PétroDollars sur ton compte début de la semaine prochaine. Merci encore. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mer 26 Jan 2011 - 22:22 | |
| lol j'accepte que les Dirhams moi ok good! thanks | |
|
| |
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Dim 30 Jan 2011 - 2:46 | |
| je voudrais savoir si je suis bien dans la chambre avec sls? | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Dim 30 Jan 2011 - 3:33 | |
| Ici on s'occupe pas des chambre, y a un sujet pour ça. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Dim 30 Jan 2011 - 5:25 | |
| ca serait pas plus malin de demander a SLS directement?... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! Mar 1 Fév 2011 - 21:56 | |
| Je UP mon topic histoire de rafraichir la mémoire à certains l'échéance approche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT CANNES 2011:Paiement des tournois, avion et hôtel! | |
|