j'avait poster dans la section défis mes je pense que sa place et surement ici .....
Misheron quand tu veut pour le défis avant le 10 because je part en voyage se sera pendant une semaine ... donc des défis classement pour pas que tu reste bloquer sinon les administrateurs sa me dérange pas que vous le faite passer au dessus j'ai encore que 2 jours ici et s'est peut être pas assez pour faire notre défis ....
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
5-4 pour moi SALE m**** casse toi vieux SAC qui me fait toujours son 360 tu croie que jai pas piger ton jeux de m****
2em set
5-2 pour moi ( pas un set sal pourriture) mdr il prend ryu 3match il y croie et tout.... jai juste du mal contre guy prend qui tu veux jte tue pourriture
voila kojack qui me dit tu va regretter ....... et voila ce quil est mais il a pas comprix
Billy Boy Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/10/2006 PSN ID : The__Alchemist
Krump level -75!!!! haha vous exagérez les gars...
sinon violente l'image de Krump
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
haha Kojack meskine il doit etre triste, ca a parlé...et il a mangé ^^"
MiShenron La Voyante !
Nombre de messages : 141 Age : 42 Localisation : Belgique - France - USA - Japon Date d'inscription : 23/11/2008 Gamertag : TroLive Shenron PSN ID : MiShenron
Kojack (GUY) vs KRUMPPOURRIEDESACDEMERDE ( BOXEUR DE m**** )
5-3 5-2 pour .........................................................................................................................
BUSHINRYU SAMA : KOJACK !!!
PS : Si il me faisait peur j'aurai porter plainte pour la pause, mais la on aurait pris un type du quartier a qui tu dit street fighter il te répond " Combien?? 10 ?? 20?? haha il aurait déglingué KRumppourriedeblablabla .. Mais bon Pour qu'il m'arrive a la cheville, il lui fait 100 ans ce sac
PS2 : pour le pause dans la partie, c'est parce que c'était trop pour lui, trop trop trop donc pour calmé un peu faut mettre pause mais il m'avait dégouté a ce moment hahaha Il post plus parce qu'il réfléchis j'étais trop fort : je m'ennuyais pendant le défis : j'aurai pu lire mon livre en français : Mais bon KRUMP reste hahahaha
Petit récapitulatif de ce que Kojack avait dit à Krump juste pour raffraîchir les mémoires qui auraient surchauffé.
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
Bon je vais me défendre, Krump pour me battre : - Il achete une télé 0 lag, il s'entraine comme un chacal dessu, apres il vient me dire "défis??" - Il chope donc 50 fois par match, biensur pas le bon timing que j'ai je mange toute les chope forcément - J'ai un tournoi PES prévu pour samedi, j'ai doser le jeu - 2 h du mat je dois rentrer, j'ai un match le lendemain
Je vais lui dire, bien joué, mais laisse moi te dire, jsuis pas le genre de type qui va te dire quoi que ce soit, genre mon jeux a la base c'est PES ou encore mauvaise télé blablabla, mais entre nous, t'es juste au dessu de moi, tu pense vraiment que samedi prochain tu va le rester? On peuux meme parier, e perdant il arrete street si tu veux, tu va ramassé d'un guy 150% Je promet le 5-0 5-0 j'arreterai de poster jusqu'au défis, sur ce je m'en vais en mode Ninja shadows
NrJ!Kefta Straight... One Man !
Bon je vais me défendre, Krump pour me battre : - Il achete une télé 0 lag, il s'entraine comme un chacal dessu, apres il vient me dire "défis??" - Il chope donc 50 fois par match, biensur pas le bon timing que j'ai je mange toute les chope forcément - J'ai un tournoi PES prévu pour samedi, j'ai doser le jeu - 2 h du mat je dois rentrer, j'ai un match le lendemain
Je vais lui dire, bien joué, mais laisse moi te dire, jsuis pas le genre de type qui va te dire quoi que ce soit, genre mon jeux a la base c'est PES ou encore mauvaise télé blablabla, mais entre nous, t'es juste au dessu de moi, tu pense vraiment que samedi prochain tu va le rester? On peuux meme parier, e perdant il arrete street si tu veux, tu va ramassé d'un guy 150% Je promet le 5-0 5-0 j'arreterai de poster jusqu'au défis, sur ce je m'en vais en mode Ninja shadows
Donc si on suit ton raisonnement tu es un joueur qui profite du lag ?
Les choppes c'est très chiant j'avoue mais bon il ya des joueurs comme çà, faut faire avec mais c'est chiant oui. En même temps à Tekken quand tu joues cont King tu vas pas ppleurer pcq le perso son jeu est a base de clefs. Fallait prendre THAI-BOXE
Tiens un petit encouragement pour ton tournoi PES !! PS: je signale qu'il y a certaines paroles dans cette chanson qui sont appliables à tous les jeux : par ex: "T'es imbattable ta technique fait mal, arrête ton bla bla c'qui compte c'est le score final..."
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
Bah pour moi c'est simple, je joue plus sur PSN mais sur le live, je fais pas de defi Online et je suis dispo que le samedi en offline
MiShenron La Voyante !
Moi j'suis dispo pour des défi On et offline mais en off ce serait les jeudi soirs ou samedi quand je sais venir sinon suffit de demander, et j'suis dispo aussi pr freeplay online
mafiafricaine Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2009 Gamertag : deoking RDC PSN ID : deoking
Hall of fame, le petit krump a été genjutsuté... il parle comme certain ici hahahahha vous avez trop d'influence sur lui... Faut étudier petit oublie pas. Pour ma part, meme si les defies et moi ca fait 3 vu que j'aime pas, mais tsubasa ou mafi vous etes les prochains selon la logique du classement... gambaré
ps: Kojack biatch hahahahaha ps2: Fallait me dire pour le tournoi pes, c'est ou et a quel heure? je vais ressortir les crampon ^^
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2