Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Guerres des consoles next-gen - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGuerres des consoles next-gen - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Guerres des consoles next-gen

Aller en bas 
+7
Alukard
Nosferatu
sls
NeoNinja
EvilJo
White Raven
Neji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle console choisirez-vous?
Play 3
Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_lcap93%Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Xbox 360
Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_lcap7%Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Revolution
Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_lcap0%Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Guerres des consoles next-gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres des consoles next-gen   Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:53

SLS a écrit:
ZOU : fan XBOX 1 360
NEJI : fan PS 1 2 3

Moi je suis pas Fan Xbox

je suis pro bon jeux c tout. S'il m'arrive de défendre la Xbox c'est uniquement sur certains points et cela ne veut pas dire que les autres console n'en vellent pas la peine.

Citation :
ps zou tu craint geek

Je craint !

Parce que je donne mon avis!
Parce que je suis pas du même avisque toi!

Dans ce cas tu craint encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

Guerres des consoles next-gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres des consoles next-gen   Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 11:54

Neji a écrit:
Oh les gars moi et zou on est violent mais rien de peronnel on s'amuse juste a defendre nos consoles preferer pour passer le temps et puis on s'en fout de "quel est la meilleur console"
L'important c'est qu'il reste des bon jeux c'est tout!!!!!

ps: Vive la ps 1 2 3 quand meme lol

+1 (et -1 pour le ps: Laughing )

Et puis ça fait monter le compter de post aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takamura
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2006

Guerres des consoles next-gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres des consoles next-gen   Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:26

Up du topic, aucun avis depuis l'e3 2006...


En tout cas, sony n'aura pas mes euros, du moins pas tout de suite!

Le prix est un sérieux frein à l'achat impulsif, et les hits ne seront pas là lors de la sortie de la bête! En gros, la machine marketing sony n'a pas d'argument pour le moment, peut être au tokyo game show prochain (septembre 2006!)

La xbox360 tient bien la route pour le moment! Dommage qu'elle ne baisse pas de prix, que la console n'est pas plus petite et qu'elle consomme toujours autant... mais pour qui prétend aimer Final Fantasy, c'est une console obligatoire: le père spirituel de la série (du 1er au 10ème épisode!) travaille sur 2 RPG monstre sur la xbox360: Blue Dragoon et Lost Odyssey... et à mon humble avis, ces 2 rpgs vont faire très mal à square enix aux usa (pour le japon, c'est définitivement foutu!)... en tout cas, si Mystwalker arrive sur PS3, square enix n'a plus pour très longtemps à vivre, ou du moins ils ont intérêts à repenser leur série..


La Wii reste une console agréable! Il y aura beaucoup de bons jeux dessus, mais pas de killer-apps, hormis le très fantastique Zelda Twilight Princess (et Metal Slug Anthology, 1er jeu SNK sur console de salon Nintendo depuis la super famicom!)
Cette console reste encore trop mystérieuse pour le moment mais le peu qui à été annoncé est assez bluffant! J'ai été emballé par l'apparition de Snake dans Smash Bros, Excite Truck à l'air assez fun (course arcade comme je les aime!), et nintendo privilégie le jeu "à plusieurs".. chose qui à disparu depuis un bail! On a beau critiqué la puissance inférieux aux 2 autres, Nintendo risque de faire assez mal si les éditeurs suivent le concept, il ne tient qu'à eux de s'investir sur des jeux excellents à petits budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres des consoles next-gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerres des consoles next-gen   Guerres des consoles next-gen - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres des consoles next-gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey ! Ce jeu sort sur consoles !
» VDS consoles et jeux.
» Transformations, Réparations, ... de consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: DIVERS JEUX-
Sauter vers: