Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Importation de Joueurs :D Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionImportation de Joueurs :D 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Importation de Joueurs :D

+5
Alukard
sls
Uchiha
Neji
Onime No Kyo
9 participants
AuteurMessage
Onime No Kyo
Mouais

Importation de Joueurs :D Empty
MessageSujet: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 5:17

Comme le 27 28 29 la majorité des Bxl sont a L'Ut5, comme Yangside et Chacal doivent venir avant le 5 mettre tous au clair, comme il ya conflit intérieur entre Kalo et Saga, comme il ya White Raven qui veut ma peau.

On peux heberger 3 joueurs a Mons pour le 27, 28, 29 il ya session non stop pendant ces 3 jours donc vous pouvez venir quand vous voulez et pour autant que vous voulez, mais bon pour les Bxl comme on sait qu'ils ont peurs et restent chez eux pour pas se faire tapper au sanctuaire, ben le sanctuaire vous ouvre quand même les portes aux peureux mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr ainsi qu'au joueur téméraire mdr mdr mdr .

Lightning Plasma !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 8:49

Peuuuuuur.... nous les bruxelleois? never never mais par contre on est de grands bosseur donc moi je pourrais pas venir (et puis je suis pas invité lol) Mais bon il me faut des defis parceque moi dans ma team je les eclates tous et mon rival (actarus) ne fait plus le poid donc il me reste plus qu'as battre sls, jtb, Karim (quand tu veut le defi tu est le prochain invité de mes sessions!!), et quelques autres... (nosferatu tu compte pas t'es trop nul)
Uchiha
Mouais
Uchiha

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 10:47

Ohh, là !!!
Petit Neji de parc, t'envole pas trop.
Depuis quand tu manges tout le monde dans la Team ???
N'oublie pas que tu ne m'as pas encore battu !!!!

En plus on est bruxellois, nous sommes donc invités. N'est-ce pas Onime No Kyo ??
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:49

Interessant les gars, et si vous montez un jour a mons voir de quoi vous êtes capable. Je serais bienvenue vous accompagner mais je suis a l'UT5.

Franchement les gars essayer de vous arranger entre vous.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 12:17

Puisque je ne vais pas a l'UT5 je passerai peut etre a Mons histoire de vous taper un coup lol sauf bien sur si je ne suis pas le bienvenu chose que je pourrais comprendre Wink
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 15:39

Alukard deamande au frère NEJI TEAM si ils sont interessé de venir avec toi.
Ca serait bien de les faires joué contre d'autre personne.

Et faite des défi à la fin de la session et garder vos scores.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Uchiha
Mouais
Uchiha

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 5:32

Ouais,, on attend juste la réponse d'Onime No Kyo....
Onime No Kyo
Mouais

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 5:59

Yo les Bxl cette session est avant tout destiné à la Mind Game School Càdire: Mons, Ath, Charleroi. Et je vois des Team ainsi que Alukard qui serait cho pour passer.

Tout d'abord on a un club bien organisé ou chacun a sa fonction précise pour les session faut voir avec Mike (Saga) c'est lui qui gère les session et défi nationaux ou internationaux au niveau de la ffjc. Je vous laisse son numéro: 0472 86 94 50.

Alukard si t'es cho pour venir je ne vois pas le problème (Même si t'a un peu abusé sur CLavec le pm) cependant Mike est au courant tu ne peux venir que 2 jours et tu loge chez moi ca sert honnètement a rien de venir une après midi et partir au moin tu reste et tu as le temps de jouer contre tous le monde et mettre les gens au niveau pour le 5 mais aussi de motiver un peu les gens Wink , de toute facon on ne doute pas que tu sois plus fort. Mais ici c'est la bonne ambiance et l'esprit d'équipe. En gros tu viens pas pour nous tapper mais pour faire monter le level général de la team vu que les gens connaissent bien ton level. Ps passe Vendredi a soir a samedi (Mike: y a une session officielle vendredi soir y aura tous le monde, ou samedi a dimanche la tu reste plus lgt et dimanche je peux apeller les gens Wink ps je serais enchanté de jouer contre toi)

Akatsuki Team aka Neji Team pas de problème pour vous idem Alukard sauf que vous êtes autorisé (Sauf si voulez plus lol) a rester seulement un jour ici et comme vous avez un niveau plus égal au notre voir meilleur, ben on poura faire des results plus crédible donc officiel I love you vous avez le phone de Mike le gérant session et défi Wink en gros pour vous on serait enchanté de vous affronter.

Voilà tout va être organisé sur ffjc pour le listing des teams et des défi (Mike) plus les results.

On attend toujours la Réponse des Athois et des carolos No

Lightning Plasma !!!
White Raven
Taement (du miel)
White Raven

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 6:55

OMFG!!
Putin obligé je viens!!Si tout ce monde viens..OLALA
http://louloutre.supafan.net/images/704/mini-SDK%20-%20Corbeau%2
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 7:08

si je viens c'est uniquement pour tester votre level et pas pour vous faire des training salle du temps lol j'ai pas le temps de rester plusieur jours donc si c'est ok pour venir uniquement le samedi je suis partant sinon ca sera mort pour moi...

donc si je viens samedi la team Akatsuki sera surement avec moi ( ou une partie de la team en tt cas...)

j'attend une réponse de votre part et me lacher pas vos conneries de téléphoner a un chevalier du zodiaque lol

j'ai besoin d'un seul mot comme réponse sur le forum: OUI ou NON pour un seul jour a savoir samedi.

bien a vous...
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 9:13

Cher Alukard: Désolé mais si nous avons fait des règles pour la Mind Game School, c'est pour qu'elles soient respectées.

Si il y a un déplacement chez nous ceux qui ne se plient pas a ces règlent (ici ) ne viennent pas chez nous parce que d'autres joueurs (qui ont parfaitement compris nos règles et sont tout a fait d'accord avec elles) doivent venir chez nous, que nous avons un certain mode d'organisation et que nous n'allons pas les changer pour un type ou un autre sinon se sera rapidement le bordel.

Et vu que nous faisons quelque chose de TRES sérieux tu comprendra par logique que nous n'allons pas faire de favoritisme quelque soit le level du player Wink .

Akatsuki team: Bien le bonjour à vous les amis, nous ne nous connaissons pas encore mais c'est moi qui m'occupe de l'organisations des sessions et des défis à Mons.

Avez-vous réellement besoins d'Alukard pour me contacter via mon numéro afin que nous arrangions une rencontre entre nous?

Les sessions chez nous se font dans la bonne ambiance et même si nos règles semblent tres strictes, elles ne sont la que pour nous permettre une gestion simple des défis et donc pour résultat finale une ambiance assurée et décontractée pour TOUT LE MONDE alcolique !!!

PS: Alukard, s'il te plait, n'enleve pas ce post ou pour en faire un topic, de toute facons tout est quand même répertorié sur la FFJC ou Fabio est le Mod, donc tout le monde le lira quand même de toute facons. A+ violencee jezuu

L'as tu sentisla? Ma tout cht'ite GALAXIAN EXPLOSION!!!
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:24

ouais c est bon j'ai compris! rdv le 5 pour votre dernier moments de bonheur a soul calibur...
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 11:48

cette phrase fut violente on atten les résultats cheers
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 2:00

T es vrmt un SAC alukard, ils ont toute une règlementation à suivre et toit tu crois que tu vas venir comme ça et ne pas te plier à leur règle!!!sac va...

Si tu veux aller appelle le numéro de saga et renseigne toi comme il le faut....

Si tu veux pas attend le 5/02 Cool

J.T.B
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:02

haha enfoiré belge
Onime No Kyo
Mouais

MessageSujet: Results session importations de joueurs:   Importation de Joueurs :D I_icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 1:32

Bien joué a tous on s'est bien préparé pour le 5 Razz Yangside a fait un petit stage chez moi de 2 jours il a level up Very Happy

Samedi 28-01-06:

Aldebaran 1- Yangside 5
Aiolos 6- Yangside 10
Aiolia 10- Yangside 1
Aiolos 5 - Saga 3
Yangside 9 -Saga 10
Mu 10 - Yangside 8

Dimanche 29-01-06:

Aiolia 10 - Yangside 0
Aiolos 9 - Yangside 10

Le classement à été modifié suite a cette session voir ici

Lightning Plasma !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importation de Joueurs :D   Importation de Joueurs :D I_icon_minitime

Importation de Joueurs :D
Page 1 sur 1