| Importation de Joueurs :D | |
|
+5Alukard sls Uchiha Neji Onime No Kyo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 5:17 | |
| | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 8:49 | |
| Peuuuuuur.... nous les bruxelleois? never never mais par contre on est de grands bosseur donc moi je pourrais pas venir (et puis je suis pas invité lol) Mais bon il me faut des defis parceque moi dans ma team je les eclates tous et mon rival (actarus) ne fait plus le poid donc il me reste plus qu'as battre sls, jtb, Karim (quand tu veut le defi tu est le prochain invité de mes sessions!!), et quelques autres... (nosferatu tu compte pas t'es trop nul) | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 10:47 | |
| Ohh, là !!! Petit Neji de parc, t'envole pas trop. Depuis quand tu manges tout le monde dans la Team ??? N'oublie pas que tu ne m'as pas encore battu !!!!
En plus on est bruxellois, nous sommes donc invités. N'est-ce pas Onime No Kyo ?? | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 11:49 | |
| Interessant les gars, et si vous montez un jour a mons voir de quoi vous êtes capable. Je serais bienvenue vous accompagner mais je suis a l'UT5.
Franchement les gars essayer de vous arranger entre vous. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 12:17 | |
| Puisque je ne vais pas a l'UT5 je passerai peut etre a Mons histoire de vous taper un coup lol sauf bien sur si je ne suis pas le bienvenu chose que je pourrais comprendre | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Mer 25 Jan 2006 - 15:39 | |
| Alukard deamande au frère NEJI TEAM si ils sont interessé de venir avec toi. Ca serait bien de les faires joué contre d'autre personne.
Et faite des défi à la fin de la session et garder vos scores. | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 5:32 | |
| Ouais,, on attend juste la réponse d'Onime No Kyo.... | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 5:59 | |
| Yo les Bxl cette session est avant tout destiné à la Mind Game School Càdire: Mons, Ath, Charleroi. Et je vois des Team ainsi que Alukard qui serait cho pour passer. Tout d'abord on a un club bien organisé ou chacun a sa fonction précise pour les session faut voir avec Mike (Saga) c'est lui qui gère les session et défi nationaux ou internationaux au niveau de la ffjc. Je vous laisse son numéro: 0472 86 94 50. Alukard si t'es cho pour venir je ne vois pas le problème (Même si t'a un peu abusé sur CLavec le pm) cependant Mike est au courant tu ne peux venir que 2 jours et tu loge chez moi ca sert honnètement a rien de venir une après midi et partir au moin tu reste et tu as le temps de jouer contre tous le monde et mettre les gens au niveau pour le 5 mais aussi de motiver un peu les gens , de toute facon on ne doute pas que tu sois plus fort. Mais ici c'est la bonne ambiance et l'esprit d'équipe. En gros tu viens pas pour nous tapper mais pour faire monter le level général de la team vu que les gens connaissent bien ton level. Ps passe Vendredi a soir a samedi (Mike: y a une session officielle vendredi soir y aura tous le monde, ou samedi a dimanche la tu reste plus lgt et dimanche je peux apeller les gens ps je serais enchanté de jouer contre toi) Akatsuki Team aka Neji Team pas de problème pour vous idem Alukard sauf que vous êtes autorisé (Sauf si voulez plus lol) a rester seulement un jour ici et comme vous avez un niveau plus égal au notre voir meilleur, ben on poura faire des results plus crédible donc officiel vous avez le phone de Mike le gérant session et défi en gros pour vous on serait enchanté de vous affronter. Voilà tout va être organisé sur ffjc pour le listing des teams et des défi (Mike) plus les results. On attend toujours la Réponse des Athois et des carolos Lightning Plasma !!! | |
|
| |
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 6:55 | |
| OMFG!! Putin obligé je viens!!Si tout ce monde viens..OLALA | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 7:08 | |
| si je viens c'est uniquement pour tester votre level et pas pour vous faire des training salle du temps lol j'ai pas le temps de rester plusieur jours donc si c'est ok pour venir uniquement le samedi je suis partant sinon ca sera mort pour moi...
donc si je viens samedi la team Akatsuki sera surement avec moi ( ou une partie de la team en tt cas...)
j'attend une réponse de votre part et me lacher pas vos conneries de téléphoner a un chevalier du zodiaque lol
j'ai besoin d'un seul mot comme réponse sur le forum: OUI ou NON pour un seul jour a savoir samedi.
bien a vous... | |
|
| |
Rhadamanthe Taement (du miel)
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 9:13 | |
| Cher Alukard: Désolé mais si nous avons fait des règles pour la Mind Game School, c'est pour qu'elles soient respectées. Si il y a un déplacement chez nous ceux qui ne se plient pas a ces règlent ( ici ) ne viennent pas chez nous parce que d'autres joueurs (qui ont parfaitement compris nos règles et sont tout a fait d'accord avec elles) doivent venir chez nous, que nous avons un certain mode d'organisation et que nous n'allons pas les changer pour un type ou un autre sinon se sera rapidement le bordel. Et vu que nous faisons quelque chose de TRES sérieux tu comprendra par logique que nous n'allons pas faire de favoritisme quelque soit le level du player . Akatsuki team: Bien le bonjour à vous les amis, nous ne nous connaissons pas encore mais c'est moi qui m'occupe de l'organisations des sessions et des défis à Mons. Avez-vous réellement besoins d'Alukard pour me contacter via mon numéro afin que nous arrangions une rencontre entre nous? Les sessions chez nous se font dans la bonne ambiance et même si nos règles semblent tres strictes, elles ne sont la que pour nous permettre une gestion simple des défis et donc pour résultat finale une ambiance assurée et décontractée pour TOUT LE MONDE !!! PS: Alukard, s'il te plait, n'enleve pas ce post ou pour en faire un topic, de toute facons tout est quand même répertorié sur la FFJC ou Fabio est le Mod, donc tout le monde le lira quand même de toute facons. A+ L'as tu sentisla? Ma tout cht'ite GALAXIAN EXPLOSION!!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 11:24 | |
| ouais c est bon j'ai compris! rdv le 5 pour votre dernier moments de bonheur a soul calibur... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Jeu 26 Jan 2006 - 11:48 | |
| cette phrase fut violente on atten les résultats | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Ven 27 Jan 2006 - 2:00 | |
| T es vrmt un SAC alukard, ils ont toute une règlementation à suivre et toit tu crois que tu vas venir comme ça et ne pas te plier à leur règle!!!sac va... Si tu veux aller appelle le numéro de saga et renseigne toi comme il le faut.... Si tu veux pas attend le 5/02 J.T.B | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D Ven 27 Jan 2006 - 9:02 | |
| haha enfoiré | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Results session importations de joueurs: Lun 30 Jan 2006 - 1:32 | |
| Bien joué a tous on s'est bien préparé pour le 5 Yangside a fait un petit stage chez moi de 2 jours il a level up Samedi 28-01-06: Aldebaran 1- Yangside 5 Aiolos 6- Yangside 10 Aiolia 10- Yangside 1 Aiolos 5 - Saga 3 Yangside 9 -Saga 10 Mu 10 - Yangside 8 Dimanche 29-01-06: Aiolia 10 - Yangside 0 Aiolos 9 - Yangside 10 Le classement à été modifié suite a cette session voir iciLightning Plasma !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation de Joueurs :D | |
| |
|
| |
| Importation de Joueurs :D | |
|