Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Mer 23 Nov 2011 - 2:40
Hey mais le costume d'Ivy est fait par la designer de Bayonetta obligé c'est charismatique et hyper révélateur, j'ai hâte d'y mettre ma touche perso hahaha.
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Mer 23 Nov 2011 - 3:15
lool en plus je savais même pas qu'on allait peut-être avoir Bayonetta dans le jeu! finalement c'est Ezio qui a été retenu..
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
EDIT: j'ai pu mater la vidéo et les comm' et apparemment c'est un fake mdrr fake au niveau du design et nom du perso mais NON fake sur le retour de Setsuka ou d'un perso qui lui succèdera en tout cas, donc bonne nouvelle pour les joueurs ( s'il y en a lol ) de la belle Geisha
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Mer 18 Jan 2012 - 1:05
Bon bah euh...si ca se confirme concernant les cases vides qui restent dispo ca pue la mer**...lol
-Alpha Patroklos -Evil Pyrrha (Sophi) -Edgemaster -Male-styles edgemaster bis -Female-styles edgemaster ter
ErgheiZ La Merguez
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Jeu 19 Jan 2012 - 0:45
Soit-disant on allait écouter les (vrais) joueurs, ben en fait que d'une oreille ...
Mais attends ! Ils ont eu le temps de faire un mode histoire complet, de faire un mode custom avec possibilités illimitées, d'intégrer Dampierre et Katsuhiro Harada et Algol (je l'aime bien mais il est loin d'être indispensable) et Edgemaster.
Donc franchement je crois pas la cou**** du "y'a pas assez de temps", les mecs ont placé leurs priorités sur des trucs inutiles qui n'intéressent pas les hardcores (ceux qui jouent au jeu jusqu'au suivant, pas le mec au pif qui revend le jeu après avoir fini le mode histoire et fait une custom naruto).
Ouais on est le public fidèle qui achète le jeu quand même limite on s'en tape quoi.
J'ai vraiment l'impression de m'être fait baiser sur ce coup là. Bref, je suis déçu !
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Jeu 19 Jan 2012 - 1:40
T'as tout dit, rien a ajouter camarabe...c'est pourquoi j'espère très sincèrement que c'est un fake et que je rêve éveillé lol...
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Soul Calibur 5 annoncé Jeu 19 Jan 2012 - 2:30