Un peu de gameplay d'Ivy. Elle a pas trop changée, j'reconnais tous les coups sauf que ... SS et CS faisables en sword :p (et apparement on peut une version EX du coup qui dépend donc de la barre, cf la CS en mauve) + que deux stances Sword et Whip. >>> c'est mon perso haha
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
haha la vitesse à laquelle sortent CS et SS ca a l'air violent! moi je dis s'ils nous ont remis les buffer de SC2 ca va etre violent, je vais reprendre du service mdrrr
Lone: ouais CCL à joué un peu au début de Soul 2 ^^
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
Apparemment Ivy n'aura plus que 2 stances la sword et la whip pour simplifié le gameplay. Ivy est un perso populaire et beaucoup de gens veulent la jouer mais comme son gameplay était trop compliqué, ça limitait le nombre de joueurs la maitrisant complètement. Ils ont donc décidé de simplifier sont gameplay et de se concentrer sur les 2 stances WH et SW (Comme Soul3). Dommage au moins sa limitait le nombre de joueur la jouant juste parce qu'elle était pétée.
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
lol effectivement...ils auraient du foutre tout simplement la stances Serpent Embrace et les 2 autres de Soul 2 ( fouet qui tourne au dessus de la tête et fouet qui tourne sur le coté )
le pire c'est si sa balayette 22K sort en 12frames haha
CCL Hollow
Y a un nouveau petit trailer à la fin de video. Project Soul a un nouveau logo mais le plus intéressant c'est qu'on y vois natsu et zwei se battre (avec leurs critical). En plus à la fin on entend la music du trailer de Soul2! Hmmmm ça s'annonce prometteur