| Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? | |
|
+8zacannas Kenpachi nstalkie Force D.GyP almeh Alukard murai66 Lone_WOLF 12 participants |
Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? | Playstation 3 | | 50% | [ 10 ] | Xbox 360 | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 0:42 | |
| Petit sondage afin de connaitre l'avis du public dans l'optique d'organiser un tournoi dans un futur proche.
En sachant que quelque soit la console cela se jouera sur écran 0 lag logiquement.
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 1:51 | |
| je vois que tu réponds à la question toi...
Logiquement je dirais PS3 vu que la majorité ( je pense ) dose dessus. Maintenant je ne sais pas s'il y a des réelles différences au niveau des frames par exemple entre les versions PS3 et 360? si oui alors là le débat peut être "intéressant" sachant que la majorité des tournois étrangers se font sur 360. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 2:29 | |
| Merci Murai.... C'est simplement pour éviter les probs à l'infini du genre " ah mais j'ai pas mon adaptateur gnagnagna" alors que les mecs sont au courant....Parce qu' un tournoi multi support c'est pour se tirer une balle dans le pied direct. | |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 2:49 | |
| je suis d'accord avec toi ca avait fait perdre pas mal de temps au dernier tournoi a bruxelle je trouve qu'il y aie plusieurs support sinon ton tournoi tu l'organiserai apres ou avant la fin des vacances? | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 2:55 | |
| - almeh a écrit:
- je suis d'accord avec toi ca avait fait perdre pas mal de temps au dernier tournoi a bruxelle je trouve qu'il y aie plusieurs support sinon ton tournoi tu l'organiserai apres ou avant la fin des vacances?
La date n'est pas encore fixée, mais je verais plus ça fin Aout ou au pire début Septembre. Faut pas oublier que ya le SVB a Londres qui tombe mi-Aout aussi... | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 3:07 | |
| oui alu il y a une differrence de lag avec ps3 et xbox360 c pas enorme mais apres avoir jouer pendant 3 ou 4h sur xbox et que tu revient sur ps3 tu le sent une petite esplication vite fait
1er place : c'est xbox360 avec ecran 0 lag 2eme : ps3 avec ecran 0 lag 3eme : xbox360 avec ecran lag de 1ms a 5ms pour les joueurs plasma 4eme : ps3 et plasma
rien a dire xbox est reconnu pour etre plus rapide que ps3 avec un serveur du tonnerre aussi
donc si possible de mettre soit l un ou l autre et de pas melanger parce qu il faudra a chaque foi se readapter
au bushido il y avait que des xbox, avec ecran 0lag ct nickel tu etait sur que si tu joue sur un autre ecran ce serai pareil, almeh j espere que tu va faire du bon boulot
ps: si il ya streaming ca dechire ps2: des teams 5vs5 serai super aussi | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 3:08 | |
| J'ai voter PS3, mais ca depends vers le tournoi. J'ai seulement un stick PS3 donc je prefere tous les tournoi d'etre sur PS3 mais en regardant ce à partir d'un point de vue objectif: Il y a un rumeur que le version XBOX de SFIV est plus arcade perfect que le version PS3 et il y a des petits difference avec les timings etc. Si c'est vrai, la difference est négligeable. La communauté sur XBOX se semble plus active et il y a plus de grand joueurs sur XBOX. Donc pour SFIV: XBOX. Pour MvC3: il y a des petits probleme sur les deux systemes, mais les problemes sont un peut different. Ce sont pas des gros problemes pour autant que je connais. I don't remember the exact differences. Pour MK: les patches sont pas sauvegarder offline sur XBOX 360 ! Seulement quand tu connect le XBOX sur Live les patches sont actif. Je sais pas si ils ont mis en place un fix pour ca. Beaucoup de joueurs sur pad. Donc, tres simple: PS3. Il n'y a pas un autre choix pour un tournoi serieux parce que quand tu joue offline, c'est un autre jeux sur XBOX. Pour Tekken: Traditionnelement sur PS3. Sais pas si il y a des differences entre les deux. Beaucoup de joueurs sur pad. PS3. Pour Blazblue: Le version PS3 est plus arcade perfect que le version XBOX (aussi un peu un rumeur comme avec SFIV, tu peut discuter ca) + presque tous les joueurs joue sur PS3, parce que le jeu sort en Japon plusieurs mois que en Europe. Pour Smash Bros: Wii (LOL). | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 3:21 | |
| c est quoi une ps3???? non serieux ca ce demande méme pas wolf xbox xbox xbox | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 3:32 | |
| Je suis completement d'accord avec toi Kamel, le soucis c'est que les mec dosent dessus donc il est nécessaire de demandé, c'est normal. Parce que pour la plupart des mecs randoms ya pas de différence entre les deux consoles hormis les pads.... Je tiens juste à préciser que ça sera un tournoi modeste genre 64 personne grand max faut pas s'attendre a la même ampleur qu'un Bushido par exemple. Les moyens financiers et l'experiences ne sont pas encore la. Le but est de mettre en place une structure qui proposerait des tournois de façon régulière (genre mensuellement) avec un Cahsprize de préférence moyennant un tarif classique (10€), voir même proposer des ranking une fois toute les deux semaines. Le rêve serait de proposer différent jeux et non plus rester cloitrer sur SSFIV, alors que ya laaaaaaaargement plus amusant (tout le monde le dis mais tout le monde continue sur ce jeu... ^^), ça sera l'occasion de faire connaitre d'autre jeux à certaines personnes et de faire revivre la petiiiiiiiiiiiiiiiiiite communauté du versus fighting belge.... En ce qui concerne du streaming etc, c'est pas une priorité actuellement pcq pour l'instant personne n'as encore d'expérience la dessus donc si c'est pour monter quelque chose de bancal et de se faire passer pour des clowns====> NO WAY. Deja capturer les phases finales et les publiés sur le net sera déjà pas mal Pour le format de tournois, c'est sur que le format Team est quelque chose de très amusant, rien n'est encore décider mais si format Team il devrait y avoir, ce serait plutot vers un 2vs2 je pense. Rien n'est décidé, tout reste encore à faire mais n'hésitez pas à poser des questions ou donner vos avis sur "le projet", comme ça je pourrais fournir les opinions aux "vrais" organisateurs. | |
|
| |
zacannas Genin
Nombre de messages : 149 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/05/2011 PSN ID : zacannus
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 4:47 | |
| j'ai voté PS3 vu que mes stick sont sur cette plateforme ....
perso , je l'ai sur pc aussi , c'est impec niveaux réseau | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 4:51 | |
| Bonne m**** Lone! effectivement mieux vaut un tournoi organisé de manière impec' et pas de strem plutot que de vouloir "faire les beaux" et se retrouver avec un truc qui prend du retard à l'infini et des couacs réguliers...
et puis avec support Xbox y a surement moyen d'attirer des joueurs Francais voire Européens donc c'est good! | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 7:19 | |
| Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!! XBOX les gars......................................... La ps3 c'est juste bien pour god of war | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 8:18 | |
| je suis dacord pour la xbox ya moins de probleme | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 8:33 | |
| - Lone_WOLF a écrit:
PAS DE STREAMING . Moi je cherche la gloire sur le net, donc pas de streaming je viens pas KESKIA! J'ai voté xbox360 lol | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 9:11 | |
| - Mich a écrit:
- Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!
XBOX les gars.........................................
La Ps3 c'est juste bien pour God of War Miche tu deconne, ta oublier " Metal Gear Solid 4 et Uncharted " aussi, après sa tu peux t'en servir comme jolie presse papier. | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 11:04 | |
| - reds a écrit:
- Mich a écrit:
- Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!
XBOX les gars.........................................
La Ps3 c'est juste bien pour God of War Miche tu deconne, ta oublier " Metal Gear Solid 4 et Uncharted " aussi, après sa tu peux t'en servir comme jolie presse papier. + Heavy Rain + Demon's Souls | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 23:24 | |
| - Alukard a écrit:
- + Disgaea ^^
Je crois sur ce forum fallait pas dire ca, a part si tu t'en fou des - | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 23:51 | |
| nan psn c'est juste bon pour jouer gratos mais sans plus | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mar 19 Juil 2011 - 23:53 | |
| J'adore l'orientation du topic je dois dire.... | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:01 | |
| heu les mecs qui on voté ps3, y a qui et pourquoi ? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:04 | |
| un vote est pas censé etre anonyme? Jerome: "Salut vieux t'as voté qui cette année?" Bernard "Moi? Front national bien sur" et Bernard fut retrouvé mort le lendemain | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:04 | |
| ON VEUT DES NOMS !!!!! | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:07 | |
| voté ps3, aucune difference dans le jeux entre les 2 consoles (sauf les LU qu on lis sur les forums) mais parconctre j'ai pas de stick Xbox 360 donc le plus logique s'impose ! | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:13 | |
| ok, y a une différence mais elle est pas énorme.
AKULARD: c'est juste pour savoir si y a des votes de personne qu'on verra jamais (genre keall) jdéconne :p | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Mer 20 Juil 2011 - 0:33 | |
| haha salopard ^^" nan c'est clair qu'il faut prendre en compte l'avis des gens qui sont "investis" dans la communauté et qui viennent régulièrement aux sessions/tournois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? | |
| |
|
| |
| Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? | |
|