Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle type de console préferiez vous pour un tournoi? 1_1_ma10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?

Aller en bas 
+8
zacannas
Kenpachi
nstalkie
Force D.GyP
almeh
Alukard
murai66
Lone_WOLF
12 participants

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?
Playstation 3
Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_vote_lcap50%Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Xbox 360
Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_vote_lcap50%Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:42

Petit sondage afin de connaitre l'avis du public dans l'optique d'organiser un tournoi dans un futur proche.

En sachant que quelque soit la console cela se jouera sur écran 0 lag logiquement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:50

en team....
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:51

je vois que tu réponds à la question toi...

Logiquement je dirais PS3 vu que la majorité ( je pense ) dose dessus. Maintenant je ne sais pas s'il y a des réelles différences au niveau des frames par exemple entre les versions PS3 et 360? si oui alors là le débat peut être "intéressant" sachant que la majorité des tournois étrangers se font sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:29

Merci Murai.... Rolling Eyes


C'est simplement pour éviter les probs à l'infini du genre " ah mais j'ai pas mon adaptateur gnagnagna" alors que les mecs sont au courant....Parce qu' un tournoi multi support c'est pour se tirer une balle dans le pied direct.




Revenir en haut Aller en bas
almeh
Nanda Yooo ?!
almeh


Nombre de messages : 156
Localisation : la salle du temp
Date d'inscription : 01/12/2010
Gamertag Gamertag : almeh1
PSN ID PSN ID : almeh1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:49

je suis d'accord avec toi ca avait fait perdre pas mal de temps au dernier tournoi a bruxelle je trouve qu'il y aie plusieurs support sinon ton tournoi tu l'organiserai apres ou avant la fin des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:55

almeh a écrit:
je suis d'accord avec toi ca avait fait perdre pas mal de temps au dernier tournoi a bruxelle je trouve qu'il y aie plusieurs support sinon ton tournoi tu l'organiserai apres ou avant la fin des vacances?

La date n'est pas encore fixée, mais je verais plus ça fin Aout ou au pire début Septembre.

Faut pas oublier que ya le SVB a Londres qui tombe mi-Aout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:07

oui alu il y a une differrence de lag avec ps3 et xbox360 c pas enorme mais apres avoir jouer pendant 3 ou 4h sur xbox et que tu revient sur ps3 tu le sent une petite esplication vite fait

1er place : c'est xbox360 avec ecran 0 lag
2eme : ps3 avec ecran 0 lag
3eme : xbox360 avec ecran lag de 1ms a 5ms pour les joueurs plasma
4eme : ps3 et plasma

rien a dire xbox est reconnu pour etre plus rapide que ps3 avec un serveur du tonnerre aussi

donc si possible de mettre soit l un ou l autre et de pas melanger parce qu il faudra a chaque foi se readapter

au bushido il y avait que des xbox, avec ecran 0lag ct nickel tu etait sur que si tu joue sur un autre ecran ce serai pareil, almeh j espere que tu va faire du bon boulot

ps: si il ya streaming ca dechire
ps2: des teams 5vs5 serai super aussi
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:08

J'ai voter PS3, mais ca depends vers le tournoi. J'ai seulement un stick PS3 donc je prefere tous les tournoi d'etre sur PS3 Smile mais en regardant ce à partir d'un point de vue objectif:

Il y a un rumeur que le version XBOX de SFIV est plus arcade perfect que le version PS3 et il y a des petits difference avec les timings etc. Si c'est vrai, la difference est négligeable. La communauté sur XBOX se semble plus active et il y a plus de grand joueurs sur XBOX. Donc pour SFIV: XBOX.

Pour MvC3: il y a des petits probleme sur les deux systemes, mais les problemes sont un peut different. Ce sont pas des gros problemes pour autant que je connais. I don't remember the exact differences.

Pour MK: les patches sont pas sauvegarder offline sur XBOX 360 ! Seulement quand tu connect le XBOX sur Live les patches sont actif. Je sais pas si ils ont mis en place un fix pour ca. Beaucoup de joueurs sur pad. Donc, tres simple: PS3. Il n'y a pas un autre choix pour un tournoi serieux parce que quand tu joue offline, c'est un autre jeux sur XBOX.

Pour Tekken: Traditionnelement sur PS3. Sais pas si il y a des differences entre les deux. Beaucoup de joueurs sur pad. PS3.

Pour Blazblue: Le version PS3 est plus arcade perfect que le version XBOX (aussi un peu un rumeur comme avec SFIV, tu peut discuter ca) + presque tous les joueurs joue sur PS3, parce que le jeu sort en Japon plusieurs mois que en Europe.

Pour Smash Bros: Wii (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:12

je vote xbox
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:21

c est quoi une ps3???? non serieux ca ce demande méme pas wolf xbox xbox xbox
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 3:32

Je suis completement d'accord avec toi Kamel, le soucis c'est que les mec dosent dessus donc il est nécessaire de demandé, c'est normal. Parce que pour la plupart des mecs randoms ya pas de différence entre les deux consoles hormis les pads....

Je tiens juste à préciser que ça sera un tournoi modeste genre 64 personne grand max faut pas s'attendre a la même ampleur qu'un Bushido par exemple. Les moyens financiers et l'experiences ne sont pas encore la.

Le but est de mettre en place une structure qui proposerait des tournois de façon régulière (genre mensuellement) avec un Cahsprize de préférence moyennant un tarif classique (10€), voir même proposer des ranking une fois toute les deux semaines.

Le rêve serait de proposer différent jeux et non plus rester cloitrer sur SSFIV, alors que ya laaaaaaaargement plus amusant (tout le monde le dis mais tout le monde continue sur ce jeu... ^^), ça sera l'occasion de faire connaitre d'autre jeux à certaines personnes et de faire revivre la petiiiiiiiiiiiiiiiiiite communauté du versus fighting belge....

En ce qui concerne du streaming etc, c'est pas une priorité actuellement pcq pour l'instant personne n'as encore d'expérience la dessus donc si c'est pour monter quelque chose de bancal et de se faire passer pour des clowns====> NO WAY.

Deja capturer les phases finales et les publiés sur le net sera déjà pas mal Smile

Pour le format de tournois, c'est sur que le format Team est quelque chose de très amusant, rien n'est encore décider mais si format Team il devrait y avoir, ce serait plutot vers un 2vs2 je pense.

Rien n'est décidé, tout reste encore à faire mais n'hésitez pas à poser des questions ou donner vos avis sur "le projet", comme ça je pourrais fournir les opinions aux "vrais" organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zacannas
Genin
zacannas


Nombre de messages : 149
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/05/2011
PSN ID PSN ID : zacannus

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 4:47

j'ai voté PS3 vu que mes stick sont sur cette plateforme ....

perso , je l'ai sur pc aussi , c'est impec niveaux réseau
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 4:51

Bonne m**** Lone! effectivement mieux vaut un tournoi organisé de manière impec' et pas de strem plutot que de vouloir "faire les beaux" et se retrouver avec un truc qui prend du retard à l'infini et des couacs réguliers...

et puis avec support Xbox y a surement moyen d'attirer des joueurs Francais voire Européens donc c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:19

Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!

XBOX les gars.........................................

La ps3 c'est juste bien pour god of war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:18

je suis dacord pour la xbox ya moins de probleme
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:33

Lone_WOLF a écrit:


PAS DE STREAMING
.

Moi je cherche la gloire sur le net, donc pas de streaming je viens pas KESKIA!


J'ai voté xbox360 lol
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:11

Mich a écrit:
Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!

XBOX les gars.........................................

La Ps3 c'est juste bien pour God of War Very Happy

Miche tu deconne, ta oublier " Metal Gear Solid 4 et Uncharted " aussi, après sa tu peux t'en servir comme jolie presse papier.
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 11:04

reds a écrit:
Mich a écrit:
Ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!

XBOX les gars.........................................

La Ps3 c'est juste bien pour God of War Very Happy

Miche tu deconne, ta oublier " Metal Gear Solid 4 et Uncharted " aussi, après sa tu peux t'en servir comme jolie presse papier.

+ Heavy Rain
+ Demon's Souls
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:08

+ Disgaea ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:24

Alukard a écrit:
+ Disgaea ^^


Je crois sur ce forum fallait pas dire ca, a part si tu t'en fou des - Razz
Revenir en haut Aller en bas
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 23/02/2006
Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:51

nan psn c'est juste bon pour jouer gratos
mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:53

J'adore l'orientation du topic je dois dire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:01

heu les mecs qui on voté ps3, y a qui et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:04

un vote est pas censé etre anonyme?

Jerome: "Salut vieux t'as voté qui cette année?"
Bernard "Moi? Front national bien sur"

et Bernard fut retrouvé mort le lendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:04

ON VEUT DES NOMS !!!!!


Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Couteaux-id972
Revenir en haut Aller en bas
Keall
Nanda Yooo ?!
Keall


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2009
PSN ID PSN ID : Keall95

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:07

voté ps3, aucune difference dans le jeux entre les 2 consoles (sauf les LU qu on lis sur les forums) mais parconctre j'ai pas de stick Xbox 360 donc le plus logique s'impose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:13

ok, y a une différence mais elle est pas énorme.

AKULARD: c'est juste pour savoir si y a des votes de personne qu'on verra jamais (genre keall) jdéconne :p
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 0:33

haha salopard ^^" nan c'est clair qu'il faut prendre en compte l'avis des gens qui sont "investis" dans la communauté et qui viennent régulièrement aux sessions/tournois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?   Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de console préferiez vous pour un tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format pour prochain tournoi
» Alors street 4 vous le trouvez comment pour finir ??
» PSP
» TOURNOI SSF4 BRUXELLES - 15/01/2011
» Confirmation SF4 Arcade Edition console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUPER STREET FIGHTER 4 :: TOURNOIS-
Sauter vers: