Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 6 Nov 2011 - 23:20
Résultat Défis:
Almeh: Mr Bison RaSTaCarT: Dudley
Ben ça s'est arrêté à 1 - 1 ... Trop de lag...
On remettra ça!!!!
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 7 Nov 2011 - 11:40
très nul, je pense qu'on va te retirer un level pour te faire du bien haha
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 7 Nov 2011 - 11:43
ouais! reviens me défier quand t'auras le niveau lol
aller fin du HS! ^^'
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 0:03
Bon, je lance un défi à Rastacart pour ce soir:
Gouken VS Dudley. A quelle heure ca t'arrange? moi c'est en début de soirée.
PS @ Phoenix: je confirme que tu as été nul... Si je le pouvais, je t'aurais mis -1 aussi ^^' t'as pas la claaaaaaaassssse d'Alukard.
PS @ Alukard: Je mérite un +1?
EDIT Vyro: Défi suspendu, mais aura bien lieu un jour ou l'autre.. Je vais finir par la "raser ta carte"
Si quelqu'un est dispo ce soir début de soirée, je prends.
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 0:51
Vyro! Oki comme on a dit! En même temps j'y pense maintenant! 18h00 - 18h10 ca peut le faire pour moi! En 10 min j'aurai le temps de te raser ta barbe! Et bien sure j'y inclu ma pose cloppe!
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 2:04
Oki, je serais là à 18h00.
De toi à moi, je conserverais ma barbe! Ca se joue en 2 fois 5 matchs. (2 rounds gagnants; 99 sec.) Défis à la manettes, parce qu'on est des pines au stick pour l'instant.
@ Tous: Concernant les défis, je peux lancer des défis à n'importe qui? même à ceux qui sont classés? J'imagine que je ne peux attaquer que le plus bas de la liste, non? Des infos svp! ou un lien vers les explications!
Suis cho cho ...
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 2:34
Hééééé t'es fou lol! t'as pas compris que c'était une phinte... Today ça va pas pour moi... on reste comme on a dit ! Dès qu'on se croise!! Je vais faire tout mon possible pour me connecter vers 19h00 mais je t'avoue que ce sera pas sure du tout
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 2:41
mdrr le tech trap ^^"
Oui si tu veux défier les gens du classement ( et donc l'intégrer ) il faut commencer par tuer le 20e
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 2:53
Vas-y Vyro! avec tes spams de Hadoken tu peux peut-être te classer 20ème! lol
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 3:26
rigole...
Je t'ai déjà dit que c'est la base du jeu de gouken. Si ca ne te plaît pas, tu passes au dessus ou en dessous. Mais ne plaint pas si tu reçois une punition.. ^^'
Si je comprends bien, je dois battre le Dudley de NEJI? C'est bien lui le 20eme non?
Je vais faire un saut au Final Games le chauffer un peu..
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 3:47
Bat déjà le miens pour commencer lol
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 4:02
oO'
Naméo! La dernière fois je t'ai mis une correction quand même! Lol l'otre hé...
Et si ca laguait chez toi, ca laguait chez moi aussi!
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 4:09
Tout à fait il faut terrasser Neji!
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 4:13
A fond ça lagait a mort... j'avais l'impression de jouer à tetris à l'horizontal sauf que les blocs c'était des boules! ou à un bon vieux shoot them up! genre R-Type ou Gradius! lol
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 4:28
j'ai déjà eu à faire à Neiji au Final Games. (@ "Raze ta carte": Neiji il est teeeellement au dessus de toi.. )
C'est pas de la tarte. Je dois absolument travailler le match'up Dudley, j'ai mangé grave. La dessus, j'ai besoin d'une tête de turc (comme Rastacart ).
Parce que l'IA est bien gentille, mais c'est trop linéaire, et elle ne fait aucune OS... Vous auriez d'autres suggestions pour bosser des match'ups?
Invité Invité
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 7:01
Euh,
Je te conseille beaucoup de temps dans le menu entrainement, c'est la phase préliminaire de l'entrainement d'un match up après avoir visionné quelques vidéos.
PS : Ajoute moi sur le psn, faut qu'on règle un truc. --'
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 21:24
Bon, petit topo du match d'hier:
Vyronas (Gouken "for ever") VS Rastacart (Dudley / Guile)
Set 1: Vyro 4 - 5 Rastacart Set 2: Vyro 5 - 1 Rastacart Set 3: Vyro 4 - 5 Rastacart (guile)
Comme je ne suis pas du genre à invoquer toutes les excuses du monde, je dis GG au vainqueur. (j'ai quand même mal dormi suite à cette défaite pcq c'était trop juste sur la fin!..)
Un grand GG à Phénix-du-ciel qui m'a également donné une grande leçon de VS Fighting. @Phénix: t'es trop fort, j'ai rien su faire. Tu ne fais que très très peu d'erreurs. Effectivement j'avais les match'ups, mais ton Gief y m'a fait paniquer! mdr.. c'te perso ruskoff de fou...
Par contre, tu avais un truc à régler avec moi en disnat ca?:
Phénix a écrit:
PS : Ajoute moi sur le psn, faut qu'on règle un truc. --'
Murai66, je te rajoute à la première occase, pas de soucis.
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 21:46
Hey Vyro!
Merci pour ces beaux combats! Tu m'as filé du fil à retordre lol! Très honnêtement si j'avais gardé Dudley sur le 3ème set tu m'aurais mangé! Car j'avais bien vu que t'avais cerné mon jeux On va dire que le Guile au 3ème set était la petite surprise histoire de te déstabiliser! Et ça avait bien marché au début car je menais 1 - 3! Puis Phénix est arrivé et là j'ai fait la bite lol! Mais bon j'ai quand même sorti le Costard Cravate pour le dernier face quit à se faire déchirer... tsé bien Keep it Classy! En tout cas ça m'a permis de remarquer énormément de défauts dans mon jeux:
1) Je suis trop linéaire! 2) Je varie pas assez mes frame trap! ==> ex: Forward S.HP, HP (j'en abuse bcp!) Vais plus penser à utiliser le Forward S.HP, S.HK, MGB qui est beaucoup plus punitif en fait! 3) Bosser mes combos et plus utiliser les target! 4) Finalement j'avais plus facile quand je jouais au stick lol je sais pas pourquoi j'ai switché vers la manette au 2ème set!
Bon maintenant tes défauts (faut bien que tu y passes aussi hein! )
1) Ton counter à la relevé! t'abuuuuuuuuuuses! une choppe ou un bas HK et c'est reglé! 2) Tes hadokens! mais ça je te l'avais déjà dit! 3) J'ai l'impression que dès que tu es pressé dans le coin, tu perds tous tes moyens! 4) Ton combo (MP, ? , hadoken) combiennnnn de fois je t'ai pas fait un duck upper sous ton hado... quand tu vois que je bloque, ne vas pas à jusqu'à la fin!
Bon je compte sur toi pour la petite analyse de mon jeux! Lache toi!
Murai, jpeux te rajouter aussi? Il y a une big différence entre matter des vidéos sur youtube et se ramasser les combos dans la tronche! lol bizarrement je retiens mieux quand jme fais défoncer que quand je vois un Marn ou un Kimokoan sur youtube!
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 8 Nov 2011 - 22:25
kenpachi(gouki) vs ....... 10-00 (il est venu hier me défie il est retourné comme une ..... je dirais pas le nom a vous de trouvé ,petite video biensur, comme ça je casse ta téte hahahahaahahahah
Dernière édition par Kenpachi le Mar 8 Nov 2011 - 22:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 7:31
@ Vyro
Non, rassures toi
Une manière qui peut paraître relativement barbaresque de dire que j'aimerais jouer une série de matchs amicaux contre ton gouken.
C'est important l'humour ! ^^
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 8:50
mdrr 10-0 trop violent on veut un nom
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 9:53
moi je dis HLM ou Cevo, je vois personne d'autres prendre 10-00 haha
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 10:40
Sa doit HLM ou Le ptit Blond.
Ralenzo Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 30/11/2010 PSN ID : Ralenzo
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 13:01
Hey rastacat tu veux jouer, je joue avec le meme personnes (guile et dudley) Psn: Ralenzo =)
Vyronas Kozoo (gamin)
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 21:12
@ Phénix: Non, non, j'ai de l'humour biensûr! Au fait, tu es classé? t'es à proximité de Neji dans le classement? Ou bien tu es 21eme?...
@ Ginoman: Tu m'interresses aussi alors! ^^' Je dois travailler ces match'ups. Je peux te rajouter?
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 9 Nov 2011 - 22:02
Gino! No souci on se fera des sessions à 3 avec Vyro! ) A la limite on invitera Phénix pour qu'il nous remette à notre place de tps en tps!
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 0:05
Phénix est 16e pour le moment
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 1:20
non ni HLM ni cevo
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 1:31
10-00 parce que la personne en question s'est mangé "des piiiiiffffss :/ :/ :/"?
Dernière édition par Zan le Jeu 10 Nov 2011 - 2:10, édité 1 fois
Alukard Dragon Slayer