| LES DEFIES | |
|
+41Wahsinku Starlight_Extinction Billy Boy David's Kusanagi13 M4TT FAL-co V-13 MiShenron Stix nstalkie DarkSide Ralenzo Vyronas NeoNinja RaSTaCarT Keall ErgheiZ Zou reds cevo gold D ace sls Kenpachi CCL Kojack ArF Gamein Sko PoucE Zan NrJ!Kefta almeh Force D.GyP murai66 Mich krumpkiller Gnr michael style Lone_WOLF HLM BE Alukard 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 1:49 | |
| krump? kefta? wassim?
et j ai vue le gouki de kamel, et il fait mal 1 de c 'est 3 la si hilmi cou**** pas en disant ni lui ni cevo sinon je vois pas trop qui
ps: sinon j ai entendu un truc violent comme quoi phenix a dit "je fais plus de defis, c est classement ou rien" pour ma part je te repond "ok no problemo alor je fais pas de defis avec toi et j attend que tu montes" et ca va pas etre facil mec deja que mich ta tuer et laisser passer alor qu il ne joue meme pas au jeu trop violent | |
|
| |
Ralenzo Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 30/11/2010 PSN ID : Ralenzo
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 2:07 | |
| @rasta @vyro
Oui cva, rajoute-moi, jsuis flamand et mon francais est pas bien, mais je l'essaie de le parler avec vous ok =)
| |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 2:17 | |
| geen probleem suske! als je wil kunnen we deze avond spelen! 23h! is dat goed voor jouw!!!!???? | |
|
| |
Ralenzo Un début à tout
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : antwerpen Date d'inscription : 30/11/2010 PSN ID : Ralenzo
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 2:24 | |
| hahahahaha ja dat is heel goed, hoe later hoe beter voor mij XD Niet gedacht dat ik hier een nederlandstalige zou tegenkomen. De enigste andere forum die ik ken waar ze SF4 spelen is shrimpforum, maar daar spelen ze op een veel lager niveau !! | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 2:39 | |
| 'k zal je inviteren om 23h! ;o) maar nu voortzetten we in frans als allemaal hier is franstalige hey! als ze volgen niet het zal niet funny zijn! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 3:25 | |
| - Force D.GyP a écrit:
ps: sinon j ai entendu un truc violent comme quoi phenix a dit "je fais plus de defis, c est classement ou rien" pour ma part je te repond "ok no problemo alor je fais pas de defis avec toi et j attend que tu montes" et ca va pas etre facil mec deja que mich ta tuer et laisser passer alor qu il ne joue meme pas au jeu trop violent faut connaitre le contexte ( fallait être là sur le stream durant son défi vs HLM )... | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 3:59 | |
|
Dernière édition par kojack le Jeu 10 Nov 2011 - 4:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 4:00 | |
| Moi je ne vais pas parler. J'étais venu au défi, on aurait pus faire un défi en classement, je n'ai aucune chance de le gagner de toute manière, le risque est donc à prendre Contre Mich, j'ai perdu, c'est vrai. Il m'a battu, il a été plus fort que moi sur ce défi et je n'ai rien à dire. Mais Mich, c'est Mich. C'est pas parceque Mich m'a battu que tout le monde va me battre. Seul un bon défi bien de chez nous au SL computer le prouvera. Les yuns et les yangs, c'est pas sagat. Tinkiwinki a donc quelque chose à prouver Sur ce, bonne soirée. |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 4:23 | |
| - Phénix a écrit:
- ... "Mais Mich, c'est Mich. C'est pas parceque Mich m'a battu que tout le monde va me battre." ...
Tout ce que je sais, c'est que je t'ai pris un round avec Sagat! Blague à part, Si toi c'est toi, alors j'ose pas imaginer le niveau de Mich!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 4:29 | |
| Oui, il est bien fort, Mais il a arrêté le jeu; Si il y jouait encore, je pense qu'il serait encore dans le top 5. Et malgré tout ça je sais qu'il est encore capable de tuer tous ceux du 10 ème au 7 ème. Donc voila, je ne suis pas un mauvais perdant, quand je perds, je m'avoue vaincu c'est tout. SLS m'a battu et j'admets qu'il est plus fort que moi. Cevo m'a battu, j'admets qu'il est plus fort que moi Je ne vais pas sortir des excuses de lags ou de côté, ou de mind game de la bouche ou du nez ou de je ne sais ou encore ... |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 4:29 | |
| | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 5:08 | |
| Ouais pareil que Lone, tu me déçois beaucoup là kojack ... (limite t'es maudit niveau manette haha) Pas d'couilles pour le 2012 ! Soit t'as ta manette soit ben rien du tout lol
| |
|
| |
almeh Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 156 Localisation : la salle du temp Date d'inscription : 01/12/2010 Gamertag : almeh1 PSN ID : almeh1
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 6:02 | |
| moi je dis les gars arreté avec la manette trouver une autre excuse parce que la ca passe plus | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 10 Nov 2011 - 6:24 | |
| C'est le mind game Kenpachi :
Pas d'échauffement, premier a 10!!
Puis pour répondre a Lone, c'est pas tout les jours que je joue contre le meilleur belge, donc manette cassé ou pas, j'aurai quand meme joué, mais de la faire attention au score sa sert a rien, le but c'était d'apprendre, c'est tout, mtn moi je voudrais bien ma revanche, juste pour montrer qu'on me fait pas 10-0 avec ma manette
PS : Pour almeh : a la limite si c'était ma manette et que j'aurai dis que c'était une mauvaise manette, la sa aurait été une excuse bidonne, mais la fallait voir l'état de celle ci, c'était abusé
PS2 : Ergheiz : LOL | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 11 Nov 2011 - 6:43 | |
| lol pauvre Kojack. En tout cas next time joue avec ta manette..par contre si tu manges 10-00 avec ta manettr ca va etre cruel pour toi | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 11 Nov 2011 - 9:16 | |
| Je pense pas qu'il pourrai me faire 10-0 sans round avec ma manette pour sa si jamais il voit ce poste, je veux qu'il sache que je le défis 2X5 | |
|
| |
HLM BE Straight... One Man !
Nombre de messages : 245 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/03/2010 Gamertag : HLM BE
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 12 Nov 2011 - 6:04 | |
| J'ai toujours dis que les Manettes chez SLS elle était pourries Mais on te crois jamais ici | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 12 Nov 2011 - 7:09 | |
| pas mal d'essayer de justifier tes défaites lol | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 12 Nov 2011 - 21:31 | |
| souli fai expret de mettre des manettes et stiks pt lol | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Sam 12 Nov 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 13 Nov 2011 - 1:13 | |
| OK je vous donne l'occasion de laisser votre manette ou stick pendant 1 mois chez moi. Et vous revenez après.
Faudra pas me dire : - Et le bouton il était pas comme ca. - Pourquoi la manette elle glisse - C'est bizarre ca veut plus sauter en avant
Ca c'est pour les manette ps3.
Maintenant hilmy bien essayer comme a dit alukard ^^ Mais avec 5 manette differente ne pas trouver sa une bonne manette c'est violent quand même.
Donc petite réflexion si vous savez que vous allez venir chez moi pour jouer. Ramener votre matos avec.
Et pour kojack c'est vrai que c'était les 2 pire manette qu'il y a dans le magasin ^^ Je dirais même qu'il a été courageux de jouer avec ^^ | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 13 Nov 2011 - 2:47 | |
| MERCI SLS ^^ !!!!!
Donc encore une fois, le défis contre krump la fois passé et ce 10-0 de Kenpachi ne veut rien dire.
Et puis SLS a street c'est la meme chose que tsubasa a tekken : Je peux gagné 4-0 contre les deux ( mind game de l'espérance) ils vont remonté 4-5 | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 13 Nov 2011 - 3:32 | |
| Quel homme courageux ce Kojack lol | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Dim 13 Nov 2011 - 4:35 | |
| hlm achete une manette rose comme sa tu risque pas de te tromper | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 14 Nov 2011 - 1:14 | |
| la je suis d accord avec souli, dire que sls fait expret de mettre des manette pt est une pure fantesie. je suis d accord pour dire que certains joue comme des animaux, et quand ca rale le stik ramasse des coups, avec video a l apui mdr normalement chez sls faudrai 2 stiks et 2 manettes en adamentium (aliage indesctructible)lol | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 14 Nov 2011 - 1:15 | |
| mdrrrrr tu m'as tué enfoiré haha avec certains même l'Adamantium serait pas suffisant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 14 Nov 2011 - 13:19 | |
| Défi :
Phénix (T.Hawk) vs Force D'égypte (Yun, Rose, Adon)
Phénix 4 - 5 Force d'égypte
Phénix 4 - 5 Force d'égypte.
AAAAAAAAAARGH j'y étais presque ^^'
Bien joué, respect ! Victoire amplement méritée de sa part, congratulations ! |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 14 Nov 2011 - 15:08 | |
| rose pas vraiment je l ai pris qu une seul foi et tu me la tuer
j ai plus gagner qu avec yun en 5 et adon en 5
des persos corp a corp et sur ton t hawk normalement il ne faut pas trop le coller et tu as bien vue 3 chope 1 ultra et je suis mort lol
j ai pas voulu jouer p*** avec rose ou dhalsim sinon gg
et fait attention car c'est la premiere foi qu on joue vraiment ensemble la derniere foi psn c pas trop ca j ai chauffer le vs mtn tout ce que j ai ramasser passeron plus, donc taff bien tes phases
ps: j ai pas compris comment HLM a perdu alors qu il a un perso a boule et un shoryu qui fait bien monté, normalement c est impossible pour t hawk | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 15 Nov 2011 - 4:07 | |
| Non mais Force d'égypte, tu sais bien qu'il y'a eu des trucs bizzares dans ce défi, si tu vois de tout ce dont je veux parler. Mais bon , comme c'est un petit défi vite fait ça n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux,bien joué. Mais comme je le dis, on se reverra en classement PS: Pour ryu, moi même je ne sais pas comment j'ai fait pour gagner, je m'étonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|
| |
| LES DEFIES | |
|