| LES DEFIES | |
|
+41Wahsinku Starlight_Extinction Billy Boy David's Kusanagi13 M4TT FAL-co V-13 MiShenron Stix nstalkie DarkSide Ralenzo Vyronas NeoNinja RaSTaCarT Keall ErgheiZ Zou reds cevo gold D ace sls Kenpachi CCL Kojack ArF Gamein Sko PoucE Zan NrJ!Kefta almeh Force D.GyP murai66 Mich krumpkiller Gnr michael style Lone_WOLF HLM BE Alukard 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 15 Nov 2011 - 8:51 | |
| Rasta: Neji vient TRES rarement sur le forum | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 15 Nov 2011 - 19:34 | |
| Mhh comment je le défie alors!? Je propose de prendre sa place sur la grille de classement par défaut donc! Bon ben je te défie sur la place publique Alukard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 15 Nov 2011 - 21:40 | |
| Tu peux aller lui rendre visite à de brouckère à son magasin.
Vous pourrez faire le défi là bas |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 15 Nov 2011 - 22:57 | |
| Je suis trop fort pour toi Rasta, je suis au rang 0 du classement ( God Rank ) | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 0:19 | |
| Oh il faut se déplacer pour défier Messire Alukard! En fait on parle toujours du magasin? C'est celui qui se trouve dans la petite rue près de la bourse avec un panneau Nintendo en façade?? Je suis souvent passé devant et me suis souvent dit que j'y rentrerais bien! mais jamais passé la porte! Prochaine fois que je passe en ville j'y passerai ! | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 0:57 | |
| Je suis trop fort pour toi Rasta, je suis au rang 0 du classement ( God Rank )
le zero absolu | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 1:31 | |
| - RaSTaCarT a écrit:
- Oh il faut se déplacer pour défier Messire Alukard!
Tu seras tellement éblouis par son Charisme que tes doigts refuseront de prendre pad/stick en mains, c'est ça la force d'Alukard qui est en fait le boss caché de Belgique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 1:56 | |
| Salut, Vous savez pas faire quelque chose pour inciter kokak à venir aux défis que je lui propose, ça va quand même faire deux semaine et 3 invitations sans succès. Merci |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 3:29 | |
| No stress je prends mon matos! Phénix: il m'a dit que d'abord tu devais m'allonger 5 perfect sur un défi sinon il ne se donnait pas la peine d'allumer sa console pour toi! | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 3:51 | |
| - Alukard a écrit:
- Phénix: apelle la police! mdr
j'etais mort mdr | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 12:41 | |
| voilà je voulais tt simplement dire que j'aimerai rentrer dans le classement et g vue ke neji etais 20eme donc, j'espere le voir Samedi ensuite ce sera autout de Lone si biensur je passe Neji ^^ | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 13:46 | |
| je mettrais un tableau a la salle avec les nom des 20 joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mer 16 Nov 2011 - 13:49 | |
| Il y'en a qui vont bien transpirer Dans les deux sens du terme ^^ |
|
| |
NrJ!Kefta Straight... One Man !
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 17 Nov 2011 - 2:40 | |
| +1 Phénix. Tu m'as appris que le verbe transpirer a un deuxième sens! | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 17 Nov 2011 - 5:22 | |
| elle ouvre ou cette salle? | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 17 Nov 2011 - 5:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 17 Nov 2011 - 8:43 | |
| Kefta, On utilise le mot transpirer pour désigner une activité "fatiguante" (donc d'une manière littéraire) Exemple: "nous avons bien transpirés lors de l'interro hier ! " Et on l'utilise pour désigner transpirer, le vrai transpirer, comme en faisant des pompes par exemple. Merci pour le +1 |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: LES DEFIES Jeu 17 Nov 2011 - 21:23 | |
| lol..Alukard: bhein moi j'ai envie de te retirer le +1 car tu tu en fais trop...: Moi, je ne transpire pas en faisant des pompes. PS: Y a que SSFIV AE qui me fait transpirer parfois bordel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 18 Nov 2011 - 5:56 | |
| Le but des pompes est justement de faire transpirer le corps, Utiliser tous les minéreaux de notre corps pour alimenter le muscle et le faire travailler ^^. Si tu ne transpires même pas des aisselles ou du front, du cou, ou des c*******. C'est que tu pompes mal |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 18 Nov 2011 - 11:13 | |
| lol phénix! toi aussi tu prends tout au sérieux! Biensûr que je sue en faisant des pompes et abdos, mais Jouer à SSFIV me fait tout autant transpirer! J'te jure, parfois j'ai envie de balancer la manette dans mon téléviseur.
Au fait, comment as tu trouvé notre dernier échange sur le PSN? Sympa non? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Ven 18 Nov 2011 - 15:11 | |
| Oui oui biensûr !
Super amusant. |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 21 Nov 2011 - 1:46 | |
| Vyro: t'as un stick maintenant! | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 21 Nov 2011 - 4:28 | |
| - Phénix a écrit:
- Oui oui biensûr !
Super amusant. Dis comme ca, c'était pas si amusant que ca... -_-' Rasta, je me débrouille mieux du côté droit que du gauche quand j'ai le stick! Ca vient du fait que je tape avec mon petit doigt du stick sur le bouton LP! Du coup, au lieu d'une boule qui sort, je fais des low kick dans le vent, voir des chopes dans le vent à l'autre bout de l'écran... mdr.. faut que je travaille ca. | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 21 Nov 2011 - 23:48 | |
| Vyro et surtout qu'à l'allure ou tu spam tes hado tu dois faire beaucoups de LK lol!
Ca te dirait qu'on se refasse une petite session un de ces 4 ? | |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: LES DEFIES Lun 21 Nov 2011 - 23:53 | |
| Biensûr! ce soir par exemple?
Je suis libre de 17h30 à 20h15 au plus tard!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 22 Nov 2011 - 0:43 | |
| @ Vyronas.
Autant ne pas me demander mon avis si c'est pour ne pas me croire --' |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 22 Nov 2011 - 0:51 | |
| Je vais tenter de venir ce soir dans ces heures là! Le stress c'est qu'en fin d'après midi comme ça en semaine moi c'est chaud pour jouer longtemps! Tsé bien... madame aime pas que je squat la TV LOL
| |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 22 Nov 2011 - 2:06 | |
| - Phénix a écrit:
- @ Vyronas.
Autant ne pas me demander mon avis si c'est pour ne pas me croire --' Whhaaa phénix, no stress ^^' C'est juste que je me rend compte que ma question est débile. C'est comme quand on te présente une gonzesse, et qu'on te demande "Alors?... tu la trouves comment?" et pour pas froisser les gens, tu réponds "Bhein, elle est sympa!" Ca a ni queue ni tête de poser ce genre de question! En tout cas, perso, j'apprécie de jouer avec toi Si t'as le temps en début de soirée, tu peux venir nous donner une petite correction à Rasta et moi avec ton Evil Ryu! - RaSTaCarT a écrit:
- Je vais tenter de venir ce soir ...Tsé bien... madame aime pas que je squat la TV LOL
LOL, moi c'est pareil, à ceci près: elle n'aime pas que je squate la plèche tout court... | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: LES DEFIES Mar 22 Nov 2011 - 2:48 | |
| lol les femmes pfffffff tiens t'es passé à la nouvelle salle? J'irais bien demain après le taff ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DEFIES | |
| |
|
| |
| LES DEFIES | |
|