Je ne poste que les vrais défis en 2 matchs gagnant et j'en ai perdu que deux depuis que je suis sur ce forum et je les ai tous les deux postés.
Maintenant, si tu veux que je poste les premiers à 5 qui ne sont même pas défis, faut pas rêver tout de même.
Ca joue toujours top tier et quand il y'a un seul petit match up défavorable, l'excuse du versus intervient ?!! J'ai toujours joué t hawk et durant toute ma vie, je ne me suis pas une seule fois plaint de tous les versus défavorables qu'il a, j'ai perdu, j'ai toujours fermé ma gueule et quand je suis content de gagner, ça dit que je parle alors que moi je suis quelqu'un qui n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit ici, j'ai jamais posté d'insultes quand j'ai gagné un défi ou quoi et je poste toujours bien joué, c'était agréable et des trucs du genre même si des fois ce n'est pas souvent le cas.
Alors tu sais quoi, viens mardi soir à la salle, on va faire un défi en 2 x 5 comme ça plus jamais ça va parler entre nous, je parie un plat également, je suis prêt.
J'ai pas envie de commencer à débattre sur des scores inventés dont toi seul, te souviens (m'avoir battu avec rose ? ) ... pff, après ce défi, si je gagne, je veux que tu ne vienne plus jamais me dire je te tue ou tu me tues ou nous nous tuons, vous vous tuez ou je ne sais quoi.
J'ai quitté ce classement pour justement ne plus avoir à parler et à discuter sur les " je te tue ou je te tue pas " mais si ça continue toujours, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre à part gagner ce défi que je n'ai même pas envie de faire et auquel je me force.
Comme ca c'est clair !
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 12:07
The Beast...is Unleasehd!! faut que ca saigne
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 12:24
Je viens de voir le FT5 entre GNR et le Gouki, il joue super bien ce Gouki! GG
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 12:26
Il viens de faire 3eme au tournoi allemand aujourd'hui.
1. Starnab 2. Ryan 3. MBR
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 12:45
oki!
M4TT Mouais
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 12:57
DU SANG DU SANG !!!!
ca va chier haha
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 13:04
du sang du sang alukard juste pour dire ce gouki a perdu 5-4 vs phenix un matchup super dure pour gouki donc boffffffffffffff
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 13:14
ok merci pour l'info :-) perso jme suis basé juste sur le résultat vs GNR ( qui est pourtant pas un sac je pense lol ) ^^
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 13:56
c est juste que le versus est horrible pour abel
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 14:19
ok!
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 14:28
j éspere quil y aura du monde pour le rb de sc5
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 15:20
lol ct juste pr montrer a phenix qu il a mal lus la tiers liste lui il me disait que ct l inverse qui est note genre 6-4 pour adon contre t hawk alors que c 4-6 pour t hawk
sinon depacer, pas jap ou americain etc.. je m en fou c pour dire a abdel que g pas bigler
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Dim 29 Jan 2012 - 15:35
Kenpachi: ca ne tient qu'aux joueurs de se motiver et de bouger un peu :-)
Force d'Egypte: merci d'éviter le style sms...
Invité Invité
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 7:26
Tu regardes la tier liste d'éventhubs, regardes celle d' " iplaywinner" ?
Pourquoi toujours choisir celle ou le match up est défavorable.
Maintenant, pourquoi tu vas venir en me disant ça d'un coup : " lol ca parle violent apres il dit " pourquoi tu parle" phenix c est un ptit malin il poste pas c defaite et n en parle meme pas mais des qu il gagne ca poste et parle prochaine je fai 4 defis contre toi et je serai sans pitier donc prepare tes fesse kozo
tu es un vrai handicape kojack lol quand il ma battu hamimek? ca c'est pour dire le matchup est pas pour moi est je tue lui il me dis "nan je peut rien faire contre adon" mdr
soit mtn il y en a marre je poste les defis le 1er sur psn je compte pas je suis pas un handic je compte que le offline 5-4 5-4 pour moi
puis que des beat by pour moi avec yun adon dudley dhalsim je changai tout le temp un autre defis avec 100% yun 5-3 5-1 pour moi
defis 5 avec rose je l ai gagner et un avec dudley aussi gagner
pui quoi il gagne un defis 2x 5 et le ranking 3-0
et hier 5-4 pour moi avec adon
alors j ai une question pour le forum
qui a l avantage des score
et le matchup est pour qui moi je le dis t hawk me fait pas peur je precise juste que meme si le match up est pour lui je tue "
???
Dis moi est ce que j'ai parlé pour que tu me dises ça ? J'ai rien dit du tout, tu sors des trucs comme ça.
J'ai dit comme quoi plus j'avançais, plus je me rends compte que la tier liste est de la m**** c'est pas pour le débat qu'on a eus avec adon, je te tue, que tu prennes adon, ou yun, ou dhalsim, ou rose, ou dudley, prends même blanka si tu veux.
J'ai tout simplement laché cette phrase pour dire que j'ai la chance de battre de bons joueurs même si c'est en match up défavorable et que ce n'est pas parce que t hawk est low tier que je vais baisser les bras.
Maintenant pourquoi tu veux toujours sortir ces dossiers comme ça ? Alors que je n'ai même pas parlé de toi ou de qui que ce soit d'autre.
Mohem, en tout cas, si je te tue mardi, plus jamais tu viens me dire des trucs du genre " ouais mais j'ai gagné plus de défis que toi ou je ne sais quoi avec ces défis inventés"
Maintenant je ne comprends pas pourquoi estce que tu as quelque chose à prouver, je ne suis plus dans le classement, je suis un sac ?! J'ai jamais dit que je te tuais et tu dois insister pour prouver quelque chose, juste pour ça, je vais commencer à penser comme toi et te dire clairement que je te tue !
Si je gagne ce défi, je veux Rien savoir !
Dernière édition par Phénix le Lun 30 Jan 2012 - 7:35, édité 1 fois
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 7:30
Merci pour avoir créer ce topic !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 7:48
Voila ce que mon t hawk va faire à ton adon.
Je vais te laisser faire ton kraboutcha ^^ Juste un 720 et c'est fini
M4TT Mouais
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 8:26
tout simplement: MDR
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 15:05
lol tout ce que je vais dire c est que ca sera du MASSACRE et comme tu as poster une video je vais pas te rater, ca c'est numero 1
numero 2 : je parlais avec kojack, et le probleme avec toi c'est que tu rentre ta tete dans des discutions ou tu dois meme pas parler, comme la foi avec kamel ou tu parle pour rien alors que je repond,
mode d emploi pour phenix
exemple: si toi tu m avais tuer en defis ou pas et que quelqu'un te dit " c'est quoi ca phenix? comme ca ayman te tue?" c est a moi de clarifier ou a toi?? attention reflechi bien car toi qui a perdu tu n as pas clarifier a kamel (meme si il fait mind game faut clarifier) ( et la j ai compris qu en faite toi tu oublie tes defaites alzaimer)
ps: quand moi j ai commencer le vs fighting, tu fesais encore caca dans tes pampers kozo ET ATTENTION, AVEC LA FACON DONT TU AS PARLE TU N AS PAS INTERET A PERDRE CAR A CE MOMENT PRECIS SEULEMENT TU COMPRENDRAS
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 21:21
haha ca va etre cruel ces défis! faut les encoder pour avoir DES PREUVES!!
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
Sujet: Re: LES DEFIES Lun 30 Jan 2012 - 21:34
ahahaha mdr Ayman , moi je dit juste un truc !!!!!!!
petit pied , attend un peux .... uppercute mdr
Force D.GyP Bankaï !
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 31 Jan 2012 - 8:02
lol krump et ca passe jusqu a mtn ce qu il comprend pas c'est que je vais tuer, et meme si c est pas le cas je reviendrai encore et encore jusqu a le hassal et la ca sera a vie je suis comme la fourriere, quand je dois attraper des chiens galleux, il se peut que celui ci se cache dans un trou ou deriere les poubelles mais des que je l attrape c'est dans la boite a vie lol et on les piques
M4TT Mouais
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 31 Jan 2012 - 8:29
j'ai vu aux infos qu'il parrai que la consomation excessive d'aluminium pourrai jouer un role dans la maladie d'alzheimer ... combien d'alu consommez vous?? haha
non serieux y a une date la a votre defi faut filmer ca oblige
on veut une date !!!!
Force D.GyP Bankaï !
Sujet: Re: LES DEFIES Mar 31 Jan 2012 - 8:37
lol je viens de le voire aussi 2m1 je passe pour kof13 et apres si il est la on fait nos 4 defis ou plus en tt cas faut montrer de loin
Invité Invité
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 3:07
Ouah pas mal !
"Si ce n'est pas défi en 4, je ne fais pas de défis contre toi" !
En gros, traduction : " J'invente une nouvelle règle qui va à l'encontre de toutes les règles de défis en belgique depuis la sortie de SSF4 et si tu ne la respecte pas, je ne fais pas de défis contre toi"
... No comment, ça sent un peu le chelou !
Défi en deux, comme contre tout le monde ! C'est moi qui te propose ce défi, donc tu accepte ou tu refuse ^^" tu n'impose pas des règles du futur mdr.
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 4:12
Phénix a écrit:
Ouah pas mal !
"Si ce n'est pas défi en 4, je ne fais pas de défis contre toi" !
En gros, traduction : " J'invente une nouvelle règle qui va à l'encontre de toutes les règles de défis en belgique depuis la sortie de SSF4 et si tu ne la respecte pas, je ne fais pas de défis contre toi"
... No comment, ça sent un peu le chelou !
Défi en deux, comme contre tout le monde ! C'est moi qui te propose ce défi, donc tu accepte ou tu refuse ^^" tu n'impose pas des règles du futur mdr.
OOoh
M4TT Mouais
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 5:36
faut trancher sinon y aura encore des raleurs, 3 defis gagnants!! comme ca c'est entre les 2
je viens ce soir, v'ais filmer comme ca pas de cou**** pourra plus parler le perdant mouhaha
Lone_WOLF Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 6:09
M4TT a écrit:
faut trancher sinon y aura encore des raleurs, 3 defis gagnants!! comme ca c'est entre les 2
je viens ce soir, v'ais filmer comme ca pas de cou**** pourra plus parler le perdant mouhaha
AAAAAAAAAAAAAH mais si ça se fait ce soir ya moyen d'encoder avec mon pc ça et hop Youtube hein !!!! ET PLUS DE COUILLES !!!
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 6:41
enfin du sang gogogogogo du sang et du sang yataaaaaaaaaaa
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: LES DEFIES Mer 1 Fév 2012 - 8:19
premier défie 5-2 pour force d egypte défie en cours 4-5 4-5 pour phenix