Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES DEFIES - Page 24 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLES DEFIES - Page 24 1_1_ma10
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LES DEFIES

+41
Wahsinku
Starlight_Extinction
Billy Boy
David's
Kusanagi13
M4TT
FAL-co
V-13
MiShenron
Stix
nstalkie
DarkSide
Ralenzo
Vyronas
NeoNinja
RaSTaCarT
Keall
ErgheiZ
Zou
reds
cevo
gold D ace
sls
Kenpachi
CCL
Kojack
ArF Gamein
Sko
PoucE
Zan
NrJ!Kefta
almeh
Force D.GyP
murai66
Mich
krumpkiller
Gnr
michael style
Lone_WOLF
HLM BE
Alukard
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

LES DEFIES - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:13

Ca parle ca parle

Je veux juste pas de VS fighting comme le dernier tournoi ^^ (en live de ELIVE " krump vs ccl ")

Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:20

haha, tu crains SL!
cevo
Nanda Yooo ?!
cevo

PSN ID PSN ID : CEVO-BE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 4:23

moi je le tue 10 fois de suite et cette m**** prend deux defis et il parle sale ozaru et le gars sur la photo il te ressemble plus à toi qu'à moi, tu postes alors que si j'aurais voulu j'aurais poster tout les defis sale ozaru tu veux faire le bebe viens ce soir mais ne perd plus jamais avec moi pasque cette fois tu vas pleurer du sang

PS: et comme t'es un handicapé mentale splinter, c'est quelqu'un d'autre qui ta demander de poster a ta place et je sais c'est qui
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:11

C'est qui? c'est qui? Laughing

Elle est trop bien la photo, c'est l'oeuvre d'un maître.

C'est Hilmy-Cevo.
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 6:57

^^ violent ca y a des dossiers qui circulent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:08

J'avais aussi mis 5 - 0 à SLS pourtant, rien n'a été dit à ce sujet.
Il y'a des choses qui arrivent en défi sans que ça aie de sens parfois, une petite demi heure d'inattention ou quoi et ça peut arriver.

Et je vais prouver que je n'ai pas chuté contre SLS demain ... Moi je dis, je sens un counter pick honda. Mais no problemo ^^
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 9:13

un petit résumé pour ceux qui n'arrivent plus à suivre

Hilmi c'est l'anti de cevo
phoenix c'est l'anti de kefta et krump
sls c'est l'anti de phoenix
kefta c'est l'anti de sls
kenpachi c'est l'anti de tout le monde (en défi)
ccl applique ce qu'il a appris en practice contre krump

Phénix a écrit:
J'avais aussi mis 5 - 0 à SLS pourtant, rien n'a été dit à ce sujet.

Pourtant, tu l'as dis maintenant Laughing
sls? tu confirme?

de toute maniére, pour l'instant le champion de belgique c'est kefta! c'est lui qui a toujours tout raflé en tournoi!! kefta GO GO GO (aprés un dawag!)
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:01

c est violent moi je dit kefta et krump je suis obliger de prendre un perso comme gouki pour que ce soit équilbré de plus j ai fait 1-1 vs krump et 1-1 vs kefta donc vous m avez pas battu 2éme chose le dérnier tournoi solo kefta t étais ou ??? ah oui t es mort contre un ken au pif et toi krump je t es tuer comme une m**** avec mon seth 1 jour (comme je le dit plus haut je prend toujours un new perso pour que ce soit équilbré et méme comme ça wallo,ensuite j ai laisser gagner ccl en final. bon mais vue que ça parle et vue quil ya des gens qui parle , j annonce tt de suite que je gagnerais ce tournoi je prend tout les paries alors kellow ou pas????

ps:krump retourne mangé des bananes avec ton singe (nicky ne le prend pas mal Laughing

ps:sls moi je rembourse kellow a kefta et a l autre demi singe

ps:et vue que vous parlez bcp kefta krump défie pizza avec votre propre perso (ken vs ken boxeur vs boxeur alors kellow ou pas?????? bande m**** on respecte plus son roi maintenand king

Dernière édition par Kenpachi le Dim 6 Mai 2012 - 13:44, édité 1 fois
Mich
Hollow
Mich

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:55

Ah c'est violent cette dernière page, y'en a beaucoup qui parle avec kenpachi, il te respecte plus les kozoo!!!

Faut vite régler ça avec des défis et jveux etre la pour voir.

ps: phoenix je vois que je ne t'ai pas donner ma place pour rien au classement continue comme ça.

et c'est quoi c'est histoire de 5-0????????????

Hilmy C violent ton poste il est hard mais attention ne perd pas le prochain défi contre son blanca parcequ'il va pas te rater sur le forum...
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:16

mais oué mich ça ramasse des 19-00 l' autre chimére 70-00 et ça parle encore Evil or Very Mad
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 23:37

5 - 0 ^^ quand tu viens au pif a la salle il te fe pitié pour jouer contre lui puis tu accepte pour essayer de pas rater un shoryu parce que ca fesait x temps que j'avais pas jouer haha.

Mais bon la il parle de y a 2 mois je crois et malheureusement la règle de la soulsociety veut que ca se soit le DERNIER DEFI qui compte.

Donc phenix a son maximum parce qu'il vient au magasin chez moi dire j'ai tué tué tout les hollandais facilement. Puis je lui dis aller ??? donc t'es fort maintenant. On fait qq freeplay parce que ca fesait denouveau 2 mois que j'avais pas fait 1 match ^^

Et puis défi 5 - 1 proprement avec SA MANETTE parce que souvent l'éxcuse de phenix c'était le STICK ou la BORNE.

Mais bon moi je dois pas denouveau dire tout les défi que j'ai gagner sinon cette page de défi ne sera pas asser je pense. I love you

Donc phenix quand tu parle contente toi de poster le dernier défi sinon je sors LA GROSSE SL-LISTE. C'est comme HILM par exemple dernier défi cevo peut rien dire a ca normalement. Ah si prendre sa revanche ^^

PS : on respecte plus KENPACHI la c'est violent.
Force D.GyP
Bankaï !
Force D.GyP

Gamertag Gamertag : Force D GYP
PSN ID PSN ID : doctorayman

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:19

le pire dans tout ca c'est ceux qui perdent ne joue que a SSF4 comme des sacs (ils ont que ce jeu lol)

en tout cas pour ma part j ai envoyer ssf4 a la ferraille

et kof13 prend ca place, juste dommage que c'est trop high lvl pour ces joueurs du dimanche

ps: pour ajouter du piment a cette page je poste le dernier defi que j ai fait a ssf4 contre HLM

5-4 pour moi ou je remonte violent

3-5 pour lui (et il dansait loool)

et 5-2 pour moi et je quite ce jeu comme un prince

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:31

hahahahaha enfoiré force d'egypte

PS neo : j'ai aimer ton petit compte rendu des défi ^^ mais je suis pas d'accord pour mon anti. Parce que en tournoi je suis sur qu'il saute si il tombe contre moi ^^ pas vrai KEFTA BOYYYY
NrJ!Kefta
Straight... One Man !
NrJ!Kefta

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:06

Voilà, là ça devient intéressant. Kenpachi ANNONCE haut et fort qu'il va remporter le tournoi !!

Pour le reste c'est que du blabla, à part Neo qui est le seul à avoir compris que y'a que les résultats qui comptent, d'ailleur j'ai rajouté un level à ton post^^

Souli?? t'as oublié que t'as perdu contre Neji en tournoi. Essaie d'arriver au moins en quart dans les tournois si tu veux m'affronter. Parce que les "je suis sur qu'il saute"... ça veut rien dire. N'est-ce pas?

PS: Ayman, tu te sens "un prince" pour avoir battu HLM? LES DEFIES - Page 24 Hein58
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:13

Note à moi meme: NE PAS OUBLIER LE POPCORN LE 05 MAI !!!!
Gnr
Jâgan
Gnr

PSN ID PSN ID : GNR-BE

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:20

Moi je dis ces 2 dernier pages sont violent hhahahah j'ai bien ri merci les gars !
murai66
MAX mode
murai66

Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:23

j ai laisser gagner ccl en final

tu parle de liege ....
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:49

Kenpachi a écrit:
c est violent moi je dit kefta et krump je suis obliger de prendre un perso comme gouki pour que ce soit équilbré de plus j ai fait 1-1 vs krump et 1-1 vs kefta donc vous m avez pas battu 2éme chose le dérnier tournoi solo kefta t étais ou ??? ah oui t es mort contre un ken au pif et toi krump je t es tuer comme une m**** avec mon seth 1 jour (comme je le dit plus haut je prend toujours un new perso pour que ce soit équilbré et méme comme ça wallo,ensuite j ai laisser gagner ccl en final. bon mais vue que ça parle et vue quil ya 1000euro a gagné j annonce tt de suite que je gagnerais ce tournoi je prend tout les paries alors kellow ou pas????

ps:krump retourne mangé des bananes avec ton singe (nicky ne le prend pas mal Laughing

ps:sls moi je rembourse kellow a kefta et a l autre demi singe

ps:et vue que vous parlez bcp kefta krump défie pizza avec votre propre perso (ken vs ken boxeur vs boxeur alors kellow ou pas?????? bande m**** on respecte plus son roi maintenand king

Moi je parie avec toi que tu gagneras pas le tournoi! Non pas parce que t'as pas le niveau loin de là mais parce que je sais que personne va relever ton pari/défi et donc je le fais haha Laughing On mets un plat en jeu ou 10 euros comme tu veux lol
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:49

Sinon pareil que tout le monde, merci pour ces 2 dernières pages ou j'ai pété de rire haha

PS: par contre évitez les insultes/trucs racistes sinon je vais delete :-)
Kusanagi13
Kozoo (gamin)
Kusanagi13

PSN ID PSN ID : kusanagi13

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:18

ahahahaahaha qu'est ce que l'on rigole bien , vue que c'est la période défis faut y participer , pcq c'est chaud je vois ! en tout cas les postes c'est meme plus des ultras mais des sales neo-max de fou

Keftakrump vs Kenpachi vas il y avoir du sport.
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:30

ok c est noté alukard je parie pas d argent mais une pizza avec une créme brulé et un coca enfin un homme aller les autres je prend les paries .

ps:kefta du bla bla???le dernier tournoi solo t étais ou???mort contre un ken au pif (c est pas vrai t es mort en 8éme sinon ken vs ken pour une pizza chez sls tu accepte ou tu va te chier dessus comme la biatch que t es???je me souviens du dernier ken vs ken c étais 5-1 et ta arété le jeux donc fait attention??? et la chimére boxeur vs boxeur ???on peur aussi ???

ps;murai oui du tournoi de liége. une chose est sur ce tournoi je vais pas rigoler vous allez compter les rounds mdr
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:36

mdr ok pour le "Kenpachi Menu" Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:39

Non non cher SLS ! C'est mal de falsifier les circonstances !
Ca ne s'est pas passé comme ça, c'était lors de la sélection nationale pour cannes, je t'ai mis 3 - 0 et tu as dit "Bon, on va faire une en 5", je t'ai tué 5 - 0 et puis tu m'as dit allé on fait en deux, j'ai dit "Ok", tu m'as gagné 5 - 4, et le dernier set, je l'ai pris 5 - 2.
Tu n'étais pas fatigué à la salle et je t'ai fait pitié, le 3 - 0 a fait mal et tu as voulu une revanche et c'est le couteau dans la plaie, nuance ! ^^
Sinon, je ne vois nulle part que j'ai mentionné que je te tuais, je ne l'ai jamais dit. Je ne dis que la vérité qui s'est passé et j'assume ce que je dis.
Maintenant si il y'en a qui s'amusent à détourner ce que je dis dans tous les sens hahaha, tout est noir sur blanc sur le forum, mind game raté XD

Dernière édition par Phénix le Jeu 19 Avr 2012 - 2:43, édité 1 fois
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:42

oulaaaaaa la vérité qui éclate au grand JOUR!!! Shocked Shocked

Looooone les POP CORN stp!!
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:50

ENFIN LE FORUM REVIE THE WORLDDDDDDDDDDDDDD
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:52

Ah bah ouais c'était surment comme ca.

De toute facon comme tu as dis ryu c'est asser. Si il faut je sortirais EDMOND H. mais je pense pas que ca en vaudra la peine chuut

Wait & see

PS : Et comme tu as sorti des vieux défi tu peux sortir tous les autres aussi non ?? tu oubli quand même pas toutes les défaites ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:55

Si tu veux sortir des défis en 1 set en 5 vas y, moi je ne sors que les VRAIS défis en 2.
Tu ne m'en as jamais gagné d'ailleurs, nous en avons faits un seul et je l'ai pris.
Combien de défis en 1 j'ai gagné contre des joueurs de ce forum que je n'ai pas posté, alalaa.
Moi je poste du concret, pas les crasses de côté ^^
On fera un défi aujourd'hui, et si tu gagnes, bien joué serieusement, je suis pas têtu moi, bsaha ! Et si je gagne, pas de trucs du genre "Ouais mais j'ai arrêté de jouer, je travaille ou quoi, on fait un défi en 3" Smile

Dernière édition par Phénix le Jeu 19 Avr 2012 - 3:00, édité 1 fois
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF

Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 2:56

Alukard:
LES DEFIES - Page 24 File.php?40,file=33115,filename=Popcorn

ZA WARUUUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

LES DEFIES - Page 24 Dioroadroller_2
krumpkiller
Sharingan
krumpkiller

Gamertag Gamertag : AsK x Tyson x
PSN ID PSN ID : Reseau pourrri

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:05

ok ben si tu me rencontre au tournois prend boxeur ok? on verra si ta le
meilleur boxeur de belgique .. et mdr toi gagner le tournois??? ..
loooool loooool loooool
on ta jamais dit de prendre gouki.. c'est toi
qui le prend comme ça ta une excuse si tu perd et ça beaucoup de gens
ici le savent, moi je dit juste patientez jusqu'au 5 mai y aura des
malheureux qui aurons coller comme des porc et qui perdrons contre des
gens qui ont arrêtez ou qui ne joue quasi plus..
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 3:06

Ok pour 2 défi gagnant mais comme le dis si bien mon pote CEVO t'as pas intérêt a perdre parce que tout ceux qui perde contre moi on les séquelles de quelque chose. Regarde kefta par exemple a arrêter d'aller a l'école a cause de moi. (et plein d'autre exemple comme ca)

Donc un bon conseil perd pas contre SLS ^^ Laughing

PS : y a des cheveux qui vont être arracher I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DEFIES   LES DEFIES - Page 24 I_icon_minitime

LES DEFIES
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant