| King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Sam 24 Déc 2011 - 10:36 | |
| Alors voila, je pense que tous avez eu l'occasion de bien découvrir les 2 jeux et donc voici la question qui tue !!!!
Nous sommes le 20 janvier 2012, il fait beau, le soleil tape sur bruxelles et "X" un amateur de jeu de combat décide d'allé acheté un jeu.
Il se trouve devant 2 choix :
Le premier King of fighter XIII et le second Super Street Fighter 4 version 2012 (patch 78)
Que lui conseilleriez vous? Pourquoi? Qualité/défaut a vos yeux | |
|
| |
DemaH Attendez moi
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Sam 24 Déc 2011 - 11:14 | |
| - kojack a écrit:
- Alors voila, je pense que tous avez eu l'occasion de bien découvrir les 2 jeux et donc voici la question qui tue !!!!
Nous sommes le 20 janvier, il fait beau, le soleil tape sur bruxelles et "X" un amateur de jeu de combat décide d'allé acheté un jeu.
Il se trouve devant 2 choix :
Le premier King of fighter XIII et le second Super Street Fighter 4 version 2012 (patch 78)
Que lui conseilleriez vous? Pourquoi? Qualité/défaut a vos yeux Il fait beau et le soleil tape à bruxelles un 20 janvier 2012.. ton sens de l'humour est très développé dis-donc Sinon, il est impossible de répondre à cette question de manière objective! Je te conseillerai simplement d'envisager l'achat des 2 jeux (qui ne coutent plus grand chose en neuf via amazon.fr par exemple). En effet, les jeux de ces 2 sociétés (snk et capcom) ont des philosophies complètement différentes que pour pouvoir se passer de l'un ou l'autre. (un peu comme si tu comparais virtua fighter et tekken). Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça | |
|
| |
M4TT Mouais
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Sam 24 Déc 2011 - 11:40 | |
| M. "X" l'amateur, il achetera street fighter, car c'est un amateur et que kof il connai surment pas xD | |
|
| |
DemaH Attendez moi
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Sam 24 Déc 2011 - 12:03 | |
| - M4TT a écrit:
- M. "X" l'amateur, il achetera street fighter, car c'est un amateur et que kof il connai surment pas xD
Comme j'aime le dire, "il faut un début à tout"... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Sam 24 Déc 2011 - 12:45 | |
| Vu que Monsieur X est un noob et kiffe piffer des quart de cercle il prendra surement Pif Fighter 4 lol | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Dim 25 Déc 2011 - 6:19 | |
| Et que Kojack aime bien faire des posts qui parle de la meme chose..... | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Lun 26 Déc 2011 - 2:47 | |
| Lone c'est pour faire vivre un peu la section KOF mtn bon tu as un peu raison au fond ^^ Komenasaii !
| |
|
| |
Vyronas Kozoo (gamin)
Nombre de messages : 120 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1080 Date d'inscription : 18/01/2011 Gamertag : Pas de Xbox! Marre de Microsoft et de ses "Fenêtres". rien qu'en écrivant ceci, j'ai dû redémarrer 2 fois... PSN ID : Vyronas-oO-
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver Lun 26 Déc 2011 - 4:14 | |
| lol Alukard, comme t'es mesquin... T'as vu ton pif, à toi? ^^' (Y a autant de pif A Kof qu'à SSFIV: Un dragon au pif et hop c'est le combo qui arrache) Sinon, bhein effectivement, il y a déjà un post là dessus Kojack Et je suis d'accord avec Demah pour dire que ces 2 jeux sont totalement différents et non comparables. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver | |
| |
|
| |
| King of fighter XIII Meilleur que Super Street fighter 4 ver | |
|