Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
Sujet: Super Street Fighter IV Arcade Edition Ven 3 Déc 2010 - 6:10
Voici un trailer de la dernière mise à jour prévue pour SSFIV Arcade Edition:
A la fin on voit deux persos qui vont bientôt s'ajouter... Oni Gouki & Evil Ryu !!!! Alors là si ils nous mettent ça sur la version consoles, c'est le retour de mon persos fétiche aka Evil Ryu
NrJ!Kefta Straight... One Man !
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Ven 3 Déc 2010 - 6:28
La classe! j'espere qu'on aura droit a ça sur console, mais faut pas revé pour une maj.
Post by Neji.
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Ven 3 Déc 2010 - 8:30
encore des shotos ...
primate_user Un début à tout
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Petit-Enghien Date d'inscription : 16/12/2010 Gamertag : xbox : LAPESTE79 PSN ID : primate_user
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Dim 19 Déc 2010 - 11:00
J'espere seulement que Sakura va etre bien boostée !
krumpkiller Sharingan
Nombre de messages : 482 Date d'inscription : 20/08/2010 Gamertag : AsK x Tyson x PSN ID : Reseau pourrri
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Lun 20 Déc 2010 - 5:11
ssf4 acrade edition sera un autre jeux, faudras l'achetter
primate_user Un début à tout
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Petit-Enghien Date d'inscription : 16/12/2010 Gamertag : xbox : LAPESTE79 PSN ID : primate_user
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Lun 20 Déc 2010 - 6:26
krumpkiller a écrit:
ssf4 acrade edition sera un autre jeux, faudras l'achetter
Evidemment. Capcom n'est pas l'entreprise qui fait des cadeaux !
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Lun 20 Déc 2010 - 10:01
mais pour le moment les persos evil ryu et gouki son pas encore fait mais je penche plus sur une theorie qui est qu il n y aura pas de evil ryu ni gouki evil et que la fin de la video ou on les voit c est juste graphique et on voulu faire un style evil a moin qu il soivent des persos cache comme ils ont fait pour le street 4 sur super street 4 tout etai dispo alors si il y aura plus de persos a part yang et yun alors peut etre qu il seron a debloquer n oublier pas sur street 4 arcade il n y avais pas les persos bonus et street yang et yun sort en arcade alors faudrai attendre qu il sorte sur console et peut etre je dis bien peut etre qu il y aura plus de persos en esperent qu ils mettent mon perso favori NECRO mix up entre dhalsim et blanka. ainssi qu un autre poid lourd HUGO pui il y a aussi oro, elena, urien, le fameux alex et Q, 12, sean rival de dan et le fameux remi qui pourrais rivaliser avec guille et si ils changent meme le boss parce que perssonellement un typ avec le ying et yang a la place des abdos je trouve ca craignos a la place un bon Gill qui est pour moi le plus fort des boss de toute l histoire de street (vraiment se bosse fesait peur avec son combos 50% de la barre le stun c est abuser franchent il te touche 2 fois tes mort lol)
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 21 Déc 2010 - 11:26
HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 21 Déc 2010 - 12:30
Alukard a écrit:
HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
son upercut chop, avant mp et la claque EX etaient violent mais le meilleur c'est ca special EINS, ZWEI, DREI
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mer 22 Déc 2010 - 0:04
haha d'office! un bon vieux 720 ca fait toujours mal!
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 18 Jan 2011 - 20:37
dont un tableau des ranking BP jap (des vrais drogués)
Et une pré- tiers list basées sur les vs
A+: Makoto, Yun A: Fei Long, C. Viper, Akuma B+: Ken, M Bison (Dictator), Guile, Sagat, Balrog (Boxer), Adon, Yang, Rufus, Zangief, Chun-Li B: Sakura, Ibuki, Dee Jay, Ryu, Abel, Blanka, Juri, Dhalsim, Cody, Cammy, Rose B-: Gouken, E. Honda, Seth, Guy, Dudley, Gen, T. Hawk, El Fuerte C: Dan, Hakan
Ya également des info sur les 3 meilleurs joueurs pr chaque perso...
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 18 Jan 2011 - 22:07
c'est Lone qui va etre content
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 18 Jan 2011 - 22:19
Ouais ouais, Gouki en A c'est bien mais ça sera tjs Gouki avec une barre de vie en mousses...Donc si c'est pour perdre 10Kg en transpirants par match...
Sinon Yun le nouveau perso du peuple. Meme Tokido il a laché Gouki pour Yun (genre c'est pour voir ces faiblesses )
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mar 18 Jan 2011 - 23:49
Nah c'est vrai c'est juste pour tester, il est déja revenu à gouki. Et la tier list plus haut, c'est la moyenne de BP remporté par rapport au top 3 player de chaque perso. Genre Yun c'est basé sur daigo, kindevu et machintruc san. Mais yun est bien craqué quand même :p
Alukard Dragon Slayer
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mer 19 Jan 2011 - 0:30
haha les girouettes...sinon parait que Yun mets Stun super vite!
Sayen01 Baaka
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 12/01/2011 PSN ID : Sayen01
Sujet: Re: Super Street Fighter IV Arcade Edition Mer 19 Jan 2011 - 10:41
Yun d'apres les video est tres fort .. faut que j'aissaye mais faut quil sort pour ça ^^ a quand une date officiel svp Capcom ..