Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
FREE PLAY session Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFREE PLAY session 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FREE PLAY session

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:52

yo MINA le samedi 17 MARS 2012 FREE PLAY session sur blazblue continuum shift extend venez nombreux decouvrir et tester vos talent sur le bijoux d'Arc System Works.
ps: les info supplémentaire vous seront communiquer dans le courant de la semaine prochaine

votre humble serviteur foushiro Sama
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:39

Je va aller a ce session !
Je va essayer de motiver quelques autres gens pour venir aussi !

Edit: i will bring a PS3 copy of the game and my stick.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:49

hello cmt va c cool si tu pourait faire venir d'autre personne cela poura peut étre créer une nouvelles communauté de mon côter je vais osi essayer alors de faire venir d'autre personne en éspérant que sa marche lol..

et comme prévu je ramenerai ma console ( XBOX 360 ) et mon jeux BBCS EX

ps: pour info détail jéspére que tu posséde un stick arcade 360 sinon sa craind a mort moi je dose malheureusement avec un pad 360 c galére mes sa va koi

tchao a bientôt on se tien aux courant l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:58

J'ai pas un stick qui est compatible avec xbox Sad
mais on peut trouvé ca a la salle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:05

J'ai deux personnes qui ont confirmé qu'il va aller a le session.
Ils vont apporté un PS3 et un stick pour PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:34

re slt a toi cool pour les 2 personne donc aux final je n'aurai pas besoin de venir avec ma 360 !! ps: faudrai si possible essayer alors de m'avoir un PAD PS3 pour moi stp. car je ne joue pas aux stick

aux total on sera 4 personne c déja bien pour un début d'une future TEAM BB
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:57

ok j'apporte mon pad pour PS3.

Il y a une possibilité que 2 amis de les 2 qui viens va aller aussi.

j'ai aussi fait un peu de promotion sur blazblue arena, 9lives et fightplay.fr. J'ai aussi invité un autre garcon que je connais qui joue blazblue de dustloop (il n'a pas reponds maintenant).

apporte ton copy du jeux, si il y a un spare xbox pour utilisé, on peut l'utilisé Smile

(excusez moi le mauvais francais).

PS: quel est ton perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:23

mon perso principal c tiger, cet session free play nous donnera l'occasion de voire nos forçe et nos faiblaisse par rapport a nos main principaux ps: j'ai vraiment hate d'y étre a cet session sa va étre vraiment cool de rencontrer d'autre fan de BB toi avec hazama, moi tager, et les autres on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:28

OH SHIT TAGER. I suck vs Tager Smile Yes, WITH HAZAMA ! Sad
but it will be good to train versus him and ask questions about what i'm doing wrong.

les autres qui ont confirmé: ils joue jin et ragna.
leurs ami valkenhayn et carl
le garcon de dustloop joue jin et tsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:52

Cool sa promet d'étre intéressant.. tager Vs hazama pour les autres c bien nous aurons des perso trés différent se qui nous renforçera dans nos point faible et qui sais peut étre aller trés loin dans les futures VERSUS

ps: on communiquera les details du RDV en début de semaine pour l'horraire du FREE PLAY ok
et nous devriont rassembler les autres içi sur le forum pour faire connaissance quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:19

j'ai demandé a kenpachi si c'est ok pour faire notre session, et il m'a dit c'est ok. J'ai aussi demandé a quel heur le salle est ouvert, mais il n'a pas repondu. Normallement c'est a 14.00h le samedi. Quand j'ai un response je va le poster.

Je donne toujours le lien de soulsoc a les autres, mais bon ils doivent s'inscire :p
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:22

ok alors on se tien aux courant de toute façon l'ami passe une bonne soirer tchao

foushiro sama
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:47

slt a toi l'ami jai eu une idée a propos de la session free play du 17 Mars vu que l'on sera nombreux ( si tout va bien ) on pourais éventuellement filmer la session pui l'upload sur youtube et de la faire par aprés CASTER sur le site de frionel http://www.elive.pro/en quand pense tu ?

ainsi on poura se faire connaitre et ramener du monde a BB, enfin voila a toi de voire osi si les autres seront éventuellement d'accord ok tchao
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:11

je sais pas si il y a des gens qui peut voire ca parce que c'est pas un tournoi ou un ranbat ou qq chose comme ca + J'ai pas un camera pour filmer.

Pour moi meme c'est ok pour filmer qq matches, mais oui, on doit voir que les autres dit.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:23

slt alors cmt se passe le training de HAZAMA ? moi je galére un peu avec tager sur cet version j'ai l'impression que de petite chose on changer quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 10:01

je n'ai pas eu beaucoup de temps à tester les modifications de Hazama et ces nouveaux combos.

mais bon, un petit resumé:
- le hitstun sur les chaînes sont moins que dans CS2 donc c'est plus dûr a confirmé
- tu peut canceller le B followup des chaînes plus rapide.
- les timings du command throw et le recovery de 623D est changé
- command throw est throw invincible mais pas hit invincible (en CS2 c'etait hit invincible mais pas throw invincible).
- 214D~B fait wallbounce dans le coin.
- throw est maintenant super et special cancelable (en CS2 il n'etait possible de canceller le throw, en CS1 c'etait super cancelable).
- 2B a moins de recovery.

J'ai beaucoup a etudier a cause des changements avec les chaînes.
Son plus bon nouveaux combos sont avec les TK j214B et ils sont TRES difficil a faire. J'ai testé un peu hier, mais c'est TRES dûr. Tu doit avoir un timing parfait pour les 3 different parties des combos (le 2C, le TK et le 5C pour le otg apres le TK). Je connaît pas beacoup de nouveaux combos avec lui et j'oublie de faire qq chose comme les followup du throws parce'que je suis encore en "mode CS2".
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:03

j'oubliai un detail important j'imagine que notre session free play sera payante mes de combien pour la soirer ?
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:49

Normallement en Elive Arena c'est 5 euro pour la rentree.

PS: parce que je viens avec le train, je va aller de 14:00h.
Normallement je va au Arena demain pour le ranking de KOF.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:24

slt comment va tu ? alors bientôt approche le big days BB ihihih sa va étre cool et jespére que l'on sera quand méme nombreux !! . ps moi perso jai un tout petit peu training mon tager pas beaucoup le temps malheureusement et toi le hazama ? et si ta eu des news des autres on se tien aux courant ok tchao et merçi a toi
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 0:37

j'ai pas joué beaucoup maintenant parce que je suis un peu malade et c'est dur a me concentrer. j'ai mal de tête depuis 1 mois maintenant Sad
mais pas de problemes pour Samedi.

Les autres: j'ai fait un peu de promotion sur fightplay, blazblue arena, 9lives, pushstart. Il y a qq'un de bruxelles qui va aller avec 2 ou 3 de ces copains. les autres qui j'ai parler, je pense pas qu'il vont venir ;(

moi je remporte un copy sur PS3, stick PS3, manette PS3
les autres remporte un PS3 et leurs sticks
J'espere qu'il y a un PS3 la ... (j'ai demandé a kenpachi, j'espere qu'il n'oublie pas lol).
Pour etre sur, on a besoin je pense d'un version sur xbox, donc remporte le si ca n'est pas un probleme. (justement ton copy du jeu est necessaire).

PS: Je prefere a jouer sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:40

re salut pour info on c certainement mal compris toi et moi je ne posséde pas la copie du jeux, Mes en Dématèrialiser enregistrer directement sur le disk dure de ma xbox voila pour étre claire lol
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:08

ah Smile

ok.
mmm .. ok j'espere qu'il y a un ps3 sur place. Je doit demander encore a Kenpachi mais il n'a pas repondre a mes questions sur facebook (je peux pas checker ca parce'que c'est blocker sur mon boullot).

je doit voire ce matin pour arranger tous les choses. j'espere que je vois lui sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:22

lol encore une chance que je mentionne c gros details lol a J-3 days se que je peu osi te proposer c de demander a kenpachi de nous préter un adaptateur XBOX vers PS3 ( compatible stick osi pas de probléme ) se qui serai la solution miracle a tout nos petit sousi

ps: je t'explique le TOPO soit j'apporte ma 360 avec son jeux qui va avec oû soit une personne raméne sa PS3 tout somplement
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:46

Merci d'éviter le style sms.

Aluk'
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:40

We should have:
- one xbox with the game (your's)
- one xbox with the game (Kenpachi's (if he doesn't forget) Wink)
- one copy of the game on PS3
- one PS3 + copy of the game (Didi)

I have a stick and a pad for PS3 which I will also bring. Normally at the arcade, there's sticks for xbox, so it shouldn't be that much of a problem I think.

I'm not sure if Kenpachi has adaptors for XBOX -> PS3 and usually these don't work well with sticks. I hope there will be a PS3 at the arcade on Saturday, together with a stick. More details tonight hopefully.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:52

Kenpachi has 1 or 2 Xbox-PS3 converters at the arcade Wink but it seems that they are only working well with PS2 sticks and PS3 pads
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:43

Confirmation: l'arcade s'ouvert a 16h donc le debut du session -> 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2012
Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:43

salut demain le Big days ihihih sa va étre cool sinon j'ai lu les dérnier POST et si je comprend bien pour le matos je n'aurai besoin de rien prendre avec moi alors ??? vu que dans la salle il y a tout se qu'il faut ??
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:58

Mieux vaut toujours prendre son propre matos pour éviter les excuses de sac ( ouais le pad est pourri, ouais le stick déconne, etc) lol
Revenir en haut Aller en bas
nstalkie
Sharingan
nstalkie


Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : Louvain
Date d'inscription : 23/01/2009
PSN ID PSN ID : nstalkie

FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 23:00

Prends ton xbox si possible et pas trop de d'effort.

On n'a pas confirmation qu'il a BB:CS Extend sur le xbox, donc si on n'a pas et tu veux joué avec ton pad de xbox ... il n'y a pas des converteurs pour xbox to ps3 (seulement pour ps2 sticks , ps3 pads to xbox comme alukard dit).

Tu peut jouer sur un pad PS3 ? (je remporte un, moi je joue au stick).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FREE PLAY session Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FREE PLAY session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» défies free play résultat
» [HTTP- FREE] ¤ EXCLU ¤ Madhouse
» free record shop and Smartoy tournaments 14, 21, 28 November
» Session
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Shoryu Game - Salle d'Arcade-
Sauter vers: