| FREE PLAY session | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Otacon Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2012 Gamertag : * PSN ID : foushiro-sama
| Sujet: Re: FREE PLAY session Ven 16 Mar 2012 - 1:26 | |
| ok pas de sousi alors je vais apporter tout sa avec moi sans probléme a demain tchao | |
|
| |
Otacon Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2012 Gamertag : * PSN ID : foushiro-sama
| Sujet: Re: FREE PLAY session Sam 17 Mar 2012 - 12:01 | |
| salut a toi la je vien de rentrer chez moi cetait une trés agréable soirer et un free play qui a comblé toute mes attente a ré organiser trés bientôt j"éspère.. je te remércie pour l'organisation et remercie aussi DiDi de ma part pour les autres gamers
ps: jai gôuter aux hazama de l'enfer et je ferai du training plus sérieusement avec mon tager a trés bientot tchao | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: FREE PLAY session Sam 17 Mar 2012 - 12:32 | |
| tu me fais beaucoup de fois avec la 720 Quelque petits tips: Viens ici pour un explication de tout les tech qui sont possible en blazblue. c'est un guide de BB:CS2, mais c'est encore correct pour les techs. http://www.dustloop.com/guides/bbcs2/systemGuide/systemGuide.html#techingpour résumer: - le tech le plus safe: "Neutral Roll". - jamais jamais jamais fais un "Back Roll" quand tu es dans le coin. Il y a des situations au c'est plus bon pour pas faire un tech, mais la plupart du temps vous avez besoin de faire un tech. Quand tu tech pas, je peut faire des OTG avec 2B, 5C. tout les characteres ont des OTG, donc pas faire un tech est un mauvais choix la plupart des temps. essayer de sauver vos bursts pour les utiliser quand ton adversaire fait un combo avec beaucoup de degats. moi, je fais l'erreurs aussi parfois, quand je suis nerveux (backroll dans le coin, utiliser burst sur un combo qui fait 2000 max etc...) le niveau etait bon je pense. C'est aussi interesant que tout le monde joue un charactere different. | |
|
| |
Koyo BIG n00b
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 19/03/2012 PSN ID : didi-kun
| Sujet: Re: FREE PLAY session Lun 19 Mar 2012 - 7:25 | |
| Hey! =D Me voilà inscrit sur le forum ! Le Jin de la terreur vient vous envahir mouahaha ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FREE PLAY session Lun 19 Mar 2012 - 7:47 | |
| Merci de te présenter dans le Topic des Présentations | |
|
| |
Otacon Mouais
| Sujet: Re: FREE PLAY session Lun 19 Mar 2012 - 23:03 | |
| salut didi comment va tu c cool de t'étre inscrit içi la vraiment maintenant on peu dire que la groupe existe le jin killer de hazama ihihih il ne manque plus que tu fasse passer le message aux autres pour l'inscription ok ps: en tout qua cetait vraiment chouette samedi en espérant que l'on refera sa trés trés bientôt enfin voila je te te dit tchao a+
et je te laisse en lien le site eLive de frionel pour que tu t'inscrive aussi et que l'on puisse discuter via mic en live ou via le tchat tu verra c vraiment trés conviviale http://www.elive.pro/en
| |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: FREE PLAY session Mar 20 Mar 2012 - 4:44 | |
| - foushiro a écrit:
- salut didi comment va tu c cool de t'étre inscrit içi la vraiment maintenant on peu dire que la groupe existe le jin killer de hazama ihihih
Il a gagné contre moi ? Je pense que j'ai perdu 1 match avec mon Hazama (contre Ragna), mais je suis pas sur. Mais oui, Didi est plus bon deja que quelques jours passées quand on a joué online. PS: pour discussion de Blazblue, on peut utiliser le thread ici: https://soulsociety.forumdediscussions.com/t911p30-le-thread-blazblue-continuum-shift | |
|
| |
Otacon Mouais
| Sujet: Re: FREE PLAY session Mer 21 Mar 2012 - 21:08 | |
| slt l'ami comment va tu ? c super que tu sois inscrit sur Elive c cool sinon pour info Elive fermera son site a partir du 27 Mars ( pour +- 1 mois ) pour raison de nouvelles interfaçe et passer en version 3 de Elive voila on restera en contact via nos mail@ ok et via la soul society ok a trés bientôt.
ps. je te propose a toi et les autres membre de notre team BBCS EX de se réunir le Vendredi 6 ou Samedi 7 Avril 2012 pour une BIG session BBCS ok tien moi aux courant stp tchao
| |
|
| |
nstalkie Sharingan
| Sujet: Re: FREE PLAY session Mer 21 Mar 2012 - 21:23 | |
| Le 6 ou 7 avril, c'est impossible pour moi.
J'avais un account sur elive pour longtemps. | |
|
| |
Otacon Mouais
| Sujet: Re: FREE PLAY session Jeu 22 Mar 2012 - 4:23 | |
| si sa ne te va pas alors pour le vendredi 18 ou samedi 19 Avril quand pense tu le week end d'aprés dis moi quoi merçi | |
|
| |
nstalkie Sharingan
| Sujet: Re: FREE PLAY session Jeu 22 Mar 2012 - 6:23 | |
| le 18 avril est un mercredi, pas un vendredi ce weekend est aussi stunfest. Il est possible que la salle va etre fermé. | |
|
| |
Otacon Mouais
| Sujet: Re: FREE PLAY session Jeu 22 Mar 2012 - 12:23 | |
| lol je me suis tromper je voulait dire le vendredi 13 et samedi 14 avril ihihih Goménasai | |
|
| |
nstalkie Sharingan
| Sujet: Re: FREE PLAY session Jeu 22 Mar 2012 - 12:36 | |
| Si le Elive Arena est ouvert pendant stunfest + quand je va pas a stunfest, je peut aller. Mais ce sont deja deux "IF"'s. (pas le vendredi ... je travaille dans la semaine). | |
|
| |
Otacon Mouais
| Sujet: Re: FREE PLAY session Ven 23 Mar 2012 - 1:33 | |
| salut si tout va bien alors on fera sa le samedi 14 avril j'ai envoyer un message a alukard pour me confirmer si cetait bien ouvert ou pas ok comme cela on poura prévenir les autres si c possible. tchao
ps: je te tiendrai aux courant de sa réponse | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: FREE PLAY session Ven 23 Mar 2012 - 1:37 | |
| J'ai répondu à ton pm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREE PLAY session | |
| |
|
| |
| FREE PLAY session | |
|