Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FREE PLAY session - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFREE PLAY session - Page 2 1_1_ma10

FREE PLAY session

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otacon
Mouais
Otacon

Gamertag Gamertag : *
PSN ID PSN ID : foushiro-sama

FREE PLAY session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 1:26

ok pas de sousi alors je vais apporter tout sa avec moi sans probléme a demain tchao
Revenir en haut Aller en bas
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:01

salut a toi la je vien de rentrer chez moi cetait une trés agréable soirer et un free play qui a comblé toute mes attente a ré organiser trés bientôt j"éspère.. je te remércie pour l'organisation et remercie aussi DiDi de ma part pour les autres gamers

ps: jai gôuter aux hazama de l'enfer et je ferai du training plus sérieusement avec mon tager a trés bientot tchao
nstalkie
Sharingan
nstalkie

PSN ID PSN ID : nstalkie

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:32

tu me fais beaucoup de fois avec la 720 Smile

Quelque petits tips:

Viens ici pour un explication de tout les tech qui sont possible en blazblue. c'est un guide de BB:CS2, mais c'est encore correct pour les techs.
http://www.dustloop.com/guides/bbcs2/systemGuide/systemGuide.html#teching

pour résumer:
- le tech le plus safe: "Neutral Roll".
- jamais jamais jamais fais un "Back Roll" quand tu es dans le coin.

Il y a des situations au c'est plus bon pour pas faire un tech, mais la plupart du temps vous avez besoin de faire un tech. Quand tu tech pas, je peut faire des OTG avec 2B, 5C. tout les characteres ont des OTG, donc pas faire un tech est un mauvais choix la plupart des temps.

essayer de sauver vos bursts pour les utiliser quand ton adversaire fait un combo avec beaucoup de degats.

moi, je fais l'erreurs aussi parfois, quand je suis nerveux (backroll dans le coin, utiliser burst sur un combo qui fait 2000 max etc...)

le niveau etait bon je pense. C'est aussi interesant que tout le monde joue un charactere different.
Koyo
BIG n00b
Koyo

PSN ID PSN ID : didi-kun

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:25

Hey! =D Me voilà inscrit sur le forum ! Le Jin de la terreur vient vous envahir mouahaha !
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:47

Merci de te présenter dans le Topic des Présentations Wink
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:03

salut didi comment va tu c cool de t'étre inscrit içi la vraiment maintenant on peu dire que la groupe existe le jin killer de hazama ihihih il ne manque plus que tu fasse passer le message aux autres pour l'inscription ok
ps: en tout qua cetait vraiment chouette samedi en espérant que l'on refera sa trés trés bientôt enfin voila je te te dit tchao a+

et je te laisse en lien le site eLive de frionel pour que tu t'inscrive aussi et que l'on puisse discuter via mic en live ou via le tchat tu verra c vraiment trés conviviale http://www.elive.pro/en
nstalkie
Sharingan
nstalkie

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 4:44

foushiro a écrit:
salut didi comment va tu c cool de t'étre inscrit içi la vraiment maintenant on peu dire que la groupe existe le jin killer de hazama ihihih

Il a gagné contre moi ?

Je pense que j'ai perdu 1 match avec mon Hazama (contre Ragna), mais je suis pas sur.
Mais oui, Didi est plus bon deja que quelques jours passées quand on a joué online.

PS: pour discussion de Blazblue, on peut utiliser le thread ici: https://soulsociety.forumdediscussions.com/t911p30-le-thread-blazblue-continuum-shift
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:08

slt l'ami comment va tu ? c super que tu sois inscrit sur Elive c cool sinon pour info Elive fermera son site a partir du 27 Mars ( pour +- 1 mois ) pour raison de nouvelles interfaçe et passer en version 3 de Elive voila on restera en contact via nos mail@ ok et via la soul society ok a trés bientôt.

ps. je te propose a toi et les autres membre de notre team BBCS EX de se réunir le Vendredi 6 ou Samedi 7 Avril 2012 pour une BIG session BBCS ok tien moi aux courant stp tchao
nstalkie
Sharingan
nstalkie

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:23

Le 6 ou 7 avril, c'est impossible pour moi.

J'avais un account sur elive pour longtemps.
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 4:23

si sa ne te va pas alors pour le vendredi 18 ou samedi 19 Avril quand pense tu le week end d'aprés dis moi quoi merçi
nstalkie
Sharingan
nstalkie

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 6:23

le 18 avril est un mercredi, pas un vendredi Smile
ce weekend est aussi stunfest. Il est possible que la salle va etre fermé.
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:23

lol je me suis tromper je voulait dire le vendredi 13 et samedi 14 avril ihihih Goménasai
nstalkie
Sharingan
nstalkie

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:36

Si le Elive Arena est ouvert pendant stunfest + quand je va pas a stunfest, je peut aller. Mais ce sont deja deux "IF"'s.
(pas le vendredi ... je travaille dans la semaine).
Otacon
Mouais
Otacon

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:33

salut si tout va bien alors on fera sa le samedi 14 avril j'ai envoyer un message a alukard pour me confirmer si cetait bien ouvert ou pas ok comme cela on poura prévenir les autres si c possible. tchao

ps: je te tiendrai aux courant de sa réponse
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:37

J'ai répondu à ton pm Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FREE PLAY session   FREE PLAY session - Page 2 I_icon_minitime

FREE PLAY session
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2