Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCOMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)

Aller en bas 
+8
Alukard
MasterVHD
EvilJo
Zou
NeoNinja
David's
Rhadamanthe
sls
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 12:29

Alors voila nous sommes parti un groupe de 18 a cannes. Cette semaine était l'une des meilleur passé avec mes amis. Niveau ambiance rien a dire nous nous sommes amusé et rigoler comme des fou.

Pour moi Cannes c'était super bien. Comme avec un vrai couple il y a toujours des petits conflit par ci par la. Bein c'était pareil de notre coté. Comme une vrai famille nous nous entre aidons. Qui doit faire la vaisselle, qui doit arranger a manger, je me suis pas bien reveiller, j'ai pas asser dormi, qui va prendre quel lit, qui va acheter quoi, ...

L'hotel c'était presque parfait. Nous avions tout a notre disposition. Il manquait plus qu'a faire les courses. Notre chambre était bien grande, terrasse, salle de bain, toilet apart, ..
Seul point négatif c'était les hommes de SECURITER qui rodaient les nuits. Nous pouvions pas faire de bruit LOL chze nous c'était pas rien que du bruit. Les chambres 482 (3D et 2D) et 484 (2D) étaient connu après 1 nuit. La chambre 384 (3D) était une chambre d'ange comparé a nous.

Chaque nuit plein de joueurs viennent toké a notre porte pour vouloir jouer avec nous. SUISSES, ITALIEN, ESPAGNOLE, ANGLAIS, FRANCAIS, CROATE, ...
Avec tout le temps une ambiance de fou.

LES SUISSES super sympa comme d'hab avec furzy, linos, cliff et dante.
LES ANGLAIS lache pas le jeux ca restait jusque 04h voir 05h du matin dans nos chambres pour du SOUL3. Ryan venait + pour du street 3rd
LES ITALIENS nous sommes allé chez eux jouer a 3rd strike. Plein d'entre eux voulaient venir dans nos chambres pour du SOUL.
LES ESPAGNOLES, RUSSE et CROATE venait pour du TEKKEN, ils n'ont pas laché notre pauvre JTB qui les a roti a plusieurs reprise. Notre JTB voulait du level + haut mais apart ryan y avait pas trop de monde.
LES FRANCAIS présent a tout les jeux apart TEKKEN venait regulièrement dans nos chambres aussi. Je pense LES LYONAIS, LA WHITE BRIGADE, BILLYKANE ET YOX, ...

Alors maintenant parlons un peu du festival. Nous sommes aller au festival 4 jours au lieu de 5. Car nous avons garder une journée pour visité cannes. Et c'était le jeudi. Pas tout le monde de notre groupe a fait ca. Y'en a qui sont quand meme parti au festival pour des tournoi qu'ils avaient déjà payé.

Cannes est une très jolie ville avec plein de palmier partout et la mer à la cote.

SOULCALIBUR III

Bon mercredi jeudi vendredi et samedi dimanche il y avait 6 tournoi soulcalibur.

2 gagné par JTB. Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec TSUBASA
1 gagné par alukard Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec MASTER-CD
1 gagné par TSUBASA Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec JTB
1 gagné par KEEV Tournoi SOLO avec coupe en finale avec TSUBASA
1 gagné par KAYANE (fr) (R2J) Tournoi cash price en finale avec JAWEL (fr)

SAMEDI
Le solo gagné par keev en finale contre TSUBASA. Kayané présente perd en 1/2 finale contre keev. Et master-vhd perd contre TSUBASA en 1/2.
Keev remporte la coupe + cash price.

DIMANCHE (tournoi soulcalibur important TEAM avec la coupe)

FINALE : SHINIGAMI vs MISHIMA Belge : 5 - 3

Shinigami : jtb, tsubasa, alukard, master cd, vhd
Mishima belge : Kayane, Kero, oto, SLS, Aagen (2 belges dans cette team car kayane et kero avaient pas leur team au complet)

Les belges (shinigami) remporte la coupe en team et ne recoivent pas leur cash price pour des raison nombre d'inscription.

TEKKEN 5

Tekken très peu de joueur. Mais les tournoi sont quand meme la.

Dimanche R2J a 15 euro avec en 1/4 de finale 1 match gagnant y a que JTB qui s'est inscirt et perd contre le JACK.

Un autre tournoi tekken a 5 euro avec la coupe.
RYAN l'emporte et JTB se fait eleminer par ryan en 1/2 finale. Pour ma part j'ai perdu contre DANTE le suisse qui joue JACK en 1/8.
FINALE : ryan vs dante : 3 - 0

On a beaucoup jouer contre RYAN mais il était pas trop motié pour jouer a TEKKEN mais motivé pour STREET FIGHTER 3rd SRIKE. Car il y avait les JAP et il voulait essayé de monté sont level. Il venait pratiqumeent tout les jours dans notre chambre. Grace a notre champion de 3rd strike MICH qu'il lui a fait très peur en défi. 5 - 3 et 5 - 4 pour ryan.

KOF 2002

Pour le jeu KOF le plus fort du festival c'était TUPAC (fr). Il gagnait tout les tournoi. On a vu plusieur fois RYAN vs TUPAC (fr) LOL
Mais TUPAC était vraiment trop fort pour lui.
Il y avait pas les joueurs tel que DOOMS, SALIM, HOKUTO YOUSSEF, BRAHIM, BRUNO, ... tous des fr

Pour budokai un BELGE a gagné pratiquement tout les tournoi MICH.

STREET FIGHTER 3RD STRIKE

Pour 3rd strike il y avait les JAP tout le monde voulait joué contre eux. On avaient meme pas l'occasion de joué en freeplay. Moi j'ai pu joué contre eux juste le premier jour. J'ai battu 2 fois PINO (jap) avec sont Q et une fois AYAYO (jap) avec son HUGO. Sur une dizaine de match. Mais bon ca reste toujours du free.

Sinon je tiens a marqué que l'or du tournoi R2J il y a eu la team BELGE composé de MICH (be) et CCL(be) en finale contre les JAP et on recu un petit cash price. La finale était trop VIOLENTE et RAPIDE avec plein de perfect LOL

Ryan a très bien joué le premier jour du tournoi et gagné contre les 2 JAP j'ai également les video.
2 ième jour AYAYO (jap) qui gagne le tournoi
3 ième jour PINO (jap) qui gagne le tournoi
Billykane (fr) était plusieurs fois en finale.
Je m'étais inscirt dans un des tournoi et je suis arrivé en 1/4 de finale contre l'anglais le pote de RYAN (uk) qui ma fait sortir. J'étais un peu dégouté car la aussi c'était trop juste gRRRR.

Puis j'ai plus trop suivi tellement j'étais occupé avec TEKKEN et SOUL.

Pour le tournoi TOUGEKI une finale spectaculaire : TEAM UK vs TEAM FR c'était vraiment chouette a regarder.
Team UK qui gagne grace a RYAN (uk) et le pauvre BILLYKANE (fr) na rien pu faire.

Voila se que j'avais a dire de cette superbe semaine. On a juste été un peu dégouter de la SURPUB on va dire de ASENKA qui prévoyait bcp plus de monde étranger et aussi dégouté des PRIX qu'on a du payé pour les tournois alors qu'on joue que 1 match dans les poules.

POSSIBLE QUE JAI FAIT OU DIS PLEIN DERREUR. NHESITER PAS A ME LE DIRE en PM pour que je EDIT. Personne n'est parfait, je suis encore fatigué de cette semaine.

PS TOUT LE MONDE : bcp dirons comment j'ia pu tappé tout se texte c'est simple je l'ai fait en plusieur parti et toujours mis sur word. C'est alors que j'ai fait du COPIER COLLER lol!


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Frustré   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:36

Bordel j'aurais adoré pouvoir voir tout ça grrrr si j'avais prévu plus tôt.

En tout cas c'est excellent, au moins tout le monde sait que les belge sont présents lol.

Bien joué a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:54

Puree sls as tu pris des cours de francais Shocked

Il y a tjs bcp de fautes mais bon tu fais de tres bon progres, continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:24

thx david

Il y a encore plein de chose que je n'est pas encore dis donc les gars n'hesiter pas a taper se qui n'a pas été dis LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:29

bravo a tous vous avez tué feu j'aurai juste 2 remarque

1.j'ai entendu dire que certaine personne on été assez décue de cannes

2. pourquoi n'avez vous pas gagné le cash price lors de la team??? scratch VOUS AURIEZ DU TAPER SCANDALE vous en avez rien a foutre qu'il n'y ai pas beaucoup de participant vous avez payez l'inscription donc ya le prix à la fin... vous ont-ils au moins rendu l'inscription???
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:18

Les Plus:

- L'ambiance
- Des match intensif (Keev Kayane, Keev Tsubasa, ...)
- Déroulement des tournois (gestion des poules et du tournois)
- L'hotel
- Les rencontres
- Le temps (Y fesait beau presque tout le temps)
- Le cosplay ^^
- ...


Les Moins:

- Les grands absents (Les Gnouz, Dan, G-Remy,... bref tout ceux qui parlent sur le forum)
- Règlement du tournois (Aucune double élimination, 1 match en poule, également peu de match gagant après les poules)
- Entrée de la partie jeux video payant
- Free Play quasi inexistant sur le stand (pas assez de TV ou tjrs occupé par d'autre tournois). Deplus on ne peut même pas entrer dans le stand si on est pas inscrit à un tournois.
- Les lots complètement ... je vais plutot me taire. On nous annonçait pour bcp d'euro de cash price. Au final on repart avec des vieux vieux jeux Xbox d'occase, des manga only en jap (d'occcase?), d'autre tomes de manga au pif (kindaichi tome 9 et 8 ), des figurines d'occases, ...
- Le prix du tournois qui augmente au dernier moment.
- Tournois team sans poule.
- R2J trop LOL. On débourse 15 euro et on a 1 match gagnant en poule et même pas de double élimination.
- La sur-pub : Aucun étrangé (hors UE), cash price pas ce qui semblait être annoncé.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 0:30

Ca dépend aussi pour quel personne. Exemple moi je suis venu pour plusieurs jeux.

Street
tekken
soulcalibur

Donc j'ai pu joué a plusieurs jeux avec plusieurs personnes et biensur avec plusieurs LEVELS.
On va dire que je pouvais m'infiltrer dans n'importe quel chambre et j'aurais pu resté pour jouer. Les tournois j'aurai pu participé tout les jours.

Pour les plus rien a dire

Les moins :

- Entrée de la partie jeux video je trouve qu'ils devaient vraiment le faire. Imagine que c'était gratuit. Il y aurait eu plein de petit venu de nul part remplir la salle. Ca sert a rien du tout.

- Freeplay y a bien l'hotel pour ca avant un tournoi j'ai toujours pu m'échaufé.

tout le reste je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi zou.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 2:06

Waouw le résumé presque parfait Very Happy. Mais SLS t'a oublié les Quizz qui étaient bien funs, on a mm gagné le premier avec style (la force du pif Belge cheers).
EDIT:fo dire qu'avec not' team & Richter alias Momo aka QuizzMaster Revendicator y'avait pas foto Twisted Evil
Sinon chui d'accord avec ce qui y'a + haut, y'avait du Level et ça motive a s'entrainer c'est le principal.
Pour faire simple pour moi==>
Festival: 14/20
Ambiance Groupe: 17/20
+1 pour les rencontres
et -1 pour l'organisation lol!
& -2000 pour SAULABI mdr


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 3:27

Clair le QUIZZ avec la team TOP TIER

RICHTER
SLS
NOSFERATU
EVILJO
MESPHISTOS

Personne pouvait nous battre a ce jeux de QUIZZ. Il fallait mimé, répondre a des question, chanter, freudoné des manga, animé, musique, jeux, ...

On a gagné a plusieurs fois de reprise on était trop fort. On s'est trop bien marré blablaaa mdr hahahahahah j'y pense encore. C'était HIGH LEVEL.

PS NEO : pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu. Il c'est absolument rien passé de grave.


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:31

Cannes en lui meme c'était pouri... ce qui a rendu le voyage bien c'etait qu'on était en groupe presque tous le monde était present donc en gros on ce serai autant amusé autre par du moment quon et tous reunni.

PS: Street 3.3 et Tekken il y avait qlq moment assez bien mais oublion pas quil y les 250 euro donc pour ce prix !!!! cannes poubelles...........


Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:32

une seule phrase...

Un édition de Cannes BIEN LOINNNN de celle de 2004 c'est tout...

bien joué a tout le monde et rdv peut etre pour cannes 2007...
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:40

c'est ce que j'avais di et tu l'a éffacé (sls) des personnes on été trés déçue par cannes..
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:43

merci master_vhd pour ce résumé... tout a fait d'accord avec toi...

PS: a ce qui parait 10.000euros de cash prize....
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 6:45

10000 personnes manquantes ouais chuut
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:27

En tout cas Moi j'ai aimé cannes.

Ca c'est quand on veut aller tout les jours au festival Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 3:38

SLS a écrit:

- Freeplay y a bien l'hotel pour ca avant un tournoi j'ai toujours pu m'échaufé.

Je parle biensure en plus de l'hotel car à l'hotel on a qu'une TV et tout le monde n'est pas présent.

Ce que je m'en souveint en 2004, y avait 16 TV et du training à gogo partout.

Ici même si tu payait l'entré jeux video si t'avait pas payé pour un tournois tu pouvait pas jouer -__-
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 4:42

Ouais javou c'est chaud de se coté la. La prochaine fois faudrait penser a ramener des DOMINO pour mettre plusieur TV's dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 12:48

SLS a écrit:
Ouais javou c'est chaud de se coté la. La prochaine fois faudrait penser a ramener des DOMINO pour mettre plusieur TV's dans une chambre.

Pourquoi des TV domino, tu invites les ricains (avec un gros cash price) et t auras plus de TV qu en 2004 (revenche oblige kiss sur les fess )
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Hollow
Mich


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 8:09

Pour moi Cannes c'était trop bien, on s'est super bien amusé question ambiance.

Il y avait vraiment du level à street 3.3, Billykane, yox, huang, et biensur les jap (pino alias necro et hugo alias hayao).

Question chambre on a trop rigoler comme des fou.

Bon apparement il y en a qui n'ont pas trop aimé cannes mais bon je me suis amusé comme un dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt
Straight... One Man !
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 04/02/2006
PSN ID PSN ID : Dj_vIp

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: cannes   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:23

A fon franchemn on c bien amuser surtout les session poker et menteur ou il ya des pompe et de la triche loooool vivemen kon refasse un autre cannes l'annee prochaine mai dan le meme hotel ke les francais cet fois pour foutre la merde dan leur( chambre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 1:55

Ceux qui n ont pas aime cannes sont ceux qui y sont alle en 2004 ou la c etait vraiment puissant cause bcp plus de monde mais j reste a dire que c est tjs pas L Evo ou la c est bien mieux que any cannes...
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 6:19

t as raison david...vive 2004...

ps: on a pas besoin d aller a cannes pour jouer au poker et a menteur....
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:08

Ta tout compris alukard, c'est bien continu comme ca the big porcc .

A ce qui parait on était la juste pour le menteur et poker!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 4:45

ouais ouais ca c'est AVEC...

PS: ta réponse elle est Alzeimer
Revenir en haut Aller en bas
Zou
Master Ninja
Zou


Nombre de messages : 709
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2006
Gamertag Gamertag : Zouu
PSN ID PSN ID : Zouu

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:14

SLS a écrit:
Ouais javou c'est chaud de se coté la. La prochaine fois faudrait penser a ramener des DOMINO pour mettre plusieur TV's dans une chambre.

Nous on avait des domino.
Revenir en haut Aller en bas
shyriu
BIG n00b
shyriu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 2:30

Bien expliqué j'ai tout compris.

C'est comme si j'étais venu avec vous.


Bien joué les belges ... Un jour je créerai une Team Marcocaine qui va fracasser lol
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 3:25

Ca ca devrais faire mal, déjà qu'à la base on est fort alors VENIR DUR MAROC même oulalaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Rhadamanthe
Taement (du miel)
Rhadamanthe


Nombre de messages : 94
Localisation : DEATHWING
Date d'inscription : 03/01/2006

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: video   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 10:47

J'avais pas vu que la video du team battle soul3 était dispo, zavez assurés a mort.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 2:33

Ouais surtout alukard et sa TAKI folle
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:51

C avec un peu de retard que je repond... Ce Cannes etais la plus Grand arnaque de L histoire des Gamers y avai juste la 2D en qui representé le reste que des couilles... Genre 10.000€ de lots des vieux livre du pele-mele...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) Empty
MessageSujet: Re: COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)   COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTE RENDU CANNES 2006 (avis des belges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du voyage de Cannes : Projet Cannes Beach
» Les Teams Belges à Cannes
» Qui compte aller a Cannes??
» Japan Expo Compte rendu
» Compte rendu session Darksun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: