Alors voila nous sommes parti un groupe de 18 a cannes. Cette semaine était l'une des meilleur passé avec mes amis. Niveau ambiance rien a dire nous nous sommes amusé et rigoler comme des fou.
Pour moi Cannes c'était super bien. Comme avec un vrai couple il y a toujours des petits conflit par ci par la. Bein c'était pareil de notre coté. Comme une vrai famille nous nous entre aidons. Qui doit faire la vaisselle, qui doit arranger a manger, je me suis pas bien reveiller, j'ai pas asser dormi, qui va prendre quel lit, qui va acheter quoi, ...
L'hotel c'était presque parfait. Nous avions tout a notre disposition. Il manquait plus qu'a faire les courses. Notre chambre était bien grande, terrasse, salle de bain, toilet apart, ..
Seul point négatif c'était les hommes de SECURITER qui rodaient les nuits. Nous pouvions pas faire de bruit LOL chze nous c'était pas rien que du bruit. Les chambres 482 (3D et 2D) et 484 (2D) étaient connu après 1 nuit. La chambre 384 (3D) était une chambre d'ange comparé a nous.
Chaque nuit plein de joueurs viennent toké a notre porte pour vouloir jouer avec nous. SUISSES, ITALIEN, ESPAGNOLE, ANGLAIS, FRANCAIS, CROATE, ...
Avec tout le temps une ambiance de fou.
LES SUISSES super sympa comme d'hab avec furzy, linos, cliff et dante.
LES ANGLAIS lache pas le jeux ca restait jusque 04h voir 05h du matin dans nos chambres pour du SOUL3. Ryan venait + pour du street 3rd
LES ITALIENS nous sommes allé chez eux jouer a 3rd strike. Plein d'entre eux voulaient venir dans nos chambres pour du SOUL.
LES ESPAGNOLES, RUSSE et CROATE venait pour du TEKKEN, ils n'ont pas laché notre pauvre JTB qui les a roti a plusieurs reprise. Notre JTB voulait du level + haut mais apart ryan y avait pas trop de monde.
LES FRANCAIS présent a tout les jeux apart TEKKEN venait regulièrement dans nos chambres aussi. Je pense LES LYONAIS, LA WHITE BRIGADE, BILLYKANE ET YOX, ...
Alors maintenant parlons un peu du festival. Nous sommes aller au festival 4 jours au lieu de 5. Car nous avons garder une journée pour visité cannes. Et c'était le jeudi. Pas tout le monde de notre groupe a fait ca. Y'en a qui sont quand meme parti au festival pour des tournoi qu'ils avaient déjà payé.
Cannes est une très jolie ville avec plein de palmier partout et la mer à la cote.
SOULCALIBUR IIIBon mercredi jeudi vendredi et samedi dimanche il y avait 6 tournoi soulcalibur.
2 gagné par JTB. Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec TSUBASA
1 gagné par alukard Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec MASTER-CD
1 gagné par TSUBASA Tournoi pas important (kayane n'était pas la) en finale avec JTB
1 gagné par KEEV Tournoi SOLO avec coupe en finale avec TSUBASA
1 gagné par KAYANE (fr) (R2J) Tournoi cash price en finale avec JAWEL (fr)
SAMEDI
Le solo gagné par keev en finale contre TSUBASA. Kayané présente perd en 1/2 finale contre keev. Et master-vhd perd contre TSUBASA en 1/2.
Keev remporte la coupe + cash price.
DIMANCHE (tournoi soulcalibur important TEAM avec la coupe)
FINALE : SHINIGAMI vs MISHIMA Belge : 5 - 3
Shinigami : jtb, tsubasa, alukard, master cd, vhd
Mishima belge : Kayane, Kero, oto, SLS, Aagen (2 belges dans cette team car kayane et kero avaient pas leur team au complet)
Les belges (shinigami) remporte la coupe en team et ne recoivent pas leur cash price pour des raison nombre d'inscription.
TEKKEN 5 Tekken très peu de joueur. Mais les tournoi sont quand meme la.
Dimanche R2J a 15 euro avec en 1/4 de finale 1 match gagnant y a que JTB qui s'est inscirt et perd contre le JACK.
Un autre tournoi tekken a 5 euro avec la coupe.
RYAN l'emporte et JTB se fait eleminer par ryan en 1/2 finale. Pour ma part j'ai perdu contre DANTE le suisse qui joue JACK en 1/8.
FINALE : ryan vs dante : 3 - 0
On a beaucoup jouer contre RYAN mais il était pas trop motié pour jouer a TEKKEN mais motivé pour STREET FIGHTER 3rd SRIKE. Car il y avait les JAP et il voulait essayé de monté sont level. Il venait pratiqumeent tout les jours dans notre chambre. Grace a notre champion de 3rd strike MICH qu'il lui a fait très peur en défi. 5 - 3 et 5 - 4 pour ryan.
KOF 2002 Pour le jeu KOF le plus fort du festival c'était TUPAC (fr). Il gagnait tout les tournoi. On a vu plusieur fois RYAN vs TUPAC (fr) LOL
Mais TUPAC était vraiment trop fort pour lui.
Il y avait pas les joueurs tel que DOOMS, SALIM, HOKUTO YOUSSEF, BRAHIM, BRUNO, ... tous des fr
Pour budokai un BELGE a gagné pratiquement tout les tournoi MICH.
STREET FIGHTER 3RD STRIKEPour 3rd strike il y avait les JAP tout le monde voulait joué contre eux. On avaient meme pas l'occasion de joué en freeplay. Moi j'ai pu joué contre eux juste le premier jour. J'ai battu 2 fois PINO (jap) avec sont Q et une fois AYAYO (jap) avec son HUGO. Sur une dizaine de match. Mais bon ca reste toujours du free.
Sinon je tiens a marqué que l'or du tournoi R2J il y a eu la team BELGE composé de MICH (be) et CCL(be) en finale contre les JAP et on recu un petit cash price. La finale était trop VIOLENTE et RAPIDE avec plein de perfect LOL
Ryan a très bien joué le premier jour du tournoi et gagné contre les 2 JAP j'ai également les video.
2 ième jour AYAYO (jap) qui gagne le tournoi
3 ième jour PINO (jap) qui gagne le tournoi
Billykane (fr) était plusieurs fois en finale.
Je m'étais inscirt dans un des tournoi et je suis arrivé en 1/4 de finale contre l'anglais le pote de RYAN (uk) qui ma fait sortir. J'étais un peu dégouté car la aussi c'était trop juste gRRRR.
Puis j'ai plus trop suivi tellement j'étais occupé avec TEKKEN et SOUL.
Pour le tournoi TOUGEKI une finale spectaculaire : TEAM UK vs TEAM FR c'était vraiment chouette a regarder.
Team UK qui gagne grace a RYAN (uk) et le pauvre BILLYKANE (fr) na rien pu faire.
Voila se que j'avais a dire de cette superbe semaine. On a juste été un peu dégouter de la SURPUB on va dire de ASENKA qui prévoyait bcp plus de monde étranger et aussi dégouté des PRIX qu'on a du payé pour les tournois alors qu'on joue que 1 match dans les poules.
POSSIBLE QUE JAI FAIT OU DIS PLEIN DERREUR. NHESITER PAS A ME LE DIRE en PM pour que je EDIT. Personne n'est parfait, je suis encore fatigué de cette semaine.
PS TOUT LE MONDE : bcp dirons comment j'ia pu tappé tout se texte c'est simple je l'ai fait en plusieur parti et toujours mis sur word. C'est alors que j'ai fait du COPIER COLLER