| Compte rendu session Darksun | |
|
+3NeoNinja Alukard Rhadamanthe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhadamanthe Taement (du miel)
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Compte rendu session Darksun Dim 2 Avr 2006 - 2:21 | |
| DARKSUN SESS NUMBER 1 Voila, la premiere session de la Darksun c'est passé à merveille! Seul regrets, Yangside n'a pas pu venir.... Pas grâve on aura encore l'occasion! Pour faire plus simple (et plus fun), voici le roman photo de la session, désolé Manu l'appareil photo est arrivé après ton départ... Le QG provisoire de la Darksun:
Défi en 10 Officiel moi Vs Eaque/Kadaj. Bon d'accord j'ai perdu, je me suis mangé un lamentable 10-2 mais bon, j'ai quand même été content! Matez moi cette tête de vainqueur, attend Samedi prochain, aura-tu le courage de me re-défier? Et en attendant, DjBuzz s'engeuele avec le PC... Je crois qu'il aime plus les Chroniques de l'épée maintenant... Aldebaran qui vient de finir 3eme dans un mini-tournoi non officiel, mange un p'tit Durum bien mérité... Et fini par commater. Le repos du Guerrier Le plus jeune membre, Piku ( 3ans ) en a marre de nous taper et fini par se casser faire un GTA... Sous l'oeil attentif de son cher papa, Lionel que nous remercions tous pour acceuillir le Club en attendant notre local. Thanks Lio!!! Et pendant toutes ces joyeusetés, le seul a rester Zen est toujours Kyubi Naruto (Stephane) qui fait mumuse avec Mugen... Bon messieurs, A Samedi prochain même heure!!! Comme d'hab tout le monde est le bienvenu! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Lun 3 Avr 2006 - 6:25 | |
| bonne continuation les gars !
en tout cas je ne manquerai pas de vous prévenir des ke j'organise une session sur bruxelles.
A+++ | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Lun 3 Avr 2006 - 9:18 | |
| klr c'est comme ca qu'on progresse Bonne continuation a vous | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Lun 3 Avr 2006 - 12:04 | |
| Alukard depuis que tu viens plus sur le net la section soulcalibur est devenu morte, qu'est ce qui se passe???
Faut organisé une petite sess soulcalibur qu'on reprend un peu en main le jeux.
Pas mal la session si j'ai le temps je vous le feais savoir et biensur venir faire un tour chez vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Lun 3 Avr 2006 - 13:30 | |
| Merci ca fait plaisir! On se déplacera autant de fois que possible (selon nos moyens) En tout cas tout le monde est motivé a mort ici. Tout le monde est le bienvenu aussi | |
|
| |
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Lun 3 Avr 2006 - 23:29 | |
| Normalement je viens a Mons demain et Samedi,pour revoir mon lvl a soul3,ca fait quelques moi que jai pa fait de versus^^
Sinon faut organiser un big session a BXL la!Et la team avec Neji et tout elle est plus la? | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mar 4 Avr 2006 - 9:16 | |
| ouais les gars faut se bouger la, ON VEUX DES SESSIONS? ON VEUX DES SESSIONS!!! . des qu il y a une date j essayerais de remener la neji team . Et s il y a des joueurs ki veulent s entrainer ou faire des defis on peu tjs se donner rdv a la salle d anneessens le soir. c quand vous voulez faites signe c tt. yoyoyoyoyo | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mar 4 Avr 2006 - 11:09 | |
| lol radamanthe je parlais pour ceux de BXL, clair que chez vous ca bouge pas mal.
On fera ca surment après les tournoi BIG SESSION SOUL. Je m'occuperais de ca si il le faut. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mer 5 Avr 2006 - 0:47 | |
| Ben désolé si je fais pas mon job mais bon...en plus now que je suis en blocus c'est encore pire lol
C'est bon comme j'ai dit je vais organiser ca des ke possible! surement la premiere semaine de la rentrée scolaire ( le vendredi ou samedi soir ) je vous dit quoi dès ke j'aurai organisé ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mer 5 Avr 2006 - 1:34 | |
| SLS: J'avais pas percuté! Alukard: Bonne chance pour ton blocus | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mer 5 Avr 2006 - 4:37 | |
| - Alukard a écrit:
- Ben désolé si je fais pas mon job mais bon...en plus now que je suis en blocus c'est encore pire lol
C'est bon comme j'ai dit je vais organiser ca des ke possible! surement la premiere semaine de la rentrée scolaire ( le vendredi ou samedi soir ) je vous dit quoi dès ke j'aurai organisé ca En plus je serai de la partie... Venez tous que je fasse des defis contre tous les nouveaux et bien sure les anciens | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mer 5 Avr 2006 - 5:18 | |
| okiiiiii mister David! t'es le bienvenu t'sais bien t'es un habitué donc je donne deja une date probable pour la session.... ce sera surement le 21 ou 22 avril! | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun Mer 5 Avr 2006 - 9:33 | |
| alukard j esperee que tu feras ca pour le vendredi 21 si c samedi je travaille tard, je seras obliger de participé part telephatie. si vous savez pas faire autrement ke le samedi c pas grave.
bonne chance pour ton blocus
yo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu session Darksun | |
| |
|
| |
| Compte rendu session Darksun | |
|