Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionEst-ce qu'il faut doser SFxTekken? 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?

Aller en bas 
+10
NeoNinja
Lamren
murai66
David's
CCL
Kojack
Lone_WOLF
reds
Alukard
Starlight_Extinction
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:41

Yo,

Bah voila je pose la question est-ce qu'on doit doser le jeu, je dit sa parce-que j'était a salle samedi passer et j'ai vue presque tout le monde le doser genre comme si c'était SSF4 ^^. Parce-que j'ai vue que la sorti de Marvel vs Capcom n'a pas fait de mal a SSF4 ou presque, c'est surtout parce-que c'est 2 jeu différent. Et comme SFxTekken ressemble + a SSF4 bah je me pose des question ^^. Bah en gros est-ce qu'il faut le doser des maintenant pour ne pas regretter plus tard ^^, chose qui ne m'ai pas arriver a Kof, Marvel, ... Perso le jeu ne me plait pas trop je trouve que SSF4 est + simple et + basique ^^. Mais bon si sa va devenir le jeu a doser je vais être obliger de m'y mètre.


PS: Peut-être que tout le monde doser le jeu ce jour la parc-que peut-être c'était journée spécial SFxTekken?


Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:14

la nouveauté attire toujours...en tout cas c'est pas le genre de jeu que tu peux mettre en "jeu principal" dans ta liste.


Les gens continueront de doser SF4, Tekken, Soul, etc et a coté de ca ils joueront a Sreet x Tekken:)
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:57

Pour ma part je n'ai pas trop aimer non plus, en plus de sa si il faut lacher 60 eur plus je sais pas combien pour tout ce qui est costume et perso, non merci. mais je sais pas, il lui manque ce ptit quelque chose qui pourrait en faire un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:10

C'est un jeu commercial c'est clair, il sert juste a faire du fric a Capcom et Namco; comme s'ils en avaient pas déjà assez...
Revenir en haut Aller en bas
reds
Hollow
reds


Nombre de messages : 357
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 29/09/2006
Gamertag Gamertag : Reds07
PSN ID PSN ID : Reds2206

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:31

Surtout qu'on va en bouffer de ce jeux, vu qu'apres ya Tekken x Street Fighter qui va arriver, bien sur il arrivera juste quand celui ci perdra de son intérêt. enfin bon je boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:26

Hum hum donc en vous lisant le jeu n'est pas digne d'interet pcq il sert juste a remplir les poches de Namco et Capcom....
Je savais pas qu'il yavait des philanthropes sur le fofo Rolling Eyes Laughing

Mais bon en disant qu'un jeu est commercial c'est pas un pléonasme au fait? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:47

Non non, je dis qu'il est digne d'être un "jeu secondaire" et pas un jeu ou tu vas viser la première place européenne Wink


PS: les pléonasmes ça nous connait en Belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:18

Je vois ce que tu veux dire.
Maintenant le monde disait la meme chose avec 3rd Strike et SFIV, on a vu le resultat.... ^^
Bien que je suis persuadé que SFIV sera toujours present sur la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 1:22

lol clair, on verra ce que l'avenir nous réserve! ( si jamais c'est pas la fin du monde le 21 décembre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 6:27

Yo,

En gros faut essayer de rester dans les parrages ^^ Very Happy, coller petit a petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 7:53

lol ta tout compris, mais moi je me dis que c'est la ou tu vois que SSF4AEver2012 (LOL) C'est vraiment un jeu de combat 2D, maintenant moi j'ai eu le meme flair que starlight, je pense que je vais acheté ce jeu un peu pour la "gueul" genre je joue hwoarang a street ^^ Ce jeu sa me rappel PES bizzarement, il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum j'attend l'avis de kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:17

kojack a écrit:
il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum

En quoi c'est mal qu'un jeu soit accessible ? Au contraire moi je trouve que c'est bien, ca permet a plus de gens de jouer et de s'amuser.

Sinon t'as essayé sur ton écran qui lag avec street 4 si sfxtekken lag ?
Revenir en haut Aller en bas
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:21

Dès que je rentre je le colle , il a l'air vraiment bien, même si je n'y ai pas encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight_Extinction
Un début à tout
Starlight_Extinction


Nombre de messages : 24
Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^.
Date d'inscription : 27/02/2012

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:34

kojack a écrit:
lol ta tout compris, mais moi je me dis que c'est la ou tu vois que SSF4AEver2012 (LOL) C'est vraiment un jeu de combat 2D, maintenant moi j'ai eu le meme flair que starlight, je pense que je vais acheté ce jeu un peu pour la "gueul" genre je joue hwoarang a street ^^ Ce jeu sa me rappel PES bizzarement, il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum j'attend l'avis de kenpachi

Franchement j'ai vue des combat sur youtube c'était POONGKO qui jouer et Alioune et franchement on dirait vraiment pas que c'est des pro qui joue. Et puis moi qui suit un gros neophyte je trouve sa bien de devoir galérer pour pouvoir au final apres 1 ou 2 ans(?) passer des combos juste frame ^^. A propos de Kenpachi je l'ai entendue dire a la salle 'Vivement que Yun soit dans le jeu' c'est aussi pour cet phrase que j'ai commencer a douter xD.
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:47

pour moi le defaut du jeu cest ken-ryu et sa boure et sa boure

avant t avais le choix ken ou ryu maintenant tas les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Un début à tout
Lamren


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre
Date d'inscription : 27/02/2012
Gamertag Gamertag : Remlan

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:31

Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera. Même s'il est fun.

Pour ce qui est de toutes les enculeries que Capcom tente de faire passer, c'est comme ça depuis la nuit des temps, ils ont toujours eu des attardés au niveau des décisions commerciales prises, et c'est pas nouveau. C'est un problème récurent au japon, rappellez vous Kenji Inafuna qui s'est barré de chez Capcom, écoeuré par ses dirigeants.


Malheureusement on peut rien y faire, si on boycotte y'aura plus de jeux de baston et ils se dirigeront vers autre chose qui marche.
Le jour où ça ira mieux à ce niveau là chez capcom, ce sera le jour où c'est un mec qui en a quelque chose à branler des jeux vidéos et qui a une réelle passion qui sera le chef.

Pour l'instant capcom, c'est d'excellentes idées et une excellente maitrise qui sont complètement entachées par des abrutis qui veulent traire toujours plus la vache...

Mais bon je digresse, OUI le jeu en vaut la peine Very Happy
Et si t'es pas convaincu, il sort sur PC dans 2 mois et sera probablement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:58

Lamren a écrit:
Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera.

+1000

attendez Tekken Tag Tournament 2 les gars!!!!! la au moins, pas de polémique!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
David's
Nanda Yooo ?!
avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2006
PSN ID PSN ID : DavidsTheBest

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:38

NeoNinja a écrit:
Lamren a écrit:
Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera.

+1000

attendez Tekken Tag Tournament 2 les gars!!!!! la au moins, pas de polémique!

T'es trop fort, ça sert à rien d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:59

NeoNinja a écrit:

attendez Tekken Tag Tournament 2 les gars!!!!! la au moins, pas de polémique!

Comme ça tu pourras exploser les autres? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 3:42

le 15 mai sort Diablo 3, il mettra tout le monde d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 3:43

Alukard a écrit:
le 15 mai sort Diablo 3, il mettra tout le monde d'accord...

Préco faite.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 3:52

Lone_WOLF a écrit:
Alukard a écrit:
le 15 mai sort Diablo 3, il mettra tout le monde d'accord...

Préco faite.... Embarassed


Vous êtes puissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Straight... One Man !
Zan


Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 14/03/2010
Gamertag Gamertag : zanomaru
PSN ID PSN ID : lol

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 4:07

Bon ben j'ai testé longuement le jeu chez un pote et je vais le doser finalement lol Ca ressemble à sf4 mais sans me prendre la tête comme street :p mais j'vais aussi y jouer plus comme un jeu "casual"
Revenir en haut Aller en bas
Lamren
Un début à tout
Lamren


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre
Date d'inscription : 27/02/2012
Gamertag Gamertag : Remlan

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 4:15

Diablo 3 précommandé en collector Very Happy

J'ai accès à la beta fermée depuis 6 mois déjà hahahaha
Je l'ai finie une dizaine de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 4:39

J'ai pas encore le jeu pour le tester sur mon écran, sinon quand je dis qu'il est accessible, sa gache un peu, c'est ce qui s'est passé avec PES, encore recemment un qui n'avait jamais jouer au jeu a battu un qui a gagné un tournois (il a gagné parce que j'étais a cannes ^^)

Mais bon, je vais quand meme l'acheté et lavé quelque tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lone_WOLF
Arrancar
Lone_WOLF


Nombre de messages : 1083
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2005
Gamertag Gamertag : LoneWolf BxHell
PSN ID PSN ID : Lone_WOLF_2704

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 6:07

Qu'est ce qui gache le jeu en etant accessible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 6:55

Sa ma l'air un peu bourrin, je me trompe peut etre, je verrais quand j'aurai le game
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Dragon Slayer
Alukard


Nombre de messages : 4061
Age : 39
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005
PSN ID PSN ID : Alukard_1

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:45

si tu te fais bourrer par un gars qui n'a jamais joué a un sac y a qu'une seule réponse, ton pote c'est un sac poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
murai66
MAX mode
murai66


Nombre de messages : 515
Age : 51
Localisation : 1060
Date d'inscription : 25/09/2009
Gamertag Gamertag : murai51
PSN ID PSN ID : murai66

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:51

kojack tu doit etre content c es du target Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:36

trop de target tue le target
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?   Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il faut doser SFxTekken?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera de la partie pour Cannes 2006?
» Les Session c'est bien mais faut pas exagerer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: