| Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
|
+10NeoNinja Lamren murai66 David's CCL Kojack Lone_WOLF reds Alukard Starlight_Extinction 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starlight_Extinction Un début à tout
Nombre de messages : 24 Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^. Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mar 13 Mar 2012 - 16:41 | |
| Yo,
Bah voila je pose la question est-ce qu'on doit doser le jeu, je dit sa parce-que j'était a salle samedi passer et j'ai vue presque tout le monde le doser genre comme si c'était SSF4 ^^. Parce-que j'ai vue que la sorti de Marvel vs Capcom n'a pas fait de mal a SSF4 ou presque, c'est surtout parce-que c'est 2 jeu différent. Et comme SFxTekken ressemble + a SSF4 bah je me pose des question ^^. Bah en gros est-ce qu'il faut le doser des maintenant pour ne pas regretter plus tard ^^, chose qui ne m'ai pas arriver a Kof, Marvel, ... Perso le jeu ne me plait pas trop je trouve que SSF4 est + simple et + basique ^^. Mais bon si sa va devenir le jeu a doser je vais être obliger de m'y mètre.
PS: Peut-être que tout le monde doser le jeu ce jour la parc-que peut-être c'était journée spécial SFxTekken?
Merci d'avance ^^. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mar 13 Mar 2012 - 21:14 | |
| la nouveauté attire toujours...en tout cas c'est pas le genre de jeu que tu peux mettre en "jeu principal" dans ta liste.
Les gens continueront de doser SF4, Tekken, Soul, etc et a coté de ca ils joueront a Sreet x Tekken:) | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mar 13 Mar 2012 - 22:57 | |
| Pour ma part je n'ai pas trop aimer non plus, en plus de sa si il faut lacher 60 eur plus je sais pas combien pour tout ce qui est costume et perso, non merci. mais je sais pas, il lui manque ce ptit quelque chose qui pourrait en faire un bon jeu. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mar 13 Mar 2012 - 23:10 | |
| C'est un jeu commercial c'est clair, il sert juste a faire du fric a Capcom et Namco; comme s'ils en avaient pas déjà assez... | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mar 13 Mar 2012 - 23:31 | |
| Surtout qu'on va en bouffer de ce jeux, vu qu'apres ya Tekken x Street Fighter qui va arriver, bien sur il arrivera juste quand celui ci perdra de son intérêt. enfin bon je boycotte. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 0:26 | |
| Hum hum donc en vous lisant le jeu n'est pas digne d'interet pcq il sert juste a remplir les poches de Namco et Capcom.... Je savais pas qu'il yavait des philanthropes sur le fofo Mais bon en disant qu'un jeu est commercial c'est pas un pléonasme au fait? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 0:47 | |
| Non non, je dis qu'il est digne d'être un "jeu secondaire" et pas un jeu ou tu vas viser la première place européenne PS: les pléonasmes ça nous connait en Belgique lol | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 1:18 | |
| Je vois ce que tu veux dire. Maintenant le monde disait la meme chose avec 3rd Strike et SFIV, on a vu le resultat.... ^^ Bien que je suis persuadé que SFIV sera toujours present sur la scene. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 1:22 | |
| lol clair, on verra ce que l'avenir nous réserve! ( si jamais c'est pas la fin du monde le 21 décembre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^. Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 6:27 | |
| Yo, En gros faut essayer de rester dans les parrages ^^ , coller petit a petit ^^. | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 7:53 | |
| lol ta tout compris, mais moi je me dis que c'est la ou tu vois que SSF4AEver2012 (LOL) C'est vraiment un jeu de combat 2D, maintenant moi j'ai eu le meme flair que starlight, je pense que je vais acheté ce jeu un peu pour la "gueul" genre je joue hwoarang a street ^^ Ce jeu sa me rappel PES bizzarement, il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum j'attend l'avis de kenpachi | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 13:17 | |
| - kojack a écrit:
- il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum
En quoi c'est mal qu'un jeu soit accessible ? Au contraire moi je trouve que c'est bien, ca permet a plus de gens de jouer et de s'amuser. Sinon t'as essayé sur ton écran qui lag avec street 4 si sfxtekken lag ? | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 13:21 | |
| Dès que je rentre je le colle , il a l'air vraiment bien, même si je n'y ai pas encore joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 13:34 | |
| - kojack a écrit:
- lol ta tout compris, mais moi je me dis que c'est la ou tu vois que SSF4AEver2012 (LOL) C'est vraiment un jeu de combat 2D, maintenant moi j'ai eu le meme flair que starlight, je pense que je vais acheté ce jeu un peu pour la "gueul" genre je joue hwoarang a street ^^ Ce jeu sa me rappel PES bizzarement, il est trop accessible, trop facile je pense ... t'alligne 4 bouton tu fais combo moitié de barre hum hum j'attend l'avis de kenpachi
Franchement j'ai vue des combat sur youtube c'était POONGKO qui jouer et Alioune et franchement on dirait vraiment pas que c'est des pro qui joue. Et puis moi qui suit un gros neophyte je trouve sa bien de devoir galérer pour pouvoir au final apres 1 ou 2 ans(?) passer des combos juste frame ^^. A propos de Kenpachi je l'ai entendue dire a la salle 'Vivement que Yun soit dans le jeu' c'est aussi pour cet phrase que j'ai commencer a douter xD. | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 21:47 | |
| pour moi le defaut du jeu cest ken-ryu et sa boure et sa boure
avant t avais le choix ken ou ryu maintenant tas les deux | |
|
| |
Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 14 Mar 2012 - 22:31 | |
| Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera. Même s'il est fun. Pour ce qui est de toutes les enculeries que Capcom tente de faire passer, c'est comme ça depuis la nuit des temps, ils ont toujours eu des attardés au niveau des décisions commerciales prises, et c'est pas nouveau. C'est un problème récurent au japon, rappellez vous Kenji Inafuna qui s'est barré de chez Capcom, écoeuré par ses dirigeants. Malheureusement on peut rien y faire, si on boycotte y'aura plus de jeux de baston et ils se dirigeront vers autre chose qui marche. Le jour où ça ira mieux à ce niveau là chez capcom, ce sera le jour où c'est un mec qui en a quelque chose à branler des jeux vidéos et qui a une réelle passion qui sera le chef. Pour l'instant capcom, c'est d'excellentes idées et une excellente maitrise qui sont complètement entachées par des abrutis qui veulent traire toujours plus la vache... Mais bon je digresse, OUI le jeu en vaut la peine Et si t'es pas convaincu, il sort sur PC dans 2 mois et sera probablement moins cher. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 1:58 | |
| - Lamren a écrit:
- Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera.
+1000 attendez Tekken Tag Tournament 2 les gars!!!!! la au moins, pas de polémique! | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 2:38 | |
| - NeoNinja a écrit:
- Lamren a écrit:
- Pour l'instant le jeu bute mais je pense pas qu'il ait la profondeur de street fighter IV au niveau des mixups, donc clairement pour l'instant tout le monde le dose afin d'atteindre un bon niveau et exploser les autres, mais d'ici 1 ou 2 mois ça va se reconcentrer sur SF IV et comme ça a été dit plus haut, SF x T deviendra le jeu secondaire auquel on jouera.
+1000
attendez Tekken Tag Tournament 2 les gars!!!!! la au moins, pas de polémique! T'es trop fort, ça sert à rien d'y jouer. | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 3:42 | |
| le 15 mai sort Diablo 3, il mettra tout le monde d'accord... | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 3:43 | |
| - Alukard a écrit:
- le 15 mai sort Diablo 3, il mettra tout le monde d'accord...
Préco faite.... | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
Zan Straight... One Man !
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 14/03/2010 Gamertag : zanomaru PSN ID : lol
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 4:07 | |
| Bon ben j'ai testé longuement le jeu chez un pote et je vais le doser finalement lol Ca ressemble à sf4 mais sans me prendre la tête comme street :p mais j'vais aussi y jouer plus comme un jeu "casual" | |
|
| |
Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 4:15 | |
| Diablo 3 précommandé en collector J'ai accès à la beta fermée depuis 6 mois déjà hahahaha Je l'ai finie une dizaine de fois | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 4:39 | |
| J'ai pas encore le jeu pour le tester sur mon écran, sinon quand je dis qu'il est accessible, sa gache un peu, c'est ce qui s'est passé avec PES, encore recemment un qui n'avait jamais jouer au jeu a battu un qui a gagné un tournois (il a gagné parce que j'étais a cannes ^^)
Mais bon, je vais quand meme l'acheté et lavé quelque tete ^^ | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 6:07 | |
| Qu'est ce qui gache le jeu en etant accessible? | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 6:55 | |
| Sa ma l'air un peu bourrin, je me trompe peut etre, je verrais quand j'aurai le game | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 8:45 | |
| si tu te fais bourrer par un gars qui n'a jamais joué a un sac y a qu'une seule réponse, ton pote c'est un sac poubelle... | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 8:51 | |
| kojack tu doit etre content c es du target | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 9:36 | |
| trop de target tue le target | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
| |
|
| |
| Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
|