| Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
|
+10NeoNinja Lamren murai66 David's CCL Kojack Lone_WOLF reds Alukard Starlight_Extinction 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 9:52 | |
| lol j'aime ce dernier commentaire plein de lucidité! | |
|
| |
Lamren Un début à tout
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Bruxelles - Woluwe ST pierre Date d'inscription : 27/02/2012 Gamertag : Remlan
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Jeu 15 Mar 2012 - 21:56 | |
| J'ai regardé un mini tournoi de tous les top players du jeu aux usa avec 1000$ de cash prize pour les gagnants c'était... Alors les top tiers (incontestés), c'est clairement rufus et jin. Et ryu en 3eme place. Dans les quasi top tier, on peut mettre Hugo et Rolento. Le BnB de hugo enleve 50% de barre sur presque n'importe quel perso, le deuxième mec de la team jouait jamais d'ailleurs (c'était Marn qui rageait en plus ), hugo se faisait les 2 mecs tout seul ou se faisait buter dans le processus... Il a pas vraiment d'option pour switch, donc il est pas top tier à cause de ça. Et à mon avis quand les gens flipperont moins, ils remarqueront que c'est pas si dur de se protéger. Y'a deux problèmes qui sont ressortis dans le jeu très fortement hier : certains persos ont aucun coup efficace en tag (poison par exemple) même s'ils sont forts en tant que persos et y'a beaucoup trop de time over dans le jeu. Littérallement une fois sur deux ça fait time over, c'est pas normal. Et je vais même pas parler de plusieurs persos qui ont des combos infinite... Un kazuya a sorti l'infinite contre Hugo au tournoi, le mec a fait 87 hit combo et a fini au time over a cause de la lenteur du truc... Super... Comme d'hab, les persos a dive kick sont complètement petés dans ce jeu, rufus est absolument horrible. Si ils foutent yun dans le jeu on peut simplement lacher l'affaire | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 0:58 | |
| haha très bon résumé Nstalkie | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 1:02 | |
| Heu ouais ok... Sinon tout le monde sait que Tom "Maverick" Cruise est un fanboy de Soulcalibur... | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 2:15 | |
| Scientologie x Street Fighter x Tekken ! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 3:16 | |
| mdrr ca donne un mélange explosif! j'ose même pas imaginer si on rajouter les Jéovahs | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 3:19 | |
| - Alukard a écrit:
- mdrr ca donne un mélange explosif! j'ose même pas imaginer si on rajouter les Jéovahs
Ils sont dans Blazblue ! Soul c'est le jeu des Illuminatis !!!! | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 3:20 | |
| Boss caché les témoins !
Je joue R. Kelly depuis le 1 (rapport à l'épisode sur la scientologie de South Park qui est comme d'hab monstrueux)
En plus les DLC on disc c'est un procédé de scientologue lol. | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 3:41 | |
| | |
|
| |
nstalkie Sharingan
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 3:51 | |
| PS: I didn't make these gifs myself, credit goes to SabreDog (aka the guy behind the queering aids youtube channel) | |
|
| |
Starlight_Extinction Un début à tout
Nombre de messages : 24 Localisation : Au coin de la rue des vrais et des anciens ^^. Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Ven 30 Mar 2012 - 4:59 | |
| Mdr nstalkie un vrai de vrai . | |
|
| |
RaSTaCarT Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 191 Localisation : ZioN Date d'inscription : 26/10/2011 Gamertag : MrSaNKaMaN PSN ID : RaSTaCaRT
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 4 Avr 2012 - 0:31 | |
| honnêtement! moi j'ai jeté 50€ à la poubelle!
live pourri! time over de m$*@# à casi tous les coups! que tu maîtrises ou pas ça change rien! (ou alors tu fais les mm combos tout le temps) bref! Bref merci NStalkie pour tes Gif! tu m'évite de continuer tout ce que j'ai à dire! ça résume tout...
Je suis retourné à mon bon vieux Street IV et son Classy Dudley! | |
|
| |
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? Mer 4 Avr 2012 - 8:44 | |
| quand capcom fait dans le nouveau..... on frôle le vaudeville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
| |
|
| |
| Est-ce qu'il faut doser SFxTekken? | |
|