Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDafa Yow Grand  tournoi FIFA12 1_1_ma10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dafa Yow Grand tournoi FIFA12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
younes
BIG n00b
younes


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
PSN ID PSN ID : serval232

Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 Empty
MessageSujet: Dafa Yow Grand tournoi FIFA12   Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:02

Salut!
Je fais partie de l'association Dafa Yow ("Il est Toi" en wolof) cette association a pour but de venir en aide au talibés (enfants des rue du Sénégal), J'organise un GRAND TOURNOI FIFA12 SUR PS3 le 21 AVRIL ( dont le premier prix est 2 places pour voir jouer le fc barcelone) pour recolter des fonds pour le projet "DAARA2012", le Daara de Malika étant un centre de jeunes qui acceuil une partie de ces enfants, souvent orphelin.

Voila une courte présentation du tournoi, pour en savoir plus rendez vous sur la page facebook de dafa yow ou sur la page de l'événement . N'hésitez pas a me joindre par téléphone ou mail.

Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
L'Araignée
Kojack


Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 11/11/2009
PSN ID PSN ID : kojackkira2

Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 Empty
MessageSujet: Re: Dafa Yow Grand tournoi FIFA12   Dafa Yow Grand  tournoi FIFA12 I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:32

LOL intéréssant ce tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dafa Yow Grand tournoi FIFA12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big tournoi Kof 13 et SF4 AE
» Tournoi PES 5
» TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière
» Tournoi i46 a UK
» Tournoi T6-SF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: