| TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière | |
|
+9gabrielroy DarkSide Rhadamanthe Onime No Kyo JinTheBest NeoNinja sls Alukard GIUFA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIUFA Giufa from G&G
Nombre de messages : 28 Localisation : ZAIBATSU Corp. Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 6:10 | |
| ouais on va surement venir pour tout gagner | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
Nombre de messages : 28 Localisation : ZAIBATSU Corp. Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 6:15 | |
| No problemo! de toute facon ils viennent tous sur ce forum donc ils seront au courant | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| Sujet: TOURNOI SOUL Lun 30 Jan 2006 - 6:20 | |
| | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 7:55 | |
| Merci pour l'info guifa, on sera surement de la partie compte une dizaine de personne de notre coté. Et n'oubli pas les info pour ce tournoi. Alukard arrête de sous-estimé les autres joueurs. On pourait avoir des surprises. Ceux de la louvière ont un très grand potentiel. ps : Tsubasa dis que t'es un sac, arrête de faire le chaud | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 12:52 | |
| je fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas Et puis j'ai pas dit ke c'est MOI qui allait gagner alors réfléchis un peu.... PS: si tous tes posts de la journée c'est pour dire "Oui Tsubasa est plus fort que toi" ben amuse toi bien ca te permettra de gagner en skill espèce de sac... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 12:58 | |
| sac moi et encore faut voir a quel jeu. Pour le ps c'est réellement tsubasa qui ma dit de le marqué et pour le tournoi c'est comme si tu allais gagné le tournoi. Mais toi juste a leur place et vient parlé comme tu viens de le faire. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 13:01 | |
| - Alukard a écrit:
- ouais on va surement venir pour tout gagner
quand les gens auront appris la définition de ce mot reviens me voir... | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 13:03 | |
| les gars faut arréter la c'est bon c'est pa un forum de réglement de compte alors que vous êtes dans la même team arrétez vos coui''es | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 13:05 | |
| non tu te trompe de un je règle pas mes comptes je dis ce que je pense point barre et de deux...surement le plus important...ON EST PAS DANS LA MEME TEAM | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 13:06 | |
| ouais clair
je demandais juste a alukard d'avoir un peu de respect enver d'autre joueur. Sinon plus personne organisera des tournoi de soul c'est tout.
Oublions tout se qu'on vient de dire et repartons a ZERO. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 13:12 | |
| les paroles s'envolent mais les écrits resteront...à méditer...
PS: ma remarque de "on va venir tout gagner" était PUREMENT amicale...
C'est bon on en reste la. | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Lun 30 Jan 2006 - 23:26 | |
| Salut Giufa comment vas tu depuis la dernière fois à tekken?? Ben je vois que tu vas organiser un tournoi soul ca, interessant tt ça... On essaiera de venir le plus nombreux possible pr voir un peu votre level... J espere qu on va passer une belle journée a+ mec J.T.B | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| Sujet: TOURNOI SOUL Mar 31 Jan 2006 - 3:55 | |
| Ha ça va très bien Jin , ça fait plaisir d'avoir de tes news , bah ici à la louve tout se passe comme sur des roulettes, on est entrain de préparer le tournoi PRO EVO 5 prévu pour ce 5 Février ensuite on passe au rouleau compresseur SOUL CALIBUR III et je pense que celà va en ravir plus d'un.
Moi honnetement jsuis pas trop jeux de foot, PRO EVO c plus pour faire plaisir au peuple,ça tiendrai qu'à moi ce serai des TEK et des SOUL en passant par de l'old school style STREET FIGHTER, mais les mentalités changent, les gens aiment la daube, d'ou on leur en donne.( ENCORE UN PEU ON ALLAIT FAIRE UN TENKAISHI) , DBZ est pour moi symbole de tout une génération, il apporta sa marque au manga tel un akira ou un ghost in the shell, mais restons sérieux , pour moi TENKAISHI est une grosse daupe puérile, ... Les avis sont partagés sur le sujet...
Tout ça pour vous dire que l'apport de gens branché ancienne école serait pour moi vital, car je ne veux pas sombré dans le commercial, on veut des tournois de bon jeux de baston, pas les merdes qu'on nous sort tous les X temps, je pense qu'à l'aide de joueurs de votre qualité et de votre niveau, il y aurai moyen de générer quelque chose de grand.
A vous de voir ce que vous en pensez, mais c'est a nous de faire changer les choses dans le bon sens.Le gamer en lui-meme a plus d'influence qu il ne l'avait auparavant, ses remarques sont prise aux sérieuse par les grandes multinationales.Je pense donc qu'il est de notre devoir de faire aller les choses pour le meilleur | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 4:03 | |
| Exact se que tu dis.
Le plus grand problème c'est que les jeux OLD SCHOOL comme tu dis, sont très dur a jouer. De la ou il y a pas beaucoup de monde.
POUR MOI : TEKKEN SOULCALIBUR STREET KOF resterons mes jeux FAVORIS.
Je ne pourais jamais jouer un BUDOKAI comme j'ai joué un Street ou autre. | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| |
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 8:53 | |
| Elle cartonne ta vidéo | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 11:20 | |
| Pas mal la vids Hadoken hadoken sonic boom^^^hahah des barres, lol Pour le tournoi on sera la uniquement pour tapper Alukard on s'en fout du reste hihihi On sera la Ps: si tu veux du Budokai old school je suis partant hihi et Aiolos aussi hihi (sal jeu craqué de merde Budokai 3 ) Ps2: On sera présents (on a faim on a faim on a faim) | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mar 31 Jan 2006 - 11:31 | |
| LOL je partage pas le festin | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Mer 1 Fév 2006 - 5:38 | |
| Heureusement que tu me le rappel, j'étais déborder aujourdhui pour l'organisation de cannes et maint. je go à l'école. Donc ca va être pour ce soir.
THX | |
|
| |
Rhadamanthe Taement (du miel)
Nombre de messages : 94 Localisation : DEATHWING Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: édité Mer 1 Fév 2006 - 6:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Ven 3 Fév 2006 - 0:48 | |
| J'ai déjà fait qq chose mais il manque 2 3 truc ce soir FINALISATION et puis je te le passe GIUFA | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Ven 3 Fév 2006 - 2:21 | |
| En tant que modéro je me dois de rapeller que vous pouvez "dealer" via PM | |
|
| |
GIUFA Giufa from G&G
| |
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière Sam 4 Fév 2006 - 4:29 | |
| haha j'avais pas capté ton post t'es complètement barge lol nan je pense pas que j'y soit deja entré^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière | |
| |
|
| |
| TOURNOI SOUL CALIBUR III à la louvière | |
|