| SESSION CHEZ SLS | |
|
+4Force D.GyP Richter DarkSide sls 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: SESSION CHEZ SLS Lun 13 Fév 2006 - 17:19 | |
| Voila juste avant d'allé a cannes qq défi. d'abord MICH (yun) vs MEPHISTOS (ken) : 10 - 1 puis SLS (ken) vs AIMAN (dudley) : 10 - 2 il na pas compris ca leçon. Après qq freeplay de gagné il a reparlé donc j'ai du le REcorriger et biensur je le laisse sur son chiffre porte bonheur 2 SLS (ken) vs AIMAN (dudley) : 5 - 2 et ouais AIMAN il te fait encore une dizaine d'année pour arrivé a faire mon PIFF.
Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 13 Fév 2006 - 18:16 | |
| une session St valentin je dirai looool | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION chez SLS avant CANNES Mer 22 Fév 2006 - 7:15 | |
| - SLS a écrit:
- Voila juste avant d'allé a cannes qq défi.
d'abord
MICH (yun) vs MEPHISTOS (ken) : 10 - 1
puis
SLS (ken) vs AIMAN (dudley) : 10 - 2
il na pas compris ca leçon. Après qq freeplay de gagné il a reparlé donc j'ai du le REcorriger et biensur je le laisse sur son chiffre porte bonheur 2
SLS (ken) vs AIMAN (dudley) : 5 - 2
et ouais AIMAN il te fait encore une dizaine d'année pour arrivé a faire mon PIFF. oauis sur que ton piff est impresionante mais sera t il de meme avec moi SLs car tu as un duel a faire avec moi et bien sur tu me fera pas 10-2 prepare toi a suer SLs car je te vaincrai avec la force du belmont et la force du denjin-hadoken^^ | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mer 22 Fév 2006 - 10:11 | |
| J'espère pour toi RICHTER. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Session chez MEPHISTOS/SLS weekend 25-26/02 Sam 25 Fév 2006 - 14:37 | |
| Tout a commencer un soir chez SLS. Nous avons commencer avec le jeux street 3rd strike. Il y a eu des défis. RESULTAT 25/02 : SLS vs CEVO : 10 - 7 SLS vs AYMAN : 10 - 2 CEVO vs AYMAN : 10 - 5 RESULTAT 26/02 : CEVO vs MEPHISTOS : 2 - 10 Puis un dernier défi a KOF pour cloturé la soirée. AYMAN vs CEVO : 10 - 7 Vous pouvez le constater que j'ai gagné a KOF et cevo ma gagner a street. J'essayerais de faire mon possible pour le battre au 2 jeux. Pour lui montrer qui est plus fort. Moi je te cevo ahhahahahah | |
|
| |
cevo Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Sam 25 Fév 2006 - 14:41 | |
| Bien jouer pour kof mais la prochaine fois y aura plus de cadeau cest a dire plus de taupe dans ma team comme choi (7-1 lle freeplay n'oubli après notre défi) je lai hassall ahahahhaha Et pour street tu vas ramasser que des peches (chunli) pour que tu ne dépasse pas les 2 cette fois. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Sam 25 Fév 2006 - 14:45 | |
| Ton choi de sacc il fou rienn. Je t'ai pas demander de prendre choi tu sais bien que c'est un défi. N'oubli pas a kof tu as rammasser 3 one man. 2 avec ramon et 1 avec blue mary. Se sera tout. | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Dim 26 Fév 2006 - 8:33 | |
| PUREE les gars vous vraiment des rivals a tout la attention les gars la liste va etre longue vous etes rivals a street, rival a KOF, rival au Body, rival a poker, rival a menteur bref rival a tout mais la je viens decouvrir une nouvelle rivalite : RIVAL AU FORUMj espere que en restant avec vous que je vais decouvrir d autres rivalités | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Dim 26 Fév 2006 - 11:56 | |
| LOLL j'avoue ses 2 garçon ensemble c'est du bonheur. Les meilleurs amis et enemi. Bien joué a vous 2 a street et kof. Vous n'arretez pas de monté le level. Je risque de me faire battre si je m'entraine pas a street | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Session chez SLS 05 mars Dim 5 Mar 2006 - 23:45 | |
| hier j ai ete en companie exclusive de monsieur sls pour ce qui est de street voila on a fais des echaffements et puis on a fais direct duel j ai eu une defaite assez cuisante mais c est avec de bon coeur que j ai decide de noter le resultat 10-3 pour SLS encore une fois Monsieur sls c est fois ci tu m as tue assez taement ( cette fois ci tu m as tuer dans les regles ) mais je reviendrai tres vite pour en refaire une autre duel alors prepare toi car ou avec une bonne manette noir ou avec mon stick et cette fois ci je t aurai j espere qu on aura l occasion d en refaire ^^ sur ce .... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 6 Mar 2006 - 12:51 | |
| J'ia vu que se jour la n'était pas le tien. Donc je t'attendrais avec ton STICK pour que tu joue mieux. Car normalement j'avou c'est bien serré. Ou est passé le MOMO du 10 - 9 !!!! Comme d'habitude mon jeux de sacc passe sur tout le monde. (cevo, ayman, dark, richter, mephistos) tant que vous ne comprendrez pas, je ne changerai pas. | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 6 Mar 2006 - 14:09 | |
| A ouais ton Jeux de Baleyette celui ki ta couter la place en final a Cannes 2k5 comme je te l'ai dis ton jeux ne passe pas sur un Défie en 10 car c pas avec des baleyette ke tu va tuer Gd Nombre de Joeur et un conseil ne t'habitud pas a un Jeux aussi Mort bide que celui ke tu fais... comme je te l'ai déjà dis un Jour tu va le regretter... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 6 Mar 2006 - 14:41 | |
| Pour l'instant se jeux fonctionne sur tout le monde donc je vois pas pourquoi changer. Et tu dis en 10 ca marche pas bein je fais que ca des défis en 10 et ca fonctionne comme des roulettes. Faudrai que tu vienne me le montrer ca que ca ne marche pas en 10. Pour preuve je viens de terasser le NECRO de mr AYMAN. SLS vs AYMAN : 10 - 4 Se fut un 10 - 4 pour mon petit KEN rouge : sls style baleyette powaa. Mais une chose LE NECRO commence a prendre forme donc lache pas ca race. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mar 7 Mar 2006 - 11:23 | |
| bon la soirer chez souli? vous voulez le savoir? hun? baaaaaah......C UN FIASKO TOTAL de la merde en + d avoir un stik de merde il faut que mr SLS joue comme MATT ca va pas ca..mais c pas grave apres la hollande un bon stik me reviendra et la MHEU HEU HA HA HA HA HA SCORE SOIRER CHEZ SLS:
SLS(ken).10----AYMAN(necro).4
autre deffit: AYMAN(necro).10----SLS(chun-li).9
CONCLUSION je lache pas necro. | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Session chez SLS pour chauffé avant ROTTERDAM Mer 8 Mar 2006 - 10:58 | |
| Voila je trouve qu'il faut chauffé avant le tournoi à Rotterdam donc je fais une petite session chez moi se vendredi 19h. Avec à la clé défi : MEPHISTOS et VHD et d'autres encore mais nous verrons sur place.
Personne présente :
- FORCE DEGYPTE - VHD - MICH - MEPHISTOS - RICHTER - CCL
Si d'autres personnes veulent être présent faudra me contacter. | |
|
| |
CCL Hollow
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mer 8 Mar 2006 - 11:17 | |
| trés bien je serais présent ^^ | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mer 8 Mar 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mer 8 Mar 2006 - 12:53 | |
| Moi je compte en eclater plusieurs comme d habitude lol je pert jamais sans prendre plusieurs hollandais avec moi lol en tout cas j espere qu il ne connaisse pas le Necro "HOLLAND J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!" | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Jeu 9 Mar 2006 - 7:33 | |
| - force.d.egypte a écrit:
- bon la soirer chez souli?
vous voulez le savoir? hun? baaaaaah......C UN FIASKO TOTAL de la merde en + d avoir un stik de merde il faut que mr SLS joue comme MATT ca va pas ca..mais c pas grave apres la hollande un bon stik me reviendra et la MHEU HEU HA HA HA HA HA SCORE SOIRER CHEZ SLS:
SLS(ken).10----AYMAN(necro).4
autre deffit: AYMAN(necro).10----SLS(chun-li).9
CONCLUSION je lache pas necro. dis moi le necro jap que tu as vu a cannes ca t as travaille a ce que je vois mais bon reste a prouver si c est assez pour me resister car sinon .......... je te laisse completer la suite | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Session chez SLS 12/03/06 Dim 12 Mar 2006 - 13:55 | |
| Voila qq défi dans la chambre du temps chez SLS.
FORCE D'EGYPTE 10-4 RICHTER
MICH 10-0 FORCE D'EGYPTE | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Session chez SLS 12/03/06 Dim 12 Mar 2006 - 15:42 | |
| - force.d.egypte a écrit:
- Resultat Street Fighters III 3th:
FORCE D'EGYPTE 10-4 RICHTER MICH 10-0 FORCE D'EGYPTE ahhh oui je t ai oublier monsieur l egyptien tu viens de perdre avec moi alors voila le resultat FORCE D'EGYPTE 7-10 Richter et j espere que quand tu feras un autre duel avec moi ben tu sais koi ....... | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 13 Mar 2006 - 5:59 | |
| Y a eu des défis se jour la > et je vois aucun résultat ! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 13 Mar 2006 - 13:29 | |
| LOL pourquoi tu les postes pas alors mephistos-kun ?? Bon alors se que je me rappel il y a eu SLS vs MEPHISTOS : 7 - 10 VHD vs CCL : 9 - 10 AYMAN vs DARKSIDE : 9 - 10 et voila de se que je me rappel si j'ai oublié un défi veuillez le mettre. Bien joué MEPHIS pour ta remonté de dingue, faut être un vrai joueur pour faire ca. GG | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Mar 14 Mar 2006 - 6:28 | |
| Me rappellais plus des scores spour ca que j ai rien posté ^^ | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Jeu 16 Mar 2006 - 5:33 | |
| en tout cas je precise que ce necro n'a qu un moi et que je compte faire bcp mieu | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Jeu 16 Mar 2006 - 5:36 | |
| Richter j étai fatiguer mais mon score n est pas le tien mais tu verras la difference inchahllah | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Jeu 16 Mar 2006 - 5:41 | |
| t'inquiete pas richter tu en a deja peur a l idee de l affronter et je te precise un truc je l ai encore ameliorer allor joue bien et non en sac et que le meilleur gagne | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Jeu 16 Mar 2006 - 5:47 | |
| | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS Lun 1 Mai 2006 - 13:26 | |
| On a fait une petite session vite fait en soirée moi mich mephistos kenpashi et forcedegypte.
Ca ma fait du bien de reprendre un peu le jeux ca fesait longtemps. Et de rejoué contre le bon MEPHISTOS qui parle toujours quand il y a des goutes. ^^
Mephistos joue pas trop contre les saccs j'ai vu ton level descendre mais après 3 matchs contre moi j'ai vu que tu montais progresivment donc NO STRESS pour l'hollande.
Mich qui nous a fait une petite démonstration de se qui est un RUSH.
Un Necro pas mal de force d'egypte qui ma battu qq match en freeplay et était asser content je dirais de lui meme.
Kenpashi qui ne sesse de progressé BANKAIIIIIIII. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION CHEZ SLS | |
| |
|
| |
| SESSION CHEZ SLS | |
|