| SESSION CHEZ MEPHISTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: SESSION CHEZ MEPHISTOS Sam 7 Jan 2006 - 16:24 | |
| Voila il y avait une petite session chez MEPHISTOS. L'ambiance toujours présente. Personnes présentes : - Mephistos - Nosferatu - Aiman - Mich - SLS Nous avons commencer avec du freeplay pour chauffé un peu car ca fesait longtemps du bon 3rd strike. Et nous avons ouvert la session avec un petit défi SLS vs MEPHISTOS. Mephistos qui a toujours été mon rivale ses derniers temps. Car les résultat entre moi et lui était toujours serré. Jusqu'a ce qu'il arrive a m'éloigner dernièrement 10 - 1 (il y a un mois un peu pret). Défi retrouvaille : du pure KEN vs KEN 1 défi MEPHISTOS vs SLS : 10 - 3 2 défi MEPHISTOS vs SLS : 8 - 10 Défi MIND GAME de :Mich vs SLS : 5 - 4 Mich bien jouer, tu as jouer strategiquement sinon tu serais resté à 0 Voilà c'est 1 - 1 pour l'instant entre moi et MEPHIS. Nous nous reverons d'ici 1 mois pour refaire se défi CAMPANT J'avoue que mon jeux est assé particulier a 3rd strike. Mais j'aime joué comme caaa
Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 9:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Lun 9 Jan 2006 - 10:16 | |
| ouais Sls effectivement c'était belle et bien 5-4 le petit défi mais il faut préciser les perso parceque sinon les gens vont se faire idée..mais la prochaine fois que l'on se rencontrera mon HUGO sera trop violent alors prépare toi....ahahahahahaah alors corrige ton poste | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Lun 9 Jan 2006 - 23:16 | |
| Mais ou avèje la tete. Pourant j'ai marqué DEFI mind game de porc C'était du pure HUGO vs KEN mais apèrs avoir serné son jeux avec le EIN, SVRAI, DRYYYYYYYY (n'oubliez pas la tete qui tourne) de HUGO; il ma changééééé de spéciale . C'est pour ca d'ailleur que j'ai dis, tu as joué strategiquement A la prochaine sess | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mar 10 Jan 2006 - 0:28 | |
| Bien bien tt sa!!! Bon Cannes approche a Grand pas et il est temps pour moi de reprendre le Jeux sérieusement donc pour les prochaine session n'hésiter pas a faire appel. Je serai present car il me dois de reprendre du Niveau avant que les gens commences a parler puisque c une Habitude dans le Groupe.... | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mar 10 Jan 2006 - 11:01 | |
| En ce qui concerne le défi de SLS vs Mephistos c'était un dédi d'enfer et explosif. Un jeux très très simple de la part de SLS qui à changé la situation mais Mephistos ne comprenais pas ce de jeux de sac car ça marchait trop fort! Les couilles de la soirée: - Mephistos: tu campe alors moi aussi je vais camper - Mephistos: tu fais tjrs la même chose - Mephistos: de toute façon j'ai arrêté street - Mephistos: tu me fais décendre mon niveau - SLS: tu me bats tjrs avec la goutte - SLS: Putain je teste des Parying pendant le défi. | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mar 10 Jan 2006 - 13:53 | |
| Looool c tjrs les mm excuses il veulent tjrs pas innoV. | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mar 10 Jan 2006 - 19:16 | |
| HuM Moi je comprend pas pkoi c'est toujours ceux qui joue pas qui doivent faire des remarques
Certes c'est vrai que quand on perd on a tendacé a avoir de la mauvaise foi !
C'est pas une raison pour sauté sur l occassion et dire oui il a dit ca !
Faut arreté car c'est grave !
Ps : Mich toi tu en lache des severes mais je ne dirais rien sinon je serais pire que toi ....
Et je confirme j'ai arreté 3rd strike Et je fais des défi for Fun
Mephistos Black mage 75 Summoner 45 Red mage 41 White mage 37
Cop 4.3 Zm fini Rank 10 windurst | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mer 11 Jan 2006 - 9:52 | |
| Nan mais bon Mich c'est l'inventeur du légendaire "AVEC" et "prends les a deux mains" alors tu peux rien contre lui, il est pire que Evil Shin Rugal de KOF2034 | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mer 11 Jan 2006 - 10:22 | |
| Voyons voyons mephistos, j'espère que tu t'énerve pas pour s'y peu. Il a juste un peu rempli la section SESSION. Et faut dire qu'elles étaitent présente nos excuses de sacc. Comme tu la dis quand on perd on se laisse un peu emporté. Alukard prend les à 2 mains c'est le légendaire SLS qu'il a sorti. Fait pas comme si tu connaissais TOUTES les histoires Mais bon Mich était présent quand ca a été inventer. PS mich : "Tu me bats toujours avec la goute" c'est vrai qu'elle était présente cette la . | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mer 11 Jan 2006 - 10:26 | |
| je pense que t aurais mieux fait de te taire SLS...c'est pas un compliment que je faisais a Mich...
C'est toi l'inventeur de "prend les à 2 mains "? ben t'es encore moins futé que je ne le pensais... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mer 11 Jan 2006 - 10:36 | |
| Pourtant je la trouve jolie ma phrase Faut juste la placer au bon moment c'est tout. ps alukard : DEFI street ??? (pour pas être off topic comme tu le fais si bien) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mer 11 Jan 2006 - 13:43 | |
| ouais je veux bien pour le fun après mes exams! j'ai encore jamais vraiment joué contre toi je pense...j ai un ken moisi mais bon je recule devant rien histoire de voir si j'ai un gramme de level lol | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Session (LAHORI) chez JAMAL Ven 3 Fév 2006 - 0:13 | |
| Une session asser sympa qui commence avec une bonne lahori. Puis un peu de free play par ci par la.
DEFI :
Jamal (ken) vs MICH (yun) : 3 - 10 SLS (ken) vs FORCE DEGYPTE (dudley, necro, ) : 10 - 3 SLS (ken) vs MICH (yun) : 2 - 10
Bien joué a mich qui nous montre qu'il est bien chaud pour le tournoi de ROTTERDAM. Moi et JAMAL je pense qu'on sera capable de battre doom si il le faut en 2 ou 3 matchs gagnant. | |
|
| |
Richter Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Ven 10 Fév 2006 - 14:04 | |
| mais ... malheureusement pour SLS tu as perdu 3-0 contre DOOM et ... je ne peux rien faire pour toi ^^; et jamal c est encore pire CCL t as sorti en winner et en loser pour te dire que le destin est contre toi ce jour peut etre avec un peux de chance tu ne tomberas pas sur lui sur le prochain tournoi sur ce ... | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Sam 11 Fév 2006 - 12:05 | |
| Je sais pas si on peux parlé de chance !
Ccl est plus fort que moi et a gagné tous a fait normal ! | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Session chez mephistos 11/2/05 Sam 11 Fév 2006 - 12:18 | |
| Bonne soirée avec beaucoup de .... mais c est normal ! Résultat des 3 défi's MEPHISTOS Vs CEVO 5-3 AIMAN vs CEVO 10-5 AIMAN VS CEVO 5 - 1 AIMAN a eu RANK S vs CEVO ^^ je tiens a le félicité car meme quand nous quand on joue technique parring + mind game pas de Rank S ^^ GG Voila ! ^^
Dernière édition par le Dim 12 Fév 2006 - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Sam 11 Fév 2006 - 12:43 | |
| C'est triste CEVO dit moi contre qui tu poura gagner un jour?? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Sam 11 Fév 2006 - 13:06 | |
| contre moi je pense que c'est surement possible PS: Aiman is da Best s'il a eu rank S PS2: a moins que "S" soit pour "sac" | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Mar 28 Fév 2006 - 8:17 | |
| hey alukard bouge d ici tu joues pas a street vas a ta section 3D[/b] | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Jeu 16 Mar 2006 - 5:34 | |
| | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Jeu 16 Mar 2006 - 5:43 | |
| cevo pas besoin de mint game car il chute le level donc c normal il faut juste chuter aussi | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS Jeu 16 Mar 2006 - 11:54 | |
| - force.d.egypte a écrit:
- cevo pas besoin de mint game car il chute le level donc c normal il faut juste chuter aussi
Cevoh quand tu joue bien contre lui il dis que tu fais n'importe quoi looool... Il pense qu'il a du Mind game mai tt est o piff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION CHEZ MEPHISTOS | |
| |
|
| |
| SESSION CHEZ MEPHISTOS | |
|