Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4
+3
Lone_WOLF
Alukard
Tsubasa
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 53 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : tsubasa23 PSN ID : tsbasa19
Sujet: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Dim 13 Mai 2012 - 18:37
bonjour a tous je vois que vous etes tous decu de la performance de nos amis KENPACHI ET KEFTA mais pour vous remonter le moral il y a une petite musique d' excuse de sac et surtout un clin d'oeil a notre ami KOJACK pour la manette svp terminer la vidéo car c'est vraiment les excuses de sac et les grosses couilles de DJEVO qui sont citer dans cette video a chaque défi qu'il a fait bonne vidéo a tous et laisser vos commentaires
ps: il ya dans cette video la cou**** en ps3 il ya une demi frame de décallage vive la
re ps: pour NEO NINJA a TEKKEN on fait qu'appuyer sur les boutons
re re PS : a 4MIN53 c DJEVO et KEFTA qui passe un entretien d'embauche loool a plus pour d'autre aventure
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 3:26
violent enfoiré il a du voir cevo ce mec c est pas possible sinon.
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 3:41
haha vu qu'il est pote avec CDV, Real Myop et...Ken Bogard! j'imagine que c'est par lui qu'il connait tous les termes de sac lol
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 3:50
A gauche les paroles d'usul, a droite les paroles de certains
"En temps normal sa passe" ---> Sa passe normalement (Hilmy) "Ton perso c'est le plus craqué" ----> Il est craqué Ce perso (SLS) "Quand tu sais pas jouer, c'est ta manette" ---> J'ai pas ma manette (Hilmy) "Je connais pas le matchup" ---> Je connais pas le matchup (GUY) ^^ (y'a juste Hilmy qui connait pas encore ) "Tu l'avais pifé cette ultra" ---> Tu pif l'ultra sale sac pourrie (Cevo) "J'ai appuyé c'est deguelasse" ---> J'ai déchopper hein (Cevo) "Dans ce niveau y'a trop de brume" ---> y'a trop de lumiere dans ce stage (^^) (Hum hum)
Dernière édition par Kojack le Lun 14 Mai 2012 - 8:40, édité 1 fois
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 4:00
ooo putain a 6min20 on dirait ccl et kenpa quand ils disent que l'adaptation ps3 a une demi fram de décallage hahahahaha
tu m'as tué tsubi
et n'oublions pas tekken c'est tac tac tac tac tac on tapote sur tout les bouton avec eddy
gg tsubi!!!
murai66 MAX mode
Nombre de messages : 515 Age : 52 Localisation : 1060 Date d'inscription : 25/09/2009 Gamertag : murai51 PSN ID : murai66
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 8:25
c est pas bien de se moquer
Invité Invité
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4 Lun 14 Mai 2012 - 11:42
Oui c'est vrai ! C'est légitime de raler !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4
Annonce: Music pour nos representants BELGE Street 4