| Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- | |
|
+22Dierto monkey d. luffy Kusanagi13 sls cevo Keftaboy Zou DarkSide Lone_WOLF Gnr Mich Force D.GyP Achille Kenpachi reds Alukard Nosferatu Neji Takeshi_Kitano Keall nstalkie NeoNinja 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Dim 16 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Voilà, comme je vois que beaucoup de personnes sont motivés pour le jeux mais que personne ne se bouge les fesses pour faire un classement officiel en belgique, j'ai pris les choses en mains (malgré que je sois un sac a la 2D) pour que cette partie sois plus claire pour tout le monde, et que les nouveaux arrivant puisse voir à peu prés, qui se situe où... j'ai demandé l'avis de Kenpashi et Vhd j'aurais du égalment prendre l'avis de sls mais il y avait assez d'élément pour pouvoir établir un bon classement.. Vous trouverez ci-dessous le classement ainsi que le perso principal de la personne concérné et égalment son adresse Playstation.. 1er Kenpachi ( ???) PSN: Kenpachi-Be 2ém SLS ( E.Honda) PSN: SLS-Belgium 3éme Master_Vhd ( Balrog) PSN: VHD
____________________________________________________ -------------------------------------------------------------------- 4éme Mich (sagat) PSN: Mich-Belguim5éme cevo ( blanka) PSN: cevo-be 6éme Keftaroz( ken) PSN: keftaroz7éme C aner (abel,sagat) PSN: Gaara-28éme Jinthebest (ryu) PSN: jinthebest9éme Tsubasa ( ryu) PSN: Tsubasa19
10éme Force degyper ( Dhalsim) PSN: doctorayman___________________________________________________---------------------------------------------------------------------11éme Neji (sagat) PSN: neji00712éme Djenkolo-J ( Feil Long) PSN: Djenko13éme NeoNinja ( Ken,Ryu,Sagat) PSN: NeoNinja14éme Warriorc (ryu) Xbox: Warriorc007
15éme MisterH (ryu) PSN: MisterH-BE16éme Voisin ( Cammy) PSN: Yusuke-BE17éme Achilles ( Ryu) Xboxlive : CpT x State x18éme Mesut ( Honda)19éme Takeshi ( Balrog) PSN: Takeshi_Kitano20éme H_samurai ( Gen,Ryu) PSN: H_samurai__________________________________________________ ----------------------------------------------------------------- 21éme Mourad_MMA ( Dhalsim) 22éme Reds ( Ryu) 23éme Lone_Wolf ( Gouki) PSN: Lone_WOLF_2704
24éme Mephestos ( Ken) PSN: Mephestos-Be
25éme The__Alchemist ( Ryu) PSN: The__Alchemist26éme Nstaklie ( Dictator) 27éme CCL ( Sagat) 28éme Pablo ( Rose) 29éme Darkside ( Zangief) 30éme Zou (Zangief) 31éme Matt ( Bison) 32ém Eviljo ( Gouki) 33éme Alukard ( C.Viper) 34éme Kojack ( Ryu) 35éme Bachir ( Ryu) Voilà le classement Belge ... Pour ceux qui ne sont pas d'accord, il suffit de défier la personne qui se trouve juste au dessus de vous en Premier à 5, si il gagne il passe devant tout simplement et pour qu'il n'y ai pas de triche à propos de jouer le versus, la régle serait que lorsque l'on perd, on a droit a changer le perso mais qu'une seule fois donc méme si l'on reperd, on garde le méme. N'hésitez surtout pas à donnez votre avis toute critique constructive est la bienvenue.. (un merci ne tue pas ca m'a pris une heure ) Neo
Dernière édition par NeoNinja le Dim 30 Aoû 2009 - 11:59, édité 12 fois | |
|
| |
nstalkie Sharingan
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : Louvain Date d'inscription : 23/01/2009 PSN ID : nstalkie
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Moi, Je suis "hors categorie" | |
|
| |
Keall Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 182 Date d'inscription : 28/03/2009 PSN ID : Keall95
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 0:31 | |
| Lol neoninja, ca ressemble plutot a un calssement bruxellois, la belgique ne se limite pas a bxl héhé. | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 1:24 | |
| car tout les joueurs haut niveau sont a bruxelles.. maintenant, si des joueurs hors bruxelles nous défie et nous bat, c'est avec grand plaisir qu'ils seront dans le classement.. mais jusqu'à maintenant, ca na pas été le cas... donc nous vous attendons | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 1:34 | |
| Cool le classement ^^ baout tu peux le mettre entre parenthèse, il est pas tres défi (pour ma part il devrais etre plus haut dans le classement). Sinon c'est cool ça risque de remettre du piment entre certains joueurs | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 3:17 | |
| Grand merci mon petit Neo pour ce classement J'entend deja certain ralé sur leur position n'oubliez pas que vous pouvez toujours remonté dans le classement via les defis et confirmer ainsi votre suprematie!! Ps: t'as été un peu dur avec voisin! mdr (et plein d'autres...) | |
|
| |
Nosferatu Attendez moi
Nombre de messages : 49 Localisation : NEST Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : C est quoi ca???? PSN ID : Yusuke-BE
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 4:37 | |
| J'adore ces classements basés sur rien. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 8:48 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ce classement!!...comme je suis pas dernier | |
|
| |
reds Hollow
Nombre de messages : 357 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 29/09/2006 Gamertag : Reds07 PSN ID : Reds2206
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Ta ryakkkkkkkkkkkk, moi 22 ieme n'importe quoi, yen a facile 10 que je peux venir ramasser et deposer dans mon camion de Bruxelles Propreté.
Attend je vais te Shoryu dash canceller. | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 13:07 | |
| Petite session ce soir au finalgames pour la WELCOME PARTY de JTB avec des défis classement ^^ soirée vraiment sympatoche.. NeoNinja Vs Voisin 5-2 NeoNinja Vs Voisin 3-5 Neoninja Vs Voisin 5-4 NeoNinja Vs Mister H 5-1 NeoNinja Vs Neji 4-5 NeoNinja Vs Cevo 3-5 NeoNinja Vs Djenko 4-5 Neji Vs Mister H 5-0 Neji Vs Mister H 5-1 Neji Vs Djenko 5-1 Voisin Vs Mister H 5-1 Voisin Vs Cevo 3-5 VHD Vs Cevo 5-0 VHD Vs Cevo 3-5 VHD Vs Cevo 5-4 Le classement a bien relancé le jeu je trouve ^^.. rdvz biento pour la suite Neo | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Lun 17 Aoû 2009 - 13:12 | |
| quelle ayka ce djenko il perd déja une place demain tsubasa vs cevo et henman vs neji pour la 9éme place ca va étre violent. ps: neo top 10 mohalllllllllll | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 0:10 | |
| et reds pour moi t es bien classer 22éme c est la ta place si t es jamais la au session on peux pas te mettre plus haut et aprés c est a toi de venir et de prouver que tu est plus haut sac. | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 0:23 | |
| GG a NEO et Kenpa-chie pour avois relancé le classement sf4. Le soir même on a eu droit a une Big session avec plein de defis! J'ai gagné une place en tuant djenko et en protégeant mes arrières. J'ai eu chaud contre Neo qui c'est super bien amélioré! Et donc résultats aucun defis perdu sur 4! Prochain adversaire, Mich , ayman, Tsubasa, et Cevo (il joue au jeu celui la?) Kefta aurai bien aimé participé je parie! mouhahaha reste au maroc sale sac. Ps: A quand le défis suprême entre SLS et Kenpashi? Mérite t'il vraiment ça place de premier? | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 0:49 | |
| non najim je mérite pas ma place de premier on peux me mettre dernier je me ferais un plaisir de laver tt le monde .et en défie pas de pitié je prend sagat pour mettre des 5-0 a tt ceux qui voudrons ce rebeller contre moi votre grand pope | |
|
| |
Achille Touriste
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 18/08/2009 Gamertag : CpT x State x
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 1:42 | |
| Salut à tous, Je suis le petit nouveau ici, un pote à Kenpachi, et j'annonce que je tiens à me faire une place dans ce championnat ^^ Mon message de présentation se trouve ici: https://soulsociety.forumdediscussions.com/bienvenue-a-soulsociety-f1/presentations-t3-120.htmGamertag: CpT x State x Je suis actuellement en 15eme position sous le nom CTP. Quelqu'un pourrait-il mettre à jour ce pseudo et y mettre "Achilles" à la place avec mon gamertag en regard? Je passerai ce vendredi à la salle pour quelques défis, si Voisin et Caner pouvaient etre présents ce serait top. | |
|
| |
Force D.GyP Bankaï !
Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 23/02/2006 Gamertag : Force D GYP PSN ID : doctorayman
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 1:49 | |
| soit je vais pas raler lol je dois simplement tuer cevo puis retuer wass et alien ok mais mich je vous previent deja il est o dessus de wassim c pas du push pup mais g vue lol
ps: neji tu es mon prochain adversaire | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 10:46 | |
| Normalement Ayman avec tout les défis que j'ai fais je dois être 5ème juste après wassim puisqu'il mavait battue le dernier défis. ok
Mais la moi je vois 8ème ??????? pas logique
cevo jlai tué il sait....
babidi je l'avais aussi tué il a surement pas oublié...
et keftapourrit la jcomprend pas il ma tué une fois dans sa vie mais moi je l'ai tué 6 fois de suite mais il est au dessus de moi!!!!!!!
Ou vous faites un classement nichène parceque tous mes score sont notée, j'ai pas envie de faire du copié coller pour vous montré tout les défis que j'avais gagné, ou bien néo enlève moi du classement ce serait encore mieux!!!!!!.
Le fait est que c'est pas moi qui doit allé chez des sac que j'ai déja tué mais c'est eux qui doivent venir chez moi parceque je l'ai ait déja tué (il se reconnaitront)
C'est pas sérieux tout ça
ps: Reds 22 èmè ????? moi je l'aurait mis au mois 12 èmè a la place de neo. Juste une question qui as fait ce classement?? | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 11:05 | |
| yo mich.. le classement à été fait par Kenpashi dess... mai bon si toi tu me dis ke ta battu ceux qui se trouvent devant toi, jte met devant sans parler parcke je sais que ya les résultats plu loin mais j'ai pas suivi tout tes défis.. t'enlever du classement je t'enléverai pas parcke ca sert a rien d'enlever un bon joueur.. je fais le changement illico... quand a reds, je crois pas qu'il tue voisin et caner donc jle bouge pas.. à lui de se manifester au session et de défier les personnes pour monter | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 12:14 | |
| oui c est vrai pour mich on avais oublier que t avais battu tsubasa et les autres voila t es 5éme j éspere que tu va pas pleuré maintenand quand a reds si il est jamais la on peux rien faire pour lui (ou bien il se chie dessus). les defies de ce soire: voisin vs achille:5-3 3-5 3-5(achille gagne une place) cevo vs tsubasa:5-4 (cevo gagne une place) cevo vs henman:5-0 5-4 neji vs henman : 4-5 tsubasa vs henman: 2-5 5-2 5-0. mister h vs samurai 5-4 5-4( mister h gagne une place) voila c étais une belle soireé avec de beaux défie, j éspere que mich sera la demain pour vs cevo pour la 6éme place,et dommage pour neiji qui allais gagner 1 place . | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mar 18 Aoû 2009 - 13:09 | |
| Le classement est mis à jour | |
|
| |
Achille Touriste
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 18/08/2009 Gamertag : CpT x State x
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 0:00 | |
| yep bien sympa la soirée hier. Merci pour la mise à jour du classement, juste une chose, CTP n'existe pas (ou plus), il est remplacé par Achilles (c'était précisé dans mon post précédent). C'est la meme personne, c'est à dire moi Ajoutez aussi mon perso (Ryu) et mon gamertag (CpT x State x) en face svp, comme les autres ont leur PSN ID. Je serai à la salle ce Vendredi vers 22h pour rencontrer Caner, en espérant qu'il ne se défile pas ^^ | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 2:07 | |
| yo je serai a la salle se soir et le vendredi normalement et j'aimerai faire défi contre neoninja djenko neji et achille ps: neoninja normalement jsuis devant toi ????? | |
|
| |
Neji Bankaï !
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 2:10 | |
| il saute des places lol c'est normal c'est un ninja aussi. | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 2:22 | |
| - Neji a écrit:
- il saute des places lol c'est normal c'est un ninja aussi.
Lol haha ouais c'est violent mais alz po grave | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 5:14 | |
| Et moi je recule de jours en jours hahahahaha Enfin merci Neo pour le classement, on y vois clair plus ou moins | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 11:25 | |
| ah ouais 30éme stylééééé!!!! | |
|
| |
Gnr Jâgan
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 12:14 | |
| yo pti session se soir voici mes défi Caner (Abel) vs. Neoninja (Sagat, Ken) 5 - 1 Caner (Abel) vs. Neoninja (Sagat, Ken) 5 - 2 Caner (Abel) vs. Tsubasa (Ryu, Blanca) 5 - 1 Caner (Abel) vs. Tsubasa (Ryu, Blanca) 5 - 1 bien joué | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 12:26 | |
| loool Abel power | |
|
| |
Kenpachi Arrancar
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 13:13 | |
| oui bien joué a caner qui gagne une place et dommage pour neo qui perds une place et encore un défie classement cevo vs tsubasa 5-4. ps:mich c est chier dessus il est pas venu . | |
|
| |
Takeshi_Kitano Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 193 Age : 38 Date d'inscription : 27/08/2006 PSN ID : Takeshi_Kitano
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- Mer 19 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Pour une fois j'ai pointé mes fesses au final game Mes défis Takeshi (Boxer) vs. H_samurai (Gen) 5 - 3 Takeshi (Boxer) vs. H_samurai (ryu) 5 - 4 Cevo (Blanka) vs. Takeshi (Boxer) 5 - 0 J'ai perdu un defi contre un ryu mais je sais po c'est qui... Voilà à la prochaine inch'Allah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- | |
| |
|
| |
| Classement Officiel Belge -STREET FIGHTER IV- | |
|