| Résultats des défis | |
|
+5ErgheiZ Mich JinTheBest Kojack NeoNinja 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Résultats des défis Mar 14 Aoû 2012 - 14:22 | |
| à venir!! ca va saigner!!!! | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Résultats des défis Mer 15 Aoû 2012 - 0:14 | |
| Y'aura des sessions classement? | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Résultats des défis Mer 15 Aoû 2012 - 1:09 | |
| mise à part des tête sorti de n'importe ou,je dirais que le top 5 sera composé des même joueurs... mais bien sure qu'il y aura des session classement (kojack, ya pas de perso target combo sur tekken ) | |
|
| |
Kojack L'Araignée
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : Manchester Date d'inscription : 11/11/2009 PSN ID : kojackkira2
| Sujet: Re: Résultats des défis Mer 15 Aoû 2012 - 5:47 | |
| Ohhhh COmme sa Neo?? Moi je dis que je peux faire partie du Top 3 | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Résultats des défis Mer 15 Aoû 2012 - 11:12 | |
| top 3??? jparie avec toi tout ce que tu veux!!! TOUT ce que tu veux | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Résultats des défis Jeu 6 Sep 2012 - 12:09 | |
| Hello tout le monde
Voilà les résultats des premiers défis sur tekken tag 2:
VHD (Feng/Law) vs Tsubasa(Paul/Law/Marduck) 5-4
Neo (Bryan/Paul) vs VHD (Feng/Law) 5-1
NEO (Bryan/Bruce) vs Tsubasa (Paul/Law/MArduck) 5-1
JTB (Law/kazuya) vs Tsubasa (Paul/Law/Marduck) 5-1
JTB (Jin/Kazuya) vs Tsubasa (Paul/Law/MArduck) 5-0
JTB (Jin/kazuya) vs NEO (Bryan/Paul) 5-1
Dans l'ensemble tsubasa n'a pas encore fait d'entrainement tandis que vhd,neo et moi on fait dors et déjà des combo qui font très mal. (faut dire qu on colle depuis un petit moment déjà)
En tout cas une belle entrée dans la matière pour cette 1ere session défi.
Voilà si y a d'autres défis que je n'ai pas mit neo ninja mettra les scores
JTB | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Résultats des défis Jeu 6 Sep 2012 - 20:31 | |
| en tout cas, un tout grand merci à JTB qui a partager le jeu avec nous!! il aurait très bien pû doser dans sa grotte sans partager le jeux et prendre une grosse avance, mais voila maintenant 8jours qu'on dose comme des porcs TOUS ENSEMBLE!!! et c'est ca être une communauté!! THANKS JTB mes impressions sur le jeu:c'est le meilleur tekken auxquels j'ai joué et également le plus complexe!! énormément de possibilité de combos! se demander si il faut tagé, quand le faire pour être safe, ect quel team est la plus efficace ect aprés 8jours de jeux, on a bien compris les systéme de jeu et on commence à faire trés trés mal mais il reste encore pas mal de point à découvrir.. pour ma part, je ne me sens pas complétement alz avec cette team.. je vais surement rejouer nina ou un nouveau perso mais j'aurais le temps de tester tout ca une fois que le jeux sortira et que je l'aurais chez moi!! mes impressions sur les joueurs:JTB, des personnages qui font mal!! que ce soit kaz jin, jin law, kaz law... je dois jouer complétement différement de tekken 6 et je n'ai pas encore compris comment le mettre en difficulté (ca arrive tkt ) Vhd, FENG EST PETER!! mais je comprends pas comment il peut me donner du mal (beaucoup de final round ect) et comment tsubasa arriver à le coller autant en défi.. il a pourtant un bon jeu de gratte et des combos qui font mal mais il est vraiment pas assez solide mentalement.. Tsubasa, même si il a jouer déjà énormément avec nous, il n'a pas autant jouer que nous et chercher encore son deuxième perso. pour ce tekken, il a pas le choix et devra coller!! mais comme il nous l'as dis, il aime beaucoup ce tekken et va coller c'est donc tant mieux!! ps: jtb, j'ai changé 2,3 choses dans ce que tu as postés
Dernière édition par NeoNinja le Ven 7 Sep 2012 - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Résultats des défis Jeu 6 Sep 2012 - 22:48 | |
| - NeoNinja a écrit:
- en tout cas, un tout grand merci à JTB qui a partager le jeu avec nous!!!!
Vive la 3D pour le partage des jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kojack L'Araignée
| Sujet: Re: Résultats des défis Ven 7 Sep 2012 - 10:32 | |
| Merci pour vos impressions, j'essaierai de rentrer dans le top 4 meme si la tache ne sera pas facile !
En tout cas, vivement vendredi prochain (sortie du jeu) | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Résultats des défis Dim 9 Sep 2012 - 4:36 | |
| - NeoNinja a écrit:
pour ma part, je ne me sens pas complétement alz avec cette team.. je vais surement rejouer nina ou un nouveau perso T'as pas essayé Bruce ou Lars ? Sinon, j'espère que les défis s'enchaîneront une fois le jeu sorti (avec des sessions pas des trucs shadow hein ) | |
|
| |
Otacon Mouais
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/02/2012 Gamertag : * PSN ID : foushiro-sama
| Sujet: hello minna Lun 10 Sep 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : URSS (BLEDGIQUE) Date d'inscription : 09/10/2008 Gamertag : LEFLINGUE
| Sujet: Re: Résultats des défis Mar 23 Oct 2012 - 4:20 | |
| ça se touche sur le online ici, y'a pas eu de sang depuis cette session VIP... J'ai test 5 min chez un pote et le jeu est bien sale (merci le netsu ) j'vois pas ce qui pourrait freiner le dosage. J'espère bien voir des trucs avant Cannes ... | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Résultats des défis Mar 23 Oct 2012 - 10:16 | |
| le jeu est TERRIBLE seul bémol, on est 2 à jouer (2 et demi dans les meilleurs jours) donc ttt2 poubelle | |
|
| |
Gnr Jâgan
Nombre de messages : 340 Age : 32 Date d'inscription : 19/09/2008 PSN ID : GNR-BE
| Sujet: Re: Résultats des défis Mar 23 Oct 2012 - 12:07 | |
| - NeoNinja a écrit:
- le jeu est TERRIBLE
seul bémol, on est 2 à jouer (2 et demi dans les meilleurs jours) donc ttt2 poubelle forever alone together | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Résultats des défis Mar 23 Oct 2012 - 23:21 | |
| haha GNR ^^" Neo: bah faudra essayer de décoller VHD de Diablo | |
|
| |
ErgheiZ La Merguez
| Sujet: Re: Résultats des défis Sam 27 Oct 2012 - 3:18 | |
| Au risque de me répéter Neo : C'était quand le dernier truc que t'as essayé de faire sur le jeu ? | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Résultats des défis Dim 28 Oct 2012 - 4:22 | |
| On va essayé de collé un peu. Vous faites des sessions? Si oui Neo où et quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des défis | |
| |
|
| |
| Résultats des défis | |
|