Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Défis & Résultats Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDéfis & Résultats 1_1_ma10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défis & Résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Défis & Résultats Empty
MessageSujet: Défis & Résultats   Défis & Résultats I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:01

les régles pour les défis a guitar Hero sont simples, chaque joueur choisis 2musique on regarde non pas le pourcentage mais le nombre de point (en duel pro la barre s'incline pour celui qui à le plus de point pas le plus de pourcentage..) si jamais il y a égalité, une personne neutre choisi une dérniére chanson pour départager Smile ici seront mis les résultats et pour qu'il n'y ai pas une hrira (je vise jamal) on peut défier une personne pour sa place que si l'on se trouve en dessous et une seul fois par semaine (avis a jamal qui veut recommencer tous les jours, il comprends pas Very Happy ) tout est dit


LET'S ROCK
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
JaMaL
Kozoo (gamin)
JaMaL


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2005

Défis & Résultats Empty
MessageSujet: hmmmm   Défis & Résultats I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:24

Je vais resté très poli

Néo tu me site 2 fois dans ton post !
je n'apprécie pas beaucoup le fait que tu me prenne comme exemple !

Et aussi te remettre les idées au claires. Nous avons fait 2x défies
1 gagné par moi l autre par toi.

Donc voila je sais pas se que tu veux dire par "il veux recommencé" tous les jours, il comprend pas" !
peux être si tu t'exprimais un peu mieux je te comprendrais enfin si toutes fois tu en est capable mais bon ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Défis & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Défis & Résultats   Défis & Résultats I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:30

Oh oh ca sent le défi a plein nez ca ^^ Il a le droit de recommencer un défi si il est parti s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Défis & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Défis & Résultats   Défis & Résultats I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:26

SLS a écrit:
Oh oh ca sent le défi a plein nez ca ^^ Il a le droit de recommencer un défi si il est parti s'entrainer ^^

tu veux dire bouchrie..... pour ce qui es du défi jamal, tu sais trés bien que ta pa encore le level on charie un peu comme d'hab cest tout prend pas tout au serieu si .. entraine toi et tu pourra me défier.. mémé si ya toute une liste au dessu de toi bien entendu, j'accepte ya aucun probléme pour du guitar ^^


@jamal: prend pas la mouche au vol humour kozooo HU-MOUR si jtai véxé je m'en excuse.. gomen gomen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Défis & Résultats Empty
MessageSujet: Re: Défis & Résultats   Défis & Résultats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis & Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEFIS: Resultats
» Résultats des défis
» RESULTATS DEFIS
» Résultats des défis officiels...
» DEFIS SCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Guitar Hero :: Guitar Hero-
Sauter vers: