Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Rectification...à vous de voir... Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRectification...à vous de voir... 1_1_ma10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rectification...à vous de voir...

Aller en bas 
+2
NeoNinja
JinTheBest
6 participants
AuteurMessage
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:37

Voilà je voudrais tout simplement avoir l avis des joueurs 3d sur ce fameux règlement et voir ce qu ils pensent de ça afin de permettre des nouvelles mis à jour...

Ex: Imaginons que vs voulez tous changer cette date de 1mois ou comme je l ai proposé, mettre les défis officiels en 2défis gagnants...

Toutes propositions sera revu et ensuite on décidera tous ensemble un règlement simple et adapté a tt le monde.

Je voudrais que tout le monde soit bien conscient de ce qu il dit et ne soit pas de mauvaise foi.

Je voudrais également que chacun mette son propre classement pr bien montré à tt le monde que le classement ne se fait pas sur UN seul défi officiel, mais sur tous les défis dans l ensemble et aussi beaucoup de facteurs externes sont pris en considérations tels que l avis des étrangers et les prestations des joueurs en tournoi à l étranger.

Voilà je pense que c est à vous la parole...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:44

je pense que la régle du 2 défis gagnant est vraiment pas mal pensé car a ce moment la si une personne gagne 2 fois d'affilé il n'y a pas de discussion par contre, si el ne gagne que par un score de 2-1 la personne sais qu'il lui faut de l'entrainement

1er JTB
2e TSUBASA
3é VHD-Neo
4é SLS
5e Darkside
6é CroCop
7é gonzalo Gabriel roy


pour moi je pense que c'est ca fin bon j'ai donné mon avis Smile

tu devrai aussi mettre ton classement jtb
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:59

Salut à tous , ça fait du bien de vous revoir tous en plein forme Very Happy

Me concernant , je vais établir le classement qui me parait le plus approprié à mon égard.


1er : JinTheBest ---> c'est incontestablement le meilleur joueur belge , rien à redire.

2e : Tsubasa ---> il est derrière JinTheBest , mais il a beaucoup plus d'expérience que les autres et un jeu très défensif , même si côté juggle , il ne fait pas de gros juggles , mais je pense bien qu'il a la meilleur défense concernant Tekken en Belgique.

3e : J'hésite beaucoup , parce qu'entre Master_VHD et Neo_Ninja , c'est très serré. Mais je dirais plutôt Master_VHD parce que je pense qu'il a peut-être une meilleur vision de jeu ( enfin , ce que j'ai vu chez Tsubasa avec son défi vs Neo-Ninja ) , mais comme je l'ai dit , c'est vraiment très difficile pour moi de dire qui est le meilleur des deux.

4e : il suffit de voir ce que j'ai écrit pour la 3e place. Laughing

5e : Mister Sls lol! ---> je pense que tu peux faire mieux , même si je ne t'ai jamais vu joué.

6e : Darkside ---> parce qu'il m'a battu lors de notre défi officiel grrrr , je rappele les scores au cas où , 10 - 5 pour lui.

Me concernant , je ne sais pas si je fais partie du Top 10 belge , vu que je n'ai pas affonté Crocop et les autres joueurs.


Voilà , j'espère que je vous ai un peu aidé pour votre histoire de classement. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:22

Perso...

1er J.T.B
2eme Tsubi (je confirme une défense très expérimentée)

3ème Je mettrais VHD pr des raisons que pr le moment il a fait de tres bonnes prestations face à tsubi...meme si de temps en temps il se laisse aller...

4eme et 5eme: là tte la question, je n ai vu qu une fois un défi entre VHD et SLS, vhd l avait remporté...Neo lui nous fait une remonté de la mort de son côté(il balaie littéralement SLS et VHD ) donc je dirai que c est plutot tendu, et que au niveau des prestations en général je pense que SLS l emporte sur Neo meme si maintenant NEO va nous montrer ce qu il vaut vraiment....J attend bcp de toi tu le sais bien...

6eme: DarkSide...(lui meme il sait) Cool

7eme: Crocop ( tres bon joueur, il nous l a démontré la fois passé)

8eme: gabriel roy et gonzalo...

Quant au règlement, n hésitez pas à proposer des solutions...
On peut si vous voulez enlever cette règle de règlement et juste faire des défis entre nous kan on le veut...tout en ayant un regard critique sur le classement

Ex:le classement sera définit comme vs le déciderez, puis vu les rencontres et les défis kon fera, on pourra donc en déduire des changements j ai bien dit DES défis en général...

A vous de voir...

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:33

JinTheBest a écrit:
souli tu parles bcp des gens de 2d, on sait bien qui est 1er 2eme etc...et j ai remarqué que le level a street est assez diversifié dans le sens ou les trois premiers sont pratiquement intouchables, puis viennent encore le 4eme et 5eme qui ont aussi un level plus haut que les autres donc normal qu il y a pas de compétition ' flagrante'
J.T.B

Bein si je ferais le classement moi même se serait.

1 : JTB

2 : TSUB

3 4 5 : NEO, VHD, SLS

6 : DARK

7 : CROCOP

Je dis ca parce que dans le 3 4 5 on a pas encore bien reglé nos compte. La fois ou VHD ma battu c'était 10 - 8 à l'arcadia. Et aussi pour d'autre raison. Est ce que en france on fera les même prestation. Ok c'est bien de joué entre nous on se connait très bien. Mais est ce qu'on gère les autres perso ou personnes (joueur).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 2:39

classement :

1er====> rien a foutre on sait c qui mouahahah

2eme==> Tsubasa pour le moment grrrr

3eme==> moi sans esitation

4eme, 5eme==> Neo == SLS pour le moment Neo et un peu au desus

6eme==> Crocop == Darkside j'aimerai bien voir un defi entre vous...

Le reste c'est un peu compliqué donc pour le moment je dit rien........

SLS n'importe quoi le score la, c'etait 10-5 10-6 les 2 defi qu'on a fait voila....

LES DEFIS FAUT LES FAIR EN 2 DEFI GAGANTS VOILA ET ARRETE VOS ENROULE DE GAMIN "SLS" ET "NEO" KELEK 1moi par defi nimporte quoi............................................


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 4:55

C un bon reglement Moi j'ai etais souvent t'accord pour 2 defie en 10 y a plus de pression et c mieu je trouve surtout pour les gens qui on tt les perso de Tekken sinon cette foutu regle de 1mois elle pue le thon périmé.... Mon classement et le suivant==>

1 : JTB ( c vrai qu'il fais chier avec sa premiere place mais voilà)

2 : Tsubasa-sama ( L'homme au jeux traitre et Mystic on sais jamais quand ya moyen de le battre)

3 : Master-Vhd ( L'homme qui garde ma place au chaud, j'arrive la prendre t'inquiet lol)

4 : Neo Kakashi Ninja copyyy ( Je dois l'admettre mais il m'a bcp impressionner c dernier temps donc 4éme et une bonne place je viendrai bien tot prendre ta tete loool)

5 : SLS ( Je t'ai mis cette place car c une belle place comme ça tu sera prés de moi car je sui 6éme)

6 : L'incontournable DarkSide ( une place totalement provisoire)

7 : Crocop ( Il est bon!!)

8 : Gabrielroy ( J'attend avec plaisir ta revanche)
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 5:12

Je pense que nous sommes quasi tous d'accord la dessus il faut 2 défis gagnant et je pense qu'il faudrait qu'on établisse un classement aprés la soirée de vendredi a annessens et d'aprés qui aura battu qui on saura une bonne fois pour toute.. c'est ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 8:01

Concernant cette soirée , vous serez me dire où elle se trouve svp ?

Ca m'interresse beaucoup , vu que ce sera ma dernière session avec vous , avant que je parte à l'hôpital le lendemain pendant un mois. Crying or Very sad

Je suis pour la suppression de la règle d'attente d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 8:07

ENCORE A L'HOPITAL Shocked kesta encore fait?? et combien de fois tu vas à l'hopital par ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 8:12

Beaucoup de fois mon pote Crying or Very sad , je souffre d'une maladie très rare au dos , pourquoi est ce que tu crois que je viens pratiquement plus chez toi faire des sessions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rectification...à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Rectification...à vous de voir...   Rectification...à vous de voir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification...à vous de voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Séries a voir absolument
» Que dirais vous d'une activité le 20 mai ??
» Pfff vous me décevez les gars ...
» AH2R.org vous présente...roulement de tambour!
» Session chez NEO le "Quand ca vous arrange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: SESSION-
Sauter vers: