| Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
|
+5Natsuke sackboy Halkeriel shanks NeoNinja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Ven 17 Sep 2010 - 2:06 | |
| yo les ptits nouveaux,
J'aimerais bien organiser une ptite session pour rencontrer les ptits nouveaux du forum donc moi et 4 autre joueur chez moi.. on sera 5 c'est pas mal
Shanks tu peux t'occuper d'organiser ca?? parcque tu les connais tous on peut le faire demain, aprés demain, le week-end prochain ya pas de probléme..
Tenez moi au courant
ps: voila mon num: 0487 174 100
| |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Ven 17 Sep 2010 - 2:18 | |
| ok je verrai ça avec halkeriel mais le probleme c'est comment venir et ya un truk que j'ai pas compris ya deja 4 joueur qui viennent ou tu veux dire 4 personne max ? | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Ven 17 Sep 2010 - 2:26 | |
| j'habite tout prés de chez souly donc c'est pas loin tinkiéte ^^ non j'ai dit ya deja moi et toi donc trouve encore 3 nouvo du style hallekerel et compagnie ok? | |
|
| |
shanks Hollow
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : temple shaolin Date d'inscription : 18/02/2010 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Ven 17 Sep 2010 - 2:35 | |
| ouai pas de probleme je vais en parler a halkeriel il connait deux type mais t'attend pas a du haut lvl lol moi et halkeriel on connait un peu le jeu mais les deux autres commence a peine le jeu et de souly a chez toi a pattes ça prend combien de temps un peu pres ? | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Ven 17 Sep 2010 - 2:52 | |
| Moi je dit Ok pour demain, confirmer une Heure si possible :X
Pas trop tard Par contre trop tot sa me va xD | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 5:33 | |
| GG LES PETITS!!! Continuez à vous entrainez, vous êtes la reléve!!!! | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 6:16 | |
| ahaha lool faudrait organiser plus de session avec les autres top du classement pour nous apprendre plus de chose pasqu'on est la et on joue entre sac on va jamais reussir a s'améliorer commeça | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : SMC ( Sur Ma Chaise ) Date d'inscription : 29/03/2010 PSN ID : Halkeriel
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 6:35 | |
| Tout a fais d'accord avec Shanks PS : je t'ai rajouter Neo Apprend moi ton savoir è_é | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 6:43 | |
| lol bande de pourris vous allez bien coller a deux | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 8:45 | |
| Shanks, ton but la prochaine fois me prendre 3 round!!! Hallekeriel, ton but la prochaine fois, essayer de prendre 1 match a shanks | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 8:52 | |
| bon comme je vois que neo a trop la flemme pour mettre les resultats JE vais les mettre: Neoninja (Bruce) vs Shanks (Feng): 5 - 0Neoninja (Bryan) vs Shanks (Feng): 5 - 0a savoir que j'ai reussis a prendre 2 round a son bruce et 2 round a son bryan Neoninja (Bryan) vs Halkeriel (Paul): 5 - 0Neoninja (Bruce) vs Halkeriel (Paul): 5 - 0lui aussi la meme chose que moi il a pris 2 round a son bryan mais 3 round a son bruce ( neo la laisser c'etait trop flag il a ramasser 3 luncher de suite ) et pour finir le dernier défis: c'est tellement violent qu'il faut cacher ce résultat honteux loooool - Spoiler:
Shanks (Feng) vs Halkeriel (Paul): 5 - 0
| |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 17:26 | |
| Haha Enfoirer Shanks xD, je t'ai pas pris avec paul mais mon bob moi on ma dit tu le comprend pas, même mon frère la dit, t'es obliger de chauffer pour me le peter, mais je vais jetter cette boulette de kefta a la poubelle, et je cuisine un Paul , @NeoNinja : T'inquiet pas je vais bien tuer des match contre des feng, et la je connaitrais ses coups, et apres sa sera pas un match que je vais prendre au contraire je pense que c'est lui qui va pas en prendre ^^" PS : POUR SA FAUT QUE TU M'ENTRAINE NEO !!! mdr | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 19:06 | |
| ahahahahah a part moi qui joue online tu trouvera aucun autre feng de mon niveau ou plus haut sur le online donc meme si tu tue des feng ça sera des sac qui ne savent meme pas faire des mind game du dos lol c'est pas des feng que tu dois tuer mais juste ameliorer ta defence et essayer de jouer sans bourriner (a l'inverse de ton frere qui bourrine des qu'il se sent en danger) et ton frere ta dit que je comprend pas bob mais le dernier defis je l'ai tuer 5 - 3 son bob pourri avant je comprenais pas pasque j'avais un feng pourri mais mnt c'est lui qui comprend pas mon feng ps: le temps que tu monte un paul tu sais tres bien que je vais monter un BRUCE qui va faire tres mal et je vais aller gratter quelque phases chez neo vu que c'est son perso lol | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 19:08 | |
| Prendre en main 2 perso en même temps sans en connaitre un par coeur c'est violent n'empêche ^^", go train ton feng jusqu'a que tu prenne 3 round a neo puis go entrainer un bruce | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 19:18 | |
| lol mon feng il n'a pas besoin d'entrainement mais bien de l'experience et pour ça je dois jouer plus souvent avec des bon joueur | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Sam 18 Sep 2010 - 19:20 | |
| Quand tu t'entraine tu gagne de l'expérience ^^" , pas contre des sacs, ni contre des fantômes mais contre des bon joueurs, je vais pas toujours préciser mes phrases mdr
PS : je m'arrête un moment de poster on dirais qu'on chat xD | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Dim 19 Sep 2010 - 11:07 | |
| Bien joué quand même les mecs , TRAINING ! en faite j'suis content de ne pas être le seul à m'etre pris des BULLES contre néo ! Je crois que week-end prochain je vais essayer de passer au final si j'ai assez de tunes ! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Dim 19 Sep 2010 - 19:18 | |
| Essay de venir ^^, si il font sessions, j'ai bien envie de jouer contre ton AK en offline ^^ | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 1:50 | |
| sackboy, si jamais tu es sur de venir, j'organiserai un chouette truc chez moi ou a la salle.. tien moi au courant! | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 3:45 | |
| il faut obliger que quelqu'un organise quelque chose ce week-end vu qu'il ya fete de la communauter française lundi moi je suis bien j'ai pas école lundi ps: neo je suis en train de regarder les video de hao vs knee faut que j'apprenne comment tuer ton bryan | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 7:08 | |
| Bon Neo ton annif c'est le 25 moi le 22 , si on organisais une session a la salle xD | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 165 Localisation : Zaïbatsu Corp. Date d'inscription : 01/08/2009 PSN ID : sackboy-sama
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 7:36 | |
| Je confirme Neo je suis ok pour ce week-end que ce soit à la salle ou chez toi d'ailleurs j'ai pris ton numéro , n'importe quel jour , n'importe quel heure , j'ai hete d'affronter shanks aussi P.S : si quelqu'un sait me faire loger pour la nuit , je prends ! | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 7:40 | |
| moi aussi sackboy j'ai hate de t'affronter mais une chose d'abord t'arrive a battre facilement halkeriel ? | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 7:58 | |
| Lol je suis le vrais Sack ! xD | |
|
| |
sackboy Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 8:02 | |
| Pas facilement non nos matchs sont serrés.. | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 8:06 | |
| Soit pas modestes ! y'a juste mon bob que tu comprend pas ^^"
PS : pas encore tester mon paul non ? | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 8:11 | |
| lol ok comme ça je sais un peu pres t'en ai où avec halk mais je te dis, entraine toi bien pasque t'aura tres dur contre mon feng ! | |
|
| |
Halkeriel ShiniGraphiste
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 8:13 | |
| Rho ton feng est pourris je t'ai fais 5-0 xD !!
Nan je rigole mais oublie feng, aprend ton bruce ^^ | |
|
| |
shanks Hollow
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 8:18 | |
| ouais c'est ce que je fais la tantot j'ai un peu coller avec laboubam sur xbox (c'est le joueur qui a gagner le tournoi tag sur fightplay avec son pote kingheim) il aime pas mon bruce et je lui ai pris quelques wins face a son jack qui est quand meme bon | |
|
| |
Natsuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : st chamond Date d'inscription : 20/08/2010 PSN ID : Natsuke-FR
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" Lun 20 Sep 2010 - 19:14 | |
| tarete feng shanks? au passage halk super ton paul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
| |
|
| |
| Session chez NEO le "Quand ca vous arrange" | |
|