1er Doom
Ken
2e CCL
Dudley
3e VHD
Urien
4e sambo
Hugo
Pour ma part ma prestation ne fut pas trés bonne, tout d'abord j'ai eu un des parcours les plus faciles : richter, Matt, RRV, VHD
je ne parle méme pas des poules ^^'
-Ruchter : il a jouer Ryu shinku hadoken ey j'ai gagné 2-0
-Matt 2-0 il me semble qu'il a faillie me prendre un match ( ou un round je sais plus ) avec son alex 2-0
- RRV : le réglement a permis un retournement de situation ^^ ( il a mis pause en plein match donc ila perdu le round et ca ma permis de voir la lumiere au moment ou il menait 2-0 ^^ ) faus préciser que c'est son stick qui met pause tyout seul, la premiere fois j'ai laissé passé j'ai ramassé un Boule EX et j'ai perdu le round pour rien, comme on dis une fois mes pas deux ^^
Comme quoi les miracles existe :jezu
3-2:
-VHD je sais pas ce qui s'est passé mais c'était un peu violent, t'as pas trop geré un 4-0 assez sévére, il m'a pris un ou deux round je pense.... sinon félicitation pôur avoir sorti doom du winner ^^'
Grand Final : Doom, rien a redire soit j'ai pas du tout gerer soit il a super bien joué.. ou p-e les deux en tout cas les scores sont sévére : 4-2 et puis 4-1 il m'a montré qu'un ken qui sais campé je peus pas le battre avec Dudley....
Bref j'ai supêr mal joué encore désolé pour ma prestation
En tout cas je retient une phrases qu'on m'a dis et que je risque certainement de mettre en application ^^
Pour gagner des tournois faus jouer Top Tier^^
Je posterais plus tard si il manque de struc je suis fatigué la il est tard ^^