Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionResultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 13:20

1er Doom NL Ken

2e CCL belge Dudley

3e VHD belge Urien

4e sambo NL Hugo


Pour ma part ma prestation ne fut pas trés bonne, tout d'abord j'ai eu un des parcours les plus faciles : richter, Matt, RRV, VHD
je ne parle méme pas des poules ^^'

-Ruchter : il a jouer Ryu shinku hadoken ey j'ai gagné 2-0

-Matt 2-0 il me semble qu'il a faillie me prendre un match ( ou un round je sais plus ) avec son alex 2-0


- RRV : le réglement a permis un retournement de situation ^^ ( il a mis pause en plein match donc ila perdu le round et ca ma permis de voir la lumiere au moment ou il menait 2-0 ^^ ) faus préciser que c'est son stick qui met pause tyout seul, la premiere fois j'ai laissé passé j'ai ramassé un Boule EX et j'ai perdu le round pour rien, comme on dis une fois mes pas deux ^^
Comme quoi les miracles existe :jezu
3-2:


-VHD je sais pas ce qui s'est passé mais c'était un peu violent, t'as pas trop geré un 4-0 assez sévére, il m'a pris un ou deux round je pense.... sinon félicitation pôur avoir sorti doom du winner ^^'

Grand Final : Doom, rien a redire soit j'ai pas du tout gerer soit il a super bien joué.. ou p-e les deux en tout cas les scores sont sévére : 4-2 et puis 4-1 il m'a montré qu'un ken qui sais campé je peus pas le battre avec Dudley....
Bref j'ai supêr mal joué encore désolé pour ma prestation
Crying or Very sad

En tout cas je retient une phrases qu'on m'a dis et que je risque certainement de mettre en application ^^
Pour gagner des tournois faus jouer Top Tier^^

Je posterais plus tard si il manque de struc je suis fatigué la il est tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:17

Très bon tournoi avec une ambiance de folie, rien a dire c'était très bien au niveau encouragement.

Un grand a bravo a momo qui vient en superhero en train tout seul pour revenir biensur avec nous. Peu de gens ferons ca, et tu étais bien présent avec nous.

J'étais dans la poule de matt et il était premier de poule et moi 2 ième bien joué matt. Avec ton alex de folie ^^.
Après je gagne jusqu'a se que j'arrive chez VHD.

En loser j'étais obligé d'eliminer qq compatriote puis j'arrive chez SAMBO le joueur HUGO. J'ai eu la rage après avoir perdu contre lui tellement il ma volé tout ses dernier match alors que je gagnais 2 - 0. Pour finir 2 - 3.
J'ai raté la 4 ième place Crying or Very sad

CCL ta fait le sac en finale mais bien essayé quand meme.

En gros il y a eu des grosse FUITES, je ne dirais meme pas leur nom tellement c'est violent. En tout cas prochain tournoi vous allez reflechir a prendre un bon PETIT TRAIN pour aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:47

comme on a dit ce sera soite le train soite il paye l'essence à l'avance comme ca pas de fausse piste chuut
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
MasterVHD
Genin
MasterVHD


Nombre de messages : 140
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 26/12/2005

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 5:05

Yeah super tournoi super ambiance, cassi tous le monde passe les poules, SLS dommage ta pas de bol tj moi en tournoi kisss CCL chez pas j'ai perdu l'abitude de joué Urien et contre dud faut changé de maniere de joué et c'était mort j'y suis pas arrivé... Doom mmmouai Ken c Ken on le bourre ou c lui qui boure lol en winner jai reussi 3-1 en Loser 2-4 j'ai mal geré le 5eme match ce qui a causé ma perte.....Kamel franchement il joue bien il fait encore qlq trucs de sac (genre ne pas punir un bas HK qui = special 3 dans les dents direct) mais c'est du bon, Matt pas mal du tous ta perdu en loser contre un sac mais c'est du au manque de versus bien joué comme meme...Momo j'ai du tout vu t match ni ou tes mort lol desolé, SuperNaly domage premier tournoi street passe pas les poules mais c bon ta masqué a Tekken 5 LOOOLLL kisss kisss kisss
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:23

Quelque truc que je me rappelle

SLS-Sambo a 2-0 ou 2-1 un round partout il reste presque plus rien a sambo SLS il met tatsumaki en EX en l'air il peus achever en mettant un Mk il le fais pas et perd le round puis on connais la suite....
La derneire face de sambo-sls c'est une special ^^ i
SLS au sol il met claque ds le vent juste a la relevé de sls mais pour que ca passe dans le vent puis furie

il y'a eu 3 furie de Hugo dans ce match il me semble.


Naly plus qu'un tournoi et tu fais hat trick legend ^^


y'a eu beaucoup de fuite le matin chez sls !!!!! deux absent plus un troisieme d'iun autre voiture.

Le niveau hollandais a part 2-3 jouers qui sorte du lot le niveau general est assez moyen ^^

En poule y'a eu un match Naly-Momo j'ai pas vu le match mais j'ai eu des echo comme quoi c'était 2-1 et que c'était sérré faudrais les avis des intéréssé ^^

Et surtout le prochain tournoi ca serais bien que pour une fois tous les Belges sorte des poules....

La prochaine fois ca serait bien qu'on ait une camera ....
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 10:34

https://soulsociety.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?p=3521#3521
a cette adresse se trouve un des match de la final


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 2:21

Fallait pas poster ca ici CCL, la sectoin MEDIA CENTER est fait pour donc si y a moyen d'éffacer et poster la bas thx.

Ils ont pas mis n'importe quel video loll Vraiment quand tu te fait défoncer. Il a pas pris le match ou ta gagné. Nous aussi on aurait fait pareil en fait lol!

Il déchire le site en flash lol faudra que j'en fasse un comme ca moi aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 5:05

oui, pour le match j'aii pensé la méme chose...
J evais éidter et mettre ca dans media ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:55

mais on voit bien que Doom en paring c'est le boss heinn il s'est amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei Empty
MessageSujet: Re: Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei   Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat-compte rendu tournoi rotterdam 7 mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat TOURNOI 11 mars a ROTTERDAM
» Resultat tournoi 4 février à ROTTERDAM
» TOURNOI 3RD STRIKE 11 mars à ROTTERDAM
» TOURNOI TEKKEN 5 11 mars à ROTTERDAM
» RESULTAT TOURNOI 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE :: TOURNOIS-
Sauter vers: