La session aura lieu le samedi 22 avril 2006 plus d'autres possibilités.
Mais je vous laisse deux choix pour la session:
-Session de 20 a 23h30 pour un prix de 3euros par personne.
-Session de 13-14h a 23h30 pour un prix de 7euros par personne.
Je ne peux faire autrement a cause de certains problemes de disponibilités....
Faites moi savoir ICI MEME votre préférence et laisser votre nom ici meme en disant: JE ME PREINSCRIT pour la session car les places sont limitées a 16 personnes!!!!!! merci d avance et a bientot
PS: NEO ET DJENKO: on est pas sur msn alors aller polluer d'autres topics lol nan faut rien polluer tout court merci
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
Je serai de la partie on sais Jamais que le Jeux me réouvre les yeux. Donc je viens en+ certaine personne desire me voir a cette session donc... raison de +
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
soit je vois que pas grand monde répond donc JE vais décider lol
La session du samedi 22 avril 2006 se déroulera comme à son habitude de 19h30-20h à 1-2h du mat' pour ceux qui peuvent rentrer en voiture ( pour ma part je pars vers 23h30 ) .
Il y aura normalement 4Tv pour Soul Calibur 3 et 1Tv pour Tekken 5 donc pour les gars qui espèrent voir du PES ou autre désolé ca sera pas pour cette fois.
Je demande aux personnes suivantes de me confirmer ou non leur venue pour ke je puisse donner la liste des joueurs présents au gérant de la salle.
-White Raven ( + eventuels Brave Fighters )
-Djenko
-David's
-Yangside et Chakal
-D'autres joueurs??
merci d'avance de me faire parvenir votre réponse de préférence par SMS au 0484/91.73.30 ou par message sur ce topic ou via E-Mail.