| Session Soul Calibur 3 | |
|
+9David's JinTheBest YangSide djenko White Raven sls NeoNinja Rhadamanthe Alukard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mer 19 Avr 2006 - 4:06 | |
| Ta pas vu que j'ai pris la 1 de 19h a ... Pourquoi tu ma pas mis dedans lol.
Enfin bon euh se serait cool si tu pourait appeler ceux de mons ect... et n'oubli pas master_cd, mikael, aagen, .... Faut rechaufé le bazarre a soul. | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mer 19 Avr 2006 - 7:19 | |
| je te dirais koi demain normalement alukard, en tt cas je dois pas rater ca je ferais mon possible. je v demander aux freres de neji s il veulent venir,.
des que j ai une reponse je poste ici meme.
miiiiittttssss!!!!! | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mer 19 Avr 2006 - 9:49 | |
| Se sera sans moi les gars...je suis oqp les samedis soirs..
Bonne amusement...
J.T.B | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Jeu 20 Avr 2006 - 5:32 | |
| pr moi c oki je serais la dans les alentours de 20h yoyoyoyoyo y a aussi le frere de najib ki vient, achraf. voilas a+ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Jeu 20 Avr 2006 - 8:21 | |
| Oki Djenko merci je vais vous ajouter! SLS no stress je t'ai deja mis ds la liste et j'ai deja prévenu les autres. les gars de Mons aka la Legion ne peuvent pas venir cette fois ci... JTB: on en a deja parlé donc next time! | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 23 Avr 2006 - 8:37 | |
| Comment c'est passé la petite session?
Je veut des noms!!! qui c'est fait dechirer???
Qui a fuis?
... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 23 Avr 2006 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 23 Avr 2006 - 11:10 | |
| Les fuyards: -SLS aka master SL-coup -Master_CD aka je passe a 00h a la salle lol -Aagen aka je joue a PES sinon pour qui c fait déchirer je sais pas lol en tout cas je pense que Neo c fait dechirer par Djenko mais bon Neo c pour le fun ^^ sinon j'ai pu jouer contre notre ami David's et rien a dire son Voldo il est bien balèze! j'espère k'il reviendra tres bientot en dechirer certains lol | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 23 Avr 2006 - 12:58 | |
| Bizarre quand j'avais joué contre son voldo en france c'était aps trop ca. Faudrais que je rejoue contre lui lol | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 4:22 | |
| ben il doit avoir fait des progrès je pense PS: SLS aka queudalle lol | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 4:41 | |
| bien sur que c'étai pour le fun moi et ma vieille xianghua :chuut mais bon a tekken il a vite compri qui étais le maître | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 8:24 | |
| T es un maitre à tekken neo ??je savais pas....hahaha J.T.B | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 8:36 | |
| - JinTheBest a écrit:
- T es un maitre à tekken neo ??je savais pas....hahaha
J.T.B AH haha le Porc ( desoler Alukard!! je voulais dire la dinde)... PS: Pour ma pars Franchement je vais rejouer a soul 2 si y en na qui desire jouer n'hésiter pas ( Alukard mon jeux lool) Ps: le mot Porc est Copyright d'ailleurs dinde ossi...
Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 8:42 | |
| | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 9:31 | |
| - Neo_Ninja a écrit:
- bien sur que c'étai pour le fun moi et ma vieille xianghua :chuut mais bon a tekken il a vite compri qui étais le maître
noe je dirais pas que t un maitre a tekken j ai faillit te battre aussi tandis qu a soul c etait pas trop le cas pour toi, mais bon, moi aussi c etait pour le fun j ai voulus voir ou j en etais a tekken. sinon y avais du niveau je connais pas les noms des personne avec qui j ai jouer mais y avais un avec cervantes il ma eclater et ca seras la derniere fois j espere . pour la prochaine fois je v essayer d etre invincible loool, y auras peeeeuuuttt eeettrreee alukard ki pourras me battre et jtb , pour le reste je prepare que des miiiiitssss loool a+ les gars | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Lun 24 Avr 2006 - 10:48 | |
| haha Dark j'aurais tapé connard je te défie a soul2 tant qu'on y est!!! en plus c'est toi qui est parti sans reprendre ton jeu lol Djenko: le gars en question s'apelle Issam ( moi je l'apelle Torche man lol tellement ca torche de tous les cotés^^ ) en tt cas session sympa! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mar 25 Avr 2006 - 3:12 | |
| - djenko a écrit:
- noe je dirais pas que t un maitre a tekken j ai faillit te battre aussi
Tout a fait ta failli battre mon HOWARANG donc en considérant que c'est le perso avec lequel je joue le plu mal et ke je l'utulise pour tester les.... ben tu peux être fier de m'avoir presque battu fin bon la prochaine fois nous mettrons les points sur les i en sortant les réélle perso car la plupart des personnes fonctionne comme ca sur ce tu joue pas mal à soul et come je te l'ai di je n'y ai touché que 2 fois mais pourtant j'ai réussi à te prendre des match avec ce qui me parraissait ta main charachter | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mar 25 Avr 2006 - 3:45 | |
| bon pas trop de blabla pour rien non plus vous allez pas partir en nouilles lol Si tu veux Neo je taperai Djenko de ta part enfin je vais essayer de lui montrer la lumière avec Taki | |
|
| |
djenko Mouais
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mar 25 Avr 2006 - 10:42 | |
| a l aise neo je capte ton systeme de test je savais ke tu jouais pas a fond j avais deja vue ton brayan je crois... a part ca c quand la prochaine session???? lol | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mar 25 Avr 2006 - 11:30 | |
| lol faut bien c'est pas marrant de tuer des type ki vienne pour s'amuser a tekken donc faut se mettre a niveau mais bon toi t'avais quand même pas eu de pitié a soul enfoiré la prochaine fois t'auras ta féssé aux 2 jeux | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Mer 26 Avr 2006 - 1:04 | |
| haha ca commence a devenir intéressant! apparement vous allez sortir vos Bankai La prochaine session....euh...je sais pas lol | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 30 Avr 2006 - 1:50 | |
| - Alukard a écrit:
- Les fuyards:
-SLS aka master SL-coup
-Master_CD aka je passe a 00h a la salle lol
-Aagen aka je joue a PES
sinon pour qui c fait déchirer je sais pas lol en tout cas je pense que Neo c fait dechirer par Djenko mais bon Neo c pour le fun ^^
sinon j'ai pu jouer contre notre ami David's et rien a dire son Voldo il est bien balèze! j'espère k'il reviendra tres bientot en dechirer certains lol Claire tu m as bien tape avec ta pu**** de taki mais c est vrai que mon Voldo n a fait qu evolue pendant tout ses matchs par contre ma Sophi laisse tomber et ne parlont meme pas de X... Souli quand j ai joue contre toi a Paris, mon voldo etait plus que fatigue, il faisait tjs la meme chose... On fera un autre defi ds tres peu de temps. Au faite, je serai a BX pendant plusieurs semaine du moi de Mai, je pourais meme bine y rester mais j en suis pas sur dutout... A+ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 Dim 30 Avr 2006 - 3:59 | |
| de toute facon t'es comme notre grand frangin lol donc t'es le bienvenue ds ta bonne vieille ville on organisera un défi a cce moment la vs SLS lol pour voir ce qu'il en est! ouais taki d'office tu connaissais pas mais je suis sur que tu feras BPC mieux next time en tt cas j'ai hate de te revoir! prend soin de toi pote see ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Soul Calibur 3 | |
| |
|
| |
| Session Soul Calibur 3 | |
|