Sujet: HYPER STREET FIGHTER Jeu 20 Avr 2006 - 5:13
J'ai cree se nouveau topic pour savoir si il y a des joueurs interessé sur bruxelles.
Biensur je defirais tout ceux qui voudront jouer contre moi.
BANKAIIIIII
djenko Mouais
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Jeu 20 Avr 2006 - 5:38
ok j accepte le defi mais je connais pas ce hyperst fighter...??? c koi au juste??
j accepte les defis dans tt les jeux meme si y a des jeux ke je c pas bien jouer.
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Jeu 20 Avr 2006 - 6:25
c'est carrément un jeu ou tu as pas du tout jouer ca
Naly Style Transperce... Shinsô
Nombre de messages : 154 Localisation : Olympe Date d'inscription : 14/03/2006 PSN ID : Naly-Style
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Jeu 20 Avr 2006 - 8:34
djenko a écrit:
ok j accepte le defi mais je connais pas ce hyperst fighter...??? c koi au juste??
j accepte les defis dans tt les jeux meme si y a des jeux ke je c pas bien jouer.
Hyper Street Fighter c est les anciens street reuni en un seul donc le turbo et le super avec avec les bonne vielle zic ^^
djenko Mouais
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Jeu 20 Avr 2006 - 11:25
ah ok, c du (classic) ca fais lgts ke j ai pas jouer les anciens mais apres kke match c bon y auras de la maitrise normalement.
street c un peu ds l sang depuis le 1er debut des annees 90 je pense.
merci pr l info
CCL Hollow
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Ven 21 Avr 2006 - 6:13
Tu m'a devancé kenpachi, je suis venu dans cette section justement pour créer un topic sur ce jeu et je vois que tu l'a déja fais ^^'
Ps: on pourrais se refaire un autre défi a une porchaine session, le premier était tellemment bien hehehe
Kenpachi Arrancar
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Ven 21 Avr 2006 - 9:43
ccl quand tu veux ou tu veux pas de pitier pour les croisants bankaiiiiiiiii . celui qui veux me défier il a ka venir au cyber il me dit quand et je serais la bankaiiiiiiiiiii
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Ven 21 Avr 2006 - 10:13
loll KENPASHI a pas encore sont bankai pourquoi tu fais que écrire bankaii.
Défi ccl vs kenpashi a hyper ca j'aimerais bien voir. On fait ca quand???
Takamura Un début à tout
Sujet: Re: HYPER STREET FIGHTER Dim 23 Juil 2006 - 4:20
Kenpashi a écrit:
J'ai cree se nouveau topic pour savoir si il y a des joueurs interessé sur bruxelles.
Biensur je defirais tout ceux qui voudront jouer contre moi.
BANKAIIIIII
Ca fait un bail... j'ignorais que tu jouais encore! Il serait peut-être temps d'organiser un de ces jours une petite rencontre à l'ancienne hein... (faut dire que je me suis pas mal investi dans sf 3.3 mais te mettre une petite correction à Hyper SFII ne peut me faire que du bien!)
(comme l'a dit Liquid Ocelot à Solid Snake dans MGS 2..." Tu sais qui je suis!")