| [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
|
+6Onime No Kyo sls NeoNinja Shikamaru JinTheBest Alukard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 30 Déc 2005 - 2:42 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait JTB Ici vous trouverez le classement Officiel Soul Calibur 3 d'application en Belgique. ( Certains vont me dire qu'on prend en compte en majorité que de Bruxelles mais si des joueurs d'autres villes sont chauds pour prendre notre titre qu'ils se manifestent lol ) Si certains évènements ou certains défis officiels font que le classement change, je les posterai ici même et non dans la catégorie "Session". Je réfléchirais avec les gars de la Team [ Shinigamis ] afin de voir quel système ( de points ou autre... ) nous adopterons. En attendant voici le classement actuel ( réalisé par MASTER_VHD lors de l'évènement de sélection de la Team A en fonction du ratio de matchs gagnés ) : 1er JinTheBest 2ème Tsubasa Edit SLS : Ce dernier a gagné (10 - 3) contre alukard donc Tsubasa devient 2 ième de Belgique. 3ème Alukard 4ème DarkSide 5ème MASTER_VHD 6eme SLS 7eme Aagen 8eme Master_CD 9eme Nosferatu 10eme Onime No Kyo Edit SLS : Ce dernier a gagné (10 - 3) contre Zou donc Onime No Kyo entre dans le top 10. PS: me demandez pas pourquoi j'ai présenté le classement de cette manière-là mais je trouve que ca donne bien lol ^^ | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 30 Déc 2005 - 3:06 | |
| yo bien fait alukard...comme ça on voit un peu ou on en est ...on verra les changements d ici Cannes peut etre...
J.T.B | |
|
| |
Shikamaru BIG n00b
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 30 Déc 2005 - 6:40 | |
| J'ai une question Alukard je fais comment pour etre parmi les 10 de la team??? Je m'entraine tout les jours avec mon kilik, donc je crois que j'ai le potentiel de finir 10 ième voir 9 ième. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 30 Déc 2005 - 13:27 | |
| Et bien il faut faire tes preuves contre les 10 premiers du classement Si tu es motivé pour etre dans les meilleurs et que tu connais SLS ( je pense que c'est un ami à toi non? ) ben je pense qu'il pourra te montrer la voie à suivre. Sinon tu peux mater mon profil et tu trouveras mon MSN si t'as envie d'avoir de plus amples infos ou des conseils A+++ et bon courage dans ta quête du pouvoir | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 2 Jan 2006 - 15:08 | |
| Alukard ma obligé jvai me mettre a soul... fodra compter avec moi et pti mitsurugi | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 3 Jan 2006 - 1:20 | |
| Neo si tu fais ca, tu risque de descendre encore plus dans le classement TEKKEN 5. C'est pas du tout facile de gerer 2 jeux et encore moin 4 jeux Je parle biensur des jeux de BASTON | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 3 Jan 2006 - 5:16 | |
| si toi, wass et les autres savent le faire, jvoi pa pkoi jne serai pa le faire :!: | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 3 Jan 2006 - 6:37 | |
| Joue a soulcalibur 3 et tu comprendra. Biensur en essayant de monté dans le classement. Car si tu veux joué au PIF, certe que tu réussira. Il y en a pas beaucoup qui maitrise plusieurs jeu en meme temps. Tu dis JTB et les autres mais y en a pas bcp dans "les autres" Si tu veux plus d'information à se sujet demande a VHD c'est un expert en la matière | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 3 Jan 2006 - 12:21 | |
| we are speaking about SC 3 here... Neo: si t'as besoin de training je pense pas que ce soit difficile de trouver des bons joueurs soul3 | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 7:16 | |
| Je demande la 11 ème place svp(ayant déjà battu Zou en 10 a Soul2 je susi 10 ème) pouvez vous éditer ce classement? 1 Millier de Coups projeté a la vitesse de la lumière! Ces rayons destructeurs peux tu les voirs? Peux tu les esquiver?? Allons trève de bavardage voici venu le temps du: Lightning Plasma !!!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 7:39 | |
| C'est bien préciser que c'est un classement Soul3... Donc comme il y aura surement une session Arcadia a la fin de nos examens, tu viens faire tes preuves en défi contre les joueurs présents ( ca sert a rien de défier les 3 premiers...) et tu auras accès au classement | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 10:23 | |
| Comme je lui ai déjà expliqué les jeux on déjà été fait. Il ne peut pas monté dans le classement des 5 premiers. Ni être premier de la team B.
Je leur ferai faire des rencontre entre NOSFERATU, ZOU, MASTER CD, AAGEN, et les autres qui veulent etre dans le 2 ième classement.
Et comme a dit alukard après les examens normalement il y aura une session. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 10:26 | |
| ben imagin qu'il viole tous les gars de la team B ben il aura le droit d'y etre je trouve... et puis pourquoi t'as pas mis ton nom? lol il a pas le droit de te défier? | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 10:28 | |
| Ta re-rien compris, je suis premier pour l'instant. Il faut que kyo nous batte tous, ce qui est IMPOSSIBLE, pour qu'il soit le premier.
Donc il poura me défié si il veut. Et c'est moi qui lui a proposé. Car je trouve que si il est plus fort que ZOU ou NOSFERATU comme tu as dis il a le droit d'y etre et pas que lui. D'autre gens peuvent proposé tou défi pour etre dans la team. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 5 Jan 2006 - 10:30 | |
| lol ok je vois de toute facon comem tu dis ca sera chaud pour lui... | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 6 Jan 2006 - 3:02 | |
| Suivant les règles qui ont été établie je vais ou je veux a condition de Violenter un joueur de cette Team, mais le chemin est le suivant: Premier lieu violenter UN SEUL joueur team B: AAgen,Nosferatu,Master Cd, ou Zou 2 ème LieuVioler la virginité de Son capitaine: SLS Et la et la SEULEMENt je peux passer en team A en battant n'importe lequel de ces 5 Membres JTB tsub,Vhd.... Ce qui ne m'interresse pas du tout en vérité il n'y a que SLS qui pour le moment me semble de Bonne fois car même si je parcourais le chemin édité il y aurais tjrs une enroule pour pas que je passe. Que je sois bien clair je cherche simplement une team point barre mais bon de préférence une avec des joueurs non crapuleux (hahahaha) et a mon humble avis j'en ai rien a battre d'être dans la team officielle qui va se faire rattatiner par des vraiS PROS sur grand écran. Mais je dois avouer aussi que même la team B n'est pas a ma portée comptant des joueurs ayant un très bon jeu^^ donc je pense trouver une autre team d'ici la... La lumière qui t'envahis, qui te berce dans un torrent de douleur, la voici: Lightning Plasma ! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 6 Jan 2006 - 3:26 | |
| LOLLL Kyo il y a une petite faute dans ton parcour. Il faut que tu batte tout ceux la team B moi y compris pour voir si tu peux passé chez ceux de la team A aka shinigami :joker: Donc avant de parlé essaye de battre master_cd, aagen, nosferatu, zou et MOI biensur. Si ton niveau est meilleurs que 1 de ceux la je t'accepte dans la team B sans problème. Il faut juste faire tes preuves. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Ven 6 Jan 2006 - 3:39 | |
| yep je pense que SLS a bien résumé les regles du jeu... Et comme tu as dit Kyo...je pense que la team B est plus dans tes cordes car moins "crapuleuse"... faut laisser la A pour les enfoirés ( qui vont se partager le butin loool ) Si tu fais tes preuves contre des gars de la team B ca sera ton DROIT! d'etre dedans bon training... Alukard aka le porte parole des crapules | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Sam 7 Jan 2006 - 16:14 | |
| J'ai pa eu le temps de tt lire mais d'aileurs je n'ai rien lu du tt apars que onime no kyo vx etre dans la team j'editerai si me trompe mais plus tard dans la journee loool(il est 4h11) sinon je pense que pour la team il est un peu trop tard il y avait des jours prevue pour sa mnt on va pas encore ce casser la tete pour les retardaire. PS. onime no je n'ai rien contre toi mais des defie sa bouffe le temps et j'en n'ai plus a perdres dsl PS: Comme prevue je suis 4eme cette place degage une odeur magnifique la même odeur que quand tu te couche sur les Montagne d'une Meuf surtour leurs pointes...mdr ( c'est surment l'effet de l heure ps: je vais editer o cas ou loool des larmes aux yeux.) PS: Onime no je me rappel t'avoi dans la Team au dernier cannes et d'apres mes souvenirs tu n'a vaincu personne mais alors personne j'espere que tu va regler ce probleme cette annee si tu es dans ma team....ah on vien de me faire pars que c impossible puisque g déjà une team d'aileurs g encore une team secrete en Jeux loool
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Sam 7 Jan 2006 - 23:00 | |
| pour etre dans ta team il devrait etre dans les puissants SHINIGAMIS chose qui ne sera jamais et puis il veut pas de nous loool PS:Dark: t'es un fou avec tes montagnes | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Incitation au défi! Nani... Jeu 19 Jan 2006 - 4:54 | |
| Refuserais tu les defis des chevaliers d'or Darkside? Serais tu devenu raisonnable, je veux dire tu as senti le danger venir et comme tu le remarqué ta 4 ème place sent une odeur qui peut s'éteindre si elle croise la lumière d'un éventuel Stardust Revolution ou d'un Lightning Plasma . Je comprend ton hésitation existentielle qui te pouse a une remise en question sur ta place mais ca ne fais rien si tu refuse tu auras juste été bien prudent, car les échos de tes condisciples au sujet de rayon lumineux intense les ayant balayés d'une traite, sans qu'ils aient eu le temps de sortir leur Zanpakuto, et que donc tu avais bien fait de ne pas être présent car au final tu n'aurais connu que la dévastation du: Lightning Plasma !!! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Jeu 19 Jan 2006 - 10:45 | |
| haha le Dark il flippe Moi je sors pas de Zanpakuto....Bankai direct | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 29 Jan 2006 - 11:36 | |
| C est quoi ce classement de boufon... donc je suis pas la bouboubou la je crois pas defi direct JTB EDIT: change moi le big noob alusac | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 29 Jan 2006 - 11:40 | |
| LOL david t'inquit pas. Une fois qu'on se voit a cannes tu defira tout le monde si il le faut, et tu seras biensur dans le classement.
J'espère juste que tu es le même DAVID's qu'avant et son nightmare divin.
Si j'ai bien collé soul 2 c'était vraiment grace a ton style que j'ia pu voir. | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 29 Jan 2006 - 11:42 | |
| - SLS a écrit:
- LOL david t'inquit pas. Une fois qu'on se voit a cannes tu defira tout le monde si il le faut, et tu seras biensur dans le classement.
J'espère juste que tu es le même DAVID's qu'avant et son nightmare divin.
Si j'ai bien collé soul 2 c'était vraiment grace a ton style que j'ia pu voir. Mdr night il pue now mais j le joue quandd meme... j ai d autres perso now comme sieg mais bon sieg c est pour le fun by the way j y suis pas encore a cannes vu que je n ai pas encore booker mon tiket... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 29 Jan 2006 - 11:53 | |
| LOL t'as un siegfried pour faire jolie comme le mien je pense. On s'échangera qq phase si tu es la a cannes | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| |
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 29 Jan 2006 - 12:12 | |
| - Urahara_DarkSide a écrit:
- J'ai pa eu le temps de tt lire mais d'aileurs je n'ai rien lu du tt apars que onime no kyo vx etre dans la team j'editerai si me trompe mais plus tard dans la journee loool(il est 4h11) sinon je pense que pour la team il est un peu trop tard il y avait des jours prevue pour sa mnt on va pas encore ce casser la tete pour les retardaire.
PS. onime no je n'ai rien contre toi mais des defie sa bouffe le temps et j'en n'ai plus a perdres dsl
PS: Comme prevue je suis 4eme cette place degage une odeur magnifique la même odeur que quand tu te couche sur les Montagne d'une Meuf surtour leurs pointes...mdr ( c'est surment l'effet de l heure ps: je vais editer o cas ou loool des larmes aux yeux.)
PS: Onime no je me rappel t'avoi dans la Team au dernier cannes et d'apres mes souvenirs tu n'a vaincu personne mais alors personne j'espere que tu va regler ce probleme cette annee si tu es dans ma team....ah on vien de me faire pars que c impossible puisque g déjà une team d'aileurs g encore une team secrete en Jeux loool Trop lol t as pas de temps a perdre comme si t etais un homme d affaire sac (4ieme place de sac) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 6:08 | |
| David's toujours aussi violent j adore | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 7:51 | |
| Voila le classement a été modifié. De surprise veuiller jeter un petit coup d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
| |
|
| |
| [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
|