| [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
|
+6Onime No Kyo sls NeoNinja Shikamaru JinTheBest Alukard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 9:33 | |
| David's ... il est Belge ??? je me souvient d'un belge nomé David's mais c'est il y a des décénie | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 12:48 | |
| d'un coté ca me dérange pas le changement de classement mais pour ta gouverne mon ptit SLS c'est 2-2 entre Tsubasa et moi donc a moins qu'il me tue une troisième fois en défi je suis tjrs 2e mais c est pas grave ca me dérange pas ce new classement fait par TOI | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 12:53 | |
| NON non non c'est pas comme ca que ca se passe. Tu oubli mon défi vs NEO-NINJA il ma battu 2 défi sur 6 et il a pris ma place de 4 ième en me battant le dernier défi. Puis j'ai repris ma place après l'avoir BATTU dernièrement. Pourtant j'ai cru que tu étais au courant de comment ca se passait. Ou je me trompe dans se que je dis??? Le classement na pas été fait par MOI mais par les règles. Si c'est comme ca NEO-NINJA devrait me battre encore 4 fois pour arrivé a execoo | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 12:53 | |
| Mister SLS est devenu l'homme qui s'organise du classement a soul | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 12:55 | |
| Bein non c'est juste que je sais qu'alukard a perdu contre TSUBASA et il ne voulait pas le changer donc je me suis dis que je devais le faire moi même.
Sinon ca sert a rien de faire des défi officiel. Vrai ou faux??? | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 12:58 | |
| de un j'ai JAMAIS dit avant le défi contre Tsuba que c'était un officiel ( de toute facon TOUT le monde sait que je fais jamais de défi officiel dans une manette AUTRE que mon pad psone...) ensuite comment se fait il que j'ai du toucher 2FOIS!! karim avant de prendre sa 2è place? et de trois..je m'en fous..tu fais ce que tu veux..apres tout c est toi l'admin... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 13:02 | |
| TON PREMIER POINT :
JTB ta confirmé que c'était un défi officiel
TON 2 ième POINT
Si t'avais pas ton pad, fallait pas faire de défi. EXCUSE DE SACCC
TON 3 ième POINT
Ca n'a rien avoir avec ADMIN ou autre. Donc raconte pas n'importe quoi
Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 13:05 | |
| soit c'est bon je parle plus ca sert a rien Bravo Tsuba pour ta 2e place tant qu'on gagne a Cannes c est tt ce qui compte PS: j'ai meme pas envie de la reprendre cette place je vois que ca fait des jaloux donc je suis et resterai 3e! plus besoin de faire de défi officiel comme vous dites. je ferai des défis for fun avec Tsubi. | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 30 Jan 2006 - 23:19 | |
| Ola les amis que ce soit clair ...
C est toujours le dernier défi qui rentre en compte...faut pas s énerver pr ça et en faire tte une histoire.
Y a eu une journée défi chez moi j ai bien dit que cyrille contre moi si il m aurait battu il serait ds la team, et meme chose pr cyrille contre alukard dont je ne dirais pas les scores..
Ensuite j ai dit défi officiel pr la 2ème place et alukard tu m avais rien dit (peut etre ke tu croyais gagner facilement vu le score précédent que tu lui avais fait)
Maintenant tt cela met un peu d ambiance au niveau soul calibur, si pr ma part on me défi et que je perds c est une raison pr redéfier la personne. Ca sert à rien de dire que toi tu préfères etre 3eme etc...Si il faut refaire un défi n hésite pas avant cannes ou apres si t a pas envie tanpis.
Voilà les amis...a+
J.T.B | |
|
| |
Oj BIG n00b
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Sam 11 Fév 2006 - 15:46 | |
| Classement de sac ca! ahah! | |
|
| |
Onime No Kyo Mouais
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Sam 11 Fév 2006 - 19:29 | |
| Salut, comme vous le savez y a des problèmes internes au sein du club, avant de commencer a sortir mon Mangekyou Sharingan (étant spécialement venu de Mons pour recevoir une place au niveau du classement), j'aimerasi bien que l'on édit la 10 ème place en ma faveur svp je la mérite, et je susi venu la chercher.
Merci d'avance, pour les scores ils sont notés sur ffjc et dès que j'ai le temps je remet tout en place (Itachi no Mangekyou Sharingan) | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 12 Fév 2006 - 4:38 | |
| poste les résultats ici même et je ferai le nécessaire pour ta place Kyo | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 29/01/2006 PSN ID : DavidsTheBest
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 12 Fév 2006 - 7:05 | |
| - Oj a écrit:
- Classement de sac ca! ahah!
Exact | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Dim 12 Fév 2006 - 7:15 | |
| HOI HOI oj dans notre forum comment tu vas l'ami? LE PAPY pas trop fatigué?? LOLL qui parle OJ et DAVID's je suis sur que plus de la moitié du classement vous passe desus a soul 3 mouahahahha C'est vous les sacc maintenant les temps change. | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Lun 13 Fév 2006 - 14:43 | |
| - SLS a écrit:
- HOI HOI oj dans notre forum comment tu vas l'ami? LE PAPY pas trop fatigué??
LOLL qui parle OJ et DAVID's je suis sur que plus de la moitié du classement vous passe desus a soul 3 mouahahahha
C'est vous les sacc maintenant les temps change. tout a fais d'accord avec toi | |
|
| |
Oj BIG n00b
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 14 Fév 2006 - 15:07 | |
| Mais lol Darkside et Gai vous serez mes premieres victimes la prochaine fois que vous venez à paris, bande de sac ahahaha! C'est quoi vos persos deja ? | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mer 15 Fév 2006 - 2:31 | |
| - Oj a écrit:
- Mais lol Darkside et Gai vous serez mes premieres victimes la prochaine fois que vous venez à paris, bande de sac ahahaha! C'est quoi vos persos deja ?
N importe quel persos, de toute facon c est pas le sac de Gai qui va faire qq chose | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 21 Fév 2006 - 5:38 | |
| ALALAAA ca parle ca parle. C'est quand qu'on vous vois ?? Pour vous montrez que vous êtes plus dans la course?? | |
|
| |
David's Nanda Yooo ?!
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 21 Fév 2006 - 7:03 | |
| - SLS a écrit:
- ALALAAA ca parle ca parle. C'est quand qu'on vous vois ?? Pour vous montrez que vous êtes plus dans la course??
Peut etre plus ds la course mais toi tu la jms ete et tu ne le seras jms | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 21 Fév 2006 - 7:12 | |
| ola david's tes violent | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM Mar 21 Fév 2006 - 7:36 | |
| - Oj a écrit:
- Mais lol Darkside et Gai vous serez mes premieres victimes la prochaine fois que vous venez à paris, bande de sac ahahaha! C'est quoi vos persos deja ?
Si tout va bien je serai là o tournoi dans la Gnouz pour te montrer la puissance | |
|
| |
NeoNinja Espada
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
| |
|
| |
| [Classement] Soul Calibur 3 BELGIUM | |
|