Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFI OFFICIEL - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDEFI OFFICIEL - Page 2 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

DEFI OFFICIEL

+5
gabrielroy
MasterVHD
DarkSide
kingo
NeoNinja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

DEFI OFFICIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:38

EvilJo a écrit:
Eh ben... dur de suivre lol! Comment ça parle vite affraid ... d'ailleurs Neo... si je me rappelle bien, la 1ère fois que t venu faire une session Tekken, Dark avais encore un level au-dessus et te donnais mm des conseils mdr . Ayez un peu + de "JTB attitude" Razz
Ne cherche pas a Comprend EvilJo Les gens dés qu'il te Battent plus aucun respect t'es comme une merde biensur ils sont pas tous comme ça Heureusement...

Pour eviter tt probleme je ne citerai pas de nom... Very Happy lol!

Ps: Ne prenez pas tt au premier degrer
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 1:58

je ne me sens pas visé pour ma part j'ai toujours réspécté tous joueurs de baston confondus
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
EvilJo
ADMIN
EvilJo

Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 3:21

Le Fair-Play c important et n'oubliez pas qu'on a une vie en dehors des jeux (aussi petite soit elle Razz)
Et puis c'est pas comme si c'était les jeux olympiques mdr .
http://eviljo.okawan.com
gabrielroy
Taement (du miel)

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 6:35

Exactement , et j'aimerais ajouter :

VAHID PREPARE-TOI ! grrrr mdr

Franchement les mecs , ça ne sert à rien de rajouter qu'il dit ceci ou cela , peut-être que je perdrais mon prochain défi face à Dark , qui sait ?

Alors stop aux critiques les mecs !

Peace and love. mdr
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:56

gabrielroy a écrit:

VAHID PREPARE-TOI ! grrrr mdr

ALALA ce qu'on peut dire comme bétise quand on est jeune Laughing
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

PSN ID PSN ID : Alukard_1

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 5:05

Ca parle ca parle.... arretez les gars. Moi meme qui ne joue pas vraiment a tekken je trouve vos attitutes vraiment déplorables. Plutot que de parler faites comme tsuba et jtb et aller petez la gueule aux étrangers Wink
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 6:52

Dark ouai si il s'entraine il peu etre dans le top... surtout battre neo et sls c pas trops difficile violence apret tsubasa c autre choses il a un jeux mystique Mad et Migmig c hard lui si tu stress il t'ecrase avec steve sinon si tu gere il y a moyen.....

J'ai pas tous lu mais a mon top lv il y a que JTB qui me seche tranquille les autres prenné pas trops la grosse tete I love you I love you I love you

PS: Si certain se vex apret avoir lu ca j'accept tous defi si je pert je retire tous de suite ce que j'ai dit bannnan

PS': Gabrielroy ouaiii quand tu veut mais n'atend pas trops de ce defi sinon tu risque de tombé de tres haut Wink

Sur ce je vous aime tous Hein kisss

Tchoooooooooo................ faimm faimm faimm
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 7:25

MASTER_VHD a écrit:

PS: Si certain se vex apret avoir lu ca j'accept tous defi si je pert je retire tous de suite ce que j'ai dit bannnan

Je te défie pour qu'une fois pour toute tu te met en tête que actuellement je suis meilleure que toi Shocked je n'ai jamais di qu'il y avait une différence énorme mais on va régler ce ptit conflit donc reprends tekken... comme ca, tu seras obligé de retirer ce que tu viens de dire car moi malgré mes victoire (et que tu ai laché tekken ou pas comme on le dit on s'en fout) je ne parle pas toi par contre tu continue a me traiter de sac ce que je ne digére pas donc nous réglerons cela aprés les exam (inchallah) si tu as le temps avec premier a 3 défi de 10 que cette histoire soit close une bonne fois pour toute!Beurk Tout cela en sachant que je T'aime:P

J'inviterais égalment migmig si je le vois en cours pour qu'on puisse tous chauffer contre lui et le défier pour la place...

PEACE I love you
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 10:29

Neo_Ninja a écrit:
MASTER_VHD a écrit:

Tout cela en sachant que je T'aime:P

PEACE I love you
Ya une Drôle de tendance Ici... Serai-je o courant de rien...
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:10

ca va saigné, OK en 2defi gagant pas abusé 3 c trops et je prend souli aussi prc j'ai pas trops aimé comment il a parlé âpret m'avoir simplement battu une foix de plus c'etait un derapage voila a bientot que je fasse de la bouilli de Nina et Law MOUAHAHAHAHA faimm
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:23

Au contraire TU AVAIS trop parler avant qu'on fasse le défi. Et tu as perdu.

On connait ton histoire de dérapage. La couille c'était quoi : NON MAIS ce soir j'ai perdu contre tout le monde c'est pour ca que j'ai perdu contre souli BOUAHAHAHAHHAHAHAH c'est quoi cette excuse mon vieux. TA SAUTER A SOULCLAIBUR + TEKKEN cest totu mon vieux faut pas lacher des excuse de sacc.

Je me rappel encore d'une parole je te bats a n'importe quel jeux de combats. Ouais je vois ca mdr .

Et c'est pas fini, je te ratrappe bientot pour STREET t'inquit ca viendra.
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:31

...que de violence, t'as meme perdu a soul VHD? hmmm.... je vais devoir te reprendre en mains Wink ( t'es dans la Team A n'oublie pas!)
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 4:59

MASTER_VHD a écrit:
que je fasse de la bouilli de Nina MOUAHAHAHAHA faimm

Nous verrons si tu tiendras les meme propos aprés le défi meme si comme jte connais y'aura une ptite couille dans l'aire et je precise que la la tu sauteras bel et bien avec violence!

see you VENDREDI
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 6:02

Oaui pas mal souli, bon soul3 rien a foutre j'etait dans la team j'ai fait mon job, TEKKEN ouai bon c'etait une defaite j'avoue mais meme les meilleur perde.... merde apart JTB lol et cest vrai ce soir la j'etait pas trops dedans mais c pas grave jvai corrigé tous ca, sur "je te bats a n'importe quel jeux de combats" ecoute jdit ca pour la gueule lol mais je retire cette phrase ca peut que etre mal pri faut pas reste bloqué sur des phrase comme ca donc oublion.

conclusion vendredi ou samedi quelque defi en tous bien tous honneur et que le meilleur gagne ==> moi quoi LOOOLLL

PS: aluk c'etait lors de tous les defi tu etait la, meme que dark avez tous explosé ce jour la Twisted Evil

PS: sur ce arreton de parlé des encien defi ca sert a rien tous le monde evolue et devient meilleur ou l'inverse lol donc voyon tous ca prochainement.

PS: ne pas prendre trops au serieux tous ca hein ca reste des jeux video... et faut fair vivre un peu ce forum Cool
*
PS: Neo toi par contre t'abuse ton histoire de jtai gagné +- 10 defi HEIN HEINN EHEINEIENE zizi ouai donc toi ca va saigné et fair mal Twisted Evil
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 6:34

MASTER_VHD a écrit:
PS: Neo toi par contre t'abuse ton histoire de jtai gagné +- 10 defi HEIN HEINN EHEINEIENE zizi ouai donc toi ca va saigné et fair mal Twisted Evil

on verra si tu assumeras ces paroles une fois en mode défaite
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:01

haha pas mal ton post vhd ^^ ok je savais pas ke tu parlais d'un défi d'avant Cannes Wink

Ca va etre marrant la session de demain soir ( Vendredi ) je pense que comme dit VHD ca va saigner de tous les cotés lol kisss

PS: Moi aussi je prends tout le monde a Soul demain donc si qqun est chaud! Je vais aussi essayer de faire mon défi Vs Tsuba et J ca fait lgtps que c'est prévu Smile

PS2: VHD: défi vs toi a Tekken , puisque qu'apparement c'est la fete et que tt le monde croit qu'il peut te battre alors pourquoi pas moi? I love you j'ai envie de monter ds le classement du pif lol
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 5:46

Alukard a écrit:
PS: Moi aussi je prends tout le monde a Soul demain donc si qqun est chaud!

J'aimerais bien faire un pti défi soul contre toi j'ai un peu coller le jeu histoire de voir si jpeu te voler quelques ronds Wink

Alukard a écrit:
puisque qu'apparement c'est la fete et que tt le monde croit qu'il peut te battre alors pourquoi pas moi?

Je ne le crois pas j'en suis sur pour l'instant que vous me croyez ou pas 10 défi a 4 pour moi contre vhd donc l'histoire du ca va saigner on passe raton

Tant qu'on y est on en fera un toi et moi aussi alukard Laughing car la semaine passé quand on s'est un peu amusé a tekken plusieurs personne ont intérprété des choses du genre "et ouais il doit prendre nina pour le battre" tu vois comment... le freeplay pour eu c'est du défi mdr des vrais sac tu vois genre pour les sacs quand je joue devil je joue serieux si tu vois de qui je parle mdr

Rendez-vous Demain faimm
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 9:11

Ben alors je fixe les règles du défi... Premier a 10 Paul ( mon meilleur perso ) vs Nina ( ton meilleur perso ) histoire de voir ce que je vaux et si je peux te piquer qques matchs ^^ Wink
Je fixe les persos pour éviter que tu me sortes des persos mytho que j'ai jamais vu lol pour ta part tu connais Paul Wink

Pour Soul no prob! Wink
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:06

Ya no prob pote Wink mais je sortirais égalment paul c'est mon perso et je débute toujours les défis avec I love you

jte di a demain kisss
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:24

N'importe quoi 10 - 4........
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 2:56

C est pas grave VHD entre moi et NEO c est 1000000-0 et meme les scores des défis c est de la violence n est ce pas mon ptit NEO.... bannnan

C est pas biennnnnnn de mettre les scores de tt les défis pcq n oublions pas ke vs avez fait bcp de défis avt kan tu apprenais à jouer NEO si VHD devait les compter on s en sort plus....

Bref du moment ke vs augmentez le level c est le principal, les scores sont là ke pr mettre un peu la pression.... feu

Vivement ce soir pr voir tt ces beaux défis....

MMMMmmmm Alukard Vs Neo un ptit spectacle attendu....

Aluk: pr soul y a pas de soucis je chauffe qq match et on est partit Sophi et Xiang POWERRRRRRR......

Ps: Gabi sera là aussi , on aura une revanche entre DARK et GABI.......

Celà dit bon courage à tous....

Bien sur j accepte tt les défis ......

J.T.B
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 4:12

j'étai obligé de mettre un score précis parcke la ca blbltait trop...
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:05

Résultats/

Neo_Ninja Vs Master_VHD 10-1
Neo_Ninja Vs Master_VHD 6-10
Neo_Ninja Vs Master_VHD 10-5

Gabriel_roy Vs Master_VHD 6-10
Gabriel_roy Vs ALUKARD 8-10

pour mes défis NO COMMENT

je rajoute alukard dans le classement étant donné que c'était un défis officiel voils Wink
gabrielroy
Taement (du miel)

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:19

Je rectifie juste le cas , parce que mon défi face à Alukard n'était pas officiel.

Si c'était officiel , je n'aurais jamais pris des persos secondaires tels que heihachi , steve , raven et law.

Certes , j'ai perdu , mais je n'ai pas dis que c'était officiel , j'ai juste dis un petit défi et pour vous , c'est direct " défi officiel " ?

En plus cela devient n'importe quoi le classement , prenons comme exemple que je joue contre wass et que je dise " défi " et que vous l'interprétez comme " défi officiel " , si je le bats ( je rêve beaucoup mdr ) je suis direct 1er de Belgique !

Cela n'a aucun sens , comme vous le dites vous-mêmes , pour rentrer dans le classement , il faut défier le dernier du classement.

Or , il y a Gin , Gonzalo et Dark après moi.

Donc je me pose des questions concernant ce classement.

Je félicite quand même Alukard pour le 10 - 8.

Je ne suis pas un mauvais perdant , au contraire , je suis très fair-play , mais là , je ne comprends pas très bien.

Pour résumer un peu , donc maintenant , dès que je dis " défi " et que je gagne on va dire contre le 3e ou 4e de Belgique , je prends sa place c'est ça ?
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:20

Neo Gabi à tout à fait raison....le défie entre Alukard et lui etait juste pr un peu situer le niveau de alukard....

Maintenant pr grimper dans le classement, alukard doit frapper d abord ceux du bat je connais pas le classement par coeur mais bon ...

Sinon ben c etait une tres belle soirée avc qq défis époustouflant....

Je note encore qq défis ki ont été fait pr le fun:

Tsubasa(Feng paul) Vs Neo(Nina): 10-6

J.T.B(Kazuya) Vs Tsubasa(Paul et Feng) : 10-5

Alukard maintenant à toi de me dire si tu veux vraiment rentrer ds le classement pr faire des dégats.... Very Happy

J.T.B
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 23:39

je ne suis pas d'accord avec toi car pourrez vous me dire quand gabriel_roy a défié officiellement crocop?? alors que je suis sur que crocop est meilleur!!!! tu en t'es pas plain tu vien tu bas Dark on te met directement 7éme ca t'arrange moi alukard m'a di que c'était officiel pourquoi devrions nous faire ce genre de faveur rien qu'a toi??? tes perso comme on le dit toujours moi et vhd on s'en fout c'est le résultat final qui compte si on commence a fonctionner comme ca ben tu es out du classement et commence tout a 0!!!! alors n'importe koi, n'importe koi quand ca t'arrange mais quand c'est pour rentrer directement 7éme c'est pas n'importe koi!!! pas mal

et de toute maniére l'exemple que tu as pris je viens je bat une fois JTB je suis premier réve pas mon pote car tu ne peu pas battre les gens meme une fois si tu n'as pas le level pour les battre tu prend simplement l'exemple de de KENPASHI pour street il a battu tout le monde une fois et hop dans les 8premiers directement!!!!

PS: gaby je ne t'autorsie pas a dire que c'est n'importe koi car toi un défi hop la 7éme

PS2: jtb je t'assurs qu'il ma dit que c'était officiel c'est pour cette raison qu'il a été mis...
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:19

Yo les amis!

Je suis content de la tite soirée d'hier y avait un peu de challenge pour une fois c'est cool!

Le défi d'hier contre mon pote Gabi m'a permis de voir une chose, le level a Tekken ds le bas et milieu de classement est plus ke gérable pour moi avec mon level modeste.

Donc JTB, oui je te le demande, je veux bien faire partie du classement Tekken histoire de tenter une tite remontée sympatoche!

J'annonce donc deja que je défie TOUS ceux a partir du bas (je sais pas c ki lol) en premier a 10 OFFICIEL!
Je vais surement commencer a les faire après mes exams donc pour ceux qui lisent mon post vous etes prévenus y compris ceux a qui je pense comme Roy, Dark, Crocop etc...

A bon entendeur salut :-)

JTB: merci pour lé défi d'hier ! ce que j'aime bien avec toi c'est que meme si t'as quasi pas du tout joué depuis Cannes tu laches pas le morceau en fin de round! quelle folie lol pire que le Pitbull de Jehotte loooooool Laughing
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:45

OLA OLA du calme SVP....

Bon que les choses soit claires les amis, crocop n est pas de bruxelles donc j ai dit ke tout ceux ki veulent rentrer ds le classement doivent jouer contre les gens de Bruxelles pr rentrer..

Donc, aluk comme je le connais dira ke si Gabi n a pas prit ce défi sérieusement il va surement le refaire y a pas de soucis pr ça....

Donc pr le moment on bouge pas le classement et on fixera une date pr les défis:

Aluk Vs Dark
Aluk Vs Gabi
Aluk Vs Gin
Aluk Vs Gonzalo

J.T.b
Alukard
Dragon Slayer
Alukard

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:48

I agree Wink

Ca va me fait du bien un peu de Tekken je pense Smile
gabrielroy
Taement (du miel)

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:56

Neo_Ninja a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi car pourrez vous me dire quand gabriel_roy a défié officiellement crocop?? alors que je suis sur que crocop est meilleur!!!! tu en t'es pas plain tu vien tu bas Dark on te met directement 7éme ca t'arrange moi alukard m'a di que c'était officiel pourquoi devrions nous faire ce genre de faveur rien qu'a toi??? tes perso comme on le dit toujours moi et vhd on s'en fout c'est le résultat final qui compte si on commence a fonctionner comme ca ben tu es out du classement et commence tout a 0!!!! alors n'importe koi, n'importe koi quand ca t'arrange mais quand c'est pour rentrer directement 7éme c'est pas n'importe koi!!! pas mal

et de toute maniére l'exemple que tu as pris je viens je bat une fois JTB je suis premier réve pas mon pote car tu ne peu pas battre les gens meme une fois si tu n'as pas le level pour les battre tu prend simplement l'exemple de de KENPASHI pour street il a battu tout le monde une fois et hop dans les 8premiers directement!!!!

PS: gaby je ne t'autorsie pas a dire que c'est n'importe koi car toi un défi hop la 7éme

PS2: jtb je t'assurs qu'il ma dit que c'était officiel c'est pour cette raison qu'il a été mis...

Ok , moi , j'avoue ma défaite , je suis fair-play.

Quand tu dis que Crocop est meilleur que moi , quand je lui ai demandé de venir faire un défi pour savoir qui était le meilleur de nous deux , il voulait pas , je le prends comment ça ?

Abandon ou Meilleur que lui ? J'aimerais que tu répondes à cette question.

Concernant le défi contre Dark et puis direct 7e , ça rejoint ce que j'ai écrit plus haut , sauf qu'à ce moment , il n'y avait que moi et lui avec un niveau modeste si je puis dire ( ne pas prendre en compte Gonzalo et Gin ).

Pour les défis face à Alukard , y aucun problème , c'est quand il le veut.

J'en ai discuté avec lui hier après le défi qu'il a gagné contre moi en lui disant que pour moi , je m'en fous d'être 7e , 8e ou 1er ( heinn ) de Belgique , parce que moi , je voulais juste voir comment il jouait vu que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu et joué contre lui.

Sur ce , j'accepte volontiers les défis venant de tout le monde et pas seulement de Dark , Alukard ou autres personnes.

Je ne me défilerais pas comme un certain Crocop pour un défi.

J'ai perdu contre Wass 10 - 0 et j'ai beaucoup appris , même face à Alukard et son Lee que je ne connaissais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFI OFFICIEL   DEFI OFFICIEL - Page 2 I_icon_minitime

DEFI OFFICIEL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant