| Choc des titans entre J.T.B & NEO... | |
|
+4NeoNinja Alukard Tsubasa JinTheBest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 7:26 | |
| J étais assis calmement chez moi lorsque tout à coup la sonnerie retentit !!
Etonné et effrayé par cette sonnerie je me suis posé la question qui est ce???
Je vis le visage de NEO_NINJA...je me suis dit ohh non pas lui!!!mais que me veut il???
il jeta un regard effrayant vers moi et me dit ' ECOUTE MOI MEC, J EN AI MARRE!MARRE DE TOI JE TE DEFIE EN DEUX DEFIE GAGNANT!!!!!!' Etonné par sa préposition convaincante, il avait l air balèze et sévèrement entrainé! Je me suis posé la question comment battre une cosmo énergie aussi intense??
Les deux défis ont commencé, je tremblais mais....je ne comprenais pas comment se fait il qu il etait aussi sûr de lui!
Compte rendu des défis:
Le premier était un massacre de tout les côtés!!!!un défi extrèment rapide!!!!
J.T.B 10-0 NEO
Apres cette correction maison, je me suis dit kil avait comprit et qu'il ne s était pas assez entrainé MAIS son cosmos augmenta encore plus fort!!!
Il me dit 'JE VEUX AUTRE!!J AI DIT UN AUTRE MAINTENANT!!'
Gentilement et calmement je lui dis pas de problmème mon frère!
2ème défi:
J.T.B 10-2 NEO
Apres ce deuxième défi sans pitié,un silence est apparu pendant qq minute et me fixa dans les yeux et me dit 'ON SE REVERRA MEC!TRES BIENTOT MEME TRES TRES BIENTOT'
Il partit en baissant la tête en disant ni aurevoir ni merci!!!SCANDALEUX
Fin de l histoire de NEO le sac solitaire!!
J.T.B | |
|
| |
Tsubasa L'Homme aux 1000 choppes
Nombre de messages : 53 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : tsubasa23 PSN ID : tsbasa19
| Sujet: gros sac Dim 25 Juin 2006 - 7:45 | |
| apres avoir lu tres attentivement cette article je me suis dit ou jetait et que vais je faire maintenant je me suis karim pq je ne suis pas venu assez vite car je voulait voir ce feng qui a fait mordre la poussière a SLS step balléaite....
Mais apparement il n a pas fait long feu contre J.T.B...et d ailleur ne fera rien contre moi non plus...
Alalala Neo_NINJA kan tu nous tiens!!!
Au revoir mon ptit sac et bien joué kan meme! | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 8:06 | |
| | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 8:21 | |
| Trés marrant ta amusé la galerie?? ta donné un sujet de conversation c'es bien chui content pour toi... toute maniére modifie ton poste et na marque pas des couille genre jt'ai di 2 défi gagant alors qu'on savai pas combien on allait en faire ou encore je par la téte baissé sans dire au revoi traite moi de sac mais ne me manque pas de respect et ton histoir du on rigole alz garde ca pour toi sur ce bien joué tcho | |
|
| |
gabrielroy Taement (du miel)
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 9:06 | |
| EH EH EH ! QUELLE VIOLENCE ! Je pense que la messe est dite. On verra d'ici le 30 entre Rachid , Nicky , Vahid et moi pour des défis intenses. J'aimerai par la même occasion essayer de défier tout le monde , c'est-à-dire Karim , Wass et les autres. Enfin , si ils le veuillent bien , bien sur. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 11:43 | |
| à l'aise Neo ca reste un jeu... Roy: no prob pour le 30 | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 12:08 | |
| Al aise Neo t es un pote kan meme!!je sais ke j ai un peu abusé pr le post mais bon c est pr s amuser t sait bien!!!!
Bisous mec
J.T.B | |
|
| |
Nosferatu Attendez moi
Nombre de messages : 49 Localisation : NEST Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : C est quoi ca???? PSN ID : Yusuke-BE
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 12:09 | |
| Tes MECHANT JTB Fallait avoir un peu de pitie quand meme Tu la dechirer cest pas gentil Mais bon cest lui qui la chercher aussi | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Dim 25 Juin 2006 - 12:50 | |
| ta pas abusé ta Hayak tes content ben ctou Bsaha si t'appel ca s'amuser amuse toi seul | |
|
| |
gabrielroy Taement (du miel)
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Lun 26 Juin 2006 - 3:06 | |
| C'est vrai que c'est un peu abusé et je comprends tout à fait que ton orgueil a pris un coup Neo. | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Lun 26 Juin 2006 - 4:15 | |
| Bah fo pas en faire tout un fromage! Neo a cru bon de parler avant de tuer le JTB-Ours ben fo assumer le revers de la médaille ^^'. De toute façon tout le monde sait que Neo est bon mais de la à defier avec conviction le Best of Belgium fo pas s'énerver si ton attente n'est pas satisfaite. En mm temps c'est clair que c'est pas très Fair-Play attitude mais bon c'est un jeu de Fight et vous êtes potes ^^'. JTB -1 pour le post et Neo -1 pour la façon de défier ce qui vous remets à "égalité".Fair-Play Powaaa (à quand la prochaine saison de Soul society )
Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Lun 26 Juin 2006 - 4:31 | |
| justement il n'y a pas de moins 1 car j'ai jamais parlé comme ca c'est pour ca que j'ai pas bon il a mi que des couilles mis a part les scors!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... Lun 26 Juin 2006 - 4:40 | |
| Kelle bande de gamins loooool on joue tjs ensemble les gars a l aise!!!c était pr rigoler un peu ke j ai mit ce post on fait tjs des défis ensemble.... Alalalala on peut meme plus rigoler un peu pr un jeu pfff Moi j aime bien mon post je le trouve sympa.... D ailleur tt le monde sait que Neo à un très bon level... A+ les amis!! Ps: j ai meme réussi a faire parler nosferatu!!waaaw comment tu t es décollé de WOW.....????? J.T.B | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc des titans entre J.T.B & NEO... | |
| |
|
| |
| Choc des titans entre J.T.B & NEO... | |
|