Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Résultat du choc entre J.T.B et Neo Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRésultat du choc entre J.T.B et Neo 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat du choc entre J.T.B et Neo

Aller en bas 
+3
JinYanG
gabrielroy
JinTheBest
7 participants
AuteurMessage
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:01

Voilà voilà...tt d abord je voudrais remercier tte les personnes qui étaient présentent à ce défi et qui m ont encourager I love you

Sinon en ce qui concerne les résultats :

1er défi

J.T.B Vs Neo : 8-10 (law kaz steve) Vs (Nina)

2ème défi:

J.T.B Vs Neo: 10-7 (Law steve) Vs (Nina)

3ème défi:

J.T.B Vs Neo: 10-2 (Steve) Vs (Nina)


Très beau défi, j ai mit du temps à me mettre dedans, rien à dire nina reste un perso trop pétée...dans le dernier défi j ai pu remarquer que steve passait bien donc je me suis dit pk pas prendre un perso top tier et tuer ce perso....

Tt ça dans une bonne ambiance...

bien joué Neo and keep training...

Ps: le niveau belge augmente jour après jour.

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:08

J'en étais sur !

Bien joué à vous deux !

Comme je le pensais , JTB l'a laissé gagner pour le tuer directement par après ! Laughing

mdr


Sacré JTB !
Revenir en haut Aller en bas
JinYanG
Touriste
JinYanG


Nombre de messages : 7
Localisation : FBT XXL
Date d'inscription : 14/01/2006

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:09

Eheh je vois que Néo se débrouille pas mal avec sa Nina vs JTB. Sauf quand il s'agit d'un des matchs up les + dur pour Steve : Steve vs Nina heinn .

Aller bonne continuation les mecs, j'espere que vous trouverez un jour qqn pour détronner JTB en belgique Razz . @+ , on se verra surement au tournoi qui se passera chez vous, pour le moment je ne peux rien affirmer concernant ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:20

gabrielroy a écrit:
J'en étais sur !
Comme je le pensais , JTB l'a laissé gagner pour le tuer directement par après ! Laughing

Sacré JTB !

Ne parle surtout pas pour ne rien dire stp genre il avait pitié tant ke tu n'auras pa le niveau adéquat abstient toi ^^ et colle encore un peu les vidéo peut etre ke ton lvl augmentera tu parle toujours pour ne rien dire kel hayka!!!

JinYanG a écrit:
Eheh je vois que Néo se débrouille pas mal avec sa Nina vs JTB. Sauf quand il s'agit d'un des matchs up les + dur pour Steve : Steve vs Nina heinn .

thanks ^^ mais bon j'ai encore quelque lacune que je compte comblé trés rapidement et venir réclamé ma revanche..

JinYanG a écrit:
on se verra surement au tournoi qui se passera chez vous, pour le moment je ne peux rien affirmer concernant ma venue.

j'attend ta venue impatiament comme on a pas pu faire notre défi mirror nina je compte le faire avec toi si tu es présent ^^ fais ton max,,,


sino ben trés bien joué a JTB rien a dire pour le moment c'est le best et il mérite sa place(j'ai bien di pour le moment) une ambiance de dingue on dirait qu'on était a un tournoi c'était vraiment chouette et je commence a me mettre de plus en plus dans le bain je lvl up chaque jour c'est un truc de dingue Very Happy je compte revenir trés vite plus boosté que jamais grrrr so jtb relache pas le training man...

see ya (training,training,training) feu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:26

Elle était ironique ma phrase !

Je ne joue pratiquement plus au jeu , je me concentre avant tout sur mes études !

T'inquiète pas pour mon niveau , pour l'instant , il me permet quand même de te prendre quelques matchs , donc , il n'est pas si mauvais que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:43

j'admet me prendre 6 match sur 50 a des perso comme bryan ou encore mon law ou mon steve et mon feng ou encore mon devil ou mon kaz congratulation Razz kiss sur les fess
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:04

Surtout quand je prends des persos juste pour le fun : kaz , raven , steve , nina ! , hwoarang ...

Je ne sors pratiquement jamais feng et bryan contre toi en freeplay , je le préserve juste pour les défis Shocked

I love you
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:06

avec toi on va arrété de parler ca ne sert a rien prochaine fois défi et aprés ce tu ne parleras plus

tou ce ke j'espére ce ke ce jour la tu ne sera pa a l'hopital ou encore bléssé au pied ou encore a l'école I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
gabrielroy
Taement (du miel)
avatar


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:17

Soit , je sais bien que tu es plus fort que moi , il n'y a pas photo là-dessus.

Tu es un pote que j'apprécie réellement et j'accepte volontiers le défi que tu me lances !

Ca se fera pendant la semaine de toussaint , donc d'ici une semaine , parce que je n'ai absolument pas le temps les autres jours.

Au plaisir de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : Strombeek-Bever
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:23

bon les gars vs avez msn pr parlez entre vous de ces ptites histoires...ici c est pr les commentaires des résultats...merci bien...

T inquiète Neo on se refera ça bientot incha allah...pr le moment je vais me concentrer pr le tournoi en holland et celui de la belgique kon fera ....donc ils nous reste qq persos à décortiquer si tu veux on fera ça ensemble....

Gabriel: j espere te voir bientot dans le top 5, il est temps de défier qq personnes....

PS: Jinyang Vs Neo une affiche qui promet, la meilleure nina d europe en titre contre le prétendant de la meilleure nina d europe lol

J.T.B
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 2:43

JinTheBest a écrit:
T inquiète Neo on se refera ça bientot incha allah...pr le moment je vais me concentrer pr le tournoi en holland et celui de la belgique kon fera ....donc ils nous reste qq persos à décortiquer si tu veux on fera ça ensemble....
J.T.B

yes d'office c'est quand tu veux pour du tekken ta mon numéro on fera ca de façon a ce qu'on rafle tous les tournois Smile

JinTheBest a écrit:
PS: Jinyang Vs Neo une affiche qui promet, la meilleure nina d europe en titre contre le prétendant de la meilleure nina d europe lol

loool fo qu'il vienne pour ca me jte raterais pas jiny ^^

ps:on se refera un défi kan on aura fini tous les tournois c'est a dire d'ici 1 moi holland, gnouz, belgike et d'ailleur fodrai penser a organiser celui pour les gnouz no???
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:29

Comme Prévu J a Gagné... é J'avais dis a VHD que Neo ne depasserai pa les 5 dans un des défie... é celà c confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
L'Homme aux 1000 choppes
Tsubasa


Nombre de messages : 53
Localisation : SHINIGAMIS
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : tsubasa23
PSN ID PSN ID : tsbasa19

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:00

Neo je le tue aussi...bon je te laisse la 2eme place pr le moment mais je reviendrai en force a Tekken DR!!!Tekken 5 c finittttt ....

feu
Revenir en haut Aller en bas
quiksilverman
Baaka
quiksilverman


Nombre de messages : 15
Localisation : RENEGADE
Date d'inscription : 27/12/2005

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:07

JinTheBest a écrit:

PS: Jinyang Vs Neo une affiche qui promet, la meilleure nina d europe en titre contre le prétendant de la meilleure nina d europe lol
Je rectifierai ça en "contre l'un des nombreux prétendant de la meilleure Nina d'Europe"
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que donnait la Nina de Neo lorsqu'il est venu sur Paris dernièrement, donc ne sautons pas les étapes mouton

A très bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
NeoNinja
Espada
NeoNinja


Nombre de messages : 1754
Age : 37
Localisation : Salle Du Temps
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 3:12

Tsubasa a écrit:
Neo je le tue aussi...bon je te laisse la 2eme place pr le moment mais je reviendrai en force a Tekken DR!!!Tekken 5 c finittttt ....

feu

c'est fini kan jdevien plus fort ke toi Very Happy

quiksilverman a écrit:

Je rectifierai ça en "contre l'un des nombreux prétendant de la meilleure Nina d'Europe"
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que donnait la Nina de Neo lorsqu'il est venu sur Paris dernièrement, donc ne sautons pas les étapes mouton
A très bientôt les amis

donc en faite je dois passer par toi lol tu es le controleur ki jugera ma nina pas mal ca Very Happy jtattend de pied ferme mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Résultat du choc entre J.T.B et Neo Empty
MessageSujet: Re: Résultat du choc entre J.T.B et Neo   Résultat du choc entre J.T.B et Neo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du choc entre J.T.B et Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc entre J.T.B et NEO ...
» Choc des titans entre J.T.B & NEO...
» Choc des TiTans...J.T.B Vs Migmig...
» Petite session entre amis
» Résultat de la sess du 3 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: TEKKEN 5 :: SESSION-
Sauter vers: