sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? Lun 9 Juil 2007 - 10:59 | |
| Apparament d'après se que tout le monde me dis au sein de la soulsociety, tout le monde est chaud pour venir a se tournoi. C'est bien le blabla mais il faudrait du concret. Car le japon aussi tout le monde va aller, la question c'est QUAND et COMBIEN seront nous. Voila je sais que le tournoi est en octobre mais vaut mieux tôt que ne pas poster. et ... : A MORT LES TAUPES visiter la pour plus d'information : http://e-games-festival.com/
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:56, édité 1 fois | |
|
Rable Mouais
Nombre de messages : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007 PSN ID : Miz_Erable
| Sujet: Re: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? Mer 11 Juil 2007 - 23:36 | |
| Euh, j'ai bien envie d'y aller mais.. sur le site, ils mettent que le guilty qui sera joué sera le XX Slash !? C'est une erreur j'imagine?
C'est confirmé que c'est sur l'accent core que ça se jouera??? | |
|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? Mer 11 Juil 2007 - 23:52 | |
| Je vais me renseigner et je te dirais quoi | |
|
Rable Mouais
Nombre de messages : 70 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007 PSN ID : Miz_Erable
| Sujet: Re: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? Jeu 12 Juil 2007 - 0:07 | |
| Ok merci | |
|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? Sam 21 Juil 2007 - 3:17 | |
| je connai toutes les cou'''lles kyora donc si voiture ou mini-bus il y aura je réservé ma place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOULOUSE en octobre, combien de belge??? | |
| |
|