Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 1_1_ma10
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CCL AU JAPON en live ^^

Aller en bas 
+6
NeoNinja
DarkSide
Rable
Kenpachi
CCL
sls
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:33

Donc le niveau belge il est asser HAUT akkakakakkakak mdr

Alors qui'l y a pas de training enfin pour certain

Regarde si les américains sont chaud pour venir en belgique ou france
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:20

SLS a écrit:
Donc le niveau belge il est asser HAUT akkakakakkakak mdr


j irais pas jusque la ^^


pour attirer les americain en france ou belgique faudrais un cash prize style EVO.
Revenir en haut Aller en bas
Takamura
Un début à tout
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: CCl au japon   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:37

salam seulment pour savoir ton retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:04

alors c est quand que tu joue contre deshiken ???
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 3:10

yq bien mieux que deshiken
y a takayuki et mastuken

aujourdhui ya eu le tournoi hors jap jai perdu au premier tour contre le finaliste du tournoi c un sud coreen qui joue yun il est fort il a battu le meilleur australien et pyrolee

bk est arrive en huitiememais il a pas eu un parcours super dur

ryan est mort au 2e tour contre le gagnant du tournoi

kx et moi on est des poisseux il est to;ber au 1er tour contre le gagnant et moi contre le finaliste


c de larnaque le gagnant du tournoi c un jap qui a vecu peu de tps en australie....

demai un 5 -5 je suis avec kofiend bk tokido et un autre jap


dimanche on cva tenter les qualif tougeki kx moi et un jap on sais pas encore qui
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Arrancar
Kenpachi


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Date d'inscription : 20/04/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:24

bonne chance pour les qualif mais tu m avais dit que c étais deshiken le meilleur ken du japon???
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:08

Mmmmh ZIAR les qualif on veut voir CCL vs Mastuken sur un GRAND ECRAN lolllllllll ^^

Sinon bah takayuki et mastuken ils ont un bon ken mais pas aussi impressionant que DESHIKEN crois moi.

Deshiken il fait PEUUUUUUUUUUUUR ^^ feu

Aussi j'ai vu le YANG de KO barre toi du chemin, je pense qu'il va faire mal au TOUGEKI faimm

Une fois le tougeki fini tiens nous au courant stp et puis GOOGOGOGOGO POUR LES ACHATS lol!

Ils ont fait les enfroié a laissé l'australien JAP ^^ quel bande d'enflure ils l'ont fait exprès je crois comme ca pas DETRANGER sur le sol JAP.

Et HYPER tu en es ou ??? le ryu de houssein ta pas assé chauffé ou quoi??? SHORYUKENNNNNNNN au p........... . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 5:52

deshiken c bien le meilleur ken avec spellmaster J mais c pas forcement le meilleur le plus impressionant.

Ko jai vu et joue contre et c pas si violent que ca finalement.

niveau yang jai appris des truc en voyant KOfiend et Ko mais pas des masses demain je vais p-e voir roshirikari et goemon.


j ai vu et joue cotre des bons ken y avais dshiken et ct pas impressionant par rapport a ce que jai deja vu.

le 5-5 n a perdu au 1er tour les team ct moi nadir tokido nikolqs et un ami a tokido contre l autre team fr-jap marko kx goldorak rikimaru et danao

le tru posifitif c que jai tue KX apres ca sest fini a jap contre jap rikimaru contre tokido

tokido est plus fort normalement mais il a pas bien jouer sur le macth et on a perdu.


hyper jai abandonne tout espoir apres 2 match je ne joue plus jamais au jeu ca sert a rien

plus aue 6 jours et adieu le japon ^^

les achat j4aurais 4 jours apres le tougeki c largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:33

ALORS TOUGEKI ??? blablaaa

J'ai bcp entendu parlé de RX et une MAKOTO c'est les seuls qui ont fait des dégats ????

Essaye de gratter le dvd si il sort dans les 4 jours que tu es la. A moi que ca prend bcp plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:00

le dvd ca sort ds 3-4 mois.

faus se capter sur msn la.

le tougeki j ai la flemme de raconter lol ya sur le net le svideo et en plus vous pouview le voir en live sur le net c ecrit sur console leage je pensiez que vous etiez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 1:27

T'inquit on a vu le tougeki en LIVE mais pas jusque au bout 3RD STRIKE j'ai raté en tout cas. J'ai vu kof 98 et la moitié de hyper.

C'était violent.

PS CCL : les sticks sont a 70 euro ici hori ps3, donc tu dois le trouvé facile a moitié prix, si il est a 50 euro oubli ne le prend pas. dis moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:41

le hori ps3 que ta vu c le meme que ls ps2 mais juste une autre couleur ? pca celui que jai vu c pareil que le mien mais en noir
Revenir en haut Aller en bas
EvilJo
ADMIN
EvilJo


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : BXL
Date d'inscription : 27/12/2005
Gamertag Gamertag : MRX EvilJo
PSN ID PSN ID : EvilJo-Sama

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:23

CCL a écrit:
le hori ps3 que ta vu c le meme que ls ps2 mais juste une autre couleur ? pca celui que jai vu c pareil que le mien mais en noir
Normalement il est sans fil aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eviljo.okawan.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:48

oubli le hori ps 3, si l'autre stick celui que tu ma dis comme frionel coute que 30 euro tu peux me le prendre. Sinon oubli.

CHERCHE CCL tu trouveraaaaaaaaaaa, ca parle ici y en a qui disent que tu es meme pas au JAPON la. confused

Et y en a d'autre qui disent que tu fais que Sleep

Dis moi quoi raton
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:53

CCL a quand meme trouvé une figurine ^^ HIMURA BATOSSAI
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:14

SLS a écrit:
CCL a quand meme trouvé une figurine ^^ HIMURA BATOSSAI
LOOL, t'es vraiment un salopard quand tu veux toi pirat

voilà pourquoi CCL est parti là bas pour ce faire mal traité==> https://www.youtube.com/watch?v=J9ViCqvfyHE

Pfff c violent g mm une larme ki coule
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 7:38

Faus lire la suite des topic et demander au gens pq il a posté que les match ou on a super mal joué et que les match du 1er jours qd on sortait de l'aeroport,
sur tous le sejour je pense que y'a 3-4 match ou je perd comme ca, son tuc a kx c de faire passer les japs pour des surhommes et l'europe pour des merdes,
il va jamais parler du double perfect sur takayuki, des beat by de marko, du fait qu'on a battu sugiyama et roshikari la veille du tougeki, des victoires de nadir contre les meilleurs ibuki et remy du japon du strike d'une team jap au ranbat de ksk gamers vision....

DIRE QUE TU AURAIS PUS ASSITER A TOUT CA

donc dark qd on sais pas on parle pas ^^

http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10&start=615
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:59

CCL a écrit:
DIRE QUE TU AURAIS PUS ASSITER A TOUT CA

donc dark qd on sais pas on parle pas ^^

Je pense que l'humour est fini dans ce groupe Shocked sa craint lool
Revenir en haut Aller en bas
CCL
Hollow
avatar


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/01/2006

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:27

désolé, mais au moment ou j'ai vu ton post on venais de parler sur msn avec les autres du japon et il m'avais dis la majorité de sgens vont coire que tous les japon c comme ca les joueurs sont invincibles en europe on fais rien ect et je vien je lis

voilà pourquoi CCL est parti là bas pour ce faire mal traité==> https://www.youtube.com/watch?v=J9ViCqvfyHE

déja le match il a mis le pire j'ai pas trop apprécié et je me suis dis les premiers a le croire c'est les gens d'ici a qui j'ai dis en majorité que les japs sont fort mais que la majorité sont prenable, sur le coup j'ai pas cherché a voir si c'était au premiers dégré ou pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 4:47

LOL moi j'ai jamais mis les JAPS dans les hommes sur humain, j'en connais un autre dans le forum qu'il le fait. Si il vient en belgique il pourra meme le s.....

Cest vrai que cette video est VIOLENTE. On dirait vraiment un europeen qui essaye d'apprendre a joué 3rd ^^

KX aussi c'est un S.... de jap ^^ je savais pas feu
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
DarkSide
Bankaï !
DarkSide


Nombre de messages : 681
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 26/12/2005

CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 7:21

CCL a écrit:


voilà pourquoi CCL est parti là bas pour ce faire mal traité==> https://www.youtube.com/watch?v=J9ViCqvfyHE

Ben justement j'avais vue le topic sur console league c pour sa ke g poster sa... c juste pour rire é rien dotre loool mais loool... Mais c fini j'arret de rire ctrooo je crois, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCL AU JAPON en live ^^   CCL AU JAPON en live ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCL AU JAPON en live ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Japon
» kenpachi japon
» Tougeki 2008, les belges au Japon
» Top 10 jeux Arcade les plus joués au JAPON
» OBJECTIF Japon "TOKYO" Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à SoulSociety-
Sauter vers: