| Le Japon | |
|
+7DarkSide White Raven NeoNinja Alukard EvilJo sls JaMaL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:10 | |
| Puisque tu as mis le titre : LE JAPON J'en profite pour dire qu'on a normalement un petit project dans 1 an ou 2. PROJECT : ALLER AU JAPON Comme chaque année nous pensons à aller au Japon mais il y a toujours problème. Argent, temps, examen, ect... Etre motivé c'est bien mais tenir à ca parole c'est mieux. Donc j'aimerais savoir qui d'entre vous était chaud pour le JAPON et proposer une DATE pas trop loin PS : elles déchirent les images. Ca donne encore plus envie d'alléé | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:12 | |
| Les images que j'ai posté son la pour vous mettre l eau a la bouge je trouve trop beau le paysage
Je suis partant ^^
Pour le moment j'ai que 400 euro d'économie donc pas de date precise ^^ | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:20 | |
| D'après des sources : Source nr 1 OEAAAOEAA : EDIT : 2000 euro pour un mois. Il a ramener 200 photos et 5 jeux PS2 mdr Apart ca rienn. (a oui il a visiter seul le japon) Source nr 2 WAPOLSAMA : 1000 euro pour 2 semaines. Se dernier na rien vu du japon apart les arcardes et le MC DONALD. mdr
Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:22 | |
| MomO c'etait 2000 Euro pas 5000 euro
ET normal quand on va mangé tous les soir au Restaurant! pas exagere !
C'est que si on organise quelque chose faudras pas se limité a une ville donc prevoir 3000 euro ^^ | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:25 | |
| Exact mon BUDGET pour le japon reste et restera a 3000 euro. Je ne pourais donné plus. NEJI tu sais quoi faire maintenant : NOUS TROUVER DES BILLETS PAS CHER POUR LE JAPONNNNN Il a de la famille qui travail dans des agences pas cher (je te crame mon cocooo) | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:29 | |
| Quelles belles photos c'est clair que ca donne envie d'y aller . SLS j'éspère que tes sources ne savent pas bien compter (comment c'est cher ) sinon on est pas prêts d'y aller | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:38 | |
| Le truc c est de partir en groupe pour avoir des réductions !
Et partir avec des gens SUR et j insiste la dessus
Car y a des personnes qui peuvent tous gachés | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| |
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 0:49 | |
| Malheuresement je ne viens pas a cannes
Car je trouve pas l'interret de gaspiler 300 euro pour passer un week end a play a la console !
Chose que je peux faire en restant chez moi
De toutes maniere koi qu'ils arrivent je partirais au Japon Soon
Meme si c'est tous Seul ^^ | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 1:28 | |
| Jamal ouais t'as raison reste a Bruxelles et joue a FF11 t'as des level d'EXP a gagner Si vous comptez y aller en bande avec les gars du forum c'est clair que vous allez pas aller tre loin a part au DRAGON TOYS peut etre Moi je dis encore rien pour le moment parce que faut voir ou j en serai niveau etude etc... | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 1:51 | |
| Alukard tu comprend pas se que je veux dire^^
plus simplement pour toi
J'attendrais pas les autres si on organise un truc et que personne ou plusieur personne n y vont pas
Ben j irais comme meme donc
Alukard t'es reflection sur FF tu peux te les gardés et si tu veux faire des reflexion sur FF c est la mauvaise section ^^
Ps : Canne aucun interet a y allez je joue a aucun jeux present la bas ^^ | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 1:54 | |
| Donner votre avis
Les plaintes si vous voulez en faire crée un Nouveau Post Plaintes
Et defoulé vous ! | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 2:12 | |
| je précise juste pour ceux qui ne le savent pas que j'y suis deja allé et j'y retournerais (inchallah) en octobre 2006 avec tsubasa je m'explique: Mon oncle pratique le karaté depuis 30ans maintenant et tous les 3 ans, il y retournent pour y faire un stage et comme les prix sont trés avantageux avec lui puisque c'est prix de groupe je colle pour y aller avec lui dés que je retrouve les photos je les posterais mais bon voila j'ai fai tokyo, kyoto et nagoya trés beau pays il n'y a vraiment rien a dire et sincérement, comme il y a 2, 3ans je n'étais pas du tout dans les mangas et jeux vidéo c'est du pur tourisme qu'on a fait mais bon je me rattraperai ce coups ci si j'y vais... PS: 1750€ pour un mois demi pension compri et fo l'anglais la bas sls | |
|
| |
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 5:54 | |
| Uuuuh moi jcomptais aller en chine en 2008 (jeux olympikes!!) mais quand je vois ces images non d'une chien ca en jette,c'est magnifique. | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 6:07 | |
| a l'aise Jamal je t'aime bien c'est pour ca que je te chatie bien...et puis mes parents m'ont conté tellement de fois tes exploits sur FF11 avant que je ne m'endorme J'oubliais que Neo y etait deja allé! Faut que tu me montres tes albums après les exams histoire de voir ce qu'il en est J'espere ke t'as pris des Japonaises en photo Moi si je vais au Japon d'office y aura un moment "jeux Videos"! c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de jouer contre ceux qui les ont créé lol PS: faudrait que je vois le lieu du combat Kenshin contre Shishio | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 12:10 | |
| Comment je ne sais pas mais j'irai o Japan bien avant 2008 car il me dois d'aller mm seul...( je dis seul mais je sais ke des gens seront avec moi) | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 12:17 | |
| Terrible !! Neo-Ninja, ya moyen de gratter une place prix de groupe ??? Même dans une valise,, tranquille !! Tu peux même me laisser la-bas... represente 1210 Saint-Josse vive les Snacks !!!!! | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 16:52 | |
| UN prix de groupe ou pas, ca va pas changer grand chose. Je préfère aller avec un groupe que je connais. Que de m'incruster je ne sais avec qui DES KARATEKA-MAN C'est pas 100 euro qui vont te faire la difference du VOYAGE Enfin soit chacun sont choix | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Le Japon Lun 16 Jan 2006 - 21:51 | |
| tu as raison d'un coté mais bon pour moi je les connais et jte jure que quand tu vois 600€ de différence car on est logé dans l'hotel du dojo ben tu change vite d'avis et moi je compte pas faire le karaté man si karim et wass y vont je te jure qu'a 3 ce sera la fiestaaaaa bien sur je parle je parle mais attendon avant de parler inchallah | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Le Japon Mar 17 Jan 2006 - 2:00 | |
| ouais ca sera surement la Fiesta du Tekken a Shinjuku | |
|
| |
Furzy "Pur Suisses Infographiste"
Nombre de messages : 35 Localisation : Team Suisse Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Mar 17 Jan 2006 - 2:48 | |
| juste une chose pour ceux qui compte aller a tokyo, les photos que vous voyez sur la première page c'est le parc d'ueno, j'ai pris quasiment les mêmes photos Sinon, pour gamer rien ne vaut le quartier d'akihabara P.S: (moi je m'en fous, personne pouvait venir avec moi, zavait pas de thunes, suis allé tout seul c'était bien quand meme ) | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Le Japon Mar 17 Jan 2006 - 2:59 | |
| LOLL ta pas peur du JAPON toi furzy | |
|
| |
Furzy "Pur Suisses Infographiste"
Nombre de messages : 35 Localisation : Team Suisse Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Mar 17 Jan 2006 - 3:01 | |
| | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Mar 17 Jan 2006 - 7:21 | |
| Ok, OK, Je vous fais une terrible offre : Vous cotisez pour me payer le voyage et moi, en échange, je vous sers de guide ( avec mon incroyable connaissance du Japonais, demandez à Neji si vous me croyez pas...) Alors, on fait moins l'malin maintenant ?? | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Le Japon Mer 18 Jan 2006 - 21:29 | |
| Incha Allah on verra tout ça...J aurais préféré faire un voyage comme ça a la fin de mes études ça aurait été l idéal... Maintenant si les prix sont raisonables avec Neo, pourquoi pas...tt dépendra de l avenir.
J.T.B | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Le Japon Jeu 19 Jan 2006 - 4:03 | |
| ouai une occasion comme ca faut pas la rater comme tu l'as di on verra bien | |
|
| |
joleyne ( devil jin ) Baaka
| Sujet: Re: Le Japon Dim 29 Jan 2006 - 21:06 | |
| salut j'aurais besoins d'un resseignement sur le japon , une copine a moi y vas au vacance de fevrier et je voudrai avoir un souvenir , et je voudrai bien qu'elle m'achete une manette chinoise ( ou japonaise ) je voudrai savoir le prix de la manette la bas et se que sa donne ici en euros , et si vous savez pas donnez moi des idees de cadeau pour que je lui disent | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| Sujet: Re: Le Japon Lun 30 Jan 2006 - 6:06 | |
| lol ben je pense que les pads doivent couter un peu la meme chose qu'ici environ 25-30euros en yens je sais pas combien ca fait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Japon | |
| |
|
| |
| Le Japon | |
|