| SESSION chez JTB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: SESSION chez JTB Lun 30 Juil 2007 - 10:37 | |
| Normalement une petite session chez JTB histoire de voir si il y en a qui ont progresser. SLS le tueurs de sac va t'il frappé??? Moi je dis si il arrive a me battre c'est qu'ils sont déjà devenu boeuf. Si c'est serré ils ont un level. Si c'est de loin, ca reste des sacs. | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Lun 30 Juil 2007 - 12:52 | |
| Ok je téléphonerai a djenko et encore a un joueur de jin et peut etre steve...ki sont pas mal a la salle ....
J appellerai DarkSide pour sa revanche...
Les paries sont lancés...
J.T.B | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Lun 30 Juil 2007 - 12:57 | |
| bon jtb organise moi je gére les défis de la soirée... djenko vs SLS LE JIN (le protégé de neji ^^) vs SLS Steve Vs SLS ensuite nous avons la revanche de: DarkSide Vs LE JIN DarkSide VS djenko (ce srait bien pour voir ou il en est ^^) quand a nous, nous somme disponible pour tout PS: les paris sont ouvert pour ma part, le défi le plus intéressant sera djenko vs sls ce sera tendu comme un string mais bon comme sls ne joue plue je pencherai pour djenko qui colle comme un porc ^^ quand a JTB il paris pour le JIN contre DARKSIDE affaire a suivre NEO | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Lun 30 Juil 2007 - 20:46 | |
| Une fois que je m'occupe des petits brebiles, je m'attaque a NEO contre NINA pour voir ou j'en suis. Donc je demande un NINA vs LAW. Mais si tu veux que je te tue avec les autres perso libre a toi biensur ^^ PS neo : je joue plus, mais tu me connais???? | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Mar 31 Juil 2007 - 3:01 | |
| looool on va te chauffer un peu pour les francai ^^ nina trop high level mon second perso te suffira (steve) en tout cas fo tuer djenko PDC!!!! | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Mar 31 Juil 2007 - 9:19 | |
| Que les meilleurs gagnent rdv demain soir chez moi la session commence a partir de 19h30...
J.T.B | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Mar 31 Juil 2007 - 15:58 | |
| - NeoNinja a écrit:
la revanche de: DarkSide Vs LE JIN DarkSide VS djenko (ce srait bien pour voir ou il en est ^^)
Je me rappel pas avoir fais de défie avec aucun de c 2 là lool alor ou est la revanche... Quand g joué contre le Jin moi g rien compté du tt... mais LOOOL, Mais alaiz j'accepte un revanche de je sais pas ki... | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Jeu 2 Aoû 2007 - 3:21 | |
| RESULTAT moi j'ai gagné un sncack contre notra ami neo | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Jeu 2 Aoû 2007 - 6:17 | |
| enfoiré a partir de mtn je te surnmoerai "LE BARRAGE" | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Jeu 2 Aoû 2007 - 7:12 | |
| C'était sympa...les nouveaux joueurs ont un ptit level sympa, on a ben rigoler avc kamel ki raconte que des c...... surtout kan il s agit de PF......looool
A suivre la prochaine fois...
J.T.B | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: SESSION chez JTB Jeu 2 Aoû 2007 - 23:38 | |
| Cest vrai qu'ils commencent avoir un level ca me fait rappeler, Tsubasa quand il entranait Neo-ninja. Et il a pris du level un peu un peu. Si il continue comme ca d'office ils seront dur a battre, et encore des ennemi Ma fait bien rire le jin le mouvement copié de chez wassim, il step déjà bcp mieux que moi. ^^ Steve ca rest les combos de steve Et djenko ca se voit qu'il restait bloqué a ses mouvements. ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION chez JTB | |
| |
|
| |
| SESSION chez JTB | |
|