Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ils viennent de France et d'Hollande Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionIls viennent de France et d'Hollande 1_1_ma10
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ils viennent de France et d'Hollande

+5
MasterVHD
Neji
JinTheBest
sls
NeoNinja
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoNinja
Espada
NeoNinja

Gamertag Gamertag : CONSOLE POURRI !!
PSN ID PSN ID : NeoNinja

Ils viennent de France et d'Hollande Empty
MessageSujet: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:51

VOILA ce samdi JTB organise une big sess qui durera jusque dimanche avec comme participant l'endroit n'est pa encore défini mais bon préparer votre mind-game et vo manettes

BELGIQUE

JinTheBest
Neo
Tsubasa
SLS
Master_VHD
DarkSide?????

HOLLANDE

Sofiane
Vendetta
opa (a confirmé)

FRANCE

Sephirot_Lune
Gen1us
QuickSilverMan (a confirmé)
Battosai (a confirmé)

a bientot pour plus d'information...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com/
sls
ADMIN
sls

Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:32

Faudra appeler DENIS il est fort inteerssé donc appeler le si vous avez son nr. Je l'ai vu sur msn je lui ai déjà dit mais se serati bien de confirmé.

Et aussi les gens de anvers se serait iben qu'ils viennent aussi
https://soulsociety.forumdediscussions.com
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:47

Denis n est pas interessé il est oqp...les gars d anvers viennent avc sofiane déjà donc reste plus qu à attendre les confirmation de qq personnes...

J.T.B
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:20

stylé yora les gars d'anvers ^^ j'ai pa eu l'occaz de jouer contre eux ca va etre bien

pour ce qui est de khalid je doi le rappeler ce soir pour qu'il me dise koi je vous tien au courant Razz
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:42

J'aimerais quand meme faire une petite session pour joué contre qq PAUL svp.

Et le heihachi de mister JIN ^^ juste de quoi chauffé un peu.

Donc je sais pas si vous etes chaud a faire ca JEUDI soir ??? chez voisin, chez moi, chez jtb ?????

Et la je veux le ROCK DE GLACE (tsubasa). feu
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 1:49

Ok moi je suis partant...faut ramener du monde on fait ça chez najib normalement y aura pas de soucis....

RDV jeudi soir...

J.T.B
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 7:26

pour ceux que ca intéresserai voici les scores

Neo Vs Gen1us 5-3
Neo Vs Sephirot 5-4
Neo Vs Sephirot 5-1
Neo Vs Opa 5-2
Neo Vs Opa 5-2
Neo Vs Vendetta 5-3
JTB Vs Gen1us 5-2
JTB Vs Gen1us 5-1
JTB Vs Gen1us 5-1
JTB Vs Gen1us 3-5
JTB Vs Vendetta 5-3
JTB Vs Sephirot 5-1
JTB Vs Sephirot 5-1
JTB Vs Sephirot 5-1
JTB Vs Sephirot 5-1
JTB Vs Opa 5-3

Sephirot Vs Vendetta 10-9
Sephirot Vs Opa 6-10
Gen1us Vs Opa 5-2
Gen1us Vs Opa 5-0
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Session au final Games   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:57

Super ambiance hier avec notament les teams battle! feu
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:30

Pas mal les résultat je vois que neo et jtb vous avez bien représenté. Dommage pour le team, fallait un peu plus bosser.

N'oubliez jamais la règle du un match gagnant car tout le monde va commencer a mettre ses règles. Tout le monde regarde les JAP.

Il faut savoir gerer comme il se doit. Bien solide, ne pas pensez trop au mind game et faire ton jeux. ^^

Pour le team j'avais une team asser solide avec le sacré VOISIN, VHD (l'homme qui na peur de rien) et moi même. Pas mal du tout dommage qu'on a perdu contre la team fr j'aurais bien aimé joué contre les hollandais en team apart OPA je pense pas que j'aurais eu du mal ^^

Vhd qui a fait très bonne performance face a NEO et TSUBASA ^^ Il a jamais eu peur d'eux et ils ne lui feront jamais peur je pense study

Sinon on a joué contre la team de neji aussi ou le petit frère a pas mal joué et bien gerer au niveau mind game, ON TUE UNE FOIS SOULI pas 2 ^^
Et la team d'anvers, bien sympa mais il leur manque du versus sont pas asser solide.
D'ailleur je tiens a felicité la team neiji qui a battu la team anvers. Ils ont joué d'office plus que vous et vous les avez déjà ratrapper, le training porte ses fruits. Ne laché surtout pas le training avec JTB afro

Faudrait refaire une petite session comme ca, c'est que du bonheur. alcolique

PS : Mmmmmm niveau manette faudrait pensez a avoir des adapatateur ps2 car ca devient vraiment VIOLENT. On joue pas a 100 % comme ca. Déjà qu'il faut avoir l'habitude. Donc c'était un peu chaud a se niveau la. (MOI JE DIS STICK POWAAAA)
MasterVHD
Genin
MasterVHD

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:00

Yo,

Super session rien a dire Twisted Evil ambiance ectect tous etait la pour bien s'amusé....

Le team battle c'etait assez bon avec notre team NO FEAR comme ca on vien on tue et on repart faut dir que le passage warcraft => tekken c'est chaud lol !!!!!

bien joué a tous le monde dans l'ensmble bannnan

Maintenant les petit PLUS:

Neo tes un sac comme d'abitude jamais tu me fera peur en tournoi no probleme No BOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH noob

Tsubasa mouai on ce fait vieux kisss

JTB mouai comme d'abitude tu fait chié ton monde toi blablaaa

Les Francais mouai mouaiiiiiii je vois qu'ils sont ramasé en defi, c'est bien ca une petite fessée mdr

l'holland pas mal aussi ca bourine bien de leur coté violence

Anvers bien joué c cool pour le deplacement........

Neji Team du plaisir aussi c'etait sympa on c'e'st bien amusé kisss

VOILA BIEN LA SESSION A LA PROCHAINE I love you

PS: j'avait une mannete pouri tous le tournoi autruche
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:36

mouai comme jlai dit a la salle bien joué kisss j'ai perdu un match fin de la discussion et la jme rend compte que c'est dur de gérer feng en 1match gagnant... mais bon ce petit accident ne se reproduira plus jamais parceque je vais encore plus coller en mode "NLF" Laughing

ps:je reste quand même supérieur
ps2: bien joué aussi a sls si tavais pas fait autant de baleyette yorai eu moyen je pense.. tout comme les 20000combos que ta raté contre gen1us
ps2:voisin loooooooool le kiing mdr
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 4:56

Mmouais ta de la chance qu'on colle pas le jeux sur DR t'aurais vite changé de perso ^^ feu

Pas mal le jin neji. Tu dois etre plus solide avec de bonnes déchoppes et ca va aller. Malheureusment tu as choisi le mauvais perso puisqu'on le connais très bien de JTB.

Dommage yavait pas gabriel roy, lui aussi aurait pu tué les tetes de chez najib blablaaa
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:33

tu croi que parceque toi ou vhd aurai collé ke jorai laché nina mdr toi tes un malade j'ai pa changé pour tsubi et jtb ni pour les meilleur européen alors pour vous tes vraiment heinn fo pa déconner...
Neji
Bankaï !
Neji

Gamertag Gamertag : ça sert a quoi?
PSN ID PSN ID : neji007

MessageSujet: Nan sls   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 5:44

Moi je dit vivement la prochaine session!

Neo ninja: Dois confirmer sa suprématie

Sls: Law? NAAAAAAANNNN (je te prouverai qu'on peut battre souli 2 fois) faimm

Jtb: No comment (Bientot on dira partout Nejitb hihi bannnan )

Neji : 2 Victimes en vue darkside kiss sur les fess et master cd grrrr
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:27

Si pour toi les meilleurs europeens c'est GENIUS t'es mal parti mdr

Crois moi j'aurais collé, t'aurais changé ^^ Déjà a tekken 5 pour que tu trouves nina c'est moi qui ta fait faire joué toute la listes des perso pirat de JIN a PAUL de PAUL a LAW de LAW a STEVE et pour finir STEVE a NINA. Sans parlé des essaie suplémentaire a la maison sans qu'on voit ^^ kazuya, bryan, ... I love you

Parce que je vois pas qui tu as battu de si fort ??? les francais je les mets meme pas dans les meilleurs europeens, avec mon niveau de sac, je l'ai ziar tous un par un. violence

Les anglais c'est autre chose affraid

PS neiji : Voisin il a la haine sur ta team, il a dit qu'il va venir tous vous tué un par un. mdr
DarkSide
Bankaï !
DarkSide

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:57

Neji a écrit:

Neji : 2 Victimes en vue darkside kiss sur les fess et master cd grrrr
hmmm... No tu n'y pense pas j'espere...
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:43

quel 'ayka personne a appeler eviljo ???

Lui aussi ca aurait été chaud avec la team neji & co ^^
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:10

SLS a écrit:
quel 'ayka personne a appeler eviljo ???

Lui aussi ca aurait été chaud avec la team neji & co ^^

jo est dans son monde vidéoludique Very Happy il aime lire ce qu'on a fait donne son avis mais reste loin lol ^^

SLS a écrit:
Crois moi j'aurais collé, t'aurais changé ^^ Déjà a tekken 5 pour que tu trouves nina c'est moi qui ta fait faire joué toute la listes des perso pirat de JIN a PAUL de PAUL a LAW de LAW a STEVE et pour finir STEVE a NINA. Sans parlé des essaie suplémentaire a la maison sans qu'on voit ^^ kazuya, bryan, ... I love you

toi ta rien compris au 5.0j'étai un sac je cherchai mon perso dés que jlai trouvé jlai travaillé juska avoir la meilleur ^^ la c'est complétement autre chose la j'ai mon perso et jamai jlorai changé pour toi tes vraiment malade mdr et jnai pa battu que des fr mon gars toute leurope y est passé pirat

ps: toute maniére genius te met 5-0 violencee scratch

PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII demon
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:21

JE PARI 100 EURO qu'il me les mets pas ^^ Il va me gagné car si il me gagne pas se serait vraiment triste pour un colleur comme lui.
Mais il va soufrir ^^

Je vais te voler faimm
phoenix94
BIG n00b

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:18

Toujours la langue autant pendue le SlS lol !!! L'est dans son monde le mec bannnan !!! En train d'tirer sur les moustiques de sa chambre avec une mitraillette , et sa bombe le torse
feu MDR !!!! Désolé de chambrer dès le premier post , mais c'était plus fort que moi !! Very Happy
Non sérieux t'es pas mauvais de ce que j'me souviens d'toi , mais
bon , faudrait ptet redescendre . . . J'aimerais bien savoir ce qui t'fait dire ça , t'as fais quoi ce week contre les français ?!
Toujours est-il que je suis impressionné par vos perfs Neo et JTB , rdv à UTX (ou ptet avant) !!! Very Happy SlS aussi t'as qu'à venir nous montrer ta puissance de MoustiqueKiller !!! Par contre , on crie juste entre les rounds , pas pendant chuut !! Sinon Frenchie te fera pan-pan cul-cul !!! (j'déconne !! ^^)

++ Les beaux gosses I love you

Ps : Neo , continue comme ça , ça déchire véner !!! kisss

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 11:03, édité 1 fois
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:11

Loool
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:59

loooooooool mdr merci pote ^^ c'est vrai qu'on a pas encore joué ensemble (jtai battu en poule mai bon ca veut rien dire) rdvz bientot bogosse Cool

moi jdi ya embrouille entre sls et phoenix!!! défiii demon
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:23

LOLLLLLLLL qui voila phoenix la vieiille ^^

Phoenix, je vais déjà pas raconté mes perfermances contre toi sinon tu vas Sad. Car Tout les UT c'est moi qui t'avais fait sortir comme un petit bébé. Et c'est toi qui repartait dans ta petite chambre a faire le training pas moi mdr

Pour ma performance contre les francais ce weekend je n'ai juste pas fait de défi contre genius et sephi mais sache que ca souffrait. Sephi a sauté mais bon je préfère pas compté ses matchs. Mais je te dis quand meme que GENIUS a eu chaud 2 fois de suite. (je ne joue plus le jeu pourant confused )

A oui j'ai pas fait de défi parce que j'étais en NUIT BLANCHE le jour d'avant et je susi pas un ROBOT du jeu comme certain LOLLLL ils sont violent ...

J'espère qu'il vous la dit, ahhh nonnn SLS c'est trop une merde si il dit ca c'est comme si il rabaissait son level en *100.
Excuse ^^

Rendez vous a l'UT 10 pour ses paroles je te ferais payé comme il se doit DONNNNNEEEEEEEEEEEEEE Laughing

A l'UT 10 l'ami I love you peace

PS : pour frenchie bein, je le referai crié pendant les matchs ^^ Car si il aurait gagné il aurait pas parlé MAIS MALHEUREUSMENT POUR LUI il A PERDU mdr

Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 0:09, édité 2 fois
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:28

embrouille Rolling Eyes
phoenix94
BIG n00b

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:43

LOL , j'avoue mes performances en tournoi c'est pas ça , et pas qu'en tournoi d'ailleurs . . . Crying or Very sad Mais bon , un jour ou l'autre , j'arriverai bien à stabiliser mon meilleur niveau , voire l'augmenter Cool !!
Sinon à UTX t'auras qu'à défier certains français histoire de , au lieu de dire que t'es l'meilleur à tes voisins d'palier blablaaa Allez entraines toi un peu mouton , et continues de défoncer les moustiques feu si ça t'aide à dormir Sleep !!! mdr
Sinon plus sérieusement , il est clair qu'en gagnant , Frenchie ne se serait sûrement pas énervé , mais ça n'empêche pas le fait que ce soit hyper relou d'entendre des cris pendant les rounds . . . Si encore c'était juste lors d'un juggle , vite fait histoire d'encourager . . . Mais là c'est à tout va , donc évites , please !!
Par contre entre les rounds , pas de soucis !! Very Happy

Allez , on s'fra un ptit défi ou peu d'freeplay , au choix !!
violencee

++ Tronche de cake !! geek
sls
ADMIN
sls

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:46

LOL phoenix toujours le mot pour rire pas mal pas mal. Se sera défi sans problème.

Plus serieusement comme tu dis pour frenchie, ca se passe pas comme ca mon amis. Quand c'est nous ON PEUT PAS, quand c'est les autres (italiens, anglais) ou vous (francais) ON PEUT.
C'est l'un des trucs que je déteste le plus dans ma vie, ne pas faire a qq'un se qu'on aime pas te faire.

Donc moi je comprends pas. Faudrais m'expliqué ca

Si parcontre je vois que tout le monde se taits, alors je n'oserai meme pas le faire juste par respect envers tout le monde.

Alors discute bien avec tes camarades (frenchie & co) car les autres y a jamais eu de problème. Et surtout l'ogranisateur KENJ puisque c'est à lui de dire ca a tout le monde. Que tout le monde cromprenne bien ca avant le tournoi. Car comme tu dis après le : ferme ta geulle, ca peut aller bcp plus loin. On est pas des petites putes pour se laissé dire ca. Ca passe 1X pas 2X ^^

PEACE I love you

PS : Excuse moi si j'arrive pas a m'adapter au tournoi de takken, car je suis vraiment celui qui fait tout les tournoi (soulcalibur, 3rd strike, kof, pes) Et y a jamais eu de problème nul part. Pourtant je fais la meme chose partout. Donc a mon avis c'est de votre coté que c'est louche Basketball

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 5:45, édité 1 fois
NeoNinja
Espada
NeoNinja

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:34

jsui pas d'accord avec phoenix et d'accord avec sls

tout le monde encouragait tout le monde on entendait pas sls car il jouait contre nicky dés qu'il avait fini (et en plus il avai perdu) il a courru pour mencourager surtout en voyant que je perdais 2-0 ya aucun mal a ca...

quand on va les itatliens crier comme des malade que ce soit pour mon match contre sandro ou d'autre et d'ailleur ou encore quand on criait pour le sandro Vs ryan a toutes les belles action mais non!! ryan n'a rien di et comme le grand joueur qu'il est il garde sur lui continue a jouer jusqu'au bout...

meme kenj a dit a frenchi de pa abuser car tout le monde criait..

et un truc que j'ai vraiment détester c'est quand frenchie est parti dire a plusieur joueur (meme de mon camp) putain comment j'ai pu perdre contre neo il a joué comme une merde fo pa abuser la autant j'avai du respect pour lui comme étant un grand joueur autant la pour moi il est "M-I-N-A-B-L-E" désolé de le dire...

j'aurais perdu rien de ce souk ne serait arriver ca aurait été un truc du genre bien joué man tes solide man j'ai vraiment eu de la chance man il aurait rigolé avec sls puis oups serait passé a autre chose...

de toute maniére rendez-vous a l'utX and keep training Very Happy tout ce que je vien de dire c'est pas pour foutre le bordel mais c'est un "fait" et beaucoup même si ne le disent pas sont d'accord avec moi..

NEO
phoenix94
BIG n00b

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 5:29

C'est vrai que tout l'monde encourage tout l'monde , mais des fois c'est un peu abusé . . . Maintenant j'dis pas qu't'es le seul SLS , mais c'est pas parce que Frenchie la dit qu'une fois , qu'on aurait pas dû le dire les autres fois . . . Mais bon , en même temps , c'est un peu compliqué de dire à quel moment untel a dépasser les bornes , voire même de mettre des bornes !! Par exemple je pense à Starscream quand il encourage ses potes , ou encore la copine de Sandro , etc . . . Maintenant on sait très bien qu'c'est pas méchant , et même plutôt sympa d'encourager ses potes , mais quand ça déconcentre c'est chiant !! Surtout quand c'est non-stop et à bout portant !! Bon toi , c'est pas d'ta faute , mais faut avouer qu'tas une voix qui porte grave c'est un truc de ouf lol on entend qu'toi affraid / Shocked , à côté d'la voix d'la copine de Sandro c'est pas pareil !!! En tt cas faut surtout pas arrêter d'encourager , mais gueuler + entre les rounds et les matchs , et temporiser pendant !! Fin bon j'dis ça , j'dis rien . . . A vous d'voir Cool !!
Maintenant au sujet de Frenchie et de son attitude , bah faut savoir qu'il est un tantinet mauvais perdant le mec (un peu comme Doc et autre , c'est pas méchant mais c'est la vérité) , et je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a pu vous dire ou dire sur vous !! Si ce que tu dis est vrai Neo , bah c'est clair que c'est pas cool de sa part . . .
Mais si on peut éviter les embrouilles c'est tant mieux !!!
I love you

Allez comme dirait Neo , Keep Training et rdv à UTX , dans la bonne humeur !!! Very Happy
JinTheBest
JIN (JAMASERUNA)
JIN (JAMASERUNA)
JinTheBest

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:10

Ben de tte facon c est du passé...donc les gars no stress on va tt faire pr faire de notre mieux a l utX

Sinon ben entre sls et phoenix ben juste un défi a l utx pr règler les choses et c est bon...

A+ les amis

J.T.B
phoenix94
BIG n00b

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:47

Pas faux !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande   Ils viennent de France et d'Hollande I_icon_minitime

Ils viennent de France et d'Hollande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant