| Ils viennent de France et d'Hollande | |
|
+5MasterVHD Neji JinTheBest sls NeoNinja 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 6 Aoû 2007 - 2:51 | |
| VOILA ce samdi JTB organise une big sess qui durera jusque dimanche avec comme participant l'endroit n'est pa encore défini mais bon préparer votre mind-game et vo manettes
BELGIQUE
JinTheBest Neo Tsubasa SLS Master_VHD DarkSide?????
HOLLANDE
Sofiane Vendetta opa (a confirmé)
FRANCE
Sephirot_Lune Gen1us QuickSilverMan (a confirmé) Battosai (a confirmé)
a bientot pour plus d'information... | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 6 Aoû 2007 - 4:32 | |
| Faudra appeler DENIS il est fort inteerssé donc appeler le si vous avez son nr. Je l'ai vu sur msn je lui ai déjà dit mais se serati bien de confirmé.
Et aussi les gens de anvers se serait iben qu'ils viennent aussi | |
|
| |
JinTheBest JIN (JAMASERUNA)
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 2:47 | |
| Denis n est pas interessé il est oqp...les gars d anvers viennent avc sofiane déjà donc reste plus qu à attendre les confirmation de qq personnes...
J.T.B | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 3:20 | |
| stylé yora les gars d'anvers ^^ j'ai pa eu l'occaz de jouer contre eux ca va etre bien pour ce qui est de khalid je doi le rappeler ce soir pour qu'il me dise koi je vous tien au courant | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 7 Aoû 2007 - 21:42 | |
| J'aimerais quand meme faire une petite session pour joué contre qq PAUL svp. Et le heihachi de mister JIN ^^ juste de quoi chauffé un peu. Donc je sais pas si vous etes chaud a faire ca JEUDI soir ??? chez voisin, chez moi, chez jtb ????? Et la je veux le ROCK DE GLACE (tsubasa). | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 8 Aoû 2007 - 1:49 | |
| Ok moi je suis partant...faut ramener du monde on fait ça chez najib normalement y aura pas de soucis....
RDV jeudi soir...
J.T.B | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Dim 12 Aoû 2007 - 7:26 | |
| pour ceux que ca intéresserai voici les scores
Neo Vs Gen1us 5-3 Neo Vs Sephirot 5-4 Neo Vs Sephirot 5-1 Neo Vs Opa 5-2 Neo Vs Opa 5-2 Neo Vs Vendetta 5-3 JTB Vs Gen1us 5-2 JTB Vs Gen1us 5-1 JTB Vs Gen1us 5-1 JTB Vs Gen1us 3-5 JTB Vs Vendetta 5-3 JTB Vs Sephirot 5-1 JTB Vs Sephirot 5-1 JTB Vs Sephirot 5-1 JTB Vs Sephirot 5-1 JTB Vs Opa 5-3
Sephirot Vs Vendetta 10-9 Sephirot Vs Opa 6-10 Gen1us Vs Opa 5-2 Gen1us Vs Opa 5-0 | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Session au final Games Dim 12 Aoû 2007 - 8:57 | |
| Super ambiance hier avec notament les teams battle! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Dim 12 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Pas mal les résultat je vois que neo et jtb vous avez bien représenté. Dommage pour le team, fallait un peu plus bosser. N'oubliez jamais la règle du un match gagnant car tout le monde va commencer a mettre ses règles. Tout le monde regarde les JAP. Il faut savoir gerer comme il se doit. Bien solide, ne pas pensez trop au mind game et faire ton jeux. ^^ Pour le team j'avais une team asser solide avec le sacré VOISIN, VHD (l'homme qui na peur de rien) et moi même. Pas mal du tout dommage qu'on a perdu contre la team fr j'aurais bien aimé joué contre les hollandais en team apart OPA je pense pas que j'aurais eu du mal ^^ Vhd qui a fait très bonne performance face a NEO et TSUBASA ^^ Il a jamais eu peur d'eux et ils ne lui feront jamais peur je pense Sinon on a joué contre la team de neji aussi ou le petit frère a pas mal joué et bien gerer au niveau mind game, ON TUE UNE FOIS SOULI pas 2 ^^ Et la team d'anvers, bien sympa mais il leur manque du versus sont pas asser solide. D'ailleur je tiens a felicité la team neiji qui a battu la team anvers. Ils ont joué d'office plus que vous et vous les avez déjà ratrapper, le training porte ses fruits. Ne laché surtout pas le training avec JTB Faudrait refaire une petite session comme ca, c'est que du bonheur. PS : Mmmmmm niveau manette faudrait pensez a avoir des adapatateur ps2 car ca devient vraiment VIOLENT. On joue pas a 100 % comme ca. Déjà qu'il faut avoir l'habitude. Donc c'était un peu chaud a se niveau la. (MOI JE DIS STICK POWAAAA) | |
|
| |
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Dim 12 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Yo, Super session rien a dire ambiance ectect tous etait la pour bien s'amusé.... Le team battle c'etait assez bon avec notre team NO FEAR comme ca on vien on tue et on repart faut dir que le passage warcraft => tekken c'est chaud lol !!!!! bien joué a tous le monde dans l'ensmble Maintenant les petit PLUS: Neo tes un sac comme d'abitude jamais tu me fera peur en tournoi no probleme BOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAH noob Tsubasa mouai on ce fait vieux JTB mouai comme d'abitude tu fait chié ton monde toi Les Francais mouai mouaiiiiiii je vois qu'ils sont ramasé en defi, c'est bien ca une petite fessée l'holland pas mal aussi ca bourine bien de leur coté Anvers bien joué c cool pour le deplacement........ Neji Team du plaisir aussi c'etait sympa on c'e'st bien amusé VOILA BIEN LA SESSION A LA PROCHAINE PS: j'avait une mannete pouri tous le tournoi | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Dim 12 Aoû 2007 - 23:36 | |
| mouai comme jlai dit a la salle bien joué j'ai perdu un match fin de la discussion et la jme rend compte que c'est dur de gérer feng en 1match gagnant... mais bon ce petit accident ne se reproduira plus jamais parceque je vais encore plus coller en mode "NLF" ps:je reste quand même supérieur ps2: bien joué aussi a sls si tavais pas fait autant de baleyette yorai eu moyen je pense.. tout comme les 20000combos que ta raté contre gen1us ps2:voisin loooooooool le kiing | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 13 Aoû 2007 - 4:56 | |
| Mmouais ta de la chance qu'on colle pas le jeux sur DR t'aurais vite changé de perso ^^ Pas mal le jin neji. Tu dois etre plus solide avec de bonnes déchoppes et ca va aller. Malheureusment tu as choisi le mauvais perso puisqu'on le connais très bien de JTB. Dommage yavait pas gabriel roy, lui aussi aurait pu tué les tetes de chez najib | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 13 Aoû 2007 - 5:33 | |
| tu croi que parceque toi ou vhd aurai collé ke jorai laché nina toi tes un malade j'ai pa changé pour tsubi et jtb ni pour les meilleur européen alors pour vous tes vraiment fo pa déconner... | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Nan sls Lun 13 Aoû 2007 - 5:44 | |
| Moi je dit vivement la prochaine session! Neo ninja: Dois confirmer sa suprématie Sls: Law? NAAAAAAANNNN (je te prouverai qu'on peut battre souli 2 fois) Jtb: No comment (Bientot on dira partout Nejitb hihi ) Neji : 2 Victimes en vue darkside et master cd | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 13 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Si pour toi les meilleurs europeens c'est GENIUS t'es mal parti Crois moi j'aurais collé, t'aurais changé ^^ Déjà a tekken 5 pour que tu trouves nina c'est moi qui ta fait faire joué toute la listes des perso de JIN a PAUL de PAUL a LAW de LAW a STEVE et pour finir STEVE a NINA. Sans parlé des essaie suplémentaire a la maison sans qu'on voit ^^ kazuya, bryan, ... Parce que je vois pas qui tu as battu de si fort ??? les francais je les mets meme pas dans les meilleurs europeens, avec mon niveau de sac, je l'ai ziar tous un par un. Les anglais c'est autre chose PS neiji : Voisin il a la haine sur ta team, il a dit qu'il va venir tous vous tué un par un. | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| |
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Lun 13 Aoû 2007 - 22:43 | |
| quel 'ayka personne a appeler eviljo ???
Lui aussi ca aurait été chaud avec la team neji & co ^^ | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 0:10 | |
| - SLS a écrit:
- quel 'ayka personne a appeler eviljo ???
Lui aussi ca aurait été chaud avec la team neji & co ^^ jo est dans son monde vidéoludique il aime lire ce qu'on a fait donne son avis mais reste loin lol ^^ - SLS a écrit:
- Crois moi j'aurais collé, t'aurais changé ^^ Déjà a tekken 5 pour que tu trouves nina c'est moi qui ta fait faire joué toute la listes des perso de JIN a PAUL de PAUL a LAW de LAW a STEVE et pour finir STEVE a NINA. Sans parlé des essaie suplémentaire a la maison sans qu'on voit ^^ kazuya, bryan, ...
toi ta rien compris au 5.0j'étai un sac je cherchai mon perso dés que jlai trouvé jlai travaillé juska avoir la meilleur ^^ la c'est complétement autre chose la j'ai mon perso et jamai jlorai changé pour toi tes vraiment malade et jnai pa battu que des fr mon gars toute leurope y est passé ps: toute maniére genius te met 5-0 PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 1:21 | |
| JE PARI 100 EURO qu'il me les mets pas ^^ Il va me gagné car si il me gagne pas se serait vraiment triste pour un colleur comme lui. Mais il va soufrir ^^ Je vais te voler | |
|
| |
phoenix94 BIG n00b
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 8:18 | |
| Toujours la langue autant pendue le SlS lol !!! L'est dans son monde le mec !!! En train d'tirer sur les moustiques de sa chambre avec une mitraillette , et sa bombe le torse MDR !!!! Désolé de chambrer dès le premier post , mais c'était plus fort que moi !! Non sérieux t'es pas mauvais de ce que j'me souviens d'toi , mais bon , faudrait ptet redescendre . . . J'aimerais bien savoir ce qui t'fait dire ça , t'as fais quoi ce week contre les français ?! Toujours est-il que je suis impressionné par vos perfs Neo et JTB , rdv à UTX (ou ptet avant) !!! SlS aussi t'as qu'à venir nous montrer ta puissance de MoustiqueKiller !!! Par contre , on crie juste entre les rounds , pas pendant !! Sinon Frenchie te fera pan-pan cul-cul !!! (j'déconne !! ^^) ++ Les beaux gosses Ps : Neo , continue comme ça , ça déchire véner !!!
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 11:59 | |
| loooooooool merci pote ^^ c'est vrai qu'on a pas encore joué ensemble (jtai battu en poule mai bon ca veut rien dire) rdvz bientot bogosse moi jdi ya embrouille entre sls et phoenix!!! défiii | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 22:23 | |
| LOLLLLLLLL qui voila phoenix la vieiille ^^ Phoenix, je vais déjà pas raconté mes perfermances contre toi sinon tu vas . Car Tout les UT c'est moi qui t'avais fait sortir comme un petit bébé. Et c'est toi qui repartait dans ta petite chambre a faire le training pas moi Pour ma performance contre les francais ce weekend je n'ai juste pas fait de défi contre genius et sephi mais sache que ca souffrait. Sephi a sauté mais bon je préfère pas compté ses matchs. Mais je te dis quand meme que GENIUS a eu chaud 2 fois de suite. (je ne joue plus le jeu pourant ) A oui j'ai pas fait de défi parce que j'étais en NUIT BLANCHE le jour d'avant et je susi pas un ROBOT du jeu comme certain LOLLLL ils sont violent ... J'espère qu'il vous la dit, ahhh nonnn SLS c'est trop une merde si il dit ca c'est comme si il rabaissait son level en *100. Excuse ^^ Rendez vous a l'UT 10 pour ses paroles je te ferais payé comme il se doit DONNNNNEEEEEEEEEEEEEE A l'UT 10 l'ami peace PS : pour frenchie bein, je le referai crié pendant les matchs ^^ Car si il aurait gagné il aurait pas parlé MAIS MALHEUREUSMENT POUR LUI il A PERDU
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 14 Aoû 2007 - 23:28 | |
| embrouille | |
|
| |
phoenix94 BIG n00b
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 15 Aoû 2007 - 3:43 | |
| LOL , j'avoue mes performances en tournoi c'est pas ça , et pas qu'en tournoi d'ailleurs . . . Mais bon , un jour ou l'autre , j'arriverai bien à stabiliser mon meilleur niveau , voire l'augmenter !! Sinon à UTX t'auras qu'à défier certains français histoire de , au lieu de dire que t'es l'meilleur à tes voisins d'palier Allez entraines toi un peu , et continues de défoncer les moustiques si ça t'aide à dormir !!! Sinon plus sérieusement , il est clair qu'en gagnant , Frenchie ne se serait sûrement pas énervé , mais ça n'empêche pas le fait que ce soit hyper relou d'entendre des cris pendant les rounds . . . Si encore c'était juste lors d'un juggle , vite fait histoire d'encourager . . . Mais là c'est à tout va , donc évites , please !! Par contre entre les rounds , pas de soucis !! Allez , on s'fra un ptit défi ou peu d'freeplay , au choix !! ++ Tronche de cake !! | |
|
| |
sls ADMIN
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 15 Aoû 2007 - 11:46 | |
| LOL phoenix toujours le mot pour rire pas mal pas mal. Se sera défi sans problème. Plus serieusement comme tu dis pour frenchie, ca se passe pas comme ca mon amis. Quand c'est nous ON PEUT PAS, quand c'est les autres (italiens, anglais) ou vous (francais) ON PEUT. C'est l'un des trucs que je déteste le plus dans ma vie, ne pas faire a qq'un se qu'on aime pas te faire. Donc moi je comprends pas. Faudrais m'expliqué ca Si parcontre je vois que tout le monde se taits, alors je n'oserai meme pas le faire juste par respect envers tout le monde. Alors discute bien avec tes camarades (frenchie & co) car les autres y a jamais eu de problème. Et surtout l'ogranisateur KENJ puisque c'est à lui de dire ca a tout le monde. Que tout le monde cromprenne bien ca avant le tournoi. Car comme tu dis après le : ferme ta geulle, ca peut aller bcp plus loin. On est pas des petites putes pour se laissé dire ca. Ca passe 1X pas 2X ^^ PEACE PS : Excuse moi si j'arrive pas a m'adapter au tournoi de takken, car je suis vraiment celui qui fait tout les tournoi (soulcalibur, 3rd strike, kof, pes) Et y a jamais eu de problème nul part. Pourtant je fais la meme chose partout. Donc a mon avis c'est de votre coté que c'est louche
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 15 Aoû 2007 - 14:34 | |
| jsui pas d'accord avec phoenix et d'accord avec sls tout le monde encouragait tout le monde on entendait pas sls car il jouait contre nicky dés qu'il avait fini (et en plus il avai perdu) il a courru pour mencourager surtout en voyant que je perdais 2-0 ya aucun mal a ca... quand on va les itatliens crier comme des malade que ce soit pour mon match contre sandro ou d'autre et d'ailleur ou encore quand on criait pour le sandro Vs ryan a toutes les belles action mais non!! ryan n'a rien di et comme le grand joueur qu'il est il garde sur lui continue a jouer jusqu'au bout... meme kenj a dit a frenchi de pa abuser car tout le monde criait.. et un truc que j'ai vraiment détester c'est quand frenchie est parti dire a plusieur joueur (meme de mon camp) putain comment j'ai pu perdre contre neo il a joué comme une merde fo pa abuser la autant j'avai du respect pour lui comme étant un grand joueur autant la pour moi il est "M-I-N-A-B-L-E" désolé de le dire... j'aurais perdu rien de ce souk ne serait arriver ca aurait été un truc du genre bien joué man tes solide man j'ai vraiment eu de la chance man il aurait rigolé avec sls puis oups serait passé a autre chose... de toute maniére rendez-vous a l'utX and keep training tout ce que je vien de dire c'est pas pour foutre le bordel mais c'est un "fait" et beaucoup même si ne le disent pas sont d'accord avec moi.. NEO | |
|
| |
phoenix94 BIG n00b
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Jeu 16 Aoû 2007 - 5:29 | |
| C'est vrai que tout l'monde encourage tout l'monde , mais des fois c'est un peu abusé . . . Maintenant j'dis pas qu't'es le seul SLS , mais c'est pas parce que Frenchie la dit qu'une fois , qu'on aurait pas dû le dire les autres fois . . . Mais bon , en même temps , c'est un peu compliqué de dire à quel moment untel a dépasser les bornes , voire même de mettre des bornes !! Par exemple je pense à Starscream quand il encourage ses potes , ou encore la copine de Sandro , etc . . . Maintenant on sait très bien qu'c'est pas méchant , et même plutôt sympa d'encourager ses potes , mais quand ça déconcentre c'est chiant !! Surtout quand c'est non-stop et à bout portant !! Bon toi , c'est pas d'ta faute , mais faut avouer qu'tas une voix qui porte grave c'est un truc de ouf lol on entend qu'toi / , à côté d'la voix d'la copine de Sandro c'est pas pareil !!! En tt cas faut surtout pas arrêter d'encourager , mais gueuler + entre les rounds et les matchs , et temporiser pendant !! Fin bon j'dis ça , j'dis rien . . . A vous d'voir !! Maintenant au sujet de Frenchie et de son attitude , bah faut savoir qu'il est un tantinet mauvais perdant le mec (un peu comme Doc et autre , c'est pas méchant mais c'est la vérité) , et je ne cautionne en aucun cas ce qu'il a pu vous dire ou dire sur vous !! Si ce que tu dis est vrai Neo , bah c'est clair que c'est pas cool de sa part . . . Mais si on peut éviter les embrouilles c'est tant mieux !!! Allez comme dirait Neo , Keep Training et rdv à UTX , dans la bonne humeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Jeu 16 Aoû 2007 - 9:10 | |
| Ben de tte facon c est du passé...donc les gars no stress on va tt faire pr faire de notre mieux a l utX
Sinon ben entre sls et phoenix ben juste un défi a l utx pr règler les choses et c est bon...
A+ les amis
J.T.B | |
|
| |
phoenix94 BIG n00b
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Jeu 16 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Pas faux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande | |
| |