NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Sam 18 Aoû 2007 - 1:39 | |
| ce sera le défi de l'ut | |
|
kenj Un début à tout
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 21 Aoû 2007 - 6:37 | |
| - phoenix94 a écrit:
- Sinon plus sérieusement , il est clair qu'en gagnant , Frenchie ne se serait sûrement pas énervé , mais ça n'empêche pas le fait que ce soit hyper relou d'entendre des cris pendant les rounds . . . Si encore c'était juste lors d'un juggle , vite fait histoire d'encourager . . . Mais là c'est à tout va , donc évites , please !!
Par contre entre les rounds , pas de soucis !! Effectivement, c'est assez lourd pendant les rounds et à exclure, surtout pendant les juggles (à Tekken, qui sont longs), je trouve. Dès que j'entends ça, je demande à ce qu'on ne le fasse pas! Sinon, des deux côtés, il y a effectivement sans doute eu de l'abus, mais frenchie a dans un premier temps demandé à sls de s'arrêter, et celui-ci a continué. Je lui ai fait signe (à sls) de ne pas faire plus de bruit, à ce moment, mais il me semble qu'il n'a rien voulu entendre et a continué de faire du bruit. Du coup, voilà, au lieu de calmer le jeu, et écouter celui qui demande à ne plus faire de bruit, le fait de pousser encore le bouchon a fait que ça a merdé! | |
|
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 21 Aoû 2007 - 7:49 | |
| Mmmmh vous entendez quoi par BRUIT a vous entendre on dirait un animal qui fait que crié.
J'encouragais neo sans plus, je fesais pas pire que un qui lance un TOERYAAAAAAAA, ou encore BELUUUUUUUUUUUCIMOOOOOO, ou RETOURNOI CHEZ TOI, entre et pendant un juggle. Et j'en oubli plein d'autre.
KENJ tu as vu commment les FR + IT on fait a RYAN quand il a joué contre SANDRO ?????? Excuse moi mais si ca c'est pas de l'abus alors je comprends vraiment plus rien. Moi a coté j'ai vraiment rien fait.
Je sais pas si vous avez remarqué mais RYAN la vraiment mal mal pris, devant tout le monde il peut pas se rabaissé normal c'est un grand joueur. Mais une fois sorti crois moi je l'ai vu, il était plus que dégouté.
Enfin soit, moi en tout cas je suis pas la pour foutre la merde, je viens en weekend pour un tournoi une bonne ambiance et prendre du plaisir a jouer avec vous.
Je le redis frenchie n'a pas eu bon d'avoir perdu. Alors que ca arrive de perdre contre tout le monde (a leur niveau). | |
|
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mar 21 Aoû 2007 - 9:59 | |
| on laisse tomber pas la peine de sembrouiller plus que ca on se donne rdvz au prochain ut | |
|
MasterVHD Genin
Nombre de messages : 140 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 22 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Hm Hmm Hmmm Hmmmm !!!!!!!!!!!! | |
|
CCL Hollow
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande Mer 22 Aoû 2007 - 3:12 | |
| - MASTER_VHD a écrit:
- Hm Hmm Hmmm Hmmmm !!!!!!!!!!!!
trés instructif comme avis, j'approuve complement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils viennent de France et d'Hollande | |
| |