| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mer 31 Juil 2013 - 12:33 | |
| Welcome Ippo-kun | |
|
| |
tkalucard Un début à tout
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 21/05/2012 Gamertag : tkalucard PSN ID : tkalucard
| Sujet: Re: Présentations Jeu 1 Aoû 2013 - 4:03 | |
| bienvenue ippo kun que la baston soit avec toi | |
|
| |
Saoul Shi Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Présentations Ven 2 Aoû 2013 - 2:15 | |
| Bonjour à toutes (j'espère qu'il y en a ) et tous
Prénom ou surnom :
J'ai hésité entre saoulant et Sushi... j'an mixé les 2
Hobbies :
Musique, lecture, jeux vidéos (of course)
Ce que j'aime :
La cuisine asiatique
Ce que je déteste :
Les gens irrespectueux
Manga préféré :
Pffff… c’est pas orignial, mais bon : Dragon Ball
Jeu préféré :
WTF ???? Impossible de répondre… je dirais 2 m’ont marqué à vie : Street Fighter 2 SNES et RE PS1
Divers :
Repris le VS fighting après une TRES longue pause (études, boulot, mariage, tout ça….) et j’espère rencontrer une communauté forte (région de Liège) dans ce genre de jeux toujours aussi passionnant… | |
|
| |
tkalucard Un début à tout
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : anderlecht Date d'inscription : 21/05/2012 Gamertag : tkalucard PSN ID : tkalucard
| Sujet: Re: Présentations Mar 6 Aoû 2013 - 2:33 | |
| | |
|
| |
djcrib Touriste
| Sujet: Re: Présentations Mar 3 Sep 2013 - 15:49 | |
| Deejay Crib
30
M
Fighting game, Music
ce que j'aime : SF 3.3 , SFIV , KOF 94 A 2002 Ce que je déteste : les gens qui jouent qui se prene la tete a se prndre pour le maitre du monde comme s'il avait gagné le tournoi togheki ,EVO ... et qui jouent commee une m**** LOL
tout les kof apres le 2002 , le LAG!!sur les jeux dans GGPO Manga préféré : DBZ Jeu préféré : SF 3.3 , SFIV , KOF 94 A 2002
| |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Sep 2013 - 10:46 | |
| bienvenue sur notre forum, on se fera du kof 2002 a loccasion. | |
|
| |
Azeltor BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Sam 7 Sep 2013 - 5:20 | |
| Prénom ou surnom : Nathan, pseudo Azeltor
Hobbies : Mangas,guitare gamer!
Manga préféré : Death Note, Psycho Pass, Persona , Shingeki no Kyojin ....
Jeu préféré : Shin megami Tensei Persona 3-4, Persona 4 arena et plein d'autre
| |
|
| |
Mako BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Mar 17 Sep 2013 - 1:09 | |
|
Dernière édition par Mako le Mer 18 Sep 2013 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
hikaru-88 BIG n00b
| Sujet: prestation Mar 17 Sep 2013 - 20:02 | |
| Prénom ou surnom :
Hobbies : jeu video manga ex...
Ce que j'aime :les manga et jeux video
Ce que je déteste : /////////
Manga préféré : hikaru /full metal alchimiste code geas/ eden the east ext.....
Jeu préféré : tout les rpg et mmorpg
| |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Mar 17 Sep 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Présentations Mar 17 Sep 2013 - 22:04 | |
| Les présentations doivent se faire dans le sujet dédié. Je déplace
Bienvenie à toi hikaru-88. | |
|
| |
Tsumetai BIG n00b
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : bruxelles, ixelles Date d'inscription : 16/01/2014 Gamertag : NooB Pierredw PSN ID : Pierredw
| Sujet: Re: Présentations Jeu 16 Jan 2014 - 4:08 | |
| Prénom ou surnom : Pierre.
Hobbies : Jv, les langues (actuellement en bac 1 traducteur anglais-chinois ) , jap'anim, tir sportif.
Ce que j'aime : tout ce que j'ai mit en haut
Ce que je déteste : être en retard !
Manga préféré : Claymore, Angel beats , Mirai nikki , shingeki no kyoujin, darker than black et bien d'autres ^^
Jeu préféré : la série battlefield , total war , sf4
Divers : Quel ne fut pas ma surprise quand lors d'une recherche google je me suis rendu compte qu'il y avait une salle d'arcade avec du sf4 (la seule de Belgique ? ) a seulement 2km de mon kot, d'où la raison de mon inscription ! je joue a sf4 depuis la sortie de super street fighter 4 mais ayant fait de nombreuse pause sur le jeux , j'ai toujours un niveau de sac asthmatique (mais plus pour longtemps j’espère :p ). Au passage j'aurais une petite question , y-a-t-il du monde pour doser du sf4 le vendredi soir à la salle shoryu game ?Voilà, merci de m'avoir lu et a bientôt | |
|
| |
Idouken BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Lun 11 Aoû 2014 - 8:09 | |
| Prénom ou surnom : idriss ou Aka/idouken (dépend du "réseau")
Hobbies :les jeux-video depuis la Nes/...biensûr les animes vu mon âge ...des quatres coins de l'univers...je m'égare.MMA, fitness, lecture et la musique
Ce que j'aime :j'aime vendre chèrement ma peau, j'aime apprendre et comprendre. J'aime le challenge. J'aime l'échange d'infos.
Ce que je déteste :Les vindicatifs, les kéké qui ..."je suis trop bon". je deteste ne pas comprendre le pourquoi du comment . l'autorité non éclairée ...fais et tais-toi c'est pas pour moi. Manga préféré :dans les vieux Les CDZ/DBZ/Nikki larson et pampam buleyteuuuu. Actuellement One piece/basilisk/claylmore et pleins d'autres.
Jeu préféré : WOW/mario (tous), Zelda, the last of us/max payne 3 /mgs
Divers : Alors voilà, Voyant la communauté française se mobiliser et je me suis demandé et qu'en est-il de la belgique? J'ai mis un an à m'inscrire et à passer le cap. Par rapport au VS: je joue à USF4/tekken tag et sur ggpo. Je ne suis pas un grand joueur. Je n'ai que peu d'expérience online. Ma première session online a tourné court quand j'ai vu que les inputs sortaient avec du lag et que tous les beaux combos et training dans la salle du temps ne donnaient rien. je joue sur le psn et sur pc et j'ai pleins d'autres jeux de bastons (blazeblue/kof/SxT/MK/Injust)
Voilouche idou | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mer 13 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Bienvenue Idou ... le forum est en mode désert pour l'instant mais espérons qu'après les vacances, ça se ranimera | |
|
| |
Idouken BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Jeu 14 Aoû 2014 - 5:15 | |
| J'avoue, je pensais qu'avec la sortie d'ultra ça relancerait un peu. patientons en tout cas merci | |
|
| |
Yaasu BIG n00b
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Présentations Mar 10 Mar 2015 - 8:21 | |
| Prénom ou surnom : Maxime "Yaasu"
Hobbies : Les jeux Vidéos, la photographie
Ce que j'aime : Beaucoup de choses, dont les Koala, les bons films et le rock (Le vieux bien gras comme le neuf)
Ce que je déteste : Bonne question, les gens bornés peut-être
Manga préféré : Code Geass
Jeu préféré : Skullgirls, Awesomenauts et USFIV
Divers : Je viens parce que je connais pas beaucoup la communauté Belge du VSF, et comme je suis un vrai sac, je cherche à apprendre. | |
|
| |
Tha_Phoenix BIG n00b
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Schelle, Anvers Date d'inscription : 05/07/2015 Gamertag : Artcore777 PSN ID : Tha_Phoenix
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Juil 2015 - 5:45 | |
| Prénom et surnom : Lauwers Michaël Hobbies : gaming Jeu préferé : Mortal Kombat X Divers : je cherche des tournois de MKX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|