| Présentations | |
|
+194hikaru-88 Mako Azeltor djcrib Saoul Shi Ippo-kun Nomax xAUMx LengthyColt9 Kevin3HC VaD ToguroO bangkidy KR34KX lmbe reds Guarecido Anihil tkalucard cradosse Yaksha Angelus FMM M4TT Koyo younes Chose Ken Paddle Starlight_Extinction Lamren Otacon mounies MasterMind Wahsinku Genzo DemaH FAL-co gothx NeoFrozen Neverheard V-13 despo HLM BE RaSTaCarT Vyronas Akire Dadadat terayon23 gokkill Laboubam squeresoft1987 kerdo Shetan Wall NikosR1 PoucE Stix omar TheDarkTira DocJinzo zacannas nightwiz Fragbeatje Moguaiz dissa GAME OVER Kojack ryuga1080 stimpack2 GameForceOne DevilJinX ippo85 murai66 nass95100 Soni-2142 Messatsu LIDK 360 RED1FFX soulless_striker Rami.Adrien Zan mini_kefta snake0485 PMC93 Mika--Caillou-gakusei. xX_FUTUR_Xx TKO Ace Sama Rafa2806 NrJ!Kefta Sayen01 Benjamin2001 gloomy Zo devil-patoche thomzon Force D.GyP Cailloo xemorej hoston6280 vincecastel primate_user almeh midnightus krumpkiller Sparco5501 nstalkie kayshi K3n0Spyr0 michael style kurama_tengu Cornak Halkeriel Kurinzu shanks Freya_Crescent Natsuke Lailendil G33Z Renegad Pokaran aZa Sko Ryuga kubat ahmet gold D ace ols Keftaboy ipo85 Far2Casual Jex Takeshi_Kitano DrEllwood Billy Boy monkey d. luffy Gnr Peekaboo Akiman MiShenron Esash Achille sackboy Zontar darkjun93 MasterVHD captain algeria ruff ErgheiZ TOTO_ONLINE Love Angel PMS Blackbird Leona sigma1 devilcoco Mocucha Kenpachi marinogaetan@hotmail.com Polymar1 FuriousAngel HidoiMusha orochikarim Uchiha Itachi kusanagi1030 kingo Milo Sanwa David's Richter I.S.H Reno sls ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Zou Sando Tsubasa Furzy Uchiha gabrielroy Nosferatu Neji Actarus Shikamaru Lone_WOLF EvilJo CROCODIL Shreider JaMaL White Raven DarkSide cevo NeoNinja Mich Alukard Présentateur 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Présentateur BIG n00b
| Sujet: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 12:29 | |
| Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici
Prénom ou surnom :
Hobbies :
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Manga préféré :
Jeu préféré :
Divers : et rajoutez ce que vous voulez...
Dernière édition par ilius le Lun 19 Avr 2010 - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 12:36 | |
| Pseudo: Alukard, Renji, Rachid le PORC Sexe : M Age : 21 Occupation : manger, dormir, jouer et parfois étudier Jeux préférés : du RPG 100%! : FF, Seiken Densetsu, Valkyrie Profile, Breath of Fire, etc... Mangas préférés: DBZ, Bleach ( y a qu'a voir nos avatars^^ ), Escaflowne, Fly, X, et encore plein d'autres! Citation préférée: hmmmmmmmm ouais!
Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mich Hollow
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 12:38 | |
| Mich aka LE JUGE
Occupation : Jeux et Manga et ne surtout pas oublié le sport
Jeux préferer : KOF 2002 niveau en BELGIQUE 1 challenger
Manga prréferer : One piece, DBZ, Saint seiya
Pas de couilles pour les prochains | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
Nombre de messages : 4061 Age : 40 Localisation : Strombeek-Bever Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : Alukard_1
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 12:44 | |
| - Mich a écrit:
- Jeux préferer : KOF 2002 niveau en BELGIQUE 1 challenger
J'ai pas trop compris ce que veut dire ta phrase Mich pourtant j'ai été à l'école | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 12:48 | |
| Pseudo: Neo_Ninja Sexe : M Age : 19 Occupation : télécharger (hein alukard :albino: ) jouer,... Jeux préférés :Final fantasy, Dragon Quest, RPG koi sinon bah TEKKEN 5 Mangas préférés: Bleach, MAR,Naruto==> avant que ca ne parte en couille samurai champloo sont les essentiels et plein d'autres... Citation préférer: tsais comment c'est LOINNNNNNNNN lol :rendeer: | |
|
| |
cevo Nanda Yooo ?!
Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 26/12/2005 PSN ID : CEVO-BE
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 13:10 | |
| Cevo aka La mayoo age : 23
Occupation : Jeux, films, et biensur LE KICK
Jeux préférer : KOF 2002
Mon ennemi juréé à tout : aiman aka moi je sdoeq cevo a tout
Dernière édition par cevo le Mer 16 Sep 2009 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 13:20 | |
| NickY aka Urahara_DarkSide age: 22ans hobby: DL de la musik car j'ai seulement 92GIB7 puis je vien de voir que je dois rajouter 15GIB Manga favoris: tout t'abord DBZ le seul et l'unique pour le moment ensuite Bleach magnifique, FMA, one piece, saint seiya, sentai - cevo a écrit:
- vidé la sauce comme tout le monde,
Comme tout le monde je ne dirai pas ça | |
|
| |
Alukard Dragon Slayer
| |
| |
DarkSide Bankaï !
Nombre de messages : 681 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Lun 26 Déc 2005 - 13:23 | |
| | |
|
| |
NeoNinja Espada
Nombre de messages : 1754 Age : 38 Localisation : Salle Du Temps Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : CONSOLE POURRI !! PSN ID : NeoNinja
| |
| |
White Raven Taement (du miel)
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : =) Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 27 Déc 2005 - 5:28 | |
| Pseudo: White Raven,Nico,Blanc Raven, 8 Raven,"Hé toi!" Sexe : M Age : 17 Occupation : heu,jouer,surfer sur le net,manger des pates ou du riz sauté au poulet(c'est très bon jvs assure),faire la grass mat',le tennis l'été :face: Jeux préférés : Les FF(7,8,9,10),Soul3,SFZ3,GuildWar,Warcraft,CS 1.6.. :bounce: Mangas préférés:DBZ,Saint Seya,Samurai Deeper Kyo(en manga),bleach(en construction ^_^") | |
|
| |
JaMaL Kozoo (gamin)
| Sujet: Re: Présentations Mar 27 Déc 2005 - 5:52 | |
| Pseudo = JaMaL sexe = M age = 22 ans Occupation : va savoir ! Jeux préférés : aucune idée Mangas préférés : idk | |
|
| |
Shreider BIG n00b
Nombre de messages : 2 Localisation : Brave Fighters Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 27 Déc 2005 - 5:59 | |
| Pseudo: Shreider Sexe : M Age : 17 Occupation : Natation, lecture (Dune pour Whr) et heu... le pc aussi ^^ Jeux préférés : NerverWinter Nigth,Guildwars,CS... Mangas préférés:Saint Seya,Samurai Deeper Kyo et Priest | |
|
| |
CROCODIL BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Mar 27 Déc 2005 - 6:46 | |
| SABLES DESERTOS !!! HA HA HA HA HA HA!! | |
|
| |
EvilJo ADMIN
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : BXL Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : MRX EvilJo PSN ID : EvilJo-Sama
| Sujet: Re: Présentations Mar 27 Déc 2005 - 9:35 | |
| Pseudo : EvilJo Aka Jhonny Quest Sexe : M Eclosion de l'oeuf maudit: 1983 Occupation : Download, Jeux, mangas, M.U.G.E.N. ,... Jeux préferés : Les jeux de baston 2d (Street Powaa), Dragon Quest VIII (Toriyama ) , REsident Evil, Tekken 5,... Mangas préferés : One Piece, Saint Seiya, DBZ,...
Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 7:13, édité 2 fois | |
|
| |
Lone_WOLF Arrancar
Nombre de messages : 1083 Age : 39 Date d'inscription : 28/12/2005 Gamertag : LoneWolf BxHell PSN ID : Lone_WOLF_2704
| Sujet: Re: Présentations Mer 28 Déc 2005 - 9:04 | |
| Pseudo: Lone_WOLF sexe: M age: 20 ans loisirs: comics, cinema, animation, l'infographie ( 2D, 3D) Jeux Preferes: World of Warcraft, Tekken 5, Soulcalibur 3, GGX#Reload, SF3: 3Rd Strike, KOF, et fan inconditionel de la serie Metal Gear Solid Mangas: Berserk (anime et mangas), Gundam, Naruto, Saint Seiya, Hajime No Ippo, .... grand salut a tout le monde en passant et joyeuses fetes aussi | |
|
| |
Shikamaru BIG n00b
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Déc 2005 - 6:32 | |
| pseudo : Shikamaru sexe : M age : 23 ans
Loisirs : pc, gsm, (manga, jeux), classique
Jeux préfére : Soul 3, tekken 5, Prince of persia, God of war
Citation : SI TU PEUX GRATTER, GRATTE!!!!!!! :joker: | |
|
| |
Actarus Touriste
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Déc 2005 - 7:39 | |
| Pseudo : Actarus aka le triangle sexe : personne le sait age : 24 ans
Loisirs : mangé les hamburger, jeux rpg en jap,
jeux préféré : final et soul
Citation : Ne dis pas ca, ne pense pas, n'imagine pas, ne crois pas caaa | |
|
| |
Neji Bankaï !
Nombre de messages : 671 Localisation : Final Games Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : ça sert a quoi? PSN ID : neji007
| Sujet: Presentation Ven 30 Déc 2005 - 7:47 | |
| Pseudo: Neji aka shinta
Loisirs: Games, Rap fr, Mangas
Jeux preferes: Final fantasy, Metal gear solid, soulcalibur
Citation: Faut pas tourner autour du pot, faut tourner dans le pot!
Enemies: ACTARUS aka le triangle Plus grand sac pour moi Nosferatu (c'est un sac noir du maroc qui se dechire tout seul) | |
|
| |
Nosferatu Attendez moi
Nombre de messages : 49 Localisation : NEST Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : C est quoi ca???? PSN ID : Yusuke-BE
| Sujet: Présentation Ven 30 Déc 2005 - 9:05 | |
| Je me présente Nosferatu aka Voisin.
Occupation : Internet, les jeux et les mangas
Jeux préférés : Puzzle Games (Puzzle Fighter, Magical Drop), RPG , baston , et tout le reste.
Manga préfére : IL y en a trop pour le dire.
Citation : Il y a tellement de bidon que même les océans ne pourrait pas les remplir. | |
|
| |
gabrielroy Taement (du miel)
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Déc 2005 - 9:29 | |
| Pseudo : Gabrielroy Sexe : M Age : 16 Occupation : Internet , mangas , jeux , tv , foot , ... Jeux préférés : Pratiquement tout Manga préféré : DBZ , Nicky Larson , ... Citation : Sous estimez moi | |
|
| |
Uchiha Mouais
Nombre de messages : 54 Localisation : Akatsuki Team Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Ven 30 Déc 2005 - 14:05 | |
| Pseudo: Uchiha aka le Siegfried des Bois.
Age: 17 ans dans la vraie vie mais seulement 4 dans Soulcalibur
Loisirs: Tsais bien, comme tout le monde, Jeux video Animes, Tiercé sur mer et Golf de table
Jeux préférés: SouCalibur 3, série Final, Disgaea en Tactics...
But dans la vie: Devenir le prochain SoulKage !!!
Je fais également parti de la Neji Team ( Pour faire plaisir a Neji qui se sent frustré dans sa Team de perdants). | |
|
| |
Furzy "Pur Suisses Infographiste"
Nombre de messages : 35 Localisation : Team Suisse Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Sam 31 Déc 2005 - 10:22 | |
| yo les gens! Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres pas. Alors allons-y... Pseudo: Furzy ou Furzette, au choix Sexe: avec plaisir Age: 19 pour le moment Jeux préférés (juste qquns): Tekken5, SoulCalibur3, ST3.3 Anime/mangas préférés: yen a pleins... Bleach, DragonBall, Kyo, Shonan Junai Gumi, Hajime no Ippo, etc... Je fais également partie de la team Suisse et me réjouis de tomber contre vous en tournoi Allez a plus | |
|
| |
Tsubasa L'Homme aux 1000 choppes
Nombre de messages : 53 Localisation : SHINIGAMIS Date d'inscription : 27/12/2005 Gamertag : tsubasa23 PSN ID : tsbasa19
| Sujet: presentation Dim 1 Jan 2006 - 8:26 | |
| salut a tous je me presente TSUBASA aka L'ICEBERG
ce que jaime dans la vie les femmes, les jeux, le basket et ma femme
manga préféré: samourai champloo, bleach, captain tsubasa (bien sur), hajime no ippo
jeux preferé: jak and dexter, tekken, soulcalibur et PES
ce que je deteste cest les faux cul, les grandes gueules, et certain français.
JTB ma plus grandes bêtes noire dans tout les jeux looool
donc jespere que ce forom grandira et je lui souhaite une belle et grande vie a++ | |
|
| |
Sando BIG n00b
Nombre de messages : 2 Localisation : Neji Team Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Sando Mer 4 Jan 2006 - 3:48 | |
| Pseudo : Sando Lucifuru Age of empire : 23 Passe temps : calmer les tapette Fierté : Avoir vu un OVNI Jeux préferer : Final 11 temps passer sur FF11 : 95jours 16heures XXminute
Manga préferer : Angyo Onshi, Naruteht, HunterXHunter, pas bleach (puduku) etc... Motivation : Bouffé le champion de soul et lui montré qui nous saoule... But : 2-0 Citation : Tez y a des carré Jeux préferer : Metal teht, suikoden, Vandal Heart, Azure Dream, Alundra etc...Et les jeux qui détrone tout c'est FF11..
Pti message pour souli (allias "sms") : Tapette, toi qui n'as pas connu vanadiel, tu ne peut pas te prétendre etre un champion!!! | |
|
| |
Zou Master Ninja
Nombre de messages : 709 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006 Gamertag : Zouu PSN ID : Zouu
| Sujet: Re: Présentations Mer 4 Jan 2006 - 9:04 | |
| Pseudo : Zou
Année d'arrivée sur terre : 1980 (C'est con de mettre l'age de toute façon d'ici un an y faudra tout changer -__- )
Passe temps : Jeux Video , Manga/Animes , Informatique ,...
Jeux préféré du moment : Ninja Gaiden Black
Saga de jeux video préféré : Sonic
Manag préféré : Pleins mais entre autre Berserk, Ghost In The Shell (tout) , Evangelion, Akira, Gunm(avec Last Order), Abenobashi, Full Metal Alchemist, ...
Voilà A+ | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: presentation Sam 4 Fév 2006 - 14:09 | |
| Donc c naws je me sui inscrit un peu tard mai bon soyez comprehensif je vien d'avoir le net chez moi je sai il ete ten.
PASSION: Jeux Video, Manga, kassar.
Jeux Preferer: Kof 2002
Mangas Preferer: Berserk, One Piece, bleach les incontournable koi
Pour ceu ki aime bien bleach ils seron deg de voir mon avatar puisk c un perso cacher lol[/img] | |
|
| |
NeoNinja Espada
| Sujet: Re: Présentations Sam 4 Fév 2006 - 23:30 | |
| on dirait le pére d'ichigo no? | |
|
| |
ISSHIN KurosaKi ThE BeSt Straight... One Man !
Nombre de messages : 224 Date d'inscription : 04/02/2006 PSN ID : Dj_vIp
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Fév 2006 - 2:32 | |
| Oui C bIen Lui On Va niker LeS francais LoL | |
|
| |
sls ADMIN
Nombre de messages : 1719 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2005 Gamertag : - PSN ID : SLS-belgium
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Fév 2006 - 4:11 | |
| Bienvenu a toi l'ami. En tout cas ta été violent de nous montré cette image TA TOUT FOIRERRR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|