Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tougeki 2008, les belges au Japon Qjdms10AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTougeki 2008, les belges au Japon 1_1_ma10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tougeki 2008, les belges au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madjid
Un début à tout
Madjid


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Tougeki 2008, les belges au Japon Empty
MessageSujet: Tougeki 2008, les belges au Japon   Tougeki 2008, les belges au Japon I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:30

Salut,
j'ai entendu dire que vous irez au Japon cette année pour le tougeki, ça tombe bien, j'y serais tout le mois d'aout (j'aurais par contre autre chose à faire que doser non stop...).
Donc quelques petits conseils simple :
Surtout NE CRIEZ PAS, même si vous gagner un tournoi ou je sais pas quoi, crier dans un gamecenter comme des sauvages = vous êtes dehors et black listé dans pas mal de salles (les manager/proprio se connaissent presque tous...).
Si vous avez des questions (conseil pour hotel & co) n'hésitez pas.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sls
ADMIN
sls


Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2005
Gamertag Gamertag : -
PSN ID PSN ID : SLS-belgium

Tougeki 2008, les belges au Japon Empty
MessageSujet: Re: Tougeki 2008, les belges au Japon   Tougeki 2008, les belges au Japon I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:01

hoi hoi madjid comment tu vas?

Ouais normalement on est censé partir. On est déjà 3 voir 4 a presque sur d'y aller.
Moi, kenpashi, ccl et neo ninja. Nous aussi on compte aller pour le mois d'aout.
On aura surment besoin d'aide. Une fois que j'ai les billets, je me prépare et je te demanderais de m'aidé si possible. Pour hebergement etc. Sinon petite question c'est quoi l'avantage d'etre avec ceux qui gagne les tournoi en europe tougeki ?? Est ce qu'on a des avantage comme rentré gratuit au tougeki, ....

Sinon merci du conseil, t'inquit pas on compte pas crié dans LES SALLES ^^ Quoi que faudra que je surveille bien KENPASHI quand il gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumdediscussions.com
Madjid
Un début à tout
Madjid


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2007

Tougeki 2008, les belges au Japon Empty
MessageSujet: Re: Tougeki 2008, les belges au Japon   Tougeki 2008, les belges au Japon I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:05

Les qualifiés au Tougeki auront leur pass qualifié > accès à toutes les zones du tournoi + gratuité pour l'entrée.
Les autres devront payer (1500yens je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tougeki 2008, les belges au Japon Empty
MessageSujet: Re: Tougeki 2008, les belges au Japon   Tougeki 2008, les belges au Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tougeki 2008, les belges au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon
» CCL AU JAPON en live ^^
» kenpachi japon
» session chez TSUBASA 3 mars
» Top 10 jeux Arcade les plus joués au JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE :: STREET FIGHTER III 3rd STRIKE-
Sauter vers: